Aller au contenu


[rp] La Réserve Impériale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 janvier 2007 - 21:18

[HRP: venant de Skingrad /HRP]

La sorcière trouvait le système de plan noté sur un parchemin fort astucieux, c'était la première carte qu'elle eut vue, bien que cela faisait déjà plusieurs heures que le groupe marchait, elle avait toujours un peu de mal à réaliser, malgres que son attention était happée de manière grandissante par la nature environnante, entre la nature et une ville, mieux vaut la nature, il y a beaucoup moins de gens puis c'est calme.
Elle s'arrêtait parfois pour récupérer quelques ingrédients végétaux et les stockaient dans sa sacoche, les autres, contrairement à elle discutaient de manière aléatoire, bien que le petit homme semblait très loquasse et parlais fort, crûment, ce qui ne fut pas pour plaire à Sága.

Quand à la forêt, elle était  clairsemée, le sol plutôt stable, on pouvait apercevoir de temps à autre des cerfs ou des ours au loin, quelques loups fuyants, rien de bien méchant et par chance, toujours pas de bandits, au loin se dessinaient les Montagnes Coloviennes toujours plus proche au fil du temps qui passait, par aileurs des nuages gris sombres se rapprochaient eux aussi à grande vitesse "C'est beau les nuages gris comme ça!".
Tout cela fit se rappelé à la sorcière sa période d'errance d'il y a quelque jours.

Modifié par Shadow she-wolf, 21 janvier 2007 - 21:23.


#2 Darkhammer

Darkhammer

Posté 21 janvier 2007 - 22:37

Cela faisait un moment que le groupe marchait dans la forêt. Wilfd, carte et compas à la main guidait ses compagons à travers les bois. Wilfd releva la tête au moment ou une goutte de pluie vint se poser sur sa carte.
De gros nuages sombre approchait, s'arrêttant, il dit alors à ses compagnons de route:


"Ces nuages sont gorgé d'eau, nous mettre à l'abris serait fort conseillé. d'après ma carte il y aurait un grotte à une centaine de mettre au sud de là où on est. Allons nous y abritter."

Le groupe dévia de son ittinéraire pour suivre le magicien dans ce qui semblait être une vieille caverne sombre et humide.
Arriver à l'intérieur wilfd s'assis sur un gros rocher, à ce moment là un grondement de tonnerre se fit entendre et la pluie se mis à tomber plus fort. Observant le tunnel qui s'éloignait dans les ténêbre de la grotte. Wilfd dit alors d'une voix étrange:


"Ne trainons guère en ces lieux, dés que la pluie sera stopper, nous reprendrons la route..."

Le magicien sortit de sa saccoche une pipe et du tabac, il la prépara et l'alluma, c'était la première fois qu'il fumait devant ses compagnons. A chaque fois qu'il tirait dessu, il laissait échapper de formidable nuage de fumée montant et venant enfumer le plafond de la grotte avant de sortir par l'entrée.

#3 XyTTy

XyTTy

Posté 22 janvier 2007 - 22:47

Quand le magicien donna une instruction pour une grotte, Muradin se sentit a l'aise. Les grottes etait ses caches d'enfance, et il adorait les petit alcoves sur les murs souvent provoquée par les ancien habitants des lieux. Il entra donc, et posa son baluchon, dont il sortit une petit bouteille de Rhum enroulé dans de la paille

- De 255! Une tres bonne année!

Tout en ne sachant pas que les ages importe peu pour le rhum, il déboucha la bouteille et pris une gorgée

-Ca rechauffe. Quelq'un en veux?

"C'est bien, je devrait hacher d'autre nordique bandits: Un beau combat, de belles boissons..."

Il se nicha dans une des alcove, puis se tripota la barbe

-Au fait, on est loin du... Heu... Sanctuaire c'est ca? Ou nécropole? Ou je ne sait quoi, la maison du Vampire.

Il but une autre gorgée
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#4 Darkhammer

Darkhammer

Posté 22 janvier 2007 - 22:56

Le mage relachant une bouffée de fumée, répondit au nain nordique:

"Et bien, petite créature à la barbe fort bien fournie, cet antre dont moi-même j'ignore tout est encore bien loin d'ici. D'ici là envrions une semaine nous y seront, dumoin je l'espère. A moin que... Mieu vaut ne pas y penser..."

Le mage sortit un vieux livre et commença à le feuilleter silencieusement.

Modifié par wilfd, 22 janvier 2007 - 23:25.


