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Choisir Ooo Ou Francesco Avec Mmm ?


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28 réponses à ce sujet

#1 tedleg

tedleg

Posté 04 octobre 2008 - 09:30

Bonjour tout le monde,
J'ai décidé de recommencerr Oblivion mais avec plus de funs. (donc avec plus d'armes, d'armures et de difficulté).

Je suis tenté par deux gros :- l'OOO  (Oscuro's Oblivion Overhaul)
                                                - Francesco

Avec je voudrais mettre le mod :MMM (Martigen's Monster).

A partir de là j'ai déjà plusieurs problemes ^^.
- Est ce que l'OOO est vraiment hard ? (voir trop. Genre si faut oublier de jouer assassin avec des fleches ^^).
- Comment les installers correctement et dans quels ordres ?
- Ou trouver un lien pour les prendre svp ? (Car j'ai trouvé plusieurs liens avec chacun une version différente :s)
- Ai-je besoin d'installer un patch correctif officiel & d'avoir Oblivion Mod Manager ?

Voilà, je sais que c'est beaucoup :mrgreen:
Merci beaucoup si vous voulez bien m'aider :yahoo:


Modifié par tedleg, 04 octobre 2008 - 09:34.


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 04 octobre 2008 - 11:43

Bonjours,
Personnellement je suis plus adepte d'Obscuro's Oblivion Overhaul, j'ai testé les 4 quatre et c'est le seul qui ma vraiment plus
Franscesco : Trop de bug malgé une installation très simple (setup avec différents choix) et en français
War cry : Pour les fans de diablo
MMM : Certains monstres sont sympa, d'autres (par contre le voyage rapide tu oublie avec trop svt en combat)
Alors voilà le site officiel de O3 avec différent liens :
http://devnull.sweet.../OOO_Guide.html
Le mod est pas très compliqué à installer surtout si tu utilise OBMM et que tu comprend bien l'anglais
Sinon si ta config te le permet il y a projet nommé FCOM qui permet de faire fonctionner ensemble ces 4 là (jamais testé) il y a un topic sur wiwiland !
Alors pour tes questions :
OOO peut s'avérer difficile au début, pour une meilleur expérience de jeu surtout les quêtes (les siennes aussi) (pas comme dans le jeu de base j'ai fini la quête principal level 2)
L'ordre cela dépend des mods installé si que cela en dernier
Exemple
Oblivion.esm
Obscuro's Oblivion Overhaul.esm
Correctif.esp
Obscuro's Oblivion Overhaul.esp
+ Les plugins de l'O3
+ Armure d'élite de la confrérie noire (sinon elle n'est pas dans le coffre !)
Par contre patch officiels c'est mieux, OBMM pas obligatoire mais conseillé
L'installation perso
O3 v1.32 US en omod
puis patch 1.33 US setup

F

#3 MasterAub

MasterAub

Posté 04 octobre 2008 - 11:59

Personnellement OOO fait partie des mods que j'utilise au même titre que les Patchs Officiels ou le PNOO. En bref je ne peux pas jouer à Oblivion sans OOO.

Je suis d'accord 200% avec kaos_sita pour ce qui est de MMM. Je l'avais aussi installé pour le désinstallé la semaine suivante.
Trop de monstres tue le monstre!!! C'est à dire que Oblivion ce transforme en un gigantesque "hack & slash" à la diablo. Surtout à faible niveau celà devient vite intenable; impossible d'aller quelque part sans avoir à ce battre à tous les coins de chemin...Si tu n'utilises pas le "fast travel" (ce que je te conseil) celà devient vite infernal.

Sinon il y a déjà sur le forum myriade de "thread" sur OOO, FCOM et MMM.

Testes ces mods et vois par toi même...

Ah oui j'oubliais, comme le dis justement kaos_sita vérifies bien que ta config permet de faire tourner OOO, War Cry et MMM car ces mods rajoutent bon nombre d'ennemis en extérieur (et en intérieur) capablent de faire "crasher" toutes configs même moyennes.

A+ et bon RP

Modifié par MasterAub, 04 octobre 2008 - 12:01.

Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#4 C_PIPO

C_PIPO

Posté 04 octobre 2008 - 15:13

Salut,
je vais aussi dans le même sens que mes prédécesseurs à savoir OOO fait partie intégrante d'Oblivion.
MMM>>> voir ce qui a été dit au dessus,cela n'apporte rien si tu veux plus de RP.
si tu es un gros collectionneur , tu rajoutes le mod de Francesco.
avec OOO tu peux aussi bien jouer un archer,qu'un mage ,le début est plus difficile,mais ensuite pas trop de problème selon que tu joues blindé ou légé (armure).
Je n'insiste pas en cherchant un peu tu auras les renseignements que tu souhaites.
A ce propos il serait bien de regrouper tout ce qui concerne OOO,afin d'éviter les doublons.
:mrgreen:

#5 tedleg

tedleg

Posté 04 octobre 2008 - 17:59

Premièrement, merci beaucoup pour votre aide les gars :sorcerer: !
J'ai décidé d'installer avec MMM car j'adore défoncé plusieurs types de monstres (en grand nombres ^^).

J'ai fini de tout télécharger :

- OOO_1.3.exeOOO_1.3.exe ( qui fait 413.6Mb. Je met la taille du fichier en plus pour être sur d'avoir pris la bonne version)
- OOO 1.32.Final Complete   (403.76 MB)
- OOO_133_Complete_Setup (406.6Mb)

- OBMM (Je sais pas exactement quelle version :s)
- Le patch Officiel v1.20416. (ce patch nécessite t'il un autre patch plus ancient ? car mon jeu est non patché :s).
- Et enfin le patch PNOO.

Voici mes deux dernières question (si vous voulez bien y répondre ^^ :mrgreen: ) :
- J'ai trouvé un lien ou télécharger MMM mais je ne sais pas si c'est la bonne version :s. Pourriez vous me dire si c'est la bonne s'il vous plait ?

http://planeteldersc...w...ail&id=1757

- Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour installer correctement  le mod OOO+ le patch officiel + le patch PNOO & MMM  s'il vous plait ?

Merci beaucoup pour votre aide.

#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 04 octobre 2008 - 18:59

Tien un petit cadeau en plus il est en français
http://www.confrerie....5.5b5_full.php
Pour O3 c'est au choix soit :
1.32 + Patch
Soit
1.33 Full

Au niveau des patchs officiels de mémoire il en y a 3
1.15 un truc dans le genre -> sortit quasiment en même temps que KotN
1.2 -
1.20416 Le derniere qui corrige un super bug
Installe d'abord les patchs officiels
Le PNOO (décompresser et copier coller dans data
Lance le setup de l'O3 1.33 cela décompresse tout et tu crée un omod avec obmm

#7 tedleg

tedleg

Posté 04 octobre 2008 - 20:40

Cool :) Merci beaucoup  :mrgreen: !!!
Je vous tiens au courant pour vous dire si tout marche :dwarf: !


P.S:

pour OOO, j'ai pas besoin d'installer le 1.3 ? Juste le 1.33 FULL ?

J'ai installé les patchs officiels, le PNOO & l'OOO 1.33 FULL.

J'ai pas réussi à créer de fichier .omod :s. Par contre, j'ai tout un tas de fichiers .esp.  
C'est pas grave ? (J'ai lu tes tuto's mais ca ma pas aidé a créer de fichier.omod car j'en avais pas au début :s)

Ca donne ca :

http://img356.imageshack.us/img356/7072/cadonnezq9.jpg



J'attends d'avoir fini de télécharger MMM et je l'installe.

Y a t'il des conflits connnus en fait avec MMM & OOO svp ?

