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Nova Magica -suite


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272 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 26 septembre 2009 - 13:20

Il y a deux ans, le forum dédié à Nova Magica a été fermé, entre autres raisons parce que beaucoup postaient sans rechercher de réponses dans le topic auparavant. Dans les 50 pages, on peut dire que tout les bugs ont dû être abordés.

Puisque de nombreux posts sauvages sur Nova Magica gambadent joyeusement dans plusieurs endroits, ce post temporaire servira à ces demandes, en attendant la nouvelle version GOTY qui est en préparation.



J'insiste une nouvelle fois sur la nécessité de chercher dans les deux sujets avant de poster une question avant de poster :
- L'ancien sujet,
- Ce sujet temporaire.

Pensez aussi à regarder dans les deux sujets du Wiwiki consacrés à Nova Magica : Quêtes et Gameplay magique.




Un rappel qui fait toujours du bien : Utilisez la fonction "recherche dans le sujet" (en bas de page) et de la FAQ qui est dans le premier message de l'ancien sujet.

Si vraiment vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans toutes ces pages, alors la dernière chance est ici...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 26 septembre 2009 - 21:23

Bonjour a tous , merci d' avoir ouvert un autre sujet sur nova magika (mod compliquer mais super !!!!) et donc j' ai un probléme sur la quéte du maitre-chanteur avec flora , crito et bolenus (qui ma trahi...) j' ai (je pense) bien avancer sur cette quete , car c'est trois personne sont impliquer mais je narrive toujours pas a trouver ce fameux maiter chanteur , jai chercher partout dans la ville fait le tour des maison fouller la casi totalité des container et parlé a presque tout le monde , jai chercher dans le wiwiki et dans l' anciens sujet (qui m' a un peu aider ) mais je suis bloquer .

Si quelqun pouvait me donner la solution sa serait sympa merci . :shocked:

Voir le messageTonton Killer, le 26.09.2009 à 16:46, dit :

Bonjour a tous , merci d' avoir ouvert un autre sujet sur nova magika (mod compliquer mais super !!!!) et donc j' ai un probléme sur la quéte du maitre-chanteur avec flora , crito et bolenus (qui ma trahi...) j' ai (je pense) bien avancer sur cette quete , car c'est trois personne sont impliquer mais je narrive toujours pas a trouver ce fameux maiter chanteur , jai chercher partout dans la ville fait le tour des maison fouller la casi totalité des container et parlé a presque tout le monde , jai chercher dans le wiwiki et dans l' anciens sujet (qui m' a un peu aider ) mais je suis bloquer .
Et j' ai oublier que bolenus a disparu aprés m' avoir trahi je suis retourner dans le sous sol de la reception et je le trouve pas (j'ai fait 1 petit tour dans les egout juste au cas ou, et rien ).
Si quelqun pouvait me donner la solution sa serait sympa merci . :huhu:

finalement j ai trouver ma reponse dans l ancien sujet j ai mal chercher désoler http://forum.wiwilan...mp;#entry600085
merci quand même ... :blue:
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#3 tagh_azog

tagh_azog

Posté 26 septembre 2009 - 22:17

Pourquoi galia la fée ne peut pas apprendre de sorts? (je n'ai pas testé avec d'autres familiers)

C'est embêtant, elle ne peut pas en apprendre, et elle ne peut pas en lancer (vu qu'apparemment elle en connait aucun), à ce train là elle va me servir à rien du tout sauf dans mon sac à me donner des bonus de caractéristiques & Co.


