Constance
#51
Posté 07 octobre 2008 - 18:03
#52
Posté 19 octobre 2008 - 16:25
Lorsqu'on propose à Constance un lieu de rencontre, il y a un tiret dans "Retrouvons-nous" partout sauf dans "Retrouvons nous à Balmora". S'il y a une prochaine version corrigeant un bug important, ça serait sympa d'y penser pour les perfectionnistes ^^'
Aussi, je trouve dommage de voir que Constance adopte parfois certains sujets liés au bâtiment ou à la ville comme les autres PNJ, dont par exemple "Angoth le Joailler" à Ald'ruhn, mais il n'y a peut-être rien à faire à ce sujet.
Plus rien à redire sinon (pour le moment ).
Edit: Ah, aussi, il y a un soucis avec les portes de la caverne qu'on doit visiter lorsqu'on est à la recherche de Balgoth. Je suis obligé à chaque fois de faire un disable pour passer, à cause des rats derrière.
Re-Edit: lorsqu'on parle à Constance dans des circonstances "normales" à l'auberge d'Ald'ruhn-Sous-Skar, la phrase "d'accueil" du dialogue contient "PCName", au lieu du nom du joueur (il doit manger un % ou quelque chose comme ça pour que ça se change en nom du joueur).
Modifié par Noctis Lux, 03 novembre 2008 - 14:29.
#53
Posté 18 novembre 2008 - 23:06
#54
Posté 19 novembre 2008 - 00:03
Ton problème vient du fait que le jeu ne retrouve pas les meshes du corps de Constance...
Ce gros losange est le mesh par défaut de Morrowind, qu'il emploie quand il ne trouve pas ce qu'on lui demande d'afficher...
As-tu modifié quelque chose, depuis ta dernière sauvegarde?...
Il se peut que tu aies accidentellement déplacé le dossier meshes du module, en le faisant glisser dans un autre dossier, par exemple...
Mais en général, tu pourras résoudre ça en remettant dans ton Data Files le fichier meshes qui était dans le mod que tu as téléchargé....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#55
Posté 18 décembre 2008 - 21:34
A l'occasion, je ferai une passe complète sur les scripts, pour les nettoyer à fond.
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#57
Posté 20 décembre 2008 - 22:01
GladMGI, le 20.12.2008 à 21:06, dit :
Citation
Info "EMPTY"
(Réponse générique car je n'ai pas encore joué avec Constance)
Ce n'est peut-être pas un bogue du mod Constance :
Ce type de message est typique d'un mod mal camembérisé qui aurait changé le nom du quartier rédoran (remis en anglais par exemple, ou encore oubli de l'accent sur "Rédoran". Un grand classique du genre est le même message avec la cell ald vélothi, suite à une vieille coquille des fichiers data du Camembérisateur (le logiciel). La cell changeant de nom, le filtrage des dialogues bute dessus...
Solution pas évidente pour retrouver le coupable : passe en revue les mods qui sont chargés avant "Constance", en commençant par ceux installés dernièrement et susceptibles d'avoir touché cette cell. Il y en a sans doute un qui modifie ce nom de cell (cas typique : il le remet en anglais). Si tu trouves le coupable, le remède avec le moins de dommages possible pour ta partie consiste à faire un patch vite fait sur le pouce :
- charger le mod coupable dans le TESC sans le mettre en actif
- rétablir le nom exacte de la cell "Vivec, quartier Rédoran"
- Sauvegarder le mod correctif ("patch_mod_coupable.esp")
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#59
Posté 31 mars 2009 - 14:20
Elle est imprévisible. Elle est avide. C'est une catastrophe ambulante.
Bonjour, je m'amusai beaucup avec Constance (excellent mod), jusqu'à ce que démare SA quête personnelle : Depuis, dès qu'elle me quitte, Morro dérape à chaque fois que je change de territoire. Plus moyen de franchire une porte ni de changer de cell en extérieur ! Que faire ?
#60
Posté 01 avril 2009 - 07:29
achmaran, le 31.03.2009 à 15:19, dit :
Elle est imprévisible. Elle est avide. C'est une catastrophe ambulante.
Bonjour, je m'amusai beaucup avec Constance (excellent mod), jusqu'à ce que démare SA quête personnelle : Depuis, dès qu'elle me quitte, Morro dérape à chaque fois que je change de territoire. Plus moyen de franchire une porte ni de changer de cell en extérieur ! Que faire ?