P.S:
Quand je fais détection de conflits, j'ai une longue liste :
[Correctif.esp] (unparented)  - Active
EDID 'AbBirthsignConjurer' of record type SPEL conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: SPEL) (Unparented) (Active)
EDID 'AbBirthsignNecromancer' of record type SPEL conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: SPEL) (Unparented) (Active)
EDID 'AbBirthsignVampireMage' of record type SPEL conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: SPEL) (Unparented) (Active)
EDID 'AbTrollHard' of record type SPEL conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: SPEL) (Unparented) (Active)
EDID 'AnvilBaeralornChest' of record type CONT conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: CONT) (Unparented) (Active)
EDID 'AreldilKey' of record type KEYM conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: KEYM) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaChainmailShield' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaDwarvenHelmet' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaDwarvenShield' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaEbonyBow' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaEbonyHelmet' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaEbonyLongsword' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaEbonyMace' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaEbonyShield' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaEbonyWarAxe' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaElvenBow' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaElvenHelmet' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaElvenLongSword' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaElvenShield' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaFurHelmet' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaFurShield' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaGlassHelmet' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaGlassShield' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaGlassWarHammer' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaICBlueTeamGladiator' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaICYellowTeamChampion' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaIronBow' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaIronHelmet' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaIronLongsword' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaIronShield' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaIronWarAxe' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaLeatherHelmet' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaLeatherShield' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaMithrilHelmet' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaMithrilShield' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaMouth' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaOrcishHelmet' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaOrcishShield' of record type ARMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: ARMO) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank0A' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank0B' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank0C' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank1A' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank1B' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank1C' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank1D' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank2A' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank2B' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank2C' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank3A' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank3B' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank3C' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank4A' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank4B' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank4C' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank5A' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank5B' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank5C' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank5D' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank5E' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank6A' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank6B' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank6C' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank6D' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaRank6E' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaSilverBattleAxe' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaSilverMace' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'ArenaSteelLongswordGladiator' of record type WEAP conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: WEAP) (Unparented) (Active)
EDID 'Arrow1Iron' of record type AMMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: AMMO) (Unparented) (Active)
EDID 'Arrow2Steel' of record type AMMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: AMMO) (Unparented) (Active)
EDID 'Arrow3Silver' of record type AMMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: AMMO) (Unparented) (Active)
EDID 'Arrow6Glass' of record type AMMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: AMMO) (Unparented) (Active)
EDID 'Arrow7Ebony' of record type AMMO conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: AMMO) (Unparented) (Active)
EDID 'AzaniBlackheart' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'BanditHighwayman01' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'BanditHighwayman02' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'BanditHighwayman03' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'BanditHighwayman04' of record type NPC_ conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: NPC_) (Unparented) (Active)
EDID 'BarashKey' of record type KEYM conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: KEYM) (Unparented) (Active)
EDID 'BirthSignApprentice' of record type BSGN conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: BSGN) (Unparented) (Active)
EDID 'BirthSignAtronach' of record type BSGN conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: BSGN) (Unparented) (Active)
EDID 'BirthSignLady' of record type BSGN conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: BSGN) (Unparented) (Active)
EDID 'BirthSignLord' of record type BSGN conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: BSGN) (Unparented) (Active)
EDID 'BirthSignLover' of record type BSGN conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: BSGN) (Unparented) (Active)
EDID 'BirthSignMage' of record type BSGN conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: BSGN) (Unparented) (Active)
EDID 'BirthSignSteed' of record type BSGN conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: BSGN) (Unparented) (Active)
EDID 'BirthSignThief' of record type BSGN conflicts with 1 other plugin.
   Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp                    (Record type: BSGN) (Unparented) (Active)
....

Les autres sont tous dans ce genre :s

Modifié par tedleg, 04 octobre 2008 - 20:47.


#8 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 04 octobre 2008 - 21:37

Dsl j'aurai tu t'expliquer pour obmm et ses omods
Pour créer des omods tu lance obmm, il y a deux fenêtres, l'une contenant tes mods actifs, l'autre la liste de tes omod (surement vide).
Tu fait create et tu fait ajouter un fichier (a folder) tu sélectionne le répertoire d'o3 et là il te demande si tu veux convertir les infos contenus dans un truc.
Réponse : Oui comme cela le script est utilisé, les champs sont remplis et quand tu active le mod il te pose des questions sur ce que tu veux activer ou pas.
Tous les omod ne sont pas aussi bien fait !
Les fichier esp que tu as correspondent au mod et ses extensions (à l'origine c'est une compilation !).
Les conflits avec MMM sont présent, car ils modifient tous les deux des choses en commun.
Il existe un mod nommé MMM for OOO qui permet d'éviter ça et qui permet aux 2 mods de communiquer (aventurier de MMM avec cape de l'OOO).
J'ai un peu testé mais j'ai dégagé très vite (2, 3heures) la plupart des gens jouent sans !
Quand à la photo ce qu'il faut que tu retire
Harvest [Flora] - DLC Frostcrag
Harvest [Flora] - DLC Vile Lair
Harvest [Flora] - Shivering Isles
Tu peut les virer Car tu n'a pas les DLC Officiels ni Shivering Isles (dommage il claque).
Sinon remonte Oblivion.esm en premier en le sélectionnant et en utilisant les move up
Puis l'esm de OBscuro
Et place le correctif à la fin pour un peu plus de français :mrgreen:
Et tien là ou je t'ai envoyer il y a quelque tutoriaux qui peuvent servir !
http://www.confrerie...te/tutorial.php
Pour MMM il y a tas de truc mais un read-me très court bien traduit qui explique les différents extensions du mods

#9 tedleg

tedleg

Posté 05 octobre 2008 - 11:51

Merci beacoup :rolleyes:.
Oula, c'est compliquer l'installation ^^.

J'ai ouvert OBMM, j'ai déselectionner les fichiers.esp de MMM (comme du m'as dit que sa buggait :s). J'ai fais create, add new folder. La j'ai eu une liste avec tout les fichiers mods que j'avais. J'ai tout sélectionner (meme oblivion.esm) sauf ceux de MMM et j'ai fais Groups.

