Aller au contenu


[Résolu]Changer Les Valeurs S.P.E.C.I.A.L


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Oblivioneur

Oblivioneur

Posté 12 avril 2009 - 21:05

Bonjour a tous ; étant un grand fan des jeux Bethesda je me suis donc mis a Fallout =)
Mais en créant mon perso un peu attivement je mal remplit mes caractéristiques par exemple 8 en force a un certain niveau pour attaqué les supers mutants c'est pas l'idéal ^^
Donc est t'il possible de les changer via la console ou un mods ?
Et pour les compétences spécial aussi ?

Merci de votre futur aide et bonne soirée =)

#2 Morghoth

Morghoth

Posté 12 avril 2009 - 22:04

Bonjour

Pour les competences : player.setav barter 35 (sachant que le jeu considere que tu as une base de 10 donc si tu veux 35 il faut taper player.setav barter 45)
Barter, BigGuns, EnergyWeapons, Explosives, Lockpick, Medicine, Melee, Combat, Repair, Science, SmallGuns, Sneak, Speech, Unarmed.

Pour les S.P.E.C.I.A.L.:
  • modpca [special] #
  A la place de [special], marquez l'attribut que vous voulez (par exemple Force, puis a la place du signe #, mettez un nombre entre 1 et 10, pour changer vos stats. Par exemple modpca force 9 va changer votre force à 9.

Ici je pense que ca doit fonctionner en anglais,quand ils disent Force si ca ne fonctionne pas essaye strenght ainsi de suite.
Strength Perception Endurance Charisma intelligenceAgilityLuck  

T'occupe pas des liens c'est une reaction bizarre du copier-coller avec wikipedia

Modifié par Morghoth, 12 avril 2009 - 22:10.

Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB

#3 Oblivioneur

Oblivioneur

Posté 12 avril 2009 - 22:33

Waaa merci beaucoup =)
Et pour les compétence comme sanguinaire , esprit vif , Noctambule ; cannibale ?

#4 Morghoth

Morghoth

Posté 12 avril 2009 - 23:00

player.AddSpell XXXXXXXX and player.RemoveSpell XXXXXXXX will let you add or remove perks. The codes for differenet perks can be found in Bethesda FO3 forum.

Google est ton ami(moi aussi mais je suis moins efficace).
Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB

#5 Oblivioneur

Oblivioneur

Posté 12 avril 2009 - 23:30

Merci =)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)