Aller au contenu


- - - - -

Les Wiwis D'Or 2010 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 14 mars 2011 - 00:01

Wiwilandaises, Wiwilandais, bonsoir.

Une question vient soudain d'éclater dans ma tête : qu'est-il arrivé aux Wiwis d'or 2010 ?
J'étais persuadé qu'il s'agissait là d'une tradition solidement ancrée dans l'esprit Wiwilandais, mais je réalise maintenant qu'il ne s'agit sans doute que d'un événement ne prenant lieu qu'à la seule initiative de ces membres... Donc si tel est le cas, peut-être serait-il bon de commencer à les envisager... vu que 2010 commence à être loin derrière !

(en même temps, il faut dire que l'année s'est clôturée sur l'annonce de Skryim... malin, du coup, on avait plus que ça en tête)

Spoiler


#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 14 mars 2011 - 00:28

Bonne idée.

Ayant faim, ça pourrait être sympa :green:
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 Arkhiel

Arkhiel

Posté 14 mars 2011 - 00:47

Surtout que je suis certain de chopper le wiwi d'or de l'avatar le plus moche :D.
A quoique Dago_Bert en a un pas mal aussi...

Modifié par Arkhiel, 14 mars 2011 - 01:35.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#4 corneumuse

corneumuse

Posté 14 mars 2011 - 17:34

Ce serait sympa...
Tout les wiwilandais ont le droit de voter?

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 mars 2011 - 18:45

Voir le messagecorneumuse, le 14 mars 2011 - 17:34, dit :

Tout les wiwilandais ont le droit de voter?
Heureusement… :D

#6 corneumuse

corneumuse

Posté 14 mars 2011 - 20:06

Voir le messageShadow she-wolf, le 14 mars 2011 - 18:45, dit :

Voir le messagecorneumuse, le 14 mars 2011 - 17:34, dit :

Tout les wiwilandais ont le droit de voter?
Heureusement… :D


Ce que je voulais dire par là c'était si les nouveaux venus pouvaient voter aussi, je me suis mal exprimé....:blush:
Merci :cool2:

Ah oui voilà je m'en souviens aussi, même si je n'étais pas là en 2010 ( ou du moins très peu de temps ) est ce que je voter aussi?

#7 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 14 mars 2011 - 20:16

Ben voui, ça me paraitrait bête de restreindre l'accès... Après, c'est aussi à nous d'y mettre une part de bon sens : je n'avais pas voté pour ceux de 2009, parce que je n'étais presque pas actif cette année là, donc j'avais jugé que ça n'avait aucun sens que j'y participe... Mais si tu as un avis et que tu as envie de le donner, je dirais que tu ne dois pas hésiter à le faire. :)

#8 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 14 mars 2011 - 20:43

Voir le messagecorneumuse, le 14 mars 2011 - 17:34, dit :

Ce serait sympa...
Tout les wiwilandais ont le droit de voter?

C'est nouveau ça ?

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#9 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 14 mars 2011 - 20:56

Je plussoie :) (et remarque au passage que le verbe "plussoyer" n'a toujours pas été rajouté au correcteur de Firefox)

Ayant été actif pendant l'autre moitié de 2010, je pense que je pourrais me permettre de voter ;)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#10 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 mars 2011 - 10:06

Citation

Ayant été actif pendant l'autre moitié de 2010, je pense que je pourrais me permettre de voter

Ah oui?

Pour étoffer: il n'y a pas de notion d'ancienneté sur Wiwiland. La seule notion d'importance qui existe, c'est le potentiel d'aide apportée à la communauté, aussi bien dans les mods, que les aides de jeux et en particulier le wiwiki. Tout le travail ingrat quoi.

Les gens qui restent là en laissant les pieds sur la table et qui font péter l'ancienneté ou le postcount comme fierté, j'en bouffe 3 tous les matins au petit déjeuner.


Et pour rassurer Corneumuse et d'autres qui préfèrent rester dans l'ombre, oui, les votes pour les wiwis d'or ont toujours été ouverts à tout le monde.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#11 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 15 mars 2011 - 17:17

Voir le messageAubustou, le 15 mars 2011 - 10:06, dit :

Citation

Ayant été actif pendant l'autre moitié de 2010, je pense que je pourrais me permettre de voter

Ah oui?

Pour étoffer: il n'y a pas de notion d'ancienneté sur Wiwiland. La seule notion d'importance qui existe, c'est le potentiel d'aide apportée à la communauté, aussi bien dans les mods, que les aides de jeux et en particulier le wiwiki. Tout le travail ingrat quoi.

Les gens qui restent là en laissant les pieds sur la table et qui font péter l'ancienneté ou le postcount comme fierté, j'en bouffe 3 tous les matins au petit déjeuner.


Et pour rassurer Corneumuse et d'autres qui préfèrent rester dans l'ombre, oui, les votes pour les wiwis d'or ont toujours été ouverts à tout le monde.

Remarque, c'est sûr que vu de ce point-là... J'suis juste une grosse feignasse en fait. Je trouvais déjà la notion d'importance par rapport au postcount ridicule, mais finalement celle par rapport à l'ancienneté l'est toute autant.
Bref, l'admin a parlé, on a notre réponse :)

Edit: Euh, oui, la réponse pour un autre problème, désolé :mrgreen:

Modifié par Duc Moquette, 15 mars 2011 - 20:44.

Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#12 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 15 mars 2011 - 18:47

En fait, non. Je ne sais toujours pas si c'est à nous d'organiser les Wiwis d'or, si l'équipe est d'accord, etc. Enfin, l'administratif quoi.

#13 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 mars 2011 - 19:34

Citation

si c'est à nous d'organiser les Wiwis d'or,

Non. ©
Mais laissez-nous y réfléchir, nous sommes tous assez occupés en ce moment.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#14 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 15 mars 2011 - 23:06

Oui oui, je comprends, c'est juste que dans l'absence de réponses, je ne savais pas quoi faire. Merci en tous cas.

#15 corneumuse

corneumuse

Posté 16 mars 2011 - 13:53

Si j'aurai un vote pour le plus gentil ce serait Elendell.
Après je me conteterai de regarder les votes....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)