C'est bon ^^ ?

Je fini les manipulations avec OBMM et je te dis si ca marche.

P.S: comment faire quand je serais en jeu pour régler les options de OOO s'il te plait ?

#10 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 05 octobre 2008 - 12:47

J'ai peut-être pas été assez clair avec l'obmm, car perso je commence à bien m'en servir mais peut être rebutant pour un novice.
Les options de l'OOO se règlent quand tu installe la version omod il pose des questions sur ce que tu veux installer, ou sinon manuellement en choisissant les extensions qui t'intéressent (comme pour MMM).Alors ton omod ne doit contenir que MMM.esm + MMM.esp + Textures, Meshes + Sound de MMM, en ce qui concerne les extensions contenus dans la dossier --- truc supp---- (oublié le nom exact !) tu copie ce qui t'intéressent au même niveau que ceux du fichier MMM.esm et MMM.esp, puis tu fait create pour lancer la création de l'omod (remplis les champs nom, version de la première fenêtre pour identifier le fichier).
Si tu n'y arrive pas je peux essayer de faire un tuto avec des images !  :rolleyes:
En fait group à une autre fonction c'est pour classer les omod par genre/langue (c'est toi choisi)
PS : Le groupe doit déjà être créer grâce à settings

#11 tedleg

tedleg

Posté 08 octobre 2008 - 18:01

Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai pas eu le temps d'essayé car j'ai un max de taff en ce moment :s.
J'essaye demain aprem' et je te dis ce qu'il en est :P .
Merci beaucoup.
Bonne fin d'aprem', Ted

:angry: Je dois vraiment avoir du mal car je comprend riens :s.

J'arrive meme pas a mettre OOO en version omod :s.
Je sais pas contre un ptit tuto' en image si sa te dérange pas parce que la.. Je coule ^^

Merci :green:  ;)

Modifié par tedleg, 08 octobre 2008 - 18:00.


#12 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 octobre 2008 - 08:28

Je ferai ça cette aprem-si j'ai un peu de temps ou sinon demain grand-max !

#13 tedleg

tedleg

Posté 09 octobre 2008 - 16:36

Okay, merci mec :mrgreen:  :) .

Prend tout ton temps :P .

#14 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 10 octobre 2008 - 10:46

Je vient de le faire.
Voici le lien megaupload ! (en espérant que c'est toléré par les admins !)
http://www.megauploa.../fr/?d=R9WORJOO

#15 tedleg

tedleg

Posté 11 octobre 2008 - 07:44

:beat: Merci mille fois ! :)  :)  :D

Je l'installe dès que je rentre ce soir !

Je te tiens au courant ;) !

Merci pour ton aide kaos_sita ;)

Donc voilà étant blairo, j'ai voulu faire un truc propre et repartir de zéro alors j'ai enlever de OMOD tout les petits .eps que j'avais apars Oblivion.esm & Correctif.esp.

J'ai installé OOO 1.33 dans un dossier seul pour y voir plus clair, mais je crois pas que c'était la bonne solution ^^.

J'ai suivi de ton tuto' (d'ailleurs encore merci pour ca :P) et je suis arrivé a ca :

http://img111.imageshack.us/my.php?image=avcri9.jpg

J'ai pas eu du tout les mêmes options que toi quand j'ai créer ca :s ^^ : J'ai pas eu la grande liste une fois avoir fini de sélectionner le dossier ou était installé OOO 1.33.
Et rien n'est rempli non plus dans les description & j'ai pas le logo qui apparait :s.

J'ai juste deux gros fichiers :s. Je pense que ces fichiers regroupent tout les petits .eps, non ?
Et le pire, c'est que je sais même plus comment j'avais fait pour ajouter la premiere fois tout plein de fichiers .eps .. ^^

Donc voilà, si tu pouvais m'aider a réparer mes gaffes stp ( :mrgreen: car je pense bien m'être loupé quelque part.. ) .

Merci :P

#16 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 11 octobre 2008 - 09:24

Une chose !
Le mod est déjà installé ou pas ?
Le lien perso ou j'ai pris la version 1.33 avec laquelle j'ai fait le petit tuto !
Obscuro's Oblivion Overhaul

#17 tedleg

tedleg

Posté 11 octobre 2008 - 13:50

Je sais pas, je pense pas, j'ai juste suivi a la lettre ton tuto' :s.

OBMM dit que je peux pas activer le mod car il entre en conflicts avec un autre. Et comme je peux pas avoir la liste des .esp  qu'il contient , ca craint :s .

