Aller au contenu


[rp] Montagnes De Jerall


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#51 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 août 2007 - 15:11

L'Altmer n'abaissa pas les yeux vers l'épée que Raspoutine venait de jeter entre ses jambes: il les garda rivés sur son adversaire, à l'affût du moindre geste de sa part.

De la sueur coulait le long de son front, et il se tenait légèrement penché sur la gauche, pour soulager sa jambes blessée. Mais malgré cela, malgré le fait qu'il ait affaire à un combattant infiniment plus expérimenté que lui, un sourire bravache se lisait encore sur ses lèvres.

« A la loyale, donc... » finit-il par acquiescer, avant de se ramasser sur lui-même, comme pour saisir l'arme... et de bondir avec une agilité surprenante au-dessus de la cime des arbres.

#52 dur@ndil

dur@ndil

Posté 19 août 2007 - 15:08

Ce sourire. Ce sourire moqueur sur le visage de l'elfe. Cet abruti ne devait pas comprendre à qui il était opposé, ou alors il était tout simplement fou. Il avait une dague dans le mollet qui nuirait à ses déplacements et était en face d'une personne qui lui était supérieure dans le domaine des armes et pourtant cet elfe se permettait encore d'afficher ce sourire moqueur. Raspoutine le lui ferait ravaler dès qu'il aurait saisi son arme.


"À la loyale donc... " finit par lâcher l'elfe, avant de se pencher pour ramasser son arme. Enfin c'est ce que Raspoutine pensait mais ce ne fut pas le cas. L'elfe sauta par dessus les arbres, à la stupéfaction de Raspoutine. Non seulement l'elfe venait de sauter par dessus des arbres, ce qui était normalement impossible, mais en plus il venait de s'enfuir avec sa dague, toujours plantée dans le mollet.

Raspoutine venait de perdre une de ses dagues, ce qui ne l'enchantait pas vraiment. Il avisa l'épée courte que l'elfe avait laissé dans la neige, observa prudemment les environs, restant sur ses gardes, s'attendant à ce que l'elfe réapparaisse dans son dos. Mais rien ne se produisit.

Il se pencha donc, ramassa l'épée et l'accrocha à sa ceinture, à la place de sa dague. Puis il se dirigea ensuite vers sa cape. Il renonça à la remettre sur ses épaules tellement elle était mouillée, le séjour dans la neige y étant sûrement pour quelque chose. Soudain il se rendit compte de deux choses : il faisait maintenant nuit noire, et il avait très faim. Se souvenant que les chasseurs avaient faire cuire de la viande avant les altercations, il se dirigea vers le feu de camp. Malheureusement, il ne restait rien de la viande. Raspoutine rentra donc dans l'abri et en ressortit avec un reste de viande, ramassa la poele, la remit sur le feu et mit la viande à cuire. Il mit ensuite sa cape à sécher, rapprocha Sága du feu, lui versa un peu de neige fondue sur la tête pour qu'elle reprenne connaissance puis héla ses deux autres compagnons.

"Vous comptez venir manger un jour ou vous prenez racine ?" demanda-t-il. "Si vous tardez trop, je mangerai tout à votre place."

Il n'attendit pas de réponse, et se reconcentra sur le feu et la viande qui y cuisait.

#53 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 18 septembre 2007 - 16:02

Il en avait réchappé, bien évidemment, puisque telle était Sa Volonté.

Itertilar réprima un gloussement qui aurait risqué de compromettre sa retraite. Il restait immobile, ne laissant son souffle échapper de ses lèvres qu'à mince expirations attentives, silencieuses. Le maître illusionniste gardait ses sens aux aguets, soucieux de ne rien oublier, de reproduire chaque détail, au prix d'une concentration presque absolue.

La buée qui glissait entre ses lèvres se dissipait dans l'air ambiant, indifférenciable des tournoiements fantasques du vent. Le sang qui coulait de son mollet transpercé ne tachait ni ne faisait fondre la neige, mais devenait à son tour blanc et froid. Alors que le simulacre de son corps avait disparu dans cet impossible saut derrière la cime des arbres, l'Altmer se tenait toujours au même endroit, face au guerrier méfiant, qui, après avoir suivi des yeux cette improbable sortie, était resté à la même place, s'efforçant de percer les illusions tissées par son ennemi.

