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Gestion Des Portes D'oblivion


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13 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 janvier 2009 - 03:30

Gestion des portes d'Oblivion
Par Ancestral Ghost

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Ce module permet de choisir si les portes d'Oblivion Aléatoires sont Ouvertes, Fermées, ou Absentes quel que soit l'avancement de la quête principale.

Module et captures disponibles sur le site !

#2 Ahrkam

Ahrkam

Posté 26 avril 2009 - 20:42

Bonjour,
Je souhaite savoir si ce mod a des contre-indications...
En effet, le mod n'empeche pas l'apparition des portes...

Peut-être un mélange avec mes autres mods mais aucun n'est censé agir sur les portes.

@ plus

Ahrkam

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 avril 2009 - 20:47

Normalement ce mod ne touche qu'au script attaché aux portes. Cela fait longtemps que j'ai fait ce mod mais il me semble qu'à l'époque il fonctionnait. Je jeterais un oeil.

#4 ELya

ELya

Posté 27 avril 2009 - 02:45

Je m'en sert depuis quelque temps avec d'autres "gros" mods et un peu de tout je n'ai noté aucun bug pour le moment.
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 avril 2009 - 04:04

Et toi aussi tu utilise l'esp pour désactier les portes, ou un autre ?

#6 ELya

ELya

Posté 27 avril 2009 - 14:56

J'alterne un peu selon mon humeur et dans les deux cas ça marche.
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 avril 2009 - 16:41

Bon, dans ce cas je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi Ahrkam. Essaye peut être de charger ce mod en dernier avec Wrye Bash ou OBMM.
Sinon, essaye peut être de passer sur un autre esp (Il y en a deux qui ferment les portes).

Bon, je jetterais tout de même un œil rapide.

#8 Ahrkam

Ahrkam

Posté 27 avril 2009 - 20:23

Bon désolé,
j'ai crié au loup avant des tourner 7 fois mes doigts dans ma poches...

en fait c'était mon signe du zodiaque perso qui interférait... j'ai pas compris pourquoi...
Par contre, maintenant je ne sais pas pourquoi mes essai de signe custom ne foctionne pas.

avec "showbirthsignmenu", si je selectionne les signes custom, rien ne se passe.

Déseolé pour le premier message.

Ahrkam

#9 merwyn

merwyn

Posté 24 juillet 2009 - 15:18

bonjour
alors si j'ai bien compris les portes d'oblivion qui apparaissent en dehors des quêtes seront de l'histoire ancienne c'est ça ? =D

#10 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 juillet 2009 - 15:20

Oui.

#11 merwyn

merwyn

Posté 24 juillet 2009 - 18:55

génial je télécharge tout de suite ! =D
moi qui n'ai jamais aimé les portes d'oblivion ^^

edit : euh désolé de t'embeter encore une fois mais je ne vois pas la différence entre portes fermées ou portes absentes... =S

Modifié par merwyn, 24 juillet 2009 - 19:01.


#12 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 juillet 2009 - 22:09

Portes fermés : Portes fermés et visible sur la carte et dans le monde
Portes Absentes : Pas de portes du tout ni sur la carte ni dans le monde.

#13 merwyn

merwyn

Posté 25 juillet 2009 - 08:19

aahh ok ! ^^ donc si j'met portes fermées on verras les restes comme quand je les fermes moi même...
d'accord...

merci bien et bon jeu à toi :shocked:

#14 Elwë

Elwë

Posté 06 mai 2010 - 14:38

Bonjour,

Dans ma partie, ce mod m'empéchait de pouvoir faire les quêtes des seigneurs daedras. En effet, a chaque fois que je souhaitais interargir avec les status le dialogue se bloquait après la première phrase et je ne pouvait plus rien faire.
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je tenais à le signaler, ça peut en aider d'autres. :)




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