Aller au contenu


[h] Nécromancien Pourchassé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 DrémoraBourrin

DrémoraBourrin

Posté 30 juin 2007 - 10:17

Il était une fois un nécromancien, sorti tout juste de prison, condamné pour avoir profané la tombe de dizaines de morts pendant que se déroulaient les évènements marquant le retour de Nérévar . Sont nom est Gorojam. Marqué par les ans, il est prêt à en découdre pour lever l'armée de morts dont il rêve pour s'emparer de Vvarfendell. Tout en faisant sont oeuvre, pendant une nuit, il se fait repérer par un garde à Vivec, caché dans les sous-sols du quartier étranger, là où il pensait être tranquille pour accomplir un meurtre et le "réveiller". Ce fut le commencement d'une poursuite dans tout Vivec, jusqu'à Coeurébène. Il prend un bateau pour Solstheim, pour aller se cacher dans la nuit, le froid et les arbres.

En tant qu'Aldmer par excellence, son métabolisme ne supportait que difficilement le froid de l'île.Lui vint alors une vision, durant son sommeil très agité, où il vit en songe son Maître, le Maître de ses frères, Mannimarco, le Roi des Vers en personne.

"Disciple de la mort, tu te dois de survivre aux éléments qui entravent ton destin, celui qui t'es réservé et qui sert ton Maître. Ton corps ne résistera pas, sois en certain, mais ton âme, elle, peut survivre. Je t'offre le choix de vivre sous la forme que toi et mes autres serviteurs vénéraient avec justesse et défection. Je t'offre la vie éternelle, frère.". Ainsi, dans la nuit glaciale, Gorojam mourut. Enfin, il fut demi-mort, le premier en son genre, pas une de ces immondes liches que ses collègues semblaient tant convoiter.

Son âme se transposa en son cortex, et la magie fut. Il ne ressentit point la douleur que son corps clamait. Non. Mannimarco lui avait offert l'accès divin de faire renaître et mourir son corps à volonté, sans la décomposition habituelle qui suit lors du décès. La douleur, la maladie, la mort, il savait que ce don était l'ultime accès à la véritable immortalité.

Modifié par DrémoraBourrin, 17 juillet 2010 - 13:24.

Vous savez, soit dit en passant, on nous à toujours dit qu'un daedroth fou furieux ne peut venir à bout d'une bonne salade aux champignons.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)