Ah oui et pour ceux qui aurait fini cette quête ultime du meilleur mode de morrowind (enfin c'est sans doute un avis personnel, mais quand on voit au détail près, la réalisation est au moins digne du jeu lui même), peuvent ils me dire si les ailes de kynareth valent elles vraiment le coup une fois les danses maitrisées? (j'en suis encore loin, mais disons que ça se porte aux pieds, et que j'ai toujours eu un faible pour mes bottes de vitesse)
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 septembre 2009 - 01:14

Bonjour,

Voir le messagetagh_azog, le 26.09.2009 à 23:16, dit :

Pourquoi galia la fée ne peut pas apprendre de sorts? (je n'ai pas testé avec d'autres familiers)
C'est embêtant, elle ne peut pas en apprendre, et elle ne peut pas en lancer (vu qu'apparemment elle en connait aucun), à ce train là elle va me servir à rien du tout sauf dans mon sac à me donner des bonus de caractéristiques & Co.
Question déjà traitée. Pour utiliser la recherche dans un sujet, on peut indiquer plusieurs mots. Une recherche par exemple avec "+familier +apprendre +sorts" dans l'ancien sujet te permettra de lire au moins un message qui répond à ta question. Quand on ne trouve pas de réponse, il faut essayer de changer l'orthographe (au cas où le précédent posteur aurait mal orthographié le mot).

A noter qu'Alliop a posté dernièrement un patch pour les familiers. (Tu pouvais difficilement le trouver car il a été posté ailleurs, pour cause de sujet fermé). Ce patch est issu du travail qui est actuellement en cours sur "Nova Magica Goty" (voir dans "mods et travaux"). Il n'est pas encore sur Morromods car susceptible d'être modifié. Voici le lien :

Patch Nova V1.1 : optimisation des familiers

Attention : Ce patch est en bêta-test. Si vous l'utilisez, ce sera donc en connaissance de cause. Si vous rencontrez des problèmes spécifiques dûs à ce patch, merci tout de même de les signaler pour qu'Alliop puisse en être informé. (C'est l'intérêt d'un bêta-test).


Voir le messagetagh_azog, le 26.09.2009 à 23:16, dit :

Ah oui et pour ceux qui aurait fini cette quête ultime du meilleur mode de morrowind (enfin c'est sans doute un avis personnel, mais quand on voit au détail près, la réalisation est au moins digne du jeu lui même), peuvent ils me dire si les ailes de kynareth valent elles vraiment le coup une fois les danses maitrisées? (j'en suis encore loin, mais disons que ça se porte aux pieds, et que j'ai toujours eu un faible pour mes bottes de vitesse)
Comment dire... Le PJ qui est allé au bout de Nova Magica a d'énormes possibilités. Disons que les bottes de vitesses pour lui correspondraient à des sabots cloutés pour un athlète suréquipé.  :huhu:

Mais indépendamment de ce point de vue, je te conseille d'aller au bout, au moins pour le plaisir d'avoir réussi à être un magicien accompli. Libre a toi ensuite d'utiliser ou non les possibilités que tu auras acquises. J'étais très heureux d'avoir acquis les danses mais pourtant ne les utilisais pas ensuite parce que j'avais fait d'autres choix.

#5 Caldazar

Caldazar

Posté 27 septembre 2009 - 17:05

Je suis en train de jouer une partie avec Nova Magica et j'ai appliquer NovaM.V1.1_PATCH.Fam.3 en cours avant d'avoir un familier (la fée).
   Quelques problèmes:
-elle ne me suis pas toujours quand je la sort de l'inventaire (je dois l'appeler avec la feuille)
-elle meurt encore à certains passages de cellule (du moins entre la bibliothèque et la salle "normale" de la guilde des mages à Ald'Rhun)
Spoiler


#6 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 27 septembre 2009 - 18:23

Voir le messageCaldazar, le 27.09.2009 à 18:04, dit :

-elle ne me suis pas toujours quand je la sort de l'inventaire (je dois l'appeler avec la feuille)
-elle meurt encore à certains passages de cellule (du moins entre la bibliothèque et la salle "normale" de la guilde des mages à Ald'Rhun)
Spoiler

