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Guide Complet - Installation Oblivion


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31 réponses à ce sujet

#26 GalenMarek

GalenMarek

Posté 28 juillet 2011 - 21:01

Bonsoir à toutes et tous,

Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ton super guide très complet qui à même réussit à guider pas à pas un novice comme moi. Image IPB
Néanmoins, j'ai un soucis Image IPB

Je tourne sous Windows Seven 64 bits.
J'ai la version Goty de Steam en français.
J'ai suivit ton guide pas à pas, mis à part la mise à jour 1.1.511 qui n'allait pas. J'ai tout même mis la 1.2.0.416 même si je pense que Steam l'avais déjà fait lol.
Je n'ai juste pas su installer le BOSS même si j'ai essayer avec Open Office, mais quand je clique sur installer rien ne se passe et pourtant mis la sécurité sur moyen.

Le jeu allait très bien même après avoir enlever le " mod pour passer l'initiation".
Par la suite je n'ai plus essayé vu que ne demandait plus d'essayer lol.
Quand je suis arrivé à la fin du chapitre XI, que j'ai essayé de lancer le lancé via OBSE, catastrophe.
un message d'erreur de Steam. J'ai essayé de cocher la case concernant la communauté de Steam comme dis dans le Readme de OBSE, vérifier que le OBSE LOADER STEAM était mis, rien à faire.
Puis je me suis souvenu avoir téléchargé un autre OBSE LOADER sur le net il y as quelques années.
Par chance, Je l'ai retrouvé et remplacer le Loader OBSE.
Je clique dessus, chouette la fenêtre noir Obse s'ouvre, Oblivion se lance, je lance avec la touche "Jouer", il charge .... puis rien?!!!
J'ai le pointeur que la souris qui indique que le jeu charge, puis le pointeur redeviens normal et rien.

Pourrais tu éclairer ma lanterne svp?Voici quelques prise d'écran pour voir si tu vois une erreur.


Merci d'avance pour ton aide, en espérant que tu pourras m'aider. Image IPB

Voici quelques captures d'écran afin que puisse voir les dossier;


http://imageshack.us/f/851/common.jpg/

http://imageshack.us.../oblivionr.jpg/

http://imageshack.us/f/851/datap.jpg/

http://imageshack.us.../doentsini.jpg/

http://imageshack.us...ntoblivion.jpg/

http://imageshack.us...ichierdonn.jpg/

Voici mon fichier ini en détail;

[General]

SStartingCell=




SStartingCellY=

SStartingCellX=

SStartingWorld=




STestFile10=

STestFile9=

STestFile8=

STestFile7=

STestFile6=

STestFile5=

STestFile4=

STestFile3=

STestFile2=

STestFile1=




bEnableProfile=0

bDrawSpellContact=0

bRunMiddleLowLevelProcess=1

iHoursToSleep=3

bActorLookWithHavok=0

SMainMenuMusicTrack=special\tes4title.mp3

bUseEyeEnvMapping=1

bFixFaceNormals=0

bUseFaceGenHeads=1

bFaceMipMaps=1

bFaceGenTexturing=1

bDefaultCOCPlacement=0

uGridDistantTreeRange=15

uGridDistantCount=25

uGridsToLoad=5

fGlobalTimeMultiplier=1.0000

bNewAnimation=1

fAnimationDefaultBlend=0.1000

fAnimationMult=1.0000

bFixAIPackagesOnLoad=0

bForceReloadOnEssentialCharacterDeath=1

bKeepPluginWhenMerging=0

bCreate Maps Enable=0

SLocalSavePath=Saves\

SLocalMasterPath=Data\

bDisableDuplicateReferenceCheck=1

bTintMipMaps=0

uInterior Cell Buffer=3

uExterior Cell Buffer=36

iIntroSequencePriority=3

bPreloadIntroSequence=1

fStaticScreenWaitTime=3.0000

SCreditsMenuMovie=CreditsMenu.bik

SMainMenuMovie=Map loop.bik

SMainMenuMovieIntro=Oblivion iv logo.bik

SIntroSequence=bethesda softworks HD720p.bik,2k games.bik,game studios.bik,Oblivion Legal.bik

iFPSClamp=0

bRunVTuneTest=0

STestFile1=

bActivateAllQuestScripts=0

fQuestScriptDelayTime=5.0000

SMainMenuMusic=Special\TES4Title.mp3

bUseThreadedBlood=0

bUseThreadedMorpher=0

bExternalLODDataFiles=1

bBorderRegionsEnabled=0

bBorderRegionsEnabled=1;

