Aller au contenu


Action Figures Série 1 Et 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 janvier 2009 - 12:13

Action Figures série 1 et 2
Par Jannix Quinn, traduction de Wolfen


Pour la première fois en Cyrodiil, la firme "Au sens figurine" vient d'ouvrir une succursale à Skingrad. Ricckle se fera une joie de vous accueillir en face de la chapelle de Julianos et vous fera découvrir la plus récente et la plus incroyable des collections à atteindre la province impériale depuis les Ayléides. En directe de Val-Boisé, les action figures sont disponibles maintenant, à un prix modeste. N'hésitez plus !

La première série de figurine se concentre sur les personnalités les plus représentatives de Cyrodiil. De l'empereur à Lucien Lachance, en passant par le puissant Mehrunes Dagon disponible en taille collector !

La deuxième série permet de découvrir les protagonistes de "l'affaire Umaril". Mais aussi de quelques habitants des terres divisées par delà la porte de la baie du Nibenay.

Image IPB

Télécharger


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Inuneko

Inuneko

Posté 02 janvier 2009 - 13:23

MDR.
Excellent.

#3 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 02 janvier 2009 - 13:27

Ahahah, une idée loufoque qu'elle est bonne ! :grin:

Le mod inutile...donc indispensable.   :peur:
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#4 axelius

axelius

Posté 11 février 2010 - 11:45

super jai enfin trouvé quoi mettre dans mon chateau de battlehorn




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)