Soul Calibur Requiem
#51
Posté 11 juillet 2007 - 12:32
En fait ce que je demandais c'est la liste des mods avec laquelle vous jouez, et non la liste des mods de ********** sachant que ce dernier n'est pas en cause
#52
Posté 11 juillet 2007 - 13:30
EDIT : J'ai clarifié mon profil afin d'en faciliter la lecture (et la comparaison avec Rirlain).
Modifié par Elterin, 12 juillet 2007 - 10:04.
#53
Posté 11 juillet 2007 - 13:43
D'ailleurs faudra que jpense à faire le mien moi
#54
Posté 12 juillet 2007 - 10:15
#56
Posté 12 juillet 2007 - 11:12
a oui et une dernier kestion a la fin de la quete peut -on acheté le manoir car dans le journal il y a 3 point de suspention quant il me dise d'inspecté le manoir.jai deja recuperé son arme et ses armes dans sont grenier.MERCI
#57
Posté 12 juillet 2007 - 12:29
#58
Posté 12 juillet 2007 - 15:23
Citation
- de 8h à 20h, l'épée est noire et rouge, et possède un enchantement de feu.
- de 20h à 8h, l'épée est noire et bleue, et possède un enchantement de glace.
Vous verrez que sur le gars qui vous recrute, l'épée change...
Idem à la fin, si vous réussissez à la récupérer...
le seule différence avec Croc-du-Matin, c'est qu'elle n'évolue pas.
En fait j'ai le Soul Calibur (normal ), Dark Slayer, mais Croc-du-Matin/Soir... je ne l'ai pas trouvée...
Modifié par RirlainMagislain, 12 juillet 2007 - 15:24.
#59
Posté 12 juillet 2007 - 15:51
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#61
Posté 12 juillet 2007 - 16:27
si ce n'est que j'ai pompé un peu dessus pour mettre le pouvoir sur Dark Slayer
Croc-du-Matin / Croc-du-Soir, s'obtient dans une des quêtes principales de SI comme a dit Seiken,
en fait il s'agit de la quête où l'on joue le maître d'un donjon (d'ailleurs la quête est bien sympas)
#62
Posté 17 juillet 2007 - 15:49
Il ne serait pas plus simple de mettre le parchemin dans un autre donjon ?
Ca éviterait les crises de Tesc
#63
Posté 17 juillet 2007 - 16:07
La manière dont ced a rajouté le parchemin (un simple script, pas de modification de cell) est très propre, tous les mods ne sont pas aussi propres, et c'est ça le problème. Cerner quelles sont les incompatibilités, c'est mieux que devoir faire une nouvelle version à cause d'une incompatibilité
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#64
Posté 31 juillet 2007 - 15:08
#65
Posté 31 juillet 2007 - 15:32
#66
Posté 12 août 2007 - 10:31
je vais voir de suite ce que donne la soul reaver !
#67
Posté 16 août 2007 - 19:22
Mais j'ai un petit problème :
Merci d'avance pour vos réponses.
EDIT :
J'ai trouvé l'entrée :-)
Bravo pour ce superbe mod !
Modifié par boubougee, 19 août 2007 - 13:50.
#68
Posté 19 août 2007 - 21:39
J'ai remarquer que celui qui a du faire le mod a fait une bêtise car pour la quête du parchemin, le parchemin se trouve en dehors de la cellule sans rien. J'ai du faire le passe-muraille... Bug de moi ?
Pour le labyrinthe: J'ai explorer toute la carte du labyrinthe et ce que je trouve: Rien a par des monstres qui apparaissent. Et même parfois l'effet d'apparition ne fait rien du tout !. Pour finir: Je n'ai pas trouver de minotaure en explorant la carte.
Je ne sais pas si c'est moi qui bug lors je vous demande si c'est un problème du mod ou pas...
Merci de répondre.
#69
Posté 22 août 2007 - 09:41
Citation
Je l'ai déjà dit dans les 1ères pages, le parchemin est posé dans la Cell "Nornal Gaïa", au fond d'un couloir secret.
Beaucoup le trouve dans le vide, hors ce soucis vient d'un conflit avec un autre mod.
Dans les tests que j'ai pu faire, la quête se déroule sans pb sans aucun mod coché, et avec les mods de mon profil coché.
Donc pour conclure, tu dois avoir un mod qui entre en conflit avec le mien,
pour savoir, refait la quête en décochant tous tes mods à part le mien... dommage que ton profil ne soit pas rempli, je ne sais pas quelle est la liste des mods que tu utilises
Je cherche tjs le mod qui pose ce pb...
Citation
Pour le labyrinthe: J'ai explorer toute la carte du labyrinthe et ce que je trouve: Rien a par des monstres qui apparaissent. Et même parfois l'effet d'apparition ne fait rien du tout !. Pour finir: Je n'ai pas trouver de minotaure en explorant la carte.
Le minotaure se trouve près de la sortie du laby
à part ça, on y trouvera aucun trésor, car la fin de la quête récompense pas mal les éfforts du joueur
Enfin je vous remercie de vos remerciements, c'est vraiment sympa
PS :
je vais commencer un correctif pour ce satané parchemin qui se trouve dans le vide chez certains joueurs.
#70
Posté 22 août 2007 - 19:23
la fin est sympa.
mais j'ai un p'tit problème. après avoir fini la quête je ne peux plus acceder à la ruine ni à l'entrer cacher.
quelqu'un à une idée du problème???
A la recherche du char dwemer.
Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.
#71
Posté 23 août 2007 - 08:06
peux-tu préciser ton pb?
Pourquoi ne peux-tu pas accèder à ces lieux?
#72
Posté 23 août 2007 - 14:06
après avoir fini la quête lorsque je repasse dans les lieux, j'ai un bloquage du chargement de zone, que sa soit en fast travel ou à pied(ou à cheval), et ensuite un retour à window.
A la recherche du char dwemer.
Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.
#73
Posté 23 août 2007 - 14:28
Là je n'ai pas d'idée d'où peut venir ce bug, peut-être que tu es seul dans ce cas...
Mais j'en dirai plus demain, je bosse sur un maj du mod actuellement
EDIT (24/08/07) :
nouvelle version en téléchargement.
- mise en place du "parchemin codé" dans la Cell Nornal02 autrement que par un PositionCell
- correction de static sale dans certaines Cell.
PS :
@ lascreen, après vérification, je n'ai pas rencontré de bug en retournant sur les lieux du mod (que ce soit à pied ou en Fast Travel)
Peut-etre est-ce du à un des mods que tu as qui entre en conflit avec...
tu devrais essayer en laissant seulement le mod Soul calibur coché pour voir
#74
Posté 26 août 2007 - 18:03
j'ai découvert celui qui me cause blême,
problême réglé.
merci de t'être interesser à mon problême ced
A la recherche du char dwemer.
Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.
#75
Posté 27 août 2007 - 08:13
sinon, le mod en mui même est bien fait, plein de rebondissement, bravo!
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