Bonjour,

Pour le premier et le dernier point je ne saurais t'éclairer. Si personne n'a d'explication, Alliop grand expert des familiers saura peut-être mais il te faut patienter un peu car il est absent et off-line ces jours ci.
Pour le deuxième point, c'est un bug relativement connu de Morrowind qui fait que les acteurs se prennent parfois des dégâts lors d'un cellchange s'il y a une trop grande différence d'altitude entre les 2 cells (Morrowind interprète ça comme une chute). On ne peut y faire grand chose quand il s'agit des cells créées par Bethesda mais la solution pour les mods consiste à harmoniser les altitudes (loaddoor et marqueur de sortie) autant que possible.
On y veillera dans Nova Goty pour ce qui est de la bibliothèque (+15257 d'un côté et -512 de l'autre  :huhu: effectivement c'est la gamelle assurée...) Si par malheur ça se reproduit en d'autres lieux appartenant à Nova, n'hésite pas à le signaler...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#7 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 28 septembre 2009 - 01:23

Voir le messageabg, le 27.09.2009 à 19:22, dit :

On y veillera dans Nova Goty pour ce qui est de la bibliothèque (+15257 d'un côté et -512 de l'autre  :mrgreen: effectivement c'est la gamelle assurée...)
Ce que tu dis pour la cause de ce bug est juste mais dans le cas de ce patch, je ne pense pas que cela vienne de la différence d'altitude. Le bug, oui mais si ce patch ne le résout pas dans certaines cellules, il doit y avoir une autre raison (timing des différentes phases, détection du "CellChanged" ou autre).
Je dis ça car d'après ce que j'en ai vu, il supprime la référence du familier et en place une nouvelle, une fois le changement accompli. Le familier ne change donc pas de cellule.

#8 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 septembre 2009 - 10:05

Voir le messageelendell, le 28.09.2009 à 02:22, dit :

Voir le messageabg, le 27.09.2009 à 19:22, dit :

On y veillera dans Nova Goty pour ce qui est de la bibliothèque (+15257 d'un côté et -512 de l'autre  :mrgreen: effectivement c'est la gamelle assurée...)
Ce que tu dis pour la cause de ce bug est juste mais dans le cas de ce patch, je ne pense pas que cela vienne de la différence d'altitude. Le bug, oui mais si ce patch ne le résout pas dans certaines cellules, il doit y avoir une autre raison (timing des différentes phases, détection du "CellChanged" ou autre).
Je dis ça car d'après ce que j'en ai vu, il supprime la référence du familier et en place une nouvelle, une fois le changement accompli. Le familier ne change donc pas de cellule.

Sauf que le cellchanged renvoie 1 seulement dans la première frame qui suit le chargement de la cell d'arrivée. Il est bien possible que le script d'Alliop ne mette à jour la santé du familier qu'après l'événement fatal ! Je manque de temps pour examiner ce script  :jester:
Officiellement Alliop devrait rentrer aujourd'hui (mais il aura peut-être mieux à faire que lire Wiwiland ou le forum MR alors patience  :angel2: )

Edit : Pour avoir déjà entendu des bruits "hit" dans mon dos en compagnie d'un compagnon et en activant une porte (et avant le chargement de la cell d'arrivée), je crains que ces dégâts de chute ne soient appliqués avant le "cellchange"...

Modifié par abg, 28 septembre 2009 - 10:22.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#9 Caldazar

Caldazar

Posté 28 septembre 2009 - 18:54

Il ya un bug qui marrive 7/8 avec Nova Magica:
-quand je crée mon personnage avec la classe personnalisé, en jouant a NM, je prend toujours combat sans armures en talent principal, mais très souvent le bonus de sanctuaire associé n'apparaît pas.
-peut-on y remédier avec la console (j'ai déjà essayé  mais je connaissais peut-êtrepas le bon script global ou local à démarrer), merci.

