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Ville De Wiwiland, La Brèche De Sucrésalésucré


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9 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 31 août 2010 - 19:58

J'annonce aussi ma participation. Je ne sais pas quelle porte je prendrai, mais je sais à peu près ce que je vais faire.


http://img696.imageshack.us/img696/5266/brechesucresale01.th.jpg  http://img831.imageshack.us/img831/8520/brechesucresale03.th.jpg




La porte donnera sur un quartier encaissé dans lequel s'est faite une grosse brèche, par le sol. Il y aura un petit fort aussi, ça sera peut-être une séquelle à Blye. Et quelques quêtes.

Il y aura quelques magasins, ma planque, et une prison pour les langues trop bien pendues (je sais qui je vais mettre dedans ! :sorcerer: ).

Par contre, je ne commencerai vraiment qu'une fois l'esm de Gorialatta sorti, pour que ce soit bien propre.

En attendant, je ferai un brouillon de mod, pour tester quelles architectures je prendrai.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 Gorialatta

Gorialatta

Posté 01 septembre 2010 - 13:17

Hum ... j'y avais pensé à ça. Des liens entre mods. Maintenant je ne sais pas par quel tour justifier l'existence cette ville. ^^ Enfin bref, content de vous voir participer cher maître à la faux en robe de chambre noire. :P

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 septembre 2010 - 08:11

En fait, il y aura une base, avec le faux extérieur de la brèche, les intérieurs des maisons correspondantes, des NPC et quelques quêtes : faudra me chercher !

Et plus tard, un patch dépendant de Wiwiland, la brèche, et Blye, avec une séquelle du mod dans le cadre de la brèche. La petite quête principale démarrera après la fin de Blye.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 14 septembre 2010 - 13:18

J'ai commencé le faux extérieur qui donnera sur les divers bâtiments. C'et sensé être entre deux quartiers, du coté des Méandres de Charon. Voila quelques screens de plus :

http://img137.imageshack.us/img137/1958/brechesucresale02.th.jpg   http://img826.imageshack.us/img826/4355/brechesucresale04.th.jpg


Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 14 septembre 2010 - 13:26

Joli travail avec les statics en pseudo-extérieur. On voit que tu n'as pas perdu la main depuis les rêves de Blye  :)
J'aime bien la tour qui penche. On oublie trop que donner un peu de guingois aux bâtisses est un bon moyen de donner du cachet à l'architecture...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 14 septembre 2010 - 13:45

Tant que j'avais l'inspiration, je me suis dépêché de le faire ! Mais je vais devoir agrandir pas mal, en jeu, ça fait petit...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 Gorialatta

Gorialatta

Posté 14 septembre 2010 - 14:09

Ouais ! J'ai trouvé mon maître en simulation d'extérieurs. J'ai même cru que t'avais complété le set d'herbe tellement les pentes sont bien gérées (mais on me la fait pas à moi hein !).

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#8 Slipknstein

Slipknstein

Posté 14 septembre 2010 - 18:00

Hé bien! ça annonce de belles choses ! Étant novice je ne peux que t'admirer et t'encourager  :good:

#9 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 15 septembre 2010 - 04:04

Merci ! Bon c'est un peu moins joli de près en jeu, il y a des trucs à fignoler quand même   :orthoseveres:

Pour faire un faux extérieur irrégulier comme celui-là, je fais d'abord la porte de départ et les chemins réguliers.
Après, pour boucher les trous, je pars d'un bout, et je fais du patchwork petit à petit, en faisant bien attention que ça jointe bien, au fur et à mesure.

En fait, je pars d'un bout et de l'ossature des chemins, et j'étends jusqu'à faire les limites extérieures en dernier.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#10 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 17 septembre 2010 - 08:34

Je regarderais soigneusement comment tu fais tes faux extérieurs...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




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