Aller au contenu


Ooo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#51 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 25 novembre 2011 - 16:34

 MasterAub, le 18 septembre 2008 - 17:40, dit :

Shadows in the struggle for Power se déclenche soit en visitant une des nombreuse ruines ayléide près d'Anvil ou en lisant un parchemin dans la chambre de l'archimage Traven...

Je crois que je l'ai déclenchée en lisant un papier qui traîne sur le bureau de l'intendant du château d'Anvil (celui de la quête des voleurs: Prendre soin de Lex. )

Sinon même question que Poulet_furieux.
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#52 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 25 novembre 2011 - 22:12

Actuellement OOO n'affecte pas Shivering Isles de manière officielle.
Cependant dans la version traduite par confrérie il y a petit plugin pour Shivering Isles.
Ce dernier remplace le dévoreur d'OOO par celui des SI. De mémoire il équilibre légèrement la difficulté.
Donc un petit rajout avec le MMM et les îles devraient être correct en terme de difficulté.
Cependant si vous tenez vraiment à souffrir c'est Chevaliers des Neufs le plus horrible.

Ensuite concernant les quêtes, elles peuvent être déclenchés de plusieurs façon pour la plupart.

#53 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 26 novembre 2011 - 00:29

Petite précision : je joue obli en VO :-)

Vu que personne n'a l'air de s'en plaindre sur les forums anglophones, je vous ferai une petite confirmation le jour où je m'y aventure.
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#54 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 novembre 2011 - 09:48

Alors effectivement oui tu risques de sentir la différence du fait que dans le système vanilla les monstres montent de niveau avec toi, donc à faible niveau c'est fun, passé un certain niveau les rats sont mortels...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)