#5 XyTTy

XyTTy

Posté 22 janvier 2007 - 23:41

Ayant apréciée l'adjectif sur sa barbe qu'il caressa, il fut ensuite surprit

-Le "A moin que...", il etait la pour nous rassurer?!

"Si il vient ici, je sors ma hache et hop, je l'etripe..."

Il repris alors une gorgée, puis reboucha la bouteille pour rester endormi, un oeil ouvert
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#6 MarioPunch

MarioPunch

Posté 23 janvier 2007 - 17:46

Kirvan, entendant qu'on allait dans une grote, prit du bois qu'il mis sous son bras, pour un feu. A l'arrivé dans la grotte, il réussit a allumer un joli feu de camp, d'un de ses multiples bagages, il sortit un casserole, et, receuillant de l'eau coulant par une rigole de la montagne ou se trouvait la colline, rempli la casserole et prépara une sorte de soupe avec de l'avoine.
Quand cela fut cuit, il sortit des assietes et servit ceux qui en voulait.


"C'est sur qu'avec les moyens du bord, on aura du mal à manger bien pour l'instant, alors profiter d'avoir de la nourriture chaude,  ce n'est pas toujours possible."

il commença à manger sa soupe d'avoine.

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 janvier 2007 - 18:25

« J'ai faim ! » Seulement voila, la fumer de la pipe la faisait toussoter et comme les autres continuaient à parler, c'était bruyant, Sága n'avait donc que deux options, retourner dehors sous l'averse, bien que la pluie ne la dérange guère, ce n'est pas la maladie qui l'inquiétait non plus, mais, elle n'aimait pas que sa robe lui colle à la peau, donc elle opta pour s'engouffrer un peu plus dans la grotte, dans le noir, faisant jaillir une lumière pâle de ses mains, elle alla plus profondément dans la grotte.
Elle finit par aviser une pierre et s'assit dessus comme lui permettait sa robe puis elle fit léviter la lumière au dessus d'elle, enfin seule. Une légère rumeur s'échappait des profondeurs obscures et de l'autre coté provenait les bruits de la discutions.
Il était temps de manger, elle sortit donc de sa sacoche une fiole contenant des crudités, lentement, un par un, elle les mangeaient, dans ses pensées tout aussi absconses que la clarté de la caverne profonde, heureusement, elle ne mange pas énormément, les aliments choisis avec soins dans la nature pour leur caractéristiques.

Par endroits, sur quelques rares stalactites s'écoulait des gouttes d'eau, eau absorbée par le sol au dessus d'eux, le clapotis de la rencontre de l'eau à la roche au sol ainsi que les rumeurs de la pluie au loin et du vent de la grotte détendait la sorcière au point de l'emmener dans un état de transe.

Modifié par Shadow she-wolf, 23 janvier 2007 - 20:30.


#8 XyTTy

XyTTy

Posté 23 janvier 2007 - 18:26

Quadn muradin vit l'assiète, il s'en saisit. Il gouta une espèce de feuille qui flottait... Il sortit une tomate qu'il avait sur lui et en cachète la croqua, pusi finit sa soupe

- Merci bien, j'ai le ventre remplit

"Par la tomate plus particulièèrement, la soupe sert de mortier!"

Il se demandait alors si on portait des vue sur son or, spécialement les léger et discrets, etant donné qu'il commencait a vouloir piquer un somme...
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#9 Darkhammer

Darkhammer

Posté 23 janvier 2007 - 19:23

Le mage n'avait guère faim, ayant fini sa pipe, il la nettoya avec le bout de sa robe puis la rangea dans sa saccoche après avoir vidé les cendres. Relevant les yeux de son livre, il observa autour de lui, la sorcière n'était plus là, serait-elle sortie? Il n'en savait rien, d'ailleur la pluie commençait à diminuer, mais la clarté également. Prennant son souffle, il dit à ses compagnons:

"Nous passerons la nuit ici... Kirvan, saurais-tu où est...." Un grondement se fit entendre ainsi qu'un cris féminin.
Wilfd se leva d'un coup, sa main sur la guarde de sa Dague. D'une voix vive il pronnonça le nom de Säga puis fonça dans la caverne suivit de Kirvan et Muradin.
Lorsqu'il arrivèrent, la sorcière était contre la parois de la caverne, une créature difforme, ressemblant de loin à un Ours, mais avec des allure humanoïde et deux énormes cornes enchassées dans son cräne. Sa carrure était massive mais néanmoin suffisement étroite que pour voyager facilement à travers les tunnels de la grotte. quand ils déboulèrent dans la salle la créature détourna son attention vers les trois hommes...