Heureusement, au bout de quelques interminables secondes, il avait tourné les talons et s'était dirigé vers le feu où se tenait pantelante l'obstinée Sága, à nouveau maîtresse de son corps, à présent qu'elle avait quitté le Songe et la tutelle de ce qui lui tenait lieu de lucidité.

Tandis qu'il sentait l'afflux de magicka dispensé par la Pierre de Welkynd se tarir et diminuer progressivement, Itertilar restait immobile, tissant et retissant la même illusion: son absence.

***


Lorsqu'il estima que plus personne ne regardait dans sa direction, il fit un pas en arrière, puis un autre, silencieux, invisible. L'obscurité complice suffirait, espérait-il alors qu'il s'éloignait en boîtant du campement, à dissimuler ses empreintes et les traces de sang qu'il laissait derrière lui. Bientôt, il rejoindrait son cheval, panserait grossièrement sa blessure, et s'éloignerait le temps qu'Elle lui fournisse de nouvelles instructions.

#54 Darkeyes

Darkeyes

Posté 23 septembre 2007 - 22:34

"Vous comptez venir manger un jour ou vous prenez racine ?" demanda-t-il. "Si vous tardez trop, je mangerai tout à votre place."

"J'admet qu'un bon repas me ferais du bien..."

Darkeyes se dirigea près du feu et s'assis sur un gros rondin.
Elle avait très froid, sa tunique avait pris l'humidité de la neige et avait percé...
Au bout d'un moment elle s'adressa à Raspoutine

"Que s'est-il passé?"

#55 dur@ndil

dur@ndil

Posté 21 octobre 2007 - 20:35

La question de Darkeyes tira de ses pensées Raspoutine. "Que s'est-il passé ?". Apparemment ils avaient choisi pour retrouver ce chasseur un pisteur qui n'avait pas d'yeux ou qui du moins ne savait pas s'en servir. Il préparait donc une réponse acide à l'elfe quand il se rendit compte que la viande risquait de devenir sous peu du charbon. Il retira donc la poele du feu, la posa à même le sol et piqua un morceau avec la pointe de sa dague. La chaleur de la viande raviva aussitôt la douleur de ses blessures aux joues. Avec une grimace, il se força à avaler quelques bouchées puis remit son bout de viande dans la poele, essuya la lame de sa dague pour en enlever la graisse et la rangea dans son fourreau. annonça d'un ton péremptoire qu'il prenait le premier et le dernier quart, à cause de l'illusionniste qui trainait peut-être encore dans les environs, récupéra sa cape qui était presque séche et alla s'occuper de son cheval, afin d'oublier sa douleur qui ne se calmait pas.

Ce dernier avait gratté la neige, découvrant le sol et les quelques brins de végétation qui y subsistaient, et était maintenant affairé à arracher les maigres touffes d'herbes. Raspoutine vérifia l'état des jambes de son cheval. Il n'y découvrit pas la moindre blessure, pas la moindre croute. Son examen confirma sa décision. Le cavalier comme le cheval étaient aptes à une chevauchée rapide. Il fausserait donc compagnie au groupe pendant le dernier quart, à l'heure où la clarté autorise une chevauchée rapide et sans trop de risques. S'il faisait ainsi il resterait un cheval au groupe, et avec les vivres qu'il comptait laisser, assez de nourriture pour continuer les recherches quelque temps et revenir à Bruma. De son côté il espérait aller suffisament vite pour tomber sur Elindae avant qu'elle parte de Bruma.

Après quelques instants, Raspoutine entraina son cheval plus près du feu, posa sa sacoche à proximité, avisa une souche, s'y assit et s'emmitoufla dans sa cape. Autant ne pas se refroidir excessivement pensa-t-il, la nuit s'annonçant suffisament froide comme ça. Il réalisa que l'ambiance au sein du groupe était morose, ou du moins lui paraissait, personne n'ayant ouvert la bouche depuis la question de Darkeyes. Raspoutine s'installa plus confortablement sur sa souche et vérifia ses armes, se préparant à une longue nuit de garde.

