Aller au contenu


[Réglé] Maison Creer Mais "Intrusion"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 moulecake

moulecake

Posté 21 février 2011 - 17:01

Salut a tous cher wiwiliens !!!
Heureux d'avoir sorti Oblivion du placard et de vous retrouver avec les mods.

Voilà je viens de créer une petite maison a Anvil, j'ai trouver un bon post via google sur Tamriel.fr, j'ai tout assez bien suivi (et j'étais habitué avec Morrowind).

Voilà mon problème : lors ce que je rentre dans la maison et que je me dirige vers le lit, ils me disent "impossible de dormir pendant une intrusion". J'ai beau chercher sur google et chez vous j'ai pas trouver (ou très mal chercher alors). Donc quelqu'un aurai un indice d'une case à cocher dans le TESCS 2.
Merci d'avance, j'vous fais confiance ;)


P.S.1 : Pas trouver de réponse : Si je modifie mon mod les objets de mon perso sont perdu, même si j'ajoute un truc ou déplace par exemple? (perso je pense que oui)

P.S.2 : J'espère que j'ai posté au bon endroit.

Modifié par moulecake, 21 février 2011 - 18:05.

Spoiler : cliquez ici
Souris à chaque personne que tu rencontres dans la rue et un jour tu verra y'en a un qui va te casser la gueule...


PNO installé

#2 Kanet

Kanet

Posté 21 février 2011 - 17:48

Coucou,
Qu'est ce que tu as indiqué dans " InteriorData " de ta cellule, comme "Owner" ( propriétaire ) ?
Si tu n'as pas donné un NPC ou une Faction particuliers comme propriétaire, tu ne devrais pas avoir ce problème .

Et regarde aussi ce que tu as indiqué pour la porte de ta cellule...
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#3 moulecake

moulecake

Posté 21 février 2011 - 17:52

 Kanet, le 21 février 2011 - 17:48, dit :

Coucou,
Qu'est ce que tu as indiqué dans " InteriorData " de ta cellule, comme "Owner" ( propriétaire ) ?
Si tu n'as pas donné un NPC ou une Faction particuliers comme propriétaire, tu ne devrais pas avoir ce problème .

Et regarde aussi ce que tu as indiqué pour la porte de ta cellule...

Ah peu être, j'ai "owner faction" qui est à "AnvilHarborFaction" peu être devrais-je mettre ce dernier à -NONE- ?
Sinon Owner NPC : grisé
      Global Variable : grisé
      Required Rang : NONE
et tout le reste est décoché.
Spoiler : cliquez ici
Souris à chaque personne que tu rencontres dans la rue et un jour tu verra y'en a un qui va te casser la gueule...


PNO installé

#4 Kanet

Kanet

Posté 21 février 2011 - 18:00

Oui il faut que tu mettes à " NONE ". Sinon, ta cellule appartient à une faction et c'est normal que tout ce qui est à l'intérieur n'appartienne pas au joueur et soit considéré comme vol et intrusion.

Et pour modifier ton mod en cours de partie, tu peux ajouter des objets ou en supprimer ou les déplacer, mais  à condition d'avoir vidé en jeu les containers que tu changes, sinon, tu ne retrouveras pas ce que tu avais rangé dedans, dans ta partie.
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#5 moulecake

moulecake

Posté 21 février 2011 - 18:04

Ok bah merci beaucoup =D maintenant je vais avoir ma belle petite maison sur le port d'Anvil, et merci pour mon PS.

Modifié par moulecake, 21 février 2011 - 18:05.

Spoiler : cliquez ici
Souris à chaque personne que tu rencontres dans la rue et un jour tu verra y'en a un qui va te casser la gueule...


PNO installé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)