Modifié par wilfd, 23 janvier 2007 - 19:25.


#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 janvier 2007 - 20:29

Subitement, la sorcière tressaillit, elle avait sentit quelque chose, surgissant des ténèbres, une forme massive surgit, cette sortie de transe subite provoqua un choc émotionnel violent, une envie de pleurer l'assaillit, mais c'est la surprise qui fut la plus forte elle lâcha un cris en même temps que le monstre gronda.
La créature étudia la magicienne, avisant le goût qu'elle pourrait avoir, mais, des intrus arrivèrent juste avant qu'elle ne se décide à faire le premier pas vers son repas voulu, elle se retourna donc pour leur faire face.

C'est à ce moment là que Sága reprit maladroitement ses esprits, elle agit par réflexe, une pierre d'un diamètre d'une trentaine de centimètres s'envola subitement du sol pour rencontrer violemment le crâne de la créature nyctalope qui gronda rageusement, la douleur, le sang coulant dans ses yeux. La lumière en lévitation au dessus de la brétonne vacilla puis s'éteignit complètement plongeant dans le noir la scène.

#11 XyTTy

XyTTy

Posté 23 janvier 2007 - 22:04

Quand le crit se fit entendre, il se releva d'un bon

-Qu'ece que?!

Il enleva le baluchon, pris sa hache, et courra comme un fou. Il vit la sorcière paniqué par une masse noire, assez haute a atteindra en sautant. Il prit impulsion sur une roche qui sortait du sol. Plus il se rapprochait, plus il distinguait la bète. Un humain, puis un ours, puis... Un minautaure! Il présenta son marteau, et vit que la sorcière coupa la lumière

"Ah non! Encore! J'aime pas les bataille nocturne, trop a la jugeotte..."

Il sentit alors un choc sur le marteau. La bestiole avait du etre touché. En estimant sa chute, Muradin mit un coup fendoir de hache, qui a du salement ammoché la bète

- RHAAAAAAAA! Dit il dans un cri de rage

Subitement, il se retrouva a toucher le sol, et se mit en position défensive, au cas ou la bète etait vivante

Modifié par XyTTy, 23 janvier 2007 - 22:07.

Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#12 Darkhammer

Darkhammer

Posté 23 janvier 2007 - 23:39

Le mage  d'un air impressionner face à une tel créature, incanta attivement un sort de vision nocturne, lui conférent la possibilité de repéré la bête. Sortant Drakentril de son fourreau le magicien s'élança sur son adversaire, mais dû faire un bon osudain en arrière, pour cause étant une énorme hache l'effleurant d'un cheveux et s'abattant au azard sur le minotaure. Wilfd, profitant de la douleur de la créature et de sa soudaine hardeur à ses venger du nain, passat derrière la bête, puis d'un coup net vint planter sa dague dans le bas du dos de celle-ci. La créature se mit à battre de ses bras et entra dans une rage berzerker, frappant à l'aveuglette vint à ébranler de ses énormes bras la parois de la caverne. Un craquement se fit entendre et une fissure apparrut dans le parois. Celle-cui semblant sur le point de s'écrouler...

Modifié par wilfd, 23 janvier 2007 - 23:40.


#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 janvier 2007 - 13:01

La sorcière eut le même réflexe que le mage, à savoir lancer un sort de vision nocturne, elle put ainsi voir l’attaque aveugle du petit homme puis ensuite, celle du mage, le poing du minotaure contre la paroi provoqua un grondement, rapidement suivit d’un sinistre craquement des pierres qui chutent, la première fut pour le monstre, les autres suivirent juste après.

Mais, le nain était en train de se relever difficilement toujours à l’aveuglette, dans un élan de courage suicidaire « Il est débile ! » le vieux mage tira le nordique de là juste avant qu’une pierre ne l’écrase.
Le choc dût être violent car la paroi fut totalement percée, laissant apparaître la lumière de la nuit tombante, et à la place du minotaure, se trouvait un éboulis de roches sur lequel l’eau coulait à flot.
Sága, qui pendant tout la scène n’avait pas bronché, ne daignant faire le moindre effort pour aider ses compagnons de route « Je ne suis pas folle moi, je ne veux pas mourir! », tout deux recouvert de poussières et d’eau, à se relever péniblement tout en toussant bruyamment.