Je télécharge ta version ^^

Ca y est presque :mrgreen: !!!

J'ai du retélécharger OBMM en plus car j'avais pas la bonne version :s .

Quand je clique dessus, j'ai ca

http://img100.imageshack.us/my.php?image=jaizw4.jpg

http://img129.imageshack.us/my.php?image=cazw8.jpg

( J'ai enlevé le Correctif.esp  -> je pensais que le conflit pouvait etre du a ca :s)

Je clique sur ok ?

P.S: je viens de remettre le correctif.esp car je viens de comprendre qu'il vient du PNOO *

Modifié par tedleg, 11 octobre 2008 - 14:04.


#18 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 11 octobre 2008 - 21:31

Le PNOO ne modifie rien mais quand tu enlève tes mods pense à retirer les fichier meshes et textures correspondant sinon tu risque d'avoir des petits conflits (certaines textures étant déjà présente) mais répond oui à sa question et oui à toutes les question te demandant d'écraser et d'associer à ce mod les fichiers.
Mais tu commence à bien t'en sortir, bientôt tu fera régulièrement des beau omod pour gérer tes mods ! :mdr:

#19 tedleg

tedleg

Posté 14 octobre 2008 - 15:52

Merci beaucoup, tout marche parfaitement :shocked: .
Merci beaucoup pour ton aide et pour ta patience. :mosc:  :huhu:
Je ne sais pas quoi dire d'autre pour te remercier ^^.

Bon jeu et bonne soirée ;)

#20 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 28 juin 2009 - 18:48

Bonjour est ce qui a un mod qui permet de fusionner Martigen... Overhaul... Francesco... FCOM ?
est il en phase de traduction ?

#21 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 28 juin 2009 - 19:24

Salut. :sorcerer:

Il n'existe pas de compilation regroupant les mods. Pour installer FCOM, il faut le faire à sa propre sauce et surtout avoir des connaissances sur Wrye Bash pour installer les différents mods tout en gardant les compatibilités.

Pas de mod, donc pas de traduction... Mais si tu souhaites traduire l'un des mods de cet ensemble, vas faire un tour sur ce topic, il pourra peut-être t'aider.

Par ailleurs, ton sujet est mal placé et il existe déjà des topics sur FCOM...

#22 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 28 juin 2009 - 19:48

ok merci

#23 Arkandor

Arkandor

Posté 05 août 2010 - 09:25

salut
alors je post ici car j'ai vu des images du mod Midas Spells qui a l'air fort intéressant, mais que lorsqu'il y a plein d'ennemis.
Je me suis donc mis à rechercher un moyen d'augmenter le nb d'adversaires et j'ai lu OOO. Très bien je trouve ce forum, je clique sur tous les liens, essaie de comprendre les explications.... et sois je tombe sur des sites où il faut payer ce qui ne m'enchante guère, soit je télécharge un fichier appelé "ooo1.3[1]" qui fait 413 Mo mais quand je double clique dessus, rien ne se passe. Enfin si il me demande avec quel logiciel je dois l'ouvrir ou si je dois rechercher internet pour l'ouvrir...
Résultat bah je sais pas du tout où télécharger Oblivion overhaul...

Une autre question, faut il télécharger toutes les versions ? la base, et tous les patchs ou est qu'il suffit juste de télécharger la version 1.33 complete comme j'ai vu marqué quelque part ?

Merci !

#24 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 août 2010 - 10:23

Tout est expliqué ici

Si il te demande de payer, c'est sûrement parce qu'il propose des serveurs de téléchargements "premium", mais t'es pas obligé de les prendre, prends juste les normaux, c'est juste un peu moins rapide.
Et je suppose que l'extension des fichiers est 7z, dans ce cas il te faut 7zip
(mais je suis sûr que tout cela est déjà expliqué sur le site  :peur: )

#25 Arkandor

Arkandor

Posté 06 août 2010 - 11:10

ok merci =)
j'étais en train d'ajouter une réponse mais je suppose qu'il n'y a plus besoin.
j'essaye ça et je reviens si ya besoin .

merci beaucoup !

je reviens =)

dans l'explication que le gars donne dans le lien que tu m'as donné, il dit qu'il faut utiliser WyreBash pour mettre à jour une sauvegarde.
Ca veut dire que pour que OOO soit mis sur ma partie en cours faut que je télécharge Wyre Bash ?

Si oui, je viens de le faire : j'ai deux dossier "data" et "mopy" et j'en fait quoi? je met le tout dans le dossier oblivion ? et je trouve pas moyen de lancer le logiciel ... si quelqu'un peut m'aider =)

merci !







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