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#61
Posté 03 avril 2009 - 18:05
Modifié par achmaran, 03 avril 2009 - 18:16.
#62
Posté 03 avril 2009 - 20:09
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#63
Posté 03 avril 2009 - 20:43
(J'ai une version de data par perso, normalement ça fonctionne)
Modifié par achmaran, 03 avril 2009 - 20:50.
#64
Posté 03 avril 2009 - 20:49
achmaran, le 03.04.2009 à 21:42, dit :
Radjah friend c'est ce mod ?
Essaye sans pour voir, j'ai un vague souvenir d'une histoire de plantage avec ce mod au moment des CellChanged...
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#65
Posté 03 avril 2009 - 20:52
abg, le 03.04.2009 à 21:48, dit :
achmaran, le 03.04.2009 à 21:42, dit :
Radjah friend c'est ce mod ?
Essaye sans pour voir, j'ai un vague souvenir d'une histoire de plantage avec ce mod au moment des CellChanged...
#66
Posté 03 avril 2009 - 21:07
comment on insert : résolu ?
Modifié par achmaran, 03 avril 2009 - 21:12.
#67
Posté 03 avril 2009 - 21:10
achmaran, le 03.04.2009 à 22:06, dit :
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#68
Posté 04 avril 2009 - 20:47
Bon je suis mûr pour un rendez-vous chez l'occuliste (sic!) Merci, Timalk-Ae
Modifié par achmaran, 05 avril 2009 - 11:22.
#69
Posté 04 avril 2009 - 21:21
#70
Posté 10 juin 2009 - 10:21
Tout d'abord, bravo pour cet excellent compagnon. Plus je l'utilise, et plus j'en suis fan
Par contre j'ai deux bugs avec elle :
- quand je lui propose une boisson, elle me répond "tu n'as même pas de ... " alors que j'ai bien une bouteille de ce que je lui propose dans mon inventaire. J'ai testé avec tous les types de boisson, rien n'y fait.
- un bug de quête (attention spoiler)
Si quelqu'un pouvait me dire comment résoudre ce problème, ce serait sympa. Surtout pour le deuxième car je suis bloquée dans l'avancement des quêtes.
Merci beaucoup^
#71
Posté 10 juin 2009 - 11:39
c'est en effet fâcheux.
Pourrais-tu nous donner ta liste de mods, s'il te plaît ?
#72
Posté 10 juin 2009 - 14:13
Erénys, le 10.06.2009 à 11:20, dit :
Il est indispensable quand ont demande de l'aide de mettre sa liste de "mods" à jour dans son profil. Tu peux aussi donner une indication supplémentaire qui aidera sans doute Timalk-Ae à comprendre l'origine de ton problème : Pose une des bouteilles en question par terre, ouvre la console, clique sur la bouteille, écris et valide : ORI
Reporte ici ce qu'indiquent les lignes "reference" et "file" qui s'inscrivent dans la console.
#73
Posté 14 juin 2009 - 19:03
Profil mis à jour ^^ (Par contre certains des mods ne sont pas cochés pour le lancement du jeu. En cas de besoin je peux vous les donner ^^)(je ne connais pas non plus les nombreux mods installés étant donné que ce n'est pas moi qui ai installé tout ça...)
elendell, le 10.06.2009 à 15:12, dit :
En fait, la plupart des bouteilles s'empilent (comme les potions de regain). Ce sont juste ces bouteilles nécessaire à la quête qui se mettent une par une. Mais j'ai également remarqué que lorsque Constance me donne des objets, dans ma fenêtre de discussion j'ai toujours "objet x ne fait plus partie de votre inventaire" puis tout de suite en dessous "objet x fait désormais partie de votre inventaire" et ce autant de fois que je reçois d'objets. Donc pour 5 objets reçus, j'ai 10 phrases à la suite.
elendell, le 10.06.2009 à 15:12, dit :
reference-potion_local_brew_01JPZa
Virtidx - 0
physidx - 0
File - None
Et j'ai testé également pour les bouteilles qui s'empilent et j'ai le meme résultat sauf la référence qui est :
reference - p_restore_health_b
Voilà je ne sais pas si il y a d'autres choses que je peux préciser pour vous aider
Merci beaucoup pour votre aide ^_^
#74
Posté 15 juin 2009 - 09:55
#75
Posté 15 juin 2009 - 13:14
Dommage, j'aimais bien le fait de devoir se nourrir tous les jours... (toute ma nourriture a disparu de mon inventaire, ça fait vide xD)
Un grand merci à toi !!
Citation
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