bDisableHeadTracking=0

bTrackAllDeaths=0

SCharGenQuest=0002466E

uiFaceGenMaxEGTDataSize=67108864

uiFaceGenMaxEGMDataSize=67108864

SBetaCommentFileName=

bCheckCellOffsetsOnInit=0

bCreateShaderPackage=0

uGridDistantTreeRangeCity=4

uGridDistantCountCity=4

bWarnOnMissingFileEntry=0

iSaveGameBackupCount=1

bDisplayMissingContentDialogue=1

SSaveGameSafeCellID=2AEEA

bAllowScriptedAutosave=0

bPreemptivelyUnloadCells=0

bCheckIDsOnInit=0

iNumBitsForFullySeen=248

iPreloadSizeLimit=26214400

SOblivionIntro=OblivionIntro.bik

bUseHardDriveCache=0

bEnableBoundingVolumeOcclusion=0

bDisplayBoundingVolumes=0

bUseThreadedTempEffects=0

bUseThreadedParticleSystem=0

bUseMyGamesDirectory=1







[Display]

uVideoDeviceIdentifierPart1=3619102434

uVideoDeviceIdentifierPart2=298833664

uVideoDeviceIdentifierPart3=621311884

uVideoDeviceIdentifierPart4=902152894

fDecalLifetime=10.0

bEquippedTorchesCastShadows=0

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bStaticMenuBackground=1

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bForce1XShaders=0

bHighQuality20Lighting=0

bAllow20HairShader=1

bAllowScreenShot=1

bAllowScreenShot=0;

iMultiSample=0

iMultiSample=0

bDoTallGrassEffect=1

bForceMultiPass=1

bDoTexturePass=1

bDoSpecularPass=1

bDoDiffusePass=1

bDoAmbientPass=1

bDoCanopyShadowPass=0

bDoCanopyShadowPass=0

bDrawShadows=0

bUseRefractionShader=1

bUse Shaders=1

iNPatchNOrder=0

iNPatchPOrder=0

iNPatches=0

iLocation Y=0

iLocation X=0

bFull Screen=1

iSize W=1920

iSize H=1080

iAdapter=0

iScreenShotIndex=0

iScreenShotIndex=0;

SScreenShotBaseName=ScreenShot

iAutoViewMinDistance=2000

iAutoViewHiFrameRate=40

iAutoViewLowFrameRate=20

bAutoViewDistance=0

fDefaultFOV=75.0000

fNearDistance=10.0000

fFarDistance=10000.0000

iDebugTextLeftRightOffset=10

iDebugTextTopBottomOffset=10

bShowMenuTextureUse=1

iDebugText=2

bLocalMapShader=1

bDoImageSpaceEffects=1

fShadowLOD2=400.0000

fShadowLOD1=200.0000

fLightLOD2=1500.0000

fLightLOD1=1000.0000

fSpecularLOD2=800.0

fSpecularLOD2=800.0

fSpecularLOD1=500.0

fSpecularLOD1=500.0

fEnvMapLOD2=800.0000

fEnvMapLOD1=500.0000

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fEyeEnvMapLOD1=130.0000

iPresentInterval=1

fSpecualrStartMax=1000.0000

fSpecularStartMin=0.0000

iActorShadowIntMax=10

iActorShadowIntMin=0

iActorShadowExtMax=10

iActorShadowExtMin=0

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fGammaMin=1.4000

iMaxDecalsPerFrame=10

bLandscapeBlend=1

bFullBrightLighting=0

iMaxLandscapeTextures=0

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fShadowFadeTime=1.0000

fGamma=1.0000

bDecalsOnSkinnedGeometry=0

iShadowFilter=1

bAllowPartialPrecision=1

iShadowMapResolution=1024

iShadowMapResolution=256;

bShadowsOnGrass=0

bShadowsOnGrass=0

bActorSelfShadowing=0

bActorSelfShadowing=0

iActorShadowCountInt=2

iActorShadowCountExt=1

bAllow30Shaders=0

iTexMipMapMinimum=0

iTexMipMapSkip=1

bDoStaticAndArchShadows=0

bDoActorShadows=0

bIgnoreResolutionCheck=0

fNoLODFarDistancePct=1.0000

fNoLODFarDistanceMax=10240.0000

fNoLODFarDistanceMin=1700.0000










[Controls]

