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Charge Maximal Réduite


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5 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 29 octobre 2010 - 22:54

Charge Maximal Réduite
Par Ancestral Ghost

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Ce module réduit simplement la charge maximal de base qu’il est possible de porter. Deux niveaux disponibles :
Normal : 50
Extra : 10
Le niveau d’origine est 150

Le modificateur de charge en fonction de la force ne change pas. Il reste à +10 par point de force.

Module et captures disponibles sur le site !

#2 Indiana

Indiana

Posté 20 décembre 2010 - 00:01

Salut Ancestral Ghost !

Je voulais savoir si ton mod affectait également les charges maximales des compagnons. Je m'explique :

Ce mod étant destiné à rendre plus réaliste et donc plus difficile la gestion de l'inventaire dans New Vegas, il me paraîtrait normal qu'il affecte aussi les inventaires d'ED-E, Calamity Jane & toute la troupe. Non parce que dans le jeu original c'est déjà de vraies maisons portatives ceux-là, pour ne pas dire des cheats codes ambulants...

Je voulais donc savoir si tu avais déjà pensé à cette éventualité dans le mod de base ou si tu comptais implanter tout ça dans le futur via une MàJ.


En passant j'en profite pour te remercier pour ce mod comme pour les autres. Je ne joue qu'avec très peu de mods, afin de ne pas rompre l'équilibre et l'harmonie du jeu, et quasi-exclusivement avec des mods qui rendent plus ardue la vie dans le Mojave. Et les tiens ont vraiment ma préférence, alors bonne continuation à toi. :)

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »


#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 décembre 2010 - 00:22

Je pense que cela touche tous les PNJs, mais pas sur.

#4 Indiana

Indiana

Posté 20 décembre 2010 - 00:53

Dans ce cas, le mode Extra (charge maximum de 10 + bonus de Force ) ne peut-il pas poser problème à la mobilité de certains rares PNJs transportant de lourdes charges ?

Quoiqu'il en soit merci quand même pour ta réponse, je vérifierai de toute façon quand j'aurai un compagnon. :)

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »


#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 décembre 2010 - 11:45

Les PNJs ont rarement plus que leur armure + Leur arme donc je pense que cela devrait être bon.

#6 Indiana

Indiana

Posté 21 décembre 2010 - 03:42

Aucun problème, merci Ancestral Ghost. Je te tiendrai au courant si j'en croise un qui pose problème. ;)

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »





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