[wip] Waalx Animals & Creatures
#51
Posté 13 avril 2010 - 20:04
#52
Posté 17 avril 2010 - 12:31
Morgoth, le 06 mars 2010 - 22:39, dit :
kaos_sita, le 06 mars 2010 - 22:05, dit :
Et bien je dois vraiment être un pipe mais impossible de s'inscrire sur son site, le code de confirmation n'est jamais bon... Sinon il y a un autre endroit où l'on peu le récupérer ? La taille dois être assez conséquente non ?
Je viens de m'y inscrire sans problème. Quel code rentres tu ?
Mais il faut attendre un message permettant l'activation de l'inscription.
De plus, j'ai comme un doute : Entre le nom "Wacshop" et les logos de cartes bleues au bas de l'écran ...
J'espère me tromper.
EDIT :
Mauvais comme tous les elfes noirs, je me suis trompé :
- Le message d'activation est arrivé en deux heures.
- Les téléchargements se sont tès bien passés (il y a 3 fichiers : WAC v0.05 ; WACv005a ; WACv005b)
- Le "read me" signale la possibilité d'utiliser librement les ressources pour des mods perso, avec les politesses d'usage, évidemment.
Une petite restriction (à mon avis) : Les Schtoumpfs sont marrants, mais peut être légèrement hors background !
Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 17 avril 2010 - 16:50.
Mods en cours :
-
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).
#53
Posté 18 avril 2010 - 11:08
Citation
Bon jeu et bonne expérience...
#54
Posté 18 avril 2010 - 20:06
MasterAub, le 18 avril 2010 - 11:08, dit :
Citation
Bon jeu et bonne expérience...
Merci MasterAub,
J'avais quelque peu zappé ce détail, tout content de la phrase permettant l'utilisation !
Je vais quand même demander une autorisation d'utiliser certaines des ressources qui m'intéressent à titre perso. On verra bien.
Mods en cours :
-
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).
#55
Posté 19 avril 2010 - 13:22
De plus si c'est à titre perso je pense que tu peux faire ce que tu veux...
Par contre dès qu'il s'agira de le publier là tu auras un petit soucis...
Dans tous les cas sache quand même que WAC contient un .esm çà veut dire que tu peux le cocher à la création de ton mod et donc éviter d'avoir à décompresser le bsa pour prendre ici une texture là un meshe...
Dans tous les cas bon courage avec ton/tes mods perso ou pas...
#56
Posté 26 mai 2010 - 16:57
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait upload le read-me de ce mod. J'ai compris qu'il est en version alpha/beta, et qu'il n'évolue plus.
Mais avant de télécharger ce mod qui me semble conséquent, j'aimerais avoir un "état des lieux" en quelque sorte. Notamment sur les comportements agresifs/peureux/passifs des animaux, qui m'intéressent particulièrement, cherchant un jeu réaliste.
MErci d'avance
#57
Posté 27 mai 2010 - 00:43
Modifié par papill6n, 27 mai 2010 - 00:43.
#58
Posté 27 mai 2010 - 17:10
#59
Posté 07 juin 2010 - 09:34
Pour tous les amoureux d'OOO et bien entendu de WAC, sachez qu'il existe un patch permettant de faire cohabiter les deux mods sans problème...
Ce patch se trouve sur le site de Waalx en suivant ce lien:
http://waalx.com/Rea...=asc&start=1530
Les quêtes de OOO sont assez intéressantes et difficiles donc pour tous les amoureux de l'immersion qui aiment les difficultés enlever OOO est juste impossible...
Voici donc la solution...
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