fVersion=1.8000

Forward=0011FFFF

Back=001FFFFF

Slide Left=001EFFFF

Slide Right=0020FFFF

Use=00FF00FF

Activate=0039FFFF

Block=003801FF

Cast=002EFFFF

Ready Item=0021FFFF

Crouch/Sneak=001DFFFF

Run=002AFFFF

Always Run=003AFFFF

Auto Move=0010FFFF

Jump=0012FFFF

Toggle POV=001302FF

Menu Mode=000FFFFF

Rest=0014FFFF

Quick Menu=003BFFFF

Quick1=0002FFFF

Quick2=0003FFFF

Quick3=0004FFFF

Quick4=0005FFFF

Quick5=0006FFFF

Quick6=0007FFFF

Quick7=0008FFFF

Quick8=0009FFFF

QuickSave=003FFFFF

QuickLoad=0043FFFF

Grab=002CFFFF

bInvertYValues=0

fXenonLookXYMult=0.0005

fMouseSensitivity=0.0020

fJoystickLookXYMult=0.0200

iJoystickLookLeftRight=3

iJoystickLookUpDown=6

iJoystickMoveLeftRight=1

iJoystickMoveFrontBack=2

fXenonMenuMouseXYMult=0.0003

bBackground Mouse=0

bBackground Keyboard=0

bUse Joystick=1

fXenonLookMult=0.0030

fXenonMenuStickSpeedMaxMod=5.0000

iXenonMenuStickSpeedThreshold=20000

iXenonMenuStickThreshold=1000

;Language values: 0-English, 1-German, 2-French, 3-Spanish, 4-Italian

iLanguage=2

SlideLeft=001EFFFF

SlideRight=0020FFFF

fJoystickLookLRMult=0.0200

fJoystickLookUDMult=0.0200

fJoystickMoveLRMult=1.0000

fJoystickMoveFBMult=1.0000

fXenonMenuStickMapCursorMinSpeed=1.0000

fXenonMenuStickMapCursorMaxSpeed=15.0000

fXenonMenuStickMapCursorGamma=0.1700

fXenonMenuStickSpeedPlayerRotMod=3000.0000

fXenonMenuDpadRepeatSpeed=300.0000

fXenonMenuStickSpeed=300.0000

iXenonMenuStickDeadZone=15000







[Water]

fAlpha=0.5000

uSurfaceTextureSize=128

SSurfaceTexture=water

SNearWaterOutdoorID=NearWaterOutdoorLoop

SNearWaterIndoorID=NearWaterIndoorLoop

fNearWaterOutdoorTolerance=1024.0000

fNearWaterIndoorTolerance=512.0000

fNearWaterUnderwaterVolume=0.9000

fNearWaterUnderwaterFreq=0.3000

uNearWaterPoints=8

uNearWaterRadius=1000

uSurfaceFrameCount=32

uSurfaceFPS=12

bUseWaterReflectionsMisc=1

bUseWaterReflectionsMisc=0;

bUseWaterReflectionsStatics=1

bUseWaterReflectionsStatics=0;

bUseWaterReflectionsTrees=1

bUseWaterReflectionsTrees=0;

bUseWaterReflectionsActors=1

bUseWaterReflectionsActors=0;

bUseWaterReflections=0

bUseWaterHiRes=0

bUseWaterHiRes=0

bUseWaterDisplacements=0

bUseWaterShader=1

uDepthRange=125

bUseWaterDepth=1

bUseWaterLOD=1

fTileTextureDivisor=4.7500

fSurfaceTileSize=2048.0000

uNumDepthGrids=3




[Audio]

bDSoundHWAcceleration=0

bDSoundHWAcceleration=1;

fMinSoundVel=10.0000

fMetalLargeMassMin=25.0000

fMetalMediumMassMin=8.0000

fStoneLargeMassMin=30.0000

fStoneMediumMassMin=5.0000

fWoodLargeMassMin=15.0000

fWoodMediumMassMin=7.0000

fDialogAttenuationMax=35.0000

fDialogAttenuationMin=7.7500

bUseSoundDebugInfo=1

fUnderwaterFrequencyDelta=0.0000

bUseSoftwareAudio3D=0

fDefaultEffectsVolume=0.8000

fDefaultMusicVolume=0.3000

fDefaultFootVolume=0.8000

fDefaultVoiceVolume=0.8000

fDefaultMasterVolume=1.0000

bMusicEnabled=0

bMusicEnabled=1;

