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Les Scripts Et Conditions Sur Les Packages Et Idle Animations


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1 réponse à ce sujet

#1 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 30 mars 2007 - 19:47

Un diagramme pour expliquer les liens entre conditions et scripts : ceux portant sur les packages et les animations.

http://img369.imageshack.us/img369/7163/diagrammetescs2packageswz2.th.jpg

Définition
Les packages sont définis sur les acteurs de base, mais s'exécutent sur une référence d'acteur, comme des scripts. Ce sont en réalité des enchainements de procédures qui ont recours aux animations et aux collisions 3D.

Evaluation des packages
L'AI procéde périodiquement à l'évaluation des packages et sélectionne le package actif selon les priorités liées aux conditions sur les packages parmi la liste des packages de l'acteur. Si aucun package n'est prioritaire, l'AI selectionne une animation, la première des Idle Animations dont la condition est valide.

Les conditions sur les dialogues jouent également un rôle dans l'AI, ainsi que les variables d'acteur telles que :
    * Disposition
    * Aggression
    * Responsibility
    * Energy.

Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 mars 2007 - 22:40

Toi qui remplissait déjà le wiwiki, voila que tu remplis maintenant cette section :twisted2:



Merci beaucoup à toi :P



Ps: J'y déplace aussi les autres topics ;)



:grin:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




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