#10 Aesahethr

Aesahethr

Posté 28 septembre 2009 - 19:21

T'a installé NM avant la création du perso ? Combat sans armure est a 20+ ? (je demande au cas ou tu dise principal pour les 10 premiers talents et pas les 5 ^^)

#11 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 septembre 2009 - 21:00

Voir le messageCaldazar, le 28.09.2009 à 19:53, dit :

Il ya un bug qui marrive 7/8 avec Nova Magica: quand je crée mon personnage avec la classe personnalisé, en jouant a NM, je prend toujours combat sans armures en talent principal, mais très souvent le bonus de sanctuaire associé n'apparaît pas.

J'ai constaté que ce petit bug apparaissait lorsqu'on hésitait à la création du perso (en utilisant le bouton "en arrière" ou depuis la fenêtre de révision à la fin).
Pour y remédier : enfiler une pièce d'armure quelconque temporairement suffit pour que le script recalcule le bonus et t'accorde la capacité d'esquive
(Test fait avec une paire de bottes en fer : player->AddItem, "iron boots", 1 si tu n'en as pas sous la main)  :huhu: )
Inutile de garder les bottes pour la suite, le script reprend son fonctionnement normal...

Notez toutefois que cette intégration du mod esquive dans Nova Magicka a des chances de disparaître ou du moins d'être revue. Ça date en effet du temps où le combat sans armure de Morrowind était bogué. Le Morrowind Code Patch ayant résolu le bug, l'esquive serait à réévaluer (et puis dans la série y a pas de petites économies, ça ferait un script global en moins  :) )

Modifié par abg, 28 septembre 2009 - 21:02.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#12 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 29 septembre 2009 - 22:07

Bonjour :orthopuristes:

Merci pour ces retours.

Je dois malheureusement vous informer que je ne peux et ne pourrai pas du tout me consacrer au tesc (ni à rien de ce qui concerne le jeu vidéo), durant un temps indéterminé mais probablement très long.

Pour ne pas laisser ces retours sans réponse :

1) le problème du suivi :


- Mort du familier aux changements de cell :
comme le dit Ellendel, une nouvelle instance est placée à chaque changement de cell, il n'y a donc aucune mise à jour de la santé du familier (le familier "sortant" est disabled/deleted, le familier "entrant" est tout neuf). S'il meurt, c'est que la chute est détectée avant le disable et donc les commandes disable/remplacement désactivées par la mort du familier (un return en tête de script). Celà m'étonne un peu, car j'ai testé ce patch sur beaucoup de changements de cells, dont les intérieurs GDM Ald'Ruhn. Mais celà n'étonne pas plus que ça, car j'ai effectué ce test sur un perso niveau 1 dans une partie neuve... je suppose que sur des parties "normales" d'autres fonctionnements de scripts mods ou/et jeu interfèrent dans les mêmes frames (ce n'est pas que le test de chute est effectué avant le test cellchanged, car le cellchanged est testé dans la dernière frame de la cell de sortie, et ce sont les commandes données sous ce test, qui sont elles exécutées dans la cell d'arrivée - cf autre post à propos de cellchanged dans le topic du bateau d'Elendell).
Bref... en résumé le test cellchanged est précédé de trop d'autres tests dans le script (j'ai conduit une partie entière avec un script sur le même algo mais où le cellchanged était en troisième ligne du script, sans jamais avoir le moindre problème... pour les testeurs MR, c'est le script avec lequel ils testent la pré-V2).

- pas de suivi au sortir de l'inventaire :
Ce qui est étrange est que tu dis, Caldazar, que ça marche quand tu "l'appelles avec la feuille" (cliquer dessus et lui commander "suis moi" marcherait aussi, je pense)... or c'est exactement la même procédure que la sortie d'inventaire (PlaceAtPc) et c'est le même script (le local de la référence placée) qui commande le AIFollow. Peut être un conflit entre plusieurs références présentes dans la cell (dont une disabled)... mais je ne vois pas bien ce qui peut causer le conflit, puisque le script est local sur chaque ref...