bSoundEnabled=1

fLargeWeaponWeightMin=25.0000

fMediumWeaponWeightMin=8.0000

fSkinLargeMassMin=30.0000

fSkinMediumMassMin=5.0000

fChainLargeMassMin=30.0000

fChainMediumMassMin=5.0000

fDBVoiceAttenuationIn2D=0.0000

iCollisionSoundTimeDelta=50

fGlassLargeMassMin=25.0000

fGlassMediumMassMin=8.0000

fClothLargeMassMin=25.0000

fClothMediumMassMin=8.0000

fEarthLargeMassMin=30.0000

fEarthMediumMassMin=5.0000

bUseSpeedForWeaponSwish=1

fLargeWeaponSpeedMax=0.9500

fMediumWeaponSpeedMax=1.1000

fPlayerFootVolume=0.9000

fDSoundRolloffFactor=4.0000

fMaxFootstepDistance=1100.0000

fHeadroomdB=2.0000

iMaxImpactSoundCount=16

iMaxImpactSoundCount=32;

fMainMenuMusicVolume=0.6000







[ShockBolt]

bDebug=0

fGlowColorB=1.0000

fGlowColorG=0.6000

fGlowColorR=0.0000

fCoreColorB=1.0000

fCoreColorG=1.0000

fCoreColorR=1.0000

fCastVOffset=-10.0000

iNumBolts=7

fBoltGrowWidth=1.0000

fBoltSmallWidth=3.0000

fTortuosityVariance=8.0000

fSegmentVariance=35.0000

fBoltsRadius=24.0000




[Pathfinding]

bDrawPathsDefault=0

bPathMovementOnly=0

bDrawSmoothFailures=0

bDebugSmoothing=0

bSmoothPaths=1

bSnapToAngle=0

bDebugAvoidance=0

bDisableAvoidance=0

bBackgroundPathing=0

bUseBackgroundPathing=1




[MAIN]

bEnableBorderRegion=1

fLowPerfCombatantVoiceDistance=1000.0000

iDetectionHighNumPicks=40

fQuestScriptDelayTime=5.0000

iLastHDRSetting=-1







[Combat]

bEnableBowZoom=1

bDebugCombatAvoidance=0

fMinBloodDamage=1.0000

fHitVectorDelay=0.4000

iShowHitVector=0

fLowPerfNPCTargetLOSTimer=1.0000

fHiPerfNPCTargetLOSTimer=0.5000

iMaxHiPerfNPCTargetCount=4

fLowPerfPCTargetLOSTimer=0.5000

fHiPerfPCTargetLOSTimer=0.2500

iMaxHiPerfPCTargetCount=4

iMaxHiPerfCombatCount=4







[HAVOK]

bDisablePlayerCollision=0

fJumpAnimDelay=0.7500

bTreeTops=0

iSimType=1

bPreventHavokAddAll=0

bPreventHavokAddClutter=0

fMaxTime=0.0167

bHavokDebug=0

fRF=1000.0000

fOD=0.9000

fSE=0.3000

fSD=0.9800

iResetCounter=5

fMoveLimitMass=95.0000

iUpdateType=0

bHavokPick=0

fCameraCasterSize=1.0000

iHavokSkipFrameCountTEST=0

fHorseRunGravity=3.0000

fQuadrupedPitchMult=1.0000

iNumHavokThreads=1

fChaseDeltaMult=0.0500

iEntityBatchRemoveRate=100

iMaxPicks=40

bAddBipedWhenKeyframed=0







[Interface]

fDlgLookMult=0.3000

fDlgLookAdj=0.0000

fDlgLookDegStop=0.2000

fDlgLookDegStart=2.0000

fDlgFocus=2.1000

fKeyRepeatInterval=50.0000

fKeyRepeatTime=500.0000

fActivatePickSphereRadius=16.0000

fMenuModeAnimBlend=0.0000

iSafeZoneX=20

iSafeZoneY=20

iSafeZoneXWide=20

iSafeZoneYWide=20

fMenuPlayerLightDiffuseBlue=0.8000

fMenuPlayerLightDiffuseGreen=0.8000

fMenuPlayerLightDiffuseRed=0.8000

fMenuPlayerLightAmbientBlue=0.2500

fMenuPlayerLightAmbientGreen=0.2500

fMenuPlayerLightAmbientRed=0.2500

bAllowConsole=1

bActivatePickUseGamebryoPick=0

iMaxViewCasterPicksGamebryo=10

iMaxViewCasterPicksHavok=10

iMaxViewCasterPicksFuzzy=5

bUseFuzzyPicking=1

fMenuBGBlurRadius=2.0000




[LoadingBar]

