Aller au contenu


- - - - -

Mise À Jour Des Forums


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#76 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 07 avril 2010 - 12:43

Voir le messageRaven Dumron, le 06 avril 2010 - 19:27, dit :

Y'a eu une mise à jour récente des forums ? Mes boutons lien hyper-texte, citation, code, etc. ne marchent plus, sans raison apparente.

Salut Raven, j'avais eu le même soucis il y a quelques temps : cela venait de la protection internet de mon pare-feu/antivirus (G-Data).
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#77 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 avril 2010 - 18:50

Ca s'est remis à marcher sans que je touche à rien.... :)
Bizarre.

Modifié par Raven Dumron, 08 avril 2010 - 18:50.


#78 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 avril 2010 - 04:48

Voir le messagebeeratwork, le 10 avril 2010 - 16:34, dit :

Bon, désolé pour le script sur une ligne, mais apparement l'éditeur complet a décidé de se faire la malle... Et comment on peut virer toutes ces balises ennuyeuse de l'éditeur "pas complet" ???

ScriptName AARFSLSelfDisableOnDropAndPlayerScript; Script d'objet // Object script;; Ce script sert à faire disparaître un objet jetté à terre ou ajouté au joueur.; This script is used to destroy an object dropped on the ground or added to the playershort	MustBeDestroyref		RefContainerref		RefCatcherfloat	timer; Si l'arme est jetée ou donnée // If the weapon is dropped or givenBegin OnDrop	set MustBeDestroy to 1	set timer to 0.1EndBegin GameMode	set RefContainer to GetContainer	if (RefContainer > 0)	; Si le container est mort ou qu'il n'est pas un acteur // If the container is dead or if it is not an actor		if (MustBeDestroy == 0)			if (RefContainer.GetDead == 1 || (RefContainer.GetIsCreature == 0 && RefContainer.IsActor == 0))				set MustBeDestroy to 1				set timer to 0.1				RemoveMe			endif	; Si l'arme doit être détruite et qu'elle est reprise // If the weapon must be destroyed and if it's picked		else			RemoveMe		endif	else		if (MustBeDestroy == 0)			set MustBeDestroy to 1			set timer to 0.1		else			if (timer > 0)				set timer to (timer - GetSecondsPassed)			else				Activate player			endif		endif	endifEnd

Bonjour beeratwork,

J'ai eu exactement le même problème après la MAJ du forum en IPB3 (balises html et fenêtres "code" sur une seule ligne quand il y en avait plusieurs dans le message). Cela venait de firefox 3.6 (qui pourtant fonctionnait bien avec IPB2). Je suis repassé à la version 3.5.9 de Firefox et cela a résolu le problème. Note : Je n'utilise pas l'éditeur visuel (ETR), dans Mes contrôles->Paramètres d'affichage des messages.

#79 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 avril 2010 - 23:25

Bonjour beeratwork,

Quelle version d'internet explorer utilises-tu ? Ce serait bien qu'on trouve la cause de ton problème car c'est désagréable pour toi et rend aussi la lecture de tes scripts presque impossible.

PS : As-tu essayé avec les autres balises de code disponibles dans "Autres styles" ? (Quand j'avais ce problème avec Firefox 3.6, c'était pareil quelles que soient les balises code utilisées mais sait-on jamais...).

As-tu essayé aussi de changer l'état de coche de l'ETR (dans tes paramètres) ?

#80 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 14 avril 2010 - 23:39

Voir le messagebeeratwork, le 14 avril 2010 - 11:36, dit :

Ma version d'internet est la 8 mais je n'ai de problème qu'ici. Et je veux bien configurer mon navigateur si ça n'interfère pas avec ma navigation sur les autres sites, mais je ne sais pas si quelqu'un a déjà résolu le problème pour IE, et non, je n'ai pas essayeé les autres balise de firefox, s'il y a quelque chose qui fonctionne, j'aime autant qu'on me le dise car j'ai pas envie de poster pour tester toutes les balises.
Après recherches de Kafou, il apparait que ce n'est ni un problème spécifique à un navigateur ni spécifique à Wiwiland. C'est un bug de l'éditeur de IBP3 dont les causes exactes n'ont pas été définies par les dev de IPB. Il y a des facteurs aléatoires qui causent ce problème dans certains cas. Parmi les facteurs déclencheurs, il peut y avoir la vitesse de connexion et/ou le navigateur mais ils ne sont pas en eux-mêmes la cause de ce problème d'IPB3. Le résultat semble être un problème de javascript qui ne s'exécuterait pas à temps. Bref, personne ne sait exactement de quoi ça vient. On sait juste que ça n'arrive qu'à quelques personnes, que c'est un problème d'IPB3 (sur lequel on ne peut rien faire dans le site) et qu'une personne qui a ce problème sur un site ne l'aura pas forcément sur d'autres sites qui utilisent pourtant aussi IPB3.

Ceci dit, étant donné que dans mon cas ça s'est résolu en réinstallant mon navigateur, je te suggère de tenter une réinstallation du tien. Ça prend 10mn pour désinstaller/réinstaller et ça peut marcher aussi pour toi. Désolé mains nous ne pouvons rien y faire à notre niveau...  :)





beeratwork, le 15 avril 2010 - 11:09, dit :

Je viens d'éditer, sur une autre machine, avec IE7, un message avec succès ! Donc, oui, je vais voir si je peux réinstaller IE8 et si ça résous le problème. Mais c'est bizarre quand même.

Merci !

beeratwork





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)