« Mais quand est-ce que je trouverais le calme ? »

#14 Check

Check

Posté 24 janvier 2007 - 18:39

Melian arriva sur les lieux et comme d'habitude elle arrivait après la fin des festivités. Elle regarda vaguement les deux hommes poussiereux  et Sagà, elle vit qu'ils ne semlbait pas blessé.
"Hmmmm je crois qu'il n'y a personne près du campement (Kirvan  étant arrivé quelques secondes avant elle sur les lieux et Guael étant sorti pour prendre un peu de bois encore sec)et si j'allais jeté un oeil sur les affaires de notre cher nordique..."
Elle se retira discrétement et retourna au campement, elle trouva la sacoche de l'homme et regarda briévement dedans. Elle se rendit compte qu'il était assez riche et elle decida de le soulager de deux ou trois pièces. Elle remit la sacoche à sa place et retourna sur les lieux de la bataille.
Au moment où elle arriva le petit nordique était entrain de se faire réprimander par le vieux mage pour sa bravoure "inconsiderée" selon le mage. Sagà quant à elle était comme d'habitude perdu dans ses esprits. Elle pris un air plaintif et dit à l'attention des comparses:

-Vous vous amusez tout le temps sans moi, attendez que je sois là pour vous battre. Et vous le petit homme pourquoi vous étes vous jeter ainsi? Nous sommes 5 dont 2mages qui ont l'air assez puissant et vous vous preferez vous jeter sans savoir ce qu'il y a en face ce n'est pas sérieux...

"j'espère que personne n'a vu mon rapide allez-retour sinon je vais devoir encore leur mentir"

Modifié par Check, 24 janvier 2007 - 19:05.


#15 Darkhammer

Darkhammer

Posté 24 janvier 2007 - 23:12

Tout s'étant calmer, le mage se mit dans une rage folle. Il en avait près le nain, qui, à l'après de rien, à faillit lui ôter un bout de tête. Au bout d'un moment, il se calma et regardant autour de lui il dit alors:
"Ca va, rien de cassé? On aurait pu en sortir dans un état bien pire que celui-ci... Le minotaure aurait pû faire effondrer la caverne sur nos têtes. Et cela étant, disons merci à notre joyeuse magicienne qui cru bon de s'engouffrer dans une caverne dont onus savons rien. Si vous cherchez la tranquilité, c'est dans le sommeil que vous le trouverai! Attrape ça!"
Le mage lança une petite bourse à Säga, celle-ci l'ouvrit et observa l'intérieur, le mage repris ensuite: " Sais-tu ce que c'est? Ce sont des croc de vampire, si par malheur tu en corise un seul, des similaires à ceux-ci s'enfonceront dans ta gorge. Et ceci est valable pour oti également Mélian, l'influance que peut avoir un vampire sur une femme est très puissant, ne restez plus jamais seul, l'une comme l'autre. Sinon... Je crain le pire, et cela serait de ma faute, je ne pourrais pas supporter devoir mourrir d'autre personne par ma faute...."

D'un air sombre, le mage retourna à l'entrée de la caverne. S'assis dans un coin et ne prononça plus un mot du reste de la soirée...


#16 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 janvier 2007 - 07:45

Pour toute réponse, la sorcière éclata de rire, puis regardant le mage fixement, une lueur folle dans ses yeux.

-Crois-tu que se sont tes pauvres petits morceaux d’émail qui me font peur ? J’ai connu bien pire, je sais parfaitement les effets qu’ils font, ton vampire, si il est si âgé que ça, se ne seront pas ses dents qui seront dangereuses, mais ses pouvoirs, un vampire d’au moins 500 ans a trois fois plus de pouvoir qu’un très puissant homme, je connais aussi bien que toi les vampires, si ce n’est plus, tu cours au suicide, et tant mieux !

Toujours le regardant fixement, elle se dirigea vers le mage, sans même incanter un sort de chute ralentit qui lui permit de retrouver le sol en douceur, une fois à hauteur de celui-ci, elle dégagea sa nuque droite (l’autre coté aurait donné pareil résultat) et le lui la montra le temps qu’il puisse regarder. Plusieurs traces de morsures jonchaient son cou, des morsures de vampires, qui ne partiront jamais malgré tous les sorts de soin. Le regard toujours fou, elle approcha le croc qu’elle avait dans la main au cou de Wilfd, et elle l’enfonça dans la peau, elle éclata de rire de nouveau, un rire mauvais, malsain comme elle avait prit l’habitude de le faire à l’intention du magicien, puis elle repartit, direction la surface, en laissant le croc planté dans la nuque du mage.

