Aller au contenu


[Résolu]Armure Assistée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 14 février 2009 - 19:05

bonsoir,

Je viens de trouver une armure assistée, dont j'aimerai m'équiper - et puis ça commence à être lourd dans l'inventaire.

Il semble qu'il faille un "entrainement" pour l'utiliser .... Mais où & qui peut me le donner, c'est un mystère !!!

à l'aide !!

Modifié par sucresalesucre, 26 octobre 2011 - 10:09.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 février 2009 - 19:08

Bonsoir,

Tu pourras porter une armure assistée qu'après être rentré en contact avec la confrérie de l'acier, dans la citadelle (et donc à partir d'un certain moment de la quête principale), l'entraineur y est. :laughing1:

#3 alkaril

alkaril

Posté 14 février 2009 - 19:21

quelle horreur...je vais pas trimbaler çà dix ans ... surtout que je fais les quetes annexes en premier...

J'ai une chance d'en retrouver une si je la vend ?
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 février 2009 - 19:33

Mieux encore, on pourra te la donner. :laughing1:
Et tu peux même trouver des variantes.

#5 alkaril

alkaril

Posté 14 février 2009 - 20:07

merci du tuyau !!

bon, je repars visiter les USA ....

quel bon jeu quand même ! :laughing1:
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 15 février 2009 - 08:35

Si tu as ta maison à Megaton ou à Tenpenny Tower,  tu peux te mettre ton armure (et tout le barda qui t'alourdit inutiliement) au chaud dans les armoires de ta maison.

Avec les améilorations Etabli, infirmerie et laboratoire, ça devient vite un vrai QG, beaucoup plus que sur Oblivion ;-)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 février 2009 - 09:33

Avec le DLC operation anchorage, quand tu finis la simulation, tu as l'entrainement nécessaire plus une super armure qui ne se détruit pas...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#8 alkaril

alkaril

Posté 16 février 2009 - 13:52

 sucresalesucre, le 15.02.2009 à 08:34, dit :

Si tu as ta maison à Megaton ou à Tenpenny Tower, tu peux te mettre ton armure (et tout le barda qui t'alourdit inutiliement) au chaud dans les armoires de ta maison.

Avec les améilorations Etabli, infirmerie et laboratoire, ça devient vite un vrai QG, beaucoup plus que sur Oblivion ;-)


Comment fait-on pour avoir sa maison, svp ??
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 février 2009 - 14:43

En terminant la quête "Puissance de l'atome" d'une façon ou d'une autre. :mrgreen:

Modifié par Shadow she-wolf, 16 février 2009 - 14:43.


#10 alkaril

alkaril

Posté 16 février 2009 - 15:35

ah, la quete avec la grosse bobme au milieu du patelin....

Vu mon niveau en explosifs, je suis pas prêt de la désamorcer....et comme j'ai envoyé paitre le gars qui voulait la faire péter....

Je suis pas prêt d'avoir ma maison, moi .... :mrgreen:
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#11 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 17 février 2009 - 22:47

Il suffit de prendre le temps de progresser, et de faire monter sa science suffisamment pour pouvoir la désamorcer. Et il y a aussi certains livres qui augmentent la science, des tenues aussi,...

Contrairement à ce que certains pleurnichent, Fallout 3 n'est pas si facile que ça :yahoo: , et on ne peut pas tout avoir dès le début.

Faire les quêtes de Moira est aussi un bon moyen de prendre du galon et de trouver des choses utiles...

Modifié par sucresalesucre, 17 février 2009 - 22:48.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#12 Satias

Satias

Posté 06 juin 2009 - 16:24

Euh excuser moi , mais où est ce que je peux trouver cette fameuse citadelle ?? , car le seule endroit ou je vois des personne de la confrérie c'est GNR
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#13 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 juin 2009 - 16:34

 Satias, le 06.06.2009 à 17:23, dit :

Euh excuser moi , mais où est ce que je peux trouver cette fameuse citadelle ?? , car le seule endroit ou je vois des personne de la confrérie c'est GNR
La citadelle est dans DC, sur la rive Ouest du Potomac au nord du projet Pureté et au sud du grand pont sur le Potomac.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#14 Satias

Satias

Posté 06 juin 2009 - 16:39

projet pureté ...c'est pas le mémorial machin truc sa ???

si oui alors je vois ou c'est ^^" , a quoi ressemble la citadelle?
puis-je y entrée (je suis à allé chercher mon pére justement a ce mémorial )
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 juin 2009 - 18:12

 Satias, le 06.06.2009 à 17:38, dit :

si oui alors je vois ou c'est ^^" , a quoi ressemble la citadelle?
puis-je y entrée (je suis à allé chercher mon pére justement a ce mémorial )

La citadelle se trouve dans les ruines du Pentagone.
Mais on ne peut qu'y acceder à partir d'un certain niveau de la quête principale, or tu ne semble pas y être encore arrivé.

Sinon, si tu as le DLC Opération Anchorage, la simulation compte comme étant un entrainement suffisant pour pouvoir porter les armures assistées. :icon8:

#16 Satias

Satias

Posté 06 juin 2009 - 19:32

c'est bon j'y suis et j'ai mon pue mètre mon armure auto-vitale (ou je ne sais plus quelle nom)
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)