Morrowind Overhaul - Sounds & Graphics
#51
Posté 21 avril 2012 - 10:35
#52
Posté 21 avril 2012 - 12:03
*jette un regard malveillant a Wine qui refuse de marcher*
Atrus, Myst
#53
Posté 21 avril 2012 - 12:09
Mais merci pour votre travail, dès que je le peux je me relance une partie de morro, et j'ai bien l'intention de me faire au passage tous les gros mods que je n'ai jamais faits! (Rahj, Pertevue, The underground, Deus ex Machina, Rise of the house telvanni, Wizard's island...et d'autres...oui oui il y en a quand même! )
#54
Posté 21 avril 2012 - 13:29
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#55
Posté 21 avril 2012 - 14:42
(oui il est en téléchargement aussi, et alors ?)
Petite remarque au passage : n'avez vous point l'intention de le faire passer par un torrent ? l'archive pése son 1.99 go, c'est lourd. Et si tout ceux qui l'attendent comme le Messie le DL en même temps, ton serveur bien que vigoureux, ne va pas aimer.
Peut on le partager en P2P ?
Modifié par Emma Indoril, 21 avril 2012 - 14:44.
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#56
Posté 21 avril 2012 - 21:59
Si quelqu'un veut le partager en .torrent il n'y a aucuns problèmes, mais nous ne nous en occuperons pas. Donc pas de support si il y a des bugs de téléchargements ^^.
#57
Posté 21 avril 2012 - 22:16
Au passage, quand tu dis "Donc pas de support si il y a des bugs de téléchargements ^^." tu veux dire quoi ? que les gens qui auront dl le torrent pourront se gratter pour avoir de l'aide en cas de pépin avec le mod ?
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#58
Posté 21 avril 2012 - 22:23
#59
Posté 21 avril 2012 - 22:26
#60
Posté 21 avril 2012 - 22:29
certes, donc, en fait... c'est pas ce qu'il faut comprendre ???
Ok, vous savez quoi ? on va tous aller dormir, et on reprendra ça demain matin, avec des croissants et du jus d'orange, juste avant d'aller voter .^^
Raven Dumron, le 21 avril 2012 - 22:26, dit :
AH !
C'est bel est bien ce que j'avais pas cru comprendre.!
Bon les virus, j'en suis pas fan non plus, donc, je verifierais l'archive avant, et si vous etes sages, je ferais même une verification md5 de l'archive.
et maint'nant je vais me coucher !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#61
Posté 21 avril 2012 - 22:44
Bien sûr qu'on les aidera.
Je veux dire s'ils ont de la misère à télécharger le fichier via torrent, faute de seeders, etc..
Ou même si certains téléchargeurs se mettaient à dire il contient un virus, etc...
Donc le support technique de MOSG on le fera pareil, bien sûr.
#62
Posté 22 avril 2012 - 09:29
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#63
Posté 22 avril 2012 - 09:37
De toutes bonnes raisons de se replonger dans Morrowind (j'essaierai de le finir cette fois!)
#64
Posté 22 avril 2012 - 11:21
A l'interieur du torrents, vous trouverez le fichier "morrowind_overhaul___sons_et_graphismes.7z" et un fichier checksum qui vous permetra de verifier l'intégrité du telechargement.
Je seederais aussi longtemps que possible.
Bon telechargement et bon jeu.
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#65
Posté 22 avril 2012 - 14:31
#66
Posté 23 avril 2012 - 05:39
Citation
- Plus de décochage intempestif du plugin du PNOG.
- Plus de problème des fenêtres se transformant en point d'exclamation jaune
- FPS Optimizer inclut, permettant de gérer son FPS moyen et de régler sa résolution d'écran pour ceux ayant des problèmes avec MGE.
- nouveaux modèles 3D et textures pour le bouclier de fer, la louche en fer, les bottes de rapidité.
- correction non finale de centaines de bernacles qui flottaient au-dessus de certains rochers.
- et tous les documents ont été mis à jour afin de répondre à un maximum de questions.
Le document FAQ a été remplis de toutes les solutions de bugs vu sur ce topic.
J'ai rajouté un paragraphe expliquant comment recréer les paysages distants manuellement pour MGE XE.
Mis à jour la liste des crédits pour inclure les testeurs de la version pré-finale de MOSG de la semaine dernière.
Inclus les lisez-moi originaux des nouveaux mods ajoutés par nous pour la version FR de MOSG.
Il sera décliné en patch (20 Mo) et en version complète de MOSG pour ceux n'ayant pas encore téléchargé MOSG.
Il n'y aura pas de nouveaux patch avant quelques mois si tout va bien
#67
Posté 23 avril 2012 - 09:02
j'ai l'air malin.
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#68
Posté 23 avril 2012 - 09:04
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#69
Posté 23 avril 2012 - 16:25
#70
Posté 23 avril 2012 - 17:56
J'ai dû acheter la GOTY en 2003-2004 pour environ 30-35 euros avec la grande carte pliée de Vvardenfell + Solstheim. C'était mon premier RPG PC sur mon tout premier PC que j'avais d'ailleurs monté moi-même, et étant habitué aux RPG japo-niais typés console genre FF je me suis dit "Mais qu'est-ce que c'est moche !". Je n'ai pas été plus loin que Balmora et j'ai tout rangé au placard jusqu'à il y a quelques semaines.
Aujourd'hui, et grâce à MOSG, j'ai pris une grande claque visuelle. Je peux affirmer que graphiquement on est à un niveau presque supérieur à celui d'Oblivion vanilla. Par contre pour l'ergonomie des combats c'est pas le top : un seul mouvement d'arme et je tape dans le vide environ 19 fois sur 20... Je sens que je vais chercher des codes console pour me booster rapidement. J'ai dû y jouer 5-6 heures, soit 5-6 fois plus qu'en presque 8 ans !
#71
Posté 23 avril 2012 - 18:02
Même tard,
Restera ouvert.
#72
Posté 23 avril 2012 - 22:38
#73
Posté 23 avril 2012 - 22:56
#74
Posté 24 avril 2012 - 09:13
Un énorme bravo à vous !
#75
Posté 24 avril 2012 - 22:41
Personnellement mon but était de redonner aux gens l'envie de jouer Morrowind et de pourquoi pas se mettre au modding
Juste pour prévenir un patch v2.03 sortira demain (donc mercredi matin pour vous).
Il ajoute un nouveau mod qui améliore graphiquement un arc unique, corrige des bugs de textures, et notamment celui de Solstheim n'ayant pas d'herbes lorsqu'on avait sélectionné l'option herbes animées, correction d'un bu de quête (bug vanilla jamais corrigé par le PNOG).
Vraiment désolé Emma.
C'est pourquoi le torrent peut être contraignant avec un gros mod de ce genre, qui a besoin de patchs (surtout à ses débuts). Et c'est pourtant pas fautes de tests
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