#56 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 octobre 2007 - 19:27

Sága toussota, la neige fondue sur le visage eut raison de sommeil dont elle avait pourtant bien besoin, elle releva la tête, de façon déséquilibrée par l'épuisement et le...vide.
L'effort lui fit tourner la tête, trop brusque, entreprenant de stabiliser sa tête qui tanguait dangereusement, elle récupérait petit à petit la possession de ses quatre sens restant, il y avait une source de chaleur tout prêt d'elle, du feu selon le bruit de crépitement qu'elle entendait, il y avait aussi un étrange bruit...de...du...de la mastication, plusieurs même, oui oui, ça devait être ça, il y a une odeur de viande cuite dans les airs.
D'après ses mains, le sol devait être boueux, sûrement par la neige fondue, logique à coté d'un feu de camp.

La nuit tombait, mais elle ne le voyait pas, par contre, elle entendait parfaitement le bruit caractéristique des nuits de la région montagneuse, personne ne savait si c'était juste le vent, ou bien si il y était mêlé à des hurlement de loups au loin, ce souffle, cet hurlement majestueux fut brisé par un grondement, celui de l'estomac de la sorcière, c'est vrai qu'elle avait plus que faim...mais comment manger en ne sachant même pas où était la nourriture?

Quelqu'un  non-loin d'elle se leva et se s'éloigna.

La brétonne commença à tâtonner de-ci de-là, puis elle dût se mettre à quatre pâtes pour rechercher de la nourriture.

Le quelqu'un revint et dût s'asseoir quelque part.

Après trois petites pierres, deux insectes écrasés ainsi qu'une branche épineuse, les mains de Sága percutèrent une chose d'une drôle de texture, elle était longue, rugueuse puis elle remontait tel un pied, puis une jambe...mais c'est vraiment cela en plus, la sorcière avait faim, et la personne qu'elle avait devant elle devait être une personne qui mastiquait quelque chose, de la nourriture sûrement.
Alors Sága se saisit brutalement du mollet, qui était typiquement féminin, et gémissant à la moitié tout en le secouant violement.

#57 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 05 novembre 2007 - 23:08

Loin de toute cette agitation, une silhouette était plantée, en haut d'un pin, jouant doucement une petite mélodie à la lumière de Secunda. En s'approchant un petit peux, on peux remarquer les larmes qui coulent sur son visage, ruisselantes et brillantes au clair de lune. La mélodie est pleine, elle flotte doucement sur le paysage montagneux, provoquant de ci de là quelques phénomènes étranges : un papillon surprit se matérialisa au dessus d'un pin enneigé pour mourir de froid aussitôt, de brèves étincelles dansent au dessus des roches et une bourrasque secoue un pin.

Le charme est brisée, l'elfe, jusque là posé indûment sur une branchette, chancelle, la brise puis chute lourdement dans une congère, accompagné d'un fracas très peux musical.


Rhaaa, fichue trille, que mon bien aimé maître me pardonne !


Couvert de neige et courbaturé, Elenwel se penche replonge dans le tas de neige secourable pour en extraire un fouillis de corde et de bois, ce qui provoque une autre flopée de jurons désuets. Tout en boitillant hors de la congère, il se met à songer qu'il faudrait trouver un artisan capable de remettre sa lyre en place, lorsqu'il croisa du regard une affiche, plantée par un vieux clou rouillé dans un arbre :


« Ne chercher pas, c'est à Bruma que tout ce passe. Signé Furax »


-Pauvre arbre, c'est déplorable… Bon c'est quoi Bruma ?

Elenwel ramasse un caillou parterre ferme les yeux en tournant sur lui-même, s'écroule à cause de sa jambe, se relève et se dirige dans la direction indiqué par sa pierre. Il sort de son baluchon un long tube de bois noir et ce met à souffler dedans.

Modifié par Elenwel, 05 novembre 2007 - 23:11.


#58 dur@ndil

dur@ndil

Posté 13 janvier 2008 - 19:47

Raspoutine, assis sur sa souche, regardait la sorcière aveugle tâtonner à la recherche d'il ne savait quoi. Elle finit par trouver quelque chose, qui après un examen se révéla être la jambe de Darkeyes, et la secoua en gémissant. Cette dernière ne lui prêta pas la moindre attention et continua de manger. Ce comportement exaspéra Raspoutine, qui vit là un signe supplémentaire du peu d'importance qu'avaient les membres du groupe les uns pour les autres. Après tout, ils l'avaient laissé se faire défigurer sans lever le petit doigt alors pourquoi se préoccuper d'une aveugle.

