Aller au contenu


Gothic 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 23 mai 2007 - 14:47

La bonne nouvelle c'est que Gothic 4 est annoncé (même si on aurait pu s'en douter), la mauvaise c'est que c'est plus piranha bytes qui s'y colle et comme y'a semblerait il une mésentente avec l'éditeur donc il n'y aura donc pas de patch ni d'extension pour le 3!

source
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#2 Albi

Albi

Posté 23 mai 2007 - 15:01

oh non!!!!!j'aiamais le petit poisson dans le debut de chaque gothic.....j'èspere que la prochaine "equipe" sera à la hauteur de piranha bytes ........
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#3 mu_ra_khan

mu_ra_khan

Posté 23 mai 2007 - 15:56

S'ils arrêtent les patchs pour gothic 3, ce n'est pas spécialement une bonne nouvelle.

Le patch actuel corrige la plupart des bugs, mais il en reste encore.
Ce qui est dommage, car ils sont vicieux désormais et très inattendus (chez moi en tous cas).

Mais c'est vrai que c'est toujours intéressant de savoir qu'un gothic 4 va sortir.
Parce que, peut être, cela les obligera quand même à continuer à sortir des patchs et peut être des mods pour fidéliser la clientèle.

Tout dépendra je pense des directeurs financiers encore une fois....
Un soldat est fait pour mourir, un guerrier est fait pour vaincre !

Mais point trop n'en faut : "Quand on travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !" (Pierre Dac)

#4 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 18 juin 2007 - 13:05

encore des nouvelles, toujours dans le même sens: Piranha Bytes s'associe avec Koch media (X3 il me semble)
source
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#5 Lakriel

Lakriel

Posté 18 juin 2007 - 13:31

Voir le messageConar le Barban, le 18.06.2007 à 13:05, dit :

encore des nouvelles, toujours dans le même sens: Piranha Bytes s'associe avec Koch media (X3 il me semble)
source

En espérant que les voix vf de Koch media ne soient pas aussi mauvaises qu'elles ne le sont dans X3  :huhu:
L'homme est le seul animal à avoir inventé le Rock...

Bernard Werber

#6 L'Amiral Viking 05

L'Amiral Viking 05

Posté 03 mai 2008 - 17:57

de source de gothic univers.fr j'ai vu que un add on devrait tout de même sortir ... et gothic 4 aussi ... concernant les patch ( pour les féniasse aller sur clubic.com ) la communauté en sort régulierement ( y en sont au 1.6 de sur et je croit que le 1.7 et en fin de preparation ou déjà prêt je sais plus !)
sinon ba apparament pyrannah s'amuserait a mettre des baton dans les roues des moddeur devellopeur de l'addon et de gothic 4 ... vue que si j'ai bien compris gothic c'est un peu le bébé de pyrana ... sa peut se comprendre...
la legende du nain à neuf jambes !!!

#7 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 21 janvier 2011 - 19:04

gothic 4 est sorti depuis un petit bout de temp
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#8 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 21 janvier 2011 - 22:32

Les messages datent de 2007/2008 aussi...
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#9 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 26 janvier 2011 - 16:51

eh ben
je savais bien c' ètait juste pour rire

Modifié par seigneur des ours, 09 février 2011 - 16:17.

je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#10 marieh

marieh

Posté 26 janvier 2012 - 14:59

et gothic 4 est daubé du cul...
L'intelligence c'est comme le parachute; si t'en a pas TU T' ECRASE...!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)