Animated Morrowind
#1
Posté 07 janvier 2010 - 03:46
je ne l'ai pas vu sur morromods donc je ne pense pas qu'il y soit et recherche forum ne donne rien non plus^^
qu'est ce que vous en pensez?
une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours dit on^^
(c'est le lien de vidéo qui se situe sur la page du premier lien)
je trouve que ca mets plus d'ambince et de vie à morrowind ca peut être intéressent!
>Mes mods
#2
Posté 07 janvier 2010 - 19:27
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#3
Posté 07 janvier 2010 - 20:39
Finraïl, le 07.01.2010 à 19:41, dit :
Juste une question à ceux qui s'y connaissent en cam':
A première vue, se genre de module d'animation aurait-il besoin d'être traduit pour fonctionner sur une VF sans trop de casse ?
Merci bien.
ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !
#5
Posté 07 janvier 2010 - 21:10
Féréval, le 07.01.2010 à 20:53, dit :
si tu parles des fichiers,
ce sont des fichier à intégrer in-TESCS, donc aucun souci niveau réutilisation
si tu parles de l'.esp,
les incompatibilités des noms de cell risquent de ne pas faire marcher le mod... ( sauf pour les cell non traduites, genre Ald'Ruhn. )
#6
Posté 07 janvier 2010 - 23:11
(Je pensait surtout aux scripts ou autre...)
ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !
#7
Posté 08 janvier 2010 - 00:23
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde
#8
Posté 08 janvier 2010 - 17:48
Citation
le langage ( de script ) utilisé en VO comme en VF est le même, et faire un script lançant une animation n'affiche généralement pas de message à traduire
#10
Posté 09 janvier 2010 - 10:43
Sauf les oursins. Et les hérissons.
#11
Posté 09 janvier 2010 - 12:56
Snaïpe, le 08.01.2010 à 18:02, dit :
Citation
le langage ( de script ) utilisé en VO comme en VF est le même, et faire un script lançant une animation n'affiche généralement pas de message à traduire
Merci à vous pour votre aide !
Modifié par Féréval, 09 janvier 2010 - 13:01.
ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !
#12
Posté 09 janvier 2010 - 13:17
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#14
Posté 09 janvier 2010 - 17:10
Snaïpe, le 08.01.2010 à 18:02, dit :
Citation
le langage ( de script ) utilisé en VO comme en VF est le même, et faire un script lançant une animation n'affiche généralement pas de message à traduire
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#15
Posté 10 janvier 2010 - 03:03
Finraïl, le 09.01.2010 à 17:24, dit :
Je m'en suis bien servi pour essayer en peu de temps un "mod" VO, rempli de scripts avec noms de cellules.
#17
Posté 11 janvier 2010 - 23:27
Merci pour les précisions et conseils, mais bon je ne compte pas aller trop loin si sa coince après sa: le tescs pour moi sa s'arrête encore à me bidouiller une maison comme je l'aime ou autre
Sinon juste pour vérification, les scripts, c'est bien comme les objets, affichent-ils bien une '*' pour les repérer au milieu de ceux de base ?
(Je n'ai pas de tecss actuellement sous la main)
MagikMike, le 10.01.2010 à 14:45, dit :
Bonne soirée et encore merci.
Modifié par Féréval, 11 janvier 2010 - 23:34.
ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !
#18
Posté 12 janvier 2010 - 18:30
Si tu peux nous tenir au courant de tes avancés ...
Féréval, le 11.01.2010 à 23:41, dit :
(Je n'ai pas de tecss actuellement sous la main)
Pour ta question c'est oui bien sûr. Suffit de vérifier ...
Y'a le Post-it et le Post-at ...
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...
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