iMoveBarWaitingMilliseconds=10

iMoveBarChaseMilliseconds=100

iMoveBarMaxMilliseconds=2500

fLoadingSlideDelay=15.0000

fPercentageOfBar3=0.1500

fPercentageOfBar2=0.4400

fPercentageOfBar1=0.3500

fPercentageOfBar0=0.0600

bShowSectionTimes=0




[Menu]

fCreditsScrollSpeed=40.0000

iConsoleTextYPos=890

iConsoleTextXPos=30

iConsoleVisibleLines=15

iConsoleHistorySize=50

rDebugTextColor=255,251,233

iConsoleFont=3

iDebugTextFont=3










[GamePlay]

bDisableDynamicCrosshair=0

bSaveOnTravel=0

bSaveOnWait=0

bSaveOnRest=0

bCrossHair=1

iDifficultyLevel=50

bGeneralSubtitles=1

bDialogueSubtitles=1

bInstantLevelUp=0

bHealthBarShowing=0

fHealthBarFadeOutSpeed=1.0000

fHealthBarSpeed=80.0000

fHealthBarHeight=4.0000

fHealthBarWidth=40.0000

fHealthBarEmittanceFadeTime=0.5000

fHealthBarEmittanceTime=1.5000

STrackLevelUpPath=\\vault\TES4\LevelData\

fDifficulty=0.0000

bTrackLevelUps=1

bAllowHavokGrabTheLiving=0

bEssentialTakeNoDamage=1

iDetectionPicks=21

bSaveOnInteriorExteriorSwitch=0







[Fonts]

SFontFile_1=Data\Fonts\Kingthings_Regular.fnt

SFontFile_2=Data\Fonts\Kingthings_Shadowed.fnt

SFontFile_3=Data\Fonts\Tahoma_Bold_Small.fnt

SFontFile_4=Data\Fonts\Daedric_Font.fnt

SFontFile_5=Data\Fonts\Handwritten.fnt







[SpeedTree]

iTreeClonesAllowed=1

fCanopyShadowGrassMult=1.0000

iCanopyShadowScale=512

fTreeForceMaxBudAngle=-1.0000

fTreeForceMinBudAngle=-1.0000

fTreeForceLeafDimming=-1.0000

fTreeForceBranchDimming=-1.0000

fTreeForceCS=-1.0000

fTreeForceLLA=-1.0000

fTreeLODExponent=1.0000

bEnableTrees=1

bForceFullLOD=0

fLODTreeMipMapLODBias=-0.7500

fLocalTreeMipMapLODBias=-0.2500







[Debug]

bDebugFaceGenCriticalSection=0

bDebugFaceGenMultithreading=0

bDebugSaveBuffer=0







[BackgroundLoad]

bBackgroundLoadLipFiles=0

bLoadBackgroundFaceGen=0

bUseMultiThreadedFaceGen=1

bBackgroundCellLoads=1

bLoadHelmetsInBackground=1

iAnimationClonePerLoop=5

bSelectivePurgeUnusedOnFastTravel=0

bUseMultiThreadedTrees=1

iPostProcessMillisecondsEditor=50

iPostProcessMillisecondsLoadingQueuedPriority=20

iPostProcessMilliseconds=5

bUseBackgroundFileLoader=0







[LOD]

