Aller au contenu


[wip] Waalx Animals & Creatures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#51 MasterAub

MasterAub

Posté 13 avril 2010 - 20:04

juste un mot pour vous dire que WAC n'est pas finis... :woot
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#52 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 17 avril 2010 - 12:31

Voir le messageMorgoth, le 06 mars 2010 - 22:39, dit :

Voir le messagekaos_sita, le 06 mars 2010 - 22:05, dit :

Le mod est disponible sur le forum de waalx en version 0.0005c (Inscription obligatoire) et étant donné que waalx ne donne malheureusement plus signe de vie depuis plus de 6 mois....

Et bien je dois vraiment être un pipe mais impossible de s'inscrire sur son site, le code de confirmation n'est jamais bon... Sinon il y a un autre endroit où l'on peu le récupérer ? La taille dois être assez conséquente non ?


Je viens de m'y inscrire sans problème. Quel code rentres tu ?

Mais il faut attendre un message permettant l'activation de l'inscription.

De plus, j'ai comme un doute : Entre le nom "Wacshop" et les logos de cartes bleues au bas de l'écran ...

J'espère me tromper.

EDIT :

Mauvais comme tous les elfes noirs, je me suis trompé  :) :

- Le message d'activation est arrivé en deux heures.
- Les téléchargements se sont tès bien passés (il y a 3 fichiers : WAC v0.05 ; WACv005a ; WACv005b)
- Le "read me" signale la possibilité d'utiliser librement les ressources pour des mods perso, avec les politesses d'usage, évidemment.

Une petite restriction (à mon avis) : Les Schtoumpfs sont marrants, mais peut être légèrement hors background !

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 17 avril 2010 - 16:50.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#53 MasterAub

MasterAub

Posté 18 avril 2010 - 11:08

Citation

- Le "read me" signale la possibilité d'utiliser librement les ressources pour des mods perso, avec les politesses d'usage, évidemment.
Bonjour Veldrin de Ched Nassad. Lis bien le "read me" car si Waalx permet d'utiliser sont mod, il y a quelques restrictions quand à la manière de l'utiliser. Par exemple il n'est pas permit de couper/coller une partie de son mod...

Bon jeu et bonne expérience...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#54 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 18 avril 2010 - 20:06

Voir le messageMasterAub, le 18 avril 2010 - 11:08, dit :

Citation

- Le "read me" signale la possibilité d'utiliser librement les ressources pour des mods perso, avec les politesses d'usage, évidemment.
Bonjour Veldrin de Ched Nassad. Lis bien le "read me" car si Waalx permet d'utiliser sont mod, il y a quelques restrictions quand à la manière de l'utiliser. Par exemple il n'est pas permit de couper/coller une partie de son mod...

Bon jeu et bonne expérience...


Merci MasterAub,

J'avais quelque peu zappé ce détail, tout content de la phrase permettant l'utilisation !

Je vais quand même demander une autorisation d'utiliser certaines des ressources qui m'intéressent à titre perso. On verra bien.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#55 MasterAub

MasterAub

Posté 19 avril 2010 - 13:22

De rien Veldrin de Ched Nassad

De plus si c'est à titre perso je pense que tu peux faire ce que tu veux...

Par contre dès qu'il s'agira de le publier là tu auras un petit soucis...

Dans tous les cas sache quand même que WAC contient un .esm çà veut dire que tu peux le cocher à la création de ton mod et donc éviter d'avoir à décompresser le bsa pour prendre ici une texture là un meshe...

Dans tous les cas bon courage avec ton/tes mods perso ou pas... :angry:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#56 Basigrok

Basigrok

Posté 26 mai 2010 - 16:57

Salut,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait upload le read-me de ce mod. J'ai compris qu'il est en version alpha/beta, et qu'il n'évolue plus.
Mais avant de télécharger ce mod qui me semble conséquent, j'aimerais avoir un "état des lieux" en quelque sorte. Notamment sur les comportements agresifs/peureux/passifs des animaux, qui m'intéressent particulièrement, cherchant un jeu réaliste.

MErci d'avance

#57 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 27 mai 2010 - 00:43

En fait, Waalx ne fournit pas de Read-me avec son mod, car son Read-me est déjà présent sur la page de téléchargement du mod => http://waalx.com/Rea...topic.php?t=249, il te suffit juste d'y aller le lire :rolleyes:

Modifié par papill6n, 27 mai 2010 - 00:43.


#58 Basigrok

Basigrok

Posté 27 mai 2010 - 17:10

Merci bien :rolleyes:

#59 MasterAub

MasterAub

Posté 07 juin 2010 - 09:34

Oyé oyé,

Pour tous les amoureux d'OOO et bien entendu de WAC, sachez qu'il existe un patch permettant de faire cohabiter les deux mods sans problème...

Ce patch se trouve sur le site de Waalx en suivant ce lien:
http://waalx.com/Rea...=asc&start=1530

Les quêtes de OOO sont assez intéressantes et difficiles donc pour tous les amoureux de l'immersion qui aiment les difficultés enlever OOO est juste impossible...

Voici donc la solution...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)