2) Magie


- Des familiers :
Qu'ils "apprennent des sorts de guérison en nous regardant les caster" n'est qu'à l'état de projet, pas dans le patch (c'est exposé comme tel dans un topic, ce n'est pas mentionné dans le readme^^...) .

- Danses des 5 anneaux :
C'est tout à fait comme l'écrit Elendell... et comme évoqué dans le readme de Nova Magica


Au revoir à tous :rolleyes:

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#13 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 30 septembre 2009 - 17:48

Voir le messagealliop, le 29.09.2009 à 21:06, dit :

Je dois malheureusement vous informer que je ne peux et ne pourrai pas du tout me consacrer au tesc (ni à rien de ce qui concerne le jeu vidéo), durant un temps indéterminé mais probablement très long.
Mais mais mais...

...
Need alliop !!

Nous laisser seuls ?!
C'est comme priver un héroïnomane de sa seringue !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#14 Aesahethr

Aesahethr

Posté 03 octobre 2009 - 01:29

Bonjour,

tout d'abord je voudrais dire au revoir à Alliop, en espérant que tu reviennes et que tout se passe bien pour toi dans tous les cas.

Ceci fait, j'aimerais vous exposer un problème. Tout d'abord je ne suis pas absolument convaincu que celui ci soit lié à NM, mais dans la mesure ou les sorts de multiplicateurs ont été ajoutés dans NM parce qu'ils n'existaient pas dans le jeu de base et que la totalité des sorts que j'ai acheté l'a été dans les guildes des mages, je la pose ici.

J'ai acheté le sort Brasier de la magie, un multiplicateur de magie fortifié de 1. Cependant (et bien que le sort marche parfaitement) je ne vois pas ce sort dans la liste des sorts utilisable dans la création (que ce soit la mienne ou celle des pnj) ou d'enchantement (celle des pnj, je n'avais pas de gemme pour tester la mienne. mais dans la mesure ou ca ne fonctionne pas dans les 3 autres cas...)

Spoiler

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mauvaise recherche de ma part, étant donné que je l'ai constaté juste après avoir créé une série de sort destinés à regrouper tous les effets que je possédais afin de limiter la place que prend les sorts inutiles mais qu'on garde au cas où l'on doive utiliser l'effet comme base à un autre sort. Et j'ai eu beau chercher, je n'ai réellement trouvé cet effet nulle part. Je m'en vais tester l'autre sort (celui de ma balise spoiler) pour vérifier si celui ci rajoute bien un effet dans les menus de création et d'enchantement.

(en plus de ma liste de mod j'utilise ascencion mais pas dans cette partie là)

Modifié par Aesahethr, 03 octobre 2009 - 01:30.


#15 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 03 octobre 2009 - 02:28

Bonjour Aesahethr,

Je viens de vérifier dans une sauvegarde de ma dernière partie et j'ai bien l'effet "multiplicateur de magie", que je peux utiliser autant pour créer un sort que pour enchanter un objet. Je ne me souviens pas quel sort m'y avait donné accès car j'avais supprimé tous les sorts d'origine pour faire mes propres sorts, nommés de façon plus claire mais je présume que c'est bien "Brasier de la magie". (Il y en a trop pour que je vérifie les effets donnés par chaque sort dans le Tescs).

Vérifie encore une fois et essaye de charger ta sauvegarde après avoir décoché les autres "mods", juste pour savoir si un autre pourrait être la cause de cette absence. Essaye aussi de te redonner le "Brasier de la magie" :
Spoiler
A part ça, je ne vois pas.

PS : Que veux-tu dire quand tu parles de création de sorts ou enchantements des PNJs ?

#16 Aesahethr

Aesahethr

Posté 03 octobre 2009 - 03:35

La création des sorts et enchantements des PNJ c'est le service qu'ils proposent.