fLodDistance=500.0000

bUseFaceGenLOD=0

iLODTextureTiling=2

iLODTextureSizePow2=8

fLODNormalTextureBlend=0.5000

bDisplayLODLand=1

bDisplayLODBuildings=1

bDisplayLODTrees=1

bLODPopTrees=0

bLODPopActors=0

bLODPopItems=0

bLODPopObjects=0

fLODFadeOutMultActors=5.0000

fLODFadeOutMultItems=2.0000

fLODFadeOutMultObjects=5.0000

fLODMultLandscape=1.0000

fLODMultTrees=0.5

fLODMultTrees=0.5

fLODMultActors=5.0

fLODMultActors=5.0

fLODMultItems=5.0

fLODMultItems=5.0

fLODMultObjects=5.0

fLODMultObjects=5.0

iFadeNodeMinNearDistance=400

fLODFadeOutPercent=0.9000

fLODBoundRadiusMult=3.0000

fTalkingDistance=2000.0000




fTreeLODMax=2.0000

fTreeLODMin=0.0200

fTreeLODDefault=1.2000

fObjectLODMax=15.0000

fObjectLODMin=1.0000

fObjectLODDefault=5.0000

fItemLODMax=15.0000

fItemLODMin=1.0000

fItemLODDefault=2.0000

fActorLODMax=15.0000

fActorLODMin=2.0000

fActorLODDefault=5.0000

bLODUseCombinedLandNormalMaps=1

bForceHideLODLand=0

fLODQuadMinLoadDistance=65536.0000

fLODFadeOutActorMultInterior=1.0000

fLODFadeOutItemMultInterior=1.0000

fLODFadeOutObjectMultInterior=1.0000

fLODFadeOutActorMultCity=1.0000

fLODFadeOutItemMultCity=1.0000

fLODFadeOutObjectMultCity=1.0000

fLODFadeOutActorMultComplex=1.0000

fLODFadeOutItemMultComplex=1.0000

fLODFadeOutObjectMultComplex=1.0000

fLODLandVerticalBias=0.0000




[Weather]

fSunGlareSize=350.0000

fSunBaseSize=250.0000

bPrecipitation=1

fAlphaReduce=1.0000

SBumpFadeColor=255,255,255,255

SLerpCloseColor=255,255,255,255

SEnvReduceColor=255,255,255,255




[Voice]

SFileTypeLTF=ltf

SFileTypeLip=lip

SFileTypeSource=wav

SFileTypeGame=mp3







[Grass]

iMinGrassSize=80

fGrassEndDistance=4000.0000

fGrassEndDistance=3000.0000;

fGrassStartFadeDistance=3000.0000

fGrassStartFadeDistance=2000.0000;

bGrassPointLighting=0

bDrawShaderGrass=1

iGrassDensityEvalSize=2

iMaxGrassTypesPerTexure=2

fWaveOffsetRange=1.7500

fGrassWindMagnitudeMax=125.0000

fGrassWindMagnitudeMin=5.0000

fTexturePctThreshold=0.3000




[Landscape]

bCurrentCellOnly=0

bPreventSafetyCheck=0

fLandTextureTilingMult=2.0000

fLandFriction=2.5000

iLandBorder2B=0

iLandBorder2G=0

iLandBorder2R=0

iLandBorder1B=0

iLandBorder1G=255

iLandBorder1R=255







[bLightAttenuation]

fQuadraticRadiusMult=1.0000

fLinearRadiusMult=1.0000

bOutQuadInLin=0

fConstantValue=0.0000

fQuadraticValue=16.0000

fLinearValue=3.0000

uQuadraticMethod=2

uLinearMethod=1

fFlickerMovement=8.0000

bUseQuadratic=1

bUseLinear=0

bUseConstant=0







[BlurShaderHDRInterior]

fTargetLUM=1.0000

fUpperLUMClamp=1.0000

fEmissiveHDRMult=1.0000

fEyeAdaptSpeed=0.5000

fBrightScale=1.7500

fBrightScale=2.2500;

fBrightClamp=0.2250

fBlurRadius=6.0000

fBlurRadius=7.0000;

iNumBlurpasses=1







[BlurShaderHDR]

fTargetLUM=1.2000

fUpperLUMClamp=1.0000

fGrassDimmer=1.3000

fTreeDimmer=1.2000

fEmissiveHDRMult=1.0000

fEyeAdaptSpeed=0.7000

fSunlightDimmer=1.3000

fSIEmmisiveMult=1.0000

fSISpecularMult=1.0000

fSkyBrightness=0.5000

fSunBrightness=0.0000

fBrightScale=1.5000

fBrightClamp=0.3500

fBlurRadius=4.0000

iNumBlurpasses=2

iBlendType=2

bDoHighDynamicRange=0

bDoHighDynamicRange=0







[BlurShader]

fSunlightDimmer=1.0000

fSIEmmisiveMult=1.0000

fSISpecularMult=1.0000

fSkyBrightness=0.5000

fSunBrightness=0.0000

fAlphaAddExterior=0.2000

fAlphaAddInterior=0.5000

iBlurTexSize=256

fBlurRadius=0.0300

iNumBlurpasses=1

iBlendType=2

bUseBlurShader=1







[GethitShader]

fBlurAmmount=0.5000

fBlockedTexOffset=0.0010

fHitTexOffset=0.0050

[MESSAGES]

bBlockMessageBoxes=0

bSkipProgramFlows=1

bAllowYesToAll=1

bDisableWarning=1

iFileLogging=0

bSkipInitializationFlows=1

[DistantLOD]

bUseLODLandData=0

fFadeDistance=12288.0000

iDistantLODGroupWidth=8

[GeneralWarnings]

