Aller au contenu


- - - - -

L'Orange Déicide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 03 mars 2011 - 18:23

L'Orange Déicide est un petit jeu de type "dont vous êtes le héros" mais en beaucoup plus simple.

Il vous suffit de rentrer un verbe dans la case blanche (parfois on peut compléter par un mot si on veut préciser) et de cliquer sur action (ou faire entrée).

Il n'y qu'une seule bonne fin mais les possibilités sont assez énormes.

Attention cependant, certaines propositions peuvent être...Enfin il faut surtout prendre ça au second degrés.

Bon amusement.

Modifié par Poirot, 03 mars 2011 - 18:25.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Turgon

Turgon

Posté 03 mars 2011 - 20:01

Je pense avoir finit par trouver après une bonne dizaine d'essais (je pense, j'ai pas vraiment compté).
Et tout cas c'est sensiblement mieux que les résultats précédents... :mrgreen:

En se basant sur cet indice :

Citation

L'histoire des deux frères s'écrit et se dévoile par le biais de vos  choix, et qui sait, leur analyse vous permettra peut-être de trouver  l'unique action qui saura unir la fratrie.
On y arrive sans trop de problèmes.

Joli travail en tout cas, c'est bien écrit, et 70 issues, ça commence à faire.
Certaines sont assez surprenantes, mais j'ai bien rigolé.:D
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#3 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 26 mars 2011 - 00:36

Comment savoir si l'on détient réellement la solution? J'ai deux verbes qui conduisent tous deux à deux solutions distincts qui pourraient tout deux être la solution...
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)