Aller au contenu


Soul Calibur Requiem


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#51 ced

ced

    les météores


Posté 11 juillet 2007 - 12:32

hello normal que le parchemin soit très luminescent, c'est ********** qui ajoute cet effet à tous les objets enchantés :shocked:

En fait ce que je demandais c'est la liste des mods avec laquelle vous jouez, et non la liste des mods de ********** sachant que ce dernier n'est pas en cause :sorcerer:

#52 Elterin

Elterin

Posté 11 juillet 2007 - 13:30

@Ced : C'était en réponse à Seiken :shocked:

EDIT : J'ai clarifié mon profil afin d'en faciliter la lecture (et la comparaison avec Rirlain).

Modifié par Elterin, 12 juillet 2007 - 10:04.


#53 ced

ced

    les météores


Posté 11 juillet 2007 - 13:43

pas de pb, jviens de consulter ton profil :sorcerer: merci bien.
D'ailleurs faudra que jpense à faire le mien moi  :shocked: :peur:

#54 romano

romano

Posté 12 juillet 2007 - 10:15

coucou les gens ces mod est tros bien sleeping.gif mais la je suis dans la prison avec un homme mort tout nul seul et...sans crochet. je m'explique d'avantage:jai trouvé le livre et le recruteur (alias traitre)ma jeté un sort et ma enfermé :green: je sais pas comment sortir HELP SVP :hum:  :P

#55 Elterin

Elterin

Posté 12 juillet 2007 - 10:19

La nuit porte conseil...

Spoiler


#56 romano

romano

Posté 12 juillet 2007 - 11:12

oki je vé faire et et a oui A MORT LE TRAITRE mdr sleeping.gif

a oui et une dernier kestion a la fin de la quete peut -on acheté le manoir car  dans le journal il y a 3 point de suspention quant il me dise d'inspecté le manoir.jai deja recuperé son arme et ses armes dans sont grenier.MERCI

#57 ced

ced

    les météores


Posté 12 juillet 2007 - 12:29

Spoiler


#58 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 12 juillet 2007 - 15:23

Citation

c'est une 2e nouvelle épée que j'ai rajouté au mod, elle est magique et possède les mêmes caractéristiques (à peu près) que l'arme Croc-du-Matin / Croc-du-Soir.

- de 8h à 20h, l'épée est noire et rouge, et possède un enchantement de feu.
- de 20h à 8h, l'épée est noire et bleue, et possède un enchantement de glace.
Vous verrez que sur le gars qui vous recrute, l'épée change...
Idem à la fin, si vous réussissez à la récupérer...

le seule différence avec Croc-du-Matin, c'est qu'elle n'évolue pas.
Salut,

En fait j'ai le Soul Calibur (normal  :huhu: ), Dark Slayer, mais Croc-du-Matin/Soir... je ne l'ai pas trouvée...

Modifié par RirlainMagislain, 12 juillet 2007 - 15:24.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#59 Seiken

Seiken

Posté 12 juillet 2007 - 15:51

Elle s'obtient via les quêtes de Shivering Isles :huhu:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#60 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 12 juillet 2007 - 16:02

Voir le messageSeiken, le 12.07.2007 à 15:51, dit :

Elle s'obtient via les quêtes de Shivering Isles :P
Ok ok  :huhu:

Donc rien à voir au mod en fait ?

Merci ^^
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#61 ced

ced

    les météores


Posté 12 juillet 2007 - 16:27

oui oui ça n'a rien à voir avec le mod :huhu:
si ce n'est que j'ai pompé un peu dessus pour mettre le pouvoir sur Dark Slayer :P

Croc-du-Matin / Croc-du-Soir, s'obtient dans une des quêtes principales de SI comme a dit Seiken,
en fait il s'agit de la quête où l'on joue le maître d'un donjon (d'ailleurs la quête est bien sympas) :)

#62 Elterin

Elterin

Posté 17 juillet 2007 - 15:49

La recherche de l'origine du bug du passage secret qui disparaît est complexe... J'ai essayé de regarder de mon côté mais, ahem, y a du boulot ! ;)

Il ne serait pas plus simple de mettre le parchemin dans un autre donjon ? :grin:

Ca éviterait les crises de Tesc :shock:

#63 Seiken

Seiken

Posté 17 juillet 2007 - 16:07

Ben, il faudrait voir si d'autres mods ne les trafiquent pas, etc...
La manière dont ced a rajouté le parchemin (un simple script, pas de modification de cell) est très propre, tous les mods ne sont pas aussi propres, et c'est ça le problème. Cerner quelles sont les incompatibilités, c'est mieux que devoir faire une nouvelle version à cause d'une incompatibilité ;)
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#64 yougoudai

yougoudai

Posté 31 juillet 2007 - 15:08

Le lien semble mort... Domage cette épe me tente beaucoup  :shocked:

#65 Jajar

Jajar

Posté 31 juillet 2007 - 15:32

Les liens ne sont pas morts, c'est le site qui heberge les download qui bug je crois, le forum ma fait aussi le coup pendent 2 semaine O_o

#66 lalalaprout

lalalaprout

Posté 12 août 2007 - 10:31

waaaa ca c'est de la quête !! ptin les épreuves trap, warp et lab (plus le labyrinthe) c'est vraiment énorme ! ca m'as bien occupé 3 heures. en plus une épée absolument magnifique et un manoir en prime... super mod !!

je vais voir de suite ce que donne la soul reaver ! ;)

#67 boubougee

boubougee

Posté 16 août 2007 - 19:22

Ce mod est vraiment très sympathique ! Je suis impatient de trouver l'épée !
Mais j'ai un petit problème :
Spoiler

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT :
J'ai trouvé l'entrée :-)
Bravo pour ce superbe mod !