SGeneralMasterMismatchWarning=Les versions correctes des fichiers maîtres n'ont pas pu être localisées par les modules externes dont ils dépendent. Des erreurs risquent de se produire lors du chargement ou en cours de partie. Veuillez consulter le fichier "Warnings.txt" pour en savoir




SMasterMismatchWarning=Un des fichiers dont dépend "%s" a été modifié depuis la dernière sauvegarde. Il peut en résulter des erreurs. Une nouvelle sauvegarde effacera ce message mais ne réparera pas forcément les erreurs.




[Archive]

SMasterMiscArchiveFileName=Oblivion - Misc.bsa

SMasterVoicesArchiveFileName2=Oblivion - Voices2.bsa

SMasterVoicesArchiveFileName1=Oblivion - Voices1.bsa

SMasterSoundsArchiveFileName=Oblivion - Sounds.bsa

SMasterTexturesArchiveFileName1=Oblivion - Textures - Compressed.bsa

SMasterMeshesArchiveFileName=Oblivion - Meshes.bsa

SInvalidationFile=ArchiveInvalidation.txt

iRetainFilenameOffsetTable=1

iRetainFilenameStringTable=1

iRetainDirectoryStringTable=1

bCheckRuntimeCollisions=0

bInvalidateOlderFiles=1

bUseArchives=1

SArchiveList=Oblivion - Meshes.bsa, ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa, Oblivion - Textures - Compressed.bsa, Oblivion - Sounds.bsa, Oblivion - Voices1.bsa, Oblivion - Voices2.bsa, Oblivion - Misc.bsa

[CameraPath]

iTake=0

SDirectoryName=TestCameraPath

iFPS=60

SNif=Test\CameraPath.nif

[Absorb]

fAbsorbGlowColorB=1.0000

fAbsorbGlowColorG=0.6000

fAbsorbGlowColorR=0.0000

fAbsorbCoreColorB=1.0000

fAbsorbCoreColorG=1.0000

fAbsorbCoreColorR=1.0000

iAbsorbNumBolts=1

fAbsorbBoltGrowWidth=0.0000

fAbsorbBoltSmallWidth=7.0000

fAbsorbTortuosityVariance=2.0000

fAbsorbSegmentVariance=7.0000

fAbsorbBoltsRadius=5.0000

[OPENMP]

iThreads=3

iOpenMPLevel=10

[TestAllCells]

bFileShowTextures=1

bFileShowIcons=1

bFileSkipIconChecks=0

bFileTestLoad=0

bFileNeededMessage=1

bFileGoneMessage=1

bFileSkipModelChecks=0

bFileCheckModelCollision=0

[CopyProtectionStrings]

SCopyProtectionMessage2=Insérez le disque d'Oblivion.

SCopyProtectionTitle2=Disque d'Oblivion non trouvé

SCopyProtectionMessage=Impossible de trouver un lecteur CD-ROM/DVD sur cet ordinateur.

SCopyProtectionTitle=Lecteur de CD-ROM non trouvé

#27 Damonya

Damonya

Posté 02 août 2011 - 12:12

Tu aurais pu mettre un
Spoiler
pour le contenu de ton INI

Sinon concernant obse et steam je ne connais pas. Essaye de suivre ce qui est écrit ici : http://www.confrerie...t=1850&start=10

Ensuite si tu n'as pas réussi à installer BOSS, ton problème vient aussi peut-être d'un mauvais ordre de chargement. Là-dessus je ne suis pas le plus qualifié pour t'aider. Il y aussi peut-être des spécificités lié à Steam non écrit dans le guide. Essaye d'aller sur des forums steam, eux te renseigneront mieux que moi qui n'ait pas steam.

Modifié par Damonya, 02 août 2011 - 12:14.


