Aller au contenu


Cacher Son Identité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Aredan

Aredan

Posté 23 janvier 2011 - 21:37

Bonjour amis modders,

Je chercherais un script afin de cacher mon identité dans New Vegas et fallout 3, comme celui de la cagoule du Renard Gris dans Oblivion. Je viens de télécharger les mods Batman d'Ashara (Batman)et je voudrais garder ma neutralité dans les différents lieux tant que je ne porte pas le masque. Je ne diffuserais pas le mod modifié car usage strictement personnel. Si possible, que la réputation (karma) se construise autour du masque.

Je n'y connais rien en script ce pourquoi je vous demande de l'aide.

Merci ^^.

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 24 janvier 2011 - 23:51

Le capuchon du Renard Gris est un habit (Clothing) TGGrayCowl avec un script TGGrayCowlScript :

ScriptName TGGrayCowlScript

Float GFCrimeGold
Float GFInfamy
Float GFFame

Float PCCrimeGold
Float PlayerInfamy
Float PlayerFame

Float TempCrime

Begin OnEquip Player
	If GetPlayerInSEWorld == 0
		Set TempCrime to GetGameSetting iCrimeGoldAttackMin
		If GFCrimeGold < TempCrime
	 		Set GFCrimeGold to TempCrime
		EndIf
		Set PCCrimeGold to Player.GetCrimeGold
		Player.SetCrimeGold GFCrimeGold	
	EndIf
	Set PlayerFame to GetPCFame
	SetPCFame GFFame

	If GFInfamy < 100
		Set GFInfamy to 100
	EndIf
	Set PlayerInfamy to GetPCInfamy
	SetPCInfamy GFInfamy
End

Begin OnUnequip Player
	If GetPlayerInSEWorld == 0
		Set GFCrimeGold to Player.GetCrimeGold
		Player.SetCrimeGold PCCrimeGold
	EndIf
	Set GFFame to GetPCFame
	SetPCFame PlayerFame

	Set GFInfamy to GetPCInfamy
	SetPCInfamy PlayerInfamy
End

Begin GameMode
	If GetPlayerInSEWorld == 0
		If SECrime.LeftSECowlOn == 1
			If SECrime.EnteredSECowlOn == 0
				; duplicate equipping the cowl if the player didn't have it on when he entered SE, but has it on when he leaves
				Set TempCrime to GetGameSetting iCrimeGoldAttackMin
				If GFCrimeGold < TempCrime
	 				Set GFCrimeGold to TempCrime
				EndIf
				Set PCCrimeGold to Player.GetCrimeGold
				Player.SetCrimeGold GFCrimeGold	

				Set SECrime.LeftSECowlOn to 0
			EndIf
		EndIf

		If SECrime.LeftSECowlOn == 0
			If SECrime.EnteredSECowlOn == 1
				; duplicate unequipping the cowl if the player had it on when he entered SE, but not on when he leaves
				Set GFCrimeGold to Player.GetCrimeGold
				Player.SetCrimeGold PCCrimeGold
				Set SECrime.EnteredSECowlOn to 0
			EndIf
		EndIf
	EndIf
End


En gros, la structure resterait la même sous Fallout3, avec peut-être des ajouts en fonction des DLC (Comme c'est fait avec le bloc avec ligne parlant de PlayerInSEWorld pour Shivering Isles).
Mais le plus gros du boulot est de trouver les équivalents des variables, et le script en est plein. Pas très facile si on y connait rien en script, et surtout ça demande une bonne connaissance des trois jeux.


Attention, par contre, le script d'Oblivion se borne à gérer les stats de crime, d'amende et de réputation. Il faudrait ajouter la gestion du karma, en déclarant deux Variables supplémentaires pour stocker le Karma d'origine quand le masque est porté, et le Karma du masque quand celui-ci n'est pas porté. Si tu veux te balader partout dans Fallout3 ou Fallout New Vegas, il faudrait un script qui neutralise les relations avec les factions : il faudrait plutôt prendre modèle sur le Masque de goule de Fallout3 pour cela.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)