Modifié par boubougee, 19 août 2007 - 13:50.


#68 arkane

arkane

Posté 19 août 2007 - 21:39

Pour commencer je trouve ce mod sypathique.

J'ai remarquer que celui qui a du faire le mod a fait une bêtise car pour la quête du parchemin, le parchemin se trouve en dehors de la cellule sans rien. J'ai du faire le passe-muraille... Bug de moi ?

Pour le labyrinthe: J'ai explorer toute la carte du labyrinthe et ce que je trouve: Rien a par des monstres qui apparaissent. Et même parfois l'effet d'apparition ne fait rien du tout !. Pour finir: Je n'ai pas trouver de minotaure en explorant la carte.

Je ne sais pas si c'est moi qui bug lors je vous demande si c'est un problème du mod ou pas...

Merci de répondre.

#69 ced

ced

    les météores


Posté 22 août 2007 - 09:41

salut,
:sorcerer:

Citation

J'ai remarquer que celui qui a du faire le mod a fait une bêtise car pour la quête du parchemin, le parchemin se trouve en dehors de la cellule sans rien
- alors ce n'est pas mon mod qui pose ce pb, c'est un conflit qui vient d'un autre mod.
Je l'ai déjà dit dans les 1ères pages, le parchemin est posé dans la Cell "Nornal Gaïa", au fond d'un couloir secret.
Beaucoup le trouve dans le vide, hors ce soucis vient d'un conflit avec un autre mod.
Dans les tests que j'ai pu faire, la quête se déroule sans pb sans aucun mod coché, et avec les mods de mon profil coché. :rolleyes:
Donc pour conclure, tu dois avoir un mod qui entre en conflit avec le mien,
pour savoir, refait la quête en décochant tous tes mods à part le mien... dommage que ton profil ne soit pas rempli, je ne sais pas quelle est la liste des mods que tu utilises ;)
Je cherche tjs le mod qui pose ce pb...

Citation

Le mod est aussi compatible avec les 2 mods complets du site.
Pour le labyrinthe: J'ai explorer toute la carte du labyrinthe et ce que je trouve: Rien a par des monstres qui apparaissent. Et même parfois l'effet d'apparition ne fait rien du tout !. Pour finir: Je n'ai pas trouver de minotaure en explorant la carte.
- l'effet d'appartion est aléatoire, il fait apparaitre des monstres ou rien, c'est un fait expres.
Le minotaure se trouve près de la sortie du laby :huhu:
à part ça, on y trouvera aucun trésor, car la fin de la quête récompense pas mal les éfforts du joueur ;)

Enfin je vous remercie de vos remerciements, c'est vraiment sympa :)


PS :
je vais commencer un correctif pour ce satané parchemin qui se trouve dans le vide chez certains joueurs.

#70 lascreen

lascreen

Posté 22 août 2007 - 19:23

très bon mod.
la fin est sympa.
mais j'ai un p'tit problème. après avoir fini la quête je ne peux plus acceder à la ruine ni à l'entrer cacher.
quelqu'un à une idée du problème???
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#71 ced

ced

    les météores


Posté 23 août 2007 - 08:06

hello,
peux-tu préciser ton pb?

Pourquoi ne peux-tu pas accèder à ces lieux?

#72 lascreen

lascreen

Posté 23 août 2007 - 14:06

voilia mon prob:
après avoir fini la quête lorsque je repasse dans les lieux, j'ai un bloquage du chargement de zone, que sa soit en fast travel ou à pied(ou à cheval), et ensuite un retour à window.
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#73 ced

ced

    les météores


Posté 23 août 2007 - 14:28

je vais tester ça ce soir, je te tiens au courant demain.
Là je n'ai pas d'idée d'où peut venir ce bug, peut-être que tu es seul dans ce cas...
Mais j'en dirai plus demain, je bosse sur un maj du mod actuellement :blush:

EDIT (24/08/07) :
nouvelle version en téléchargement.

- mise en place du "parchemin codé" dans la Cell Nornal02 autrement que par un PositionCell
- correction de static sale dans certaines Cell.


PS :
@ lascreen, après vérification, je n'ai pas rencontré de bug en retournant sur les lieux du mod (que ce soit à pied ou en Fast Travel)
Peut-etre est-ce du à un des mods que tu as qui entre en conflit avec...
tu devrais essayer en laissant seulement le mod Soul calibur coché pour voir :wacko:

#74 lascreen

lascreen

Posté 26 août 2007 - 18:03

après avoir testé tout mes mods.
j'ai découvert celui qui me cause blême,
problême réglé.
merci de t'être interesser à mon problême ced
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#75 Zaral

Zaral

Posté 27 août 2007 - 08:13

bonjour, j'ai téléchargé le mod et je rencontre le problème suivant:

Spoiler

sinon, le mod en mui même est bien fait, plein de rebondissement, bravo!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)