Toutes ces morsures de vampire venaient du fait que plusieurs vampires se trouvaient dans son clan, or les lycanthropes se nourrissaient déjà des pauvres malheureux qui se perdaient dans la montagne environnante au couvent pour éviter de s’entre tuer, alors les vampires n’avaient d’autre choix que de se nourrir auprès de leur sœurs, certaines étaient volontaire, d’autre c’était pour les punir, comme il arrivait souvent à Sága en ces temps là.

Modifié par Shadow she-wolf, 25 janvier 2007 - 12:58.


#17 Darkhammer

Darkhammer

Posté 25 janvier 2007 - 13:39

Le mage ôta d'un coup net le croc, puis le glissa dans son sac. Celui-ci était en réalité, également un ingrédient précieux en alchimie. Le vieux sorcier méditait dans son coin, sombre trépas lui revenait en tête lors de la capture d'Isablella Von Carstein et de son fils. Le mage sortit de son mutisme commença à parler à haute voix sans forcément s'adresser à ses compagnons:

"Ce jour là il fesait brumeux, il était tard, mais la nuit était un des meilleurs moment pour rencontrer un vampire. J'avais monter un groupe de fier et expérimenté aventuriers. C'était il y a... je crois 100ans... Nous étions arriver devant l'ancien monastère qui servait déshormais de repaire des vampire, notament de la maitresse des lieu étant Isablella Von Carstein. Etait-ce folie, était-ce courage, je ne sais pas ce qui nous à conduit à nous engouffrer dans ce domaine aux mille péril. Nous nous aventurions de plus en plus profond dans les souterrain du monastère. Tuant, et même massacrant, toute créature sur notre passage. Nous étions sept, nous en perdîmes un dnas la cours extérieur du monastère, un deuxième dans les souterrains. Mais ce n'est qu'arriver dans la pièce métraisse de ce donjon... Isablella Von Carstein siégeait sur un trône de crânes, son fils se dressait à côté d'elle, mais ce qui attira notre attention, c'est la multide de vampire et de mort-vivant se tenant dans la salle. Trop...Ils était trop, dans un dernier élan de courage, épée, hache, bâton et même mot de pouvoir aux lèvres. Nous commençâmes à combattre ces créature du diable. Dans ma folie et mon avidité de vengeance, je fondit sur Isabella et son fils, lié par un sort de paralizie, je les capturèrent pendans que mes compagnons retenaient les créatures... Mais lorsque l'acte fut accomplis, et que ma vengeance fut à moitié asssouvie. Heinrich Von Crastein, ce vampire nécromant, aux pouvoir infinie entra dans la salle, je pu fuir, ainsi qu'un de mes amis, les autre y restèrent... Mon ami, ses blessures, était trop profonde... Je ne pu le sauver même une fois à l'abris..."

Le mage semblait sangloter, ses souvenir, ses remord, tout remontait... Le mage hurla alors:


"Cette fois-ci tu ne t'en sortira pas! Je suis peut-être vieux et maladif, mais mes pouvoirs te dépasseront!"

Le mage sortit de la grotte et alla se changer les idées.

Modifié par wilfd, 25 janvier 2007 - 13:56.


#18 Ryukan

Ryukan

Posté 25 janvier 2007 - 18:12

Ryu, n'ayant pas bouger ni parler depuis un bout de temps, dit :

"Le bien avec les vampires, c'est qu'ils ont parfois de bons objets sur eux, meme si ils sont forts, et puis, ca entraine toujours un peu de tuer quelques vampires . bien il se fait tard, je vais dormir, bonne nuit !"

ceci etant dit, il sortit et revint avec la selle de son cheval et une couverture qu'il prit de son sac, accroché a son cheval. il s'installa et s'endormit .

#19 leone313

leone313

Posté 25 janvier 2007 - 21:11

Guaël revint de sa corvée de bois. Il avait énormément traîné en route et avait piqué un somme dans les frondaisons d'un arbre après avoir déambulé au hasard dans toute la forêt. Ses compagnons lui apprirent tout ce qui c'était déroulé au cours de la soirée et il en fut tellement abasourdi qu'il resta sans voix plusieurs minutes avant de s'appercevoir que toute sa provision de bois était restée quelques kilomètres vers l'Est.

" Et zut! Je ne suis bon à rien ce soir, vraiment... Bon, histoire de détendre un peu l'atmosphère, je vais vous préparer un petit champignon hallucinogène que j'ai récolté quelque part par là-bas, sur une souche morte. Avec ça on en a pour deux ou trois heures de délire..."

il se fendit d'un éclat de rire tonitruant avant de se retourner vers sa sacoche et d'en sortir le champignon qu'il commença à préparer.

