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[Resolu]Ajout De Cheveux


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3 réponses à ce sujet

#1 kederekt

kederekt

Posté 09 mai 2010 - 14:48

Bonjour,

J'aime particulièrement bien la classe Ninja du mod et j'adore un visage de "Les visages mystiques de Westly" (elfe noir) et une coiffure de "Elfes Styles".

Je me suis dit, pourquoi pas combiner les deux ? J'ai donc ensuite ouvert mon TESCS 3, rechercher les bon Meshes ".NIF" pour la tête et les cheveux. Puis, j'ai fait "New" dans "BodyPart" et j'ai mis "Head","Ninja","Playable",... tout ce qu'il faut. Mais au moment où j'ai cliquer sur le NIF que je cherchais, il m'affichait un message d'erreur. J'ai pourtant ouvert les fichier .esp correspondant mais en vain.

Auriez-vous la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses !

#2 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 09 mai 2010 - 19:31

Bonsoir,

Le Tescs 3 n'existe pas, il y a le Tescs pour Morrow et le Tescs 2 pour Obli, après c'est le Geck pour Fallout 3.

Quel est le message d'erreur?

Edit: Ah! Aussi, c'est bien pour morrowind ton bricolage?

Modifié par Von Zeeple, 09 mai 2010 - 19:47.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 10 mai 2010 - 12:16

Bonjour Kederekt...

Si c'est pour Morrowind, la procédure que tu as suivie semble correcte...
Pourrais-tu nous donner un peu plus de précisions?... Entre autres sur cette classe "ninja", de quel mod est-elle issue, et est-ce une classe ou une race?...

Sinon, pourrais-tu montrer exactement ce que tu as fait et le message d'erreur affiché, en joignant quelques screenshots?...

Je suis désolée de te demander un surplus de travail, mais c'est assez difficile de se faire une idée à distance, sans éléments précis...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 kederekt

kederekt

Posté 15 mai 2010 - 10:36

Merci pour votre soutien, mais j'ai réglé le problème.
J'avais été trop loin dans ma procédure, il me suffisait de faire edit et de créer un nouvel objet. Le message d'erreur ne provenait que d'une mauvaise source du meshes.

Merci beaucoup tout de même ;-)

Kederekt




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