#28 Funambul

Funambul

Posté 10 août 2011 - 10:45

Bonjour, un grand merci pour ce guide qui je pense va beaucoup m'aider :)

Ma question est à propos de mTES4, lors de le finalisation générale il est demandé de créer un nouveau compte et je me demande donc pourquoi créer un nouveau compte? On ne peut pas utiliser Oblivion Original ou Oblivion Vanilla sur un même compte?

Au début j'ai suivi pas à pas et il est dit :
"Lorsque vous voudrez lancer Oblivion Vanilla, basculez sur le compte Vanilla, ouvrez
mTES4, "switché" sur "Oblivion Vanilla" pour l'activer et lancez Oblivion Vanilla.
Lorsque vous voudrez lancer Oblivion Original (moddé), basculez sur votre compte
normal, ouvrez mTES4, "switché" sur "Oblivion Original" pour l'activer et lancez
Oblivion Original."
Mais ca ne fonctionnait pas, j'ai réussi a switché sur l'un ou l'autre qu'a partir du compte "normal".

Merci d'avance ;)

#29 Evariste

Evariste

Posté 12 octobre 2011 - 22:32

Bonjour;
Je suis admiratif devant ce travail et je vais utiliser ce guide pour installer proprement Oblivion ainsi que de nombreux  mods.
En attendant une (modeste ) contribution de ma part: comme je pense que ce guide peut intéresser de nombreuses personnes, j'ai , sur une copie au format doc, corrigé des fautes d'orthographe.
Souhaitez vous que je vous envoie ce fichier ?

#30 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 13 octobre 2011 - 07:51

Bonjour

J'ai quelques soucis d'installation:
1- L'ordre de prise en compte des Bsa, ordre qui dépend de deux choses.
a) ordre dans Oblivion.ini.
   dans ce cas ce qui est finalement pris en compte (meshes, textures) est il dans les BSA de tête ou les BSA de queue. ?
b) ordre en fonction de l'ordre des ESP correspondants.
   dans ce cas meshes, textures, etc ... écrasent ils les BSA ?

2- J'ai tenté d'utiliser la fonction archive.invalidation
a) Par l'outil installer-version fourni par wiwiland qui crée un BSA, mais ... dans ce BSA il n'y a rien (seulement un fichier).
b) Par archive invalidation de oblivion manager qui lui crée un fichier invalidation.txt. Malheureusement, j'ai des plantages au démarrages avec des lignes de fichiers issus du PNOO !!!!!!

Que puis je faire pour une installation avec des meshes et des textures appropriées ? merci.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#31 Evariste

Evariste

Posté 22 octobre 2011 - 23:36

Encore merci pour ce guide.
Une remarque:  il y a maintenant un logiciel : "BOSS userlist manager", qui semble un peu plus pratique que BOMM, décrit dans ce guide.

#32 Mikaeel29

Mikaeel29

Posté 06 septembre 2012 - 23:53

Bonsoir,

Je m'excuse de remonter un sujet de presque un an mais etant donné l'interet enorme qu'il represente pour des gens qui souhaiteraient se mettre a l'installation de mods, je me suis dit que ce serait peut etre pas si grave. :?

J'ai souhaité me mettre a l'installation de mod sur oblivion et apres plusieurs heures a me battre pour tenter de faire fonctionner certains mods ensembles, j'ai fini par trouver ce guide salvateur qui, je dois l'avouer est ......... comment dire?......... Hallucinant !! :eek:

J'ai donc commencé a suivre ce guide a la lettre et je voulais savoir si je doit utiliser les memes versions des utilitaires que celles dans le guide plutot que les toutes dernieres versions car il y a quelques options, reglages et dossiers qui sont differents.

Par exemple: comme pour funambul (post du 10/08/12) j'arrive pas a switcher les versions d'Oblivion sur MTES4 quand je suis sur le compte utilisateur vanilla (pourtant en mode administrateur).

J'ai le dossier Oblivion/mopy qui ne contient pas le "extra/ "Bashed patch 01'"

et j'ai pas les memes reglages de "file" dans Wrye bash que ceux enoncé dans le guide.

Comme j'ai lu dans le guide qu'il faut toujours telecharger les dernieres versions de chaque logiciel c'est ce que j'ai fait. Mais est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je prenne exactement toutes les memes versions que dans le guide afin d'eviter d'avoir des menus et options de certains utilitaires qui different des instructions precises de ce dernier?

En tout cas "chapeau" a Damonya pour ce guide super complet...... ca a du prendre un temps fou pour tout compiler et tout mettre en page ( et pour tout comprendre surtout :idea: )




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