Concernant le multiplicateur, la manière la plus courante de l'obtenir est la quête de NM dans mon précédent spoiler (celle que je n'ai pas testé justement, je vais aller voir) pas le sort que j'ai acheté.

PS : j'ai ajouté quelques remarques en edit dans mon commentaire sur le thread sur Nova Magicka GOTY. Comme il ne s'agit que d'un edit, ça n'a pas remis à jour la liste des threads donc je le précise ici (sachant qu'il s'agirait de choses à corriger potentiellement et qui sont donc pertinente dans le cadre d'un sujet sur la version actuelle, je suppose que ce n'est pas hors sujet)

Modifié par Aesahethr, 03 octobre 2009 - 03:35.


#17 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 04 octobre 2009 - 20:03

Bonjour a tous (désoler si le message reprend un truc ou sil saffiche mal j ai du mal avec le bug wiwiland)

Bien , donc bonjour j ai un problème dans nova magica enfin plusieurs:

perso lvl 100 environ
teorie de la magie 100
livre generique 99
incantation prés de 25
meditation 50 environ
expérience des arcanne 11
toute mes ecoles de magie sont a 100 voir plus (merci code console héhé)
je suis au rend de mage
j ai fait un pacte avec le galopin
je n ai pas de familier mais j ai le rituel
j ai la note de jephre et magie souveraine restoré
je n' ai aucune danse
voila je cois que c'est tout...
ATTENTION ceci révéle des chose de haute arcane !!!!!!!
CE sont les méme perso (save) dans mes deux partie .
- j'invoque mon égo j ai l'étoile d azura dans mon inventaire et je connais le sort pour capturé mon àme ^^ donc je parle avec lui je lui dit au revoir et je lui mais mon sort en pleine gueu** face ,mon journal a été mis a jour  
mais la gemme a disparue pa de etoile d'azura (mon ame)
quelqun a une solution ?? svp

- dans une autre partie sur un autre ordi partie totalment trafiquer (surtout nova magica grace au tesc qui ma permi de tester et de progresser ) ,j'ai etoile d'azura (mon ame ) les aile de kynareth enchanter basiquelent (voler au musée des objets ) (sa ma fait un bug du genre voulait vous poursuivre le chargement) je prend la gemme je la mé sur moi et la retour sous windows (3 essais toujours ratés)
quelqun a une solution???? svp

-comment avoir les ailes de kynareth sans les voler au musée des objet ??
indice, solution ??? svp

- comment resoudre le mystére de disparition des nains ( jai deja parler avec le nain robot de TEL FYR , aucune entrée dans le journal)
indice, solution ??? svp

voila je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses .
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#18 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 octobre 2009 - 20:26

Voir le messageTonton Killer, le 04.10.2009 à 21:02, dit :

toute mes ecoles de magie sont a 100 voir plus (merci code console héhé)

C'est certain, ça va drôlement nous aider à évaluer l'équilibrage de la prochaine version, tes exploits à la console :green:

Voir le messageTonton Killer, le 04.10.2009 à 21:02, dit :

mais la gemme a disparue pa de etoile d'azura (mon ame)

Rien compris... Tu peux le refaire en français ?

Voir le messageTonton Killer, le 04.10.2009 à 21:02, dit :

partie totalment trafiquer (surtout nova magica grace au tesc qui ma permi de tester et de progresser )[...](sa ma fait un bug du genre voulait vous poursuivre le chargement) [...] je prend la gemme je la mé sur moi et la retour sous windows (3 essais toujours ratés)
Il ne te vient pas à l'esprit que tu as probablement pourri la moitié des scripts (d'où le message d'erreur) ?

Citation

- comment resoudre le mystére de disparition des nains ( jai deja parler avec le nain robot de TEL FYR , aucune entrée dans le journal)
indice, solution ??? svp

Une quête du jeu original -> voir le wiwiki

Citation

voila je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses .

Mon actuelle réponse : refaire une partie sans tricher à tout bout de champ...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#19 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 06 octobre 2009 - 17:41

Voir le messageTonton Killer, le 04.10.2009 à 21:02, dit :

-comment avoir les ailes de kynareth sans les voler au musée des objet ??
Suivre la quête principale de Nova Magica et résoudre d'une certaine façon un certain problème avec un certain personnage, qui t'en fera alors cadeau (à condition qu'il soit resté en vie, naturellement^^).

****

Tes retours bug sur l'étoile d'A. et sur les Ailes de K. sont les premiers du genre parmi ceux qu'on a eus (de la part de  joueurs qui ont bel et bien acquis les danses, bien sûr). Il y a de fortes chances pour que l'explication d'abg soit la bonne.

D'après ce que tu dis, entre le tesc et la console tu devrais pouvoir doter ton perso des ailes de K. avec leur enchantement définitif sans problème. Il se peut que cela nécessite aussi quelques mises à jour de variables globales et d'entrées de journal, mais ça aussi yaka suivre les fils des scripts dans le tesc pour le faire.

Quoiqu'il en soit, en ce qui concerne les problèmes de ce genre, pour ma part en tout cas le serre vis à pré vente et fer mais.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#20 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 09 octobre 2009 - 18:09

bonjour a tous
merci pour vos réponse abg  et alliop

Pour abg tout particuliérement mes parties sont une seule est unique save que j' ai  copier  des le début du jeu une save trafique , une save de test et d' expérimentation et la save de base non trafiquer rester blanche avec les niveau et les quaractéristique durement gagné je ne suis pas vraiment un tricheur (juste pour m'amuser) mes perso a ce stade en sont au même point partout (partout caractéristique, quéte ,etc)


Pour la petite histoire de comment j ai réussi à trouver deux solutions, c'est grace a mon chat qui par miracle alors que j était en-train de recopier l ID des ailes de kynareth , le chat a appuyer sur entrer alor que je n'avais pas terminer et la j' ai mes ailes de kynareth dans l inventaire alors jessai vennement de les enchanter en paf sa marche et j ai compris que celle du musée n était pas les bonnes et voila héhé !
Toujours pour toi ABG avant la gemme d' azura disparaisser quand je capturé l' ame de mon ego avec la formule muette mon ego disparaisser et plus ocune trace de la gemme d' azura dans mon inventaire mais c' est régler comment je ne sais pas mais c'est regler tout je n'ai pas compris et je ne veut pas comprendre

citation ABG
Il ne te vient pas à l'esprit que tu as probablement pourri la moitié des scripts (d'où le message d'erreur) ?
FIN

Si maintenant que tu le dit lol mais sa vien peut être-aussi du fait  que se n'était pas les bonne ailes .

Citation Tonton Killer
- comment resoudre le mystère de disparition des nains ( jai deja parler avec le nain robot de TEL FYR , aucune entrée dans le journal)
indice, solution ??? svp

je m'excuse j ai du mal regarder .

Je vous remercie donc pour votre aide .
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#21 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 10 octobre 2009 - 13:20

Voir le messageabg, le 04.10.2009 à 21:25, dit :

Voir le messageTonton Killer, le 04.10.2009 à 21:02, dit :

- comment resoudre le mystére de disparition des nains ( jai deja parler avec le nain robot de TEL FYR , aucune entrée dans le journal)
indice, solution ??? svp

Une quête du jeu original -> voir le wiwiki.