Ces pensées firent resurgir en lui de douloureux souvenirs, des souvenirs d'un passé où il avait eu une famille, de personnes qui avaient comptées pour lui, sur lesquelles il avait pû compter. Aucune de ces personnes n'aurait laissé une elfe lui dessiner sur le visage. Il se souvenait de l'amitié qui les liait lui et ses hommes, une amitié forgée au coeur des batailles, quand on laissait sa vie entre les mains de ses camarades. Il se souvenait des dragons qui rutilaient au soleil, des hommes qui se lançaient des blagues grivoises avant de se mettre en selle et de se diriger vers la bataille, de la longue colonne dont il était si fier. Il se souvenait avec tristesse de ces hommes qu'il avait abandonnés, préférant fuir et sauver sa misérable peau, plutôt que de mourir aux côtés de ses camarades. Il s'était souvent demandé s'il n'aurait pas dû rester, s'il n'aurait pas pû en restant retourner le cours de la bataille et sauver ses hommes. Il avait fini par se consoler en se disant qu'il était plus dur de vivre en lâche que de mourir en héros mais c'était une bien piètre consolation et il regrettait souvent cette époque révolue, surtout lorsqu'il constatait le manque de solidarité qu'il pouvait y avoir au sein des groupes hétéroclites d'aventuriers.

Il sortit subitement de ses pensées, regardant avec dégoût les personnes qui avaient composé le groupe. Il sentit, à mesure qu'ils les fixaient, le dégoût se transformer en haine contre ces personnes qui avaient laissé faire. La décision qu'il avait déjà prise se confirma : il allait partir, et le plus tôt serait le mieux, ça lui éviterait de s'énerver et de tuer quelqu'un. Il se releva donc brusquement, saisit la poêle, la posa bruyamment à côté de la sorcière aveugle pour qu'elle puisse comprendre ce qu'il se passait et se dirigea vers Harchet qu'il enfourcha d'un mouvement souple et rapide. Il mit son cheval au pas et commença à s'éloigner, et se ravisa. Les autres membres du groupe ne semblaient pas se préoccuper du sort de la sorcière, et même si Raspoutine doutait qu'ils la laissent mourir de faim, pourquoi ne pas les soulager de ce "fardeau", qui pouvait lui être très utile pour combattre Elindae. Il remit donc pied à terre, et se dirigea vers Sága. Il s'accroupit à côté d'elle et de la poêle et se mit à parler d'une voix basse, qu'elle seule pouvait entendre.

"Sága, je ne vais pas y aller par quatre chemins, si je veux pouvoir me venger d'Elindae sans me retrouver avec d'autres dessins sur le visage, je vais avoir besoin de votre aide. En échange, j'essaierai de vous protéger contre ceux qui vous en veulent. Vous avez le choix entre rester ici avec des gens qui n'ont pas l'air de t'accorder une grande importance, ou venir avec moi et pouvoir vous venger d'elle. Quoi que tvous choissisiez, décidez-vous vite, je pars maintenant."

"Ça ne vous dérange pas si je vous l'emprunte je suppose" demanda Raspoutine sans accorder un regard à ses anciens compagnons. "Alors Sága, que choissisez-vous ?"

Modifié par dur@ndil, 27 janvier 2008 - 22:21.


#59 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 janvier 2008 - 22:50

Sága allait entreprendre de mordre la jambe de Darkeyes lorsque des bruits de pas survinrent et qu'un bruit sourd sonna, bouleversant le faible équilibre que la sorcière avait réussis à mettre en place.
Un temps passa et une voix qui lui paru doucereuse parvint à ses oreilles, c'était celle de l'autre, il comptait partir et lui proposait de venir avec lui, il voulait tuer la sorcière elfe! Et la protéger! Mais c'est un homme! J'ai peur d'Elle et du fou! C'est un homme! Mais il a dit qu'il me protégerait! Les hommes ne sont que des bêtes avide de tuer! C'est ce que sont mes soeurs! ...
Ce dernier argument semblant avoir fait taire la partie d'elle qui ne voulait pas l'accompagner, la brétonne tâtonna pour trouver un appuis sur l'autre, et se leva.

-Je viens avec toi.

Modifié par Shadow she-wolf, 27 janvier 2008 - 22:52.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)