Modifié par leone313, 25 janvier 2007 - 21:11.


#20 Darkhammer

Darkhammer

Posté 25 janvier 2007 - 23:18

Wilfd se baladait dans les bois, la nuit était froide, mais cela ne dérangeait pas celui-ci qui restait très pensif... Toutes ces atrocitées, toute ces choses déjà passées, et si peu de temps devant lui. Son temps était presque révolu, un âge il a vu passé, désormais, chaque minute comptait pour lui et il tentait de les savourer au mieu... Sa magie, l'alchimie et la nécromancie, lui avait offert une vie incroyablement longue, mais toute chose à une fin se disait-il... Il avait vécu des années seul dans une grottes, puis s'était rendu compte qu'il y avait une vie meilleur en dehors, mais bien plus tard il découvrit que cem onde n'en valait pas la peine... Ces aventuriers était son dernier recours à la vengeance, bien que celle-ci sois finalement très amère... D'après l'emplacement de la lune et des étoiles, le matin se raprochait, depuis combien de temps érait-il dans ce monde? Il l'avait pratiquement oublier, son avidité de combat contre les vampires avait moulte fois faillit le faire succomber à la folie démente... Bientôt tout cela se terminera se disait-il... Le vampire, sa quête éternel, sa vie terrestre... La nuit lui avait porter bien plus de conseil qu'il n'en aurait voulu, il avait vu l'heure de sa mort... Au bout d'un moment, il s'intalla au pied d'un arbre et sortit la gemme vide, une pierre si pure pour enfermer une âme si sombre, se disait-il, les heure passait et le mage restait plonger dans ses pensées, lorsque l'Aube vint à se poindre, il se redirigea vers la caverne ou d'un point fermer, ses compagnons se reposaient...

#21 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 janvier 2007 - 13:21

Pour s’endormir, Sága s’était isolée, dans une cavité de l’entré de la caverne, elle mit du temps à trouver son sommeil, et lorsqu’elle le trouva, il fut douloureux, il lui arrivait dans son sommeil à pleurer et à trembler, mais, le plus étrange, elle était consciente pendant son songe, il était instable, changeant du tout au tout, déstabilisant la sorcière, plus ça allait, plus son moral chutait, elle se réveilla en entendant un rire sénile, sadique et féminin « La nuit prochaine » disait une voix dans sa tête, Vaernima aurait-elle jouer avec elle ?
Mais, une chose était certaine, en plus d’être démoralisée, elle se sentait plus faible, non la fatigue, mais ses pouvoirs diminués et bien entendu, les pouvoirs de son clan, légués par la démone.
Sa déesse ne lui aurait donc pas pardonné sa fuite, il fallait s’y attendre.

La sorcière sortie de la cavité où elle avait passé la nuit, elle aperçue le mage « crétin » seul débout au milieu des autres qui dormaient toujours, elle les examina tous les uns après les autres, des gens, c’étaient tous ce qu’ils étaient, son verdict tomba, elle voulu partir, fuir se groupe de…gens, ces maudites gens.
Le cerveau ordonna, le corps obéit, elle était prête pour une nouvelle période d’errance, elle partit en direction de nul part, quelque part, ailleurs d’ici, seule, et tant mieux pour elle.

Modifié par Shadow she-wolf, 26 janvier 2007 - 13:23.


#22 Darkhammer

Darkhammer

Posté 26 janvier 2007 - 22:00

Le mage fut sortit de ses pensées par le passage de la sorcière qui, d'un pas assuré, quittait la caverne. Wilfd compris tout de suite ce qui la motivait, mais n'ayant plus de destins propre, ne trouvait pas l'intérêt de la retenir, mais dans un ultim effort, sentant les pouvoir de Säga diminuer, lui transmis un dernier message par la pensée...

"Et bien ton choix est fait? Cela est fort dommage, mais c'est mieu ainsi, tu es jeune comparé à certain membre de ta race. Je préfère ne pas te meler à un voyage dont certain d'entre nous ne reviendrons peut-être pas, j'en sais quelque chose. Tes pouvoir sont atténuer me semble-t-il? Bien, cela démontre que ta déesse ne te protège plus... Tes pouvoirs cependans ne sont pas perdu, maintent, ce sera d'une méthode d'apprentissage traditionnel que tu devras développer ta magie inée. Lorsque je disparaîtrais, je