Le bouton de lien "wiwiki" est juste en haut à gauche de cette page :)


***********Edit de 14h35*********

A part ça,

FINI LES PROBLÈMES DE SUIVI DES FAMILIER!!!!
(C'est moi qui commercialise le kit, vente directe par MP)


Modifié par alliop, 10 octobre 2009 - 13:21.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#22 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 10 octobre 2009 - 13:32

Voir le messagealliop, le 10.10.2009 à 14:19, dit :

A part ça,

FINI LES PROBLÈMES DE SUIVI DES FAMILIER!!!!
(C'est moi qui commercialise le kit, vente directe par MP)

:)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#23 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 10 octobre 2009 - 13:36

Voir le messagealliop, le 10.10.2009 à 14:19, dit :

[(C'est moi qui commercialise le kit, vente directe par MP)

Professeur Alliop,

Je demande à voir le modèle pour R'nifl et celui pour l'Ogrim poète...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#24 tagh_azog

tagh_azog

Posté 10 octobre 2009 - 18:06

Salut les gens,

J'ai pas trouvé la solution sur l'autre topic donc je poste là :

Je suis devenu assez balèze niveau magie pour m'amuser un peu avec tout ce que Nova Magica a à offrir, et je me suis dis qu'avant d'aller à Longsanglot faire la quête de Tribunal et poursuivre la quête des mages pour rouvrir la guilde, je tenterais bien des pactes, bien que les quêtes qu'ils nous demandent de faire ne sont pas de tout repos.
Bref, la première créature à laquelle je tente de faire un pacte est l'ombre ailée.

Ma première question est : n'y a t'il aucun moyen de savoir avant de faire un pacte quels seront les avantages et désavantages à tirer d'un pacte avec une créature, parce que ça n'a rien à voir avec une surprise mais, j'ai pas envie de faire les 20 pactes différents les uns après les autres en faisant toutes les quêtes pour savoir qui donne quoi et lequel je vais choisir, ce que j'ai déjà du faire avec les familiers, mais ils n'étaient que 5, et la manoeuvre était simple pour découvrir qu'est ce qu'ils avaient.
(En gros n'y a t'il pas de spoiler ou quoique ce soit qui donne ce genre d'informations? Que je sache on peut facilement voir ce que font les danses des 5 anneaux alors pourquoi pas ce que donne chaque créatures?)

Bon et ma 2 ème question qui concerne donc l'ombre ailée avec qui je tente de pactiser, concerne le pacte lui même : J'ai à priori fait tout ce qu'elle m'a demandé (ou peut être pas si ça ne marche pas...), voici ce qu'elle demande :

Spoiler


Voilà, merci pour votre aide.


En ce qui concerne l'ombre ailée finalement j'ai fini par trouvé sur wiki (il faut 10 ingrédients de chaque, m'était dit que 4 ça aurait pourtant suffit, au départ je pensais que je n'avais pas encore assez de plume de braillards, pourtant j'ai fait un génocide^^)

Modifié par tagh_azog, 10 octobre 2009 - 18:25.

"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#25 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 10 octobre 2009 - 19:06

Voir le messagetagh_azog, le 10.10.2009 à 19:05, dit :

Ma première question est : n'y a t'il aucun moyen de savoir avant de faire un pacte quels seront les avantages et désavantages à tirer d'un pacte avec une créature, parce que ça n'a rien à voir avec une surprise mais, j'ai pas envie de faire les 20 pactes différents les uns après les autres en faisant toutes les quêtes pour savoir qui donne quoi et lequel je vais choisir, ce que j'ai déjà du faire avec les familiers, mais ils n'étaient que 5, et la manoeuvre était simple pour découvrir qu'est ce qu'ils avaient.
(En gros n'y a t'il pas de spoiler ou quoique ce soit qui donne ce genre d'informations? Que je sache on peut facilement voir ce que font les danses des 5 anneaux alors pourquoi pas ce que donne chaque créatures?)
Non, il n'y a pas. Le plaisir de la découverte, en quelque sorte. Mais, si tu as fait plusieurs pactes, tu as peut-être remarqué que les "dons" ne sont pas donnés en hasard, ils sont reliés à la nature de l'invocation. Dès lors, imaginer quels peuvent être les pouvoirs possibles n'est pas compliqué :good:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance





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