Aller au contenu


Morrowind Sous Mac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 Troglodyte

Troglodyte

Posté 03 juin 2016 - 13:40

Bonjour,

Est-il possible de prendre tout mon dossier Bethesda et de le mettre sous Mac, d'une façon ou d'une autre, ou je rêve éveillé ?

Merci. :)

PS. Ohlàlà désolé pour la résurrection du topic, j'ai utilisé Google pour le trouver. :o

Modifié par Troglodyte, 03 juin 2016 - 14:31.


#27 iBlackBird

iBlackBird

Posté 06 juin 2016 - 19:01

Si tu utilises Bootcamp, ton Mac est un PC comme un autre, tu fais les mêmes manœuvres qu'entre deux PC.

Faut faire attention avec Parallels
Au tout début il fallait une partition Windows pour Bootcamp et une pour Parallels, au fil du temps Parralels a utilisé la partition de Bootcamp

Mon Morrowind tout plein de mods fonctionnait parfaitement sous Bootcamp ... et une fois j'ai voulu le faire fonctionner avec Parallels, mauvaise idée, ça a fait "Crouinc" et j'ai fini avec une install de OsX, de Bootcamp et donc Windows XP.

Les applications genre Parallels sont tres pratiques pour les petites applications, elles évitent de redémarrer sous Windows, c'est plus problématique aves les applications "lourdes".
... en même temps c'était il y a plusieurs années, ça a pu changer  :?

#28 Troglodyte

Troglodyte

Posté 07 juin 2016 - 00:04

Bah, j'utilisais Bootcamp avant. Puis j'ai eu un PC. Alors je l'ai mis sur PC. Puis on a voulu démonter mon PC. Apu PC. Mais je ne veux pas partitionner mon Mac, j'aurais l'impression de faire marche arrière, d'autant que ça sacrifie une énorme quantité de mémoire de stockage.

Je pense que mon idée était totalement irréalisable avec un peu de recul. Je vais essayer d'être patient et de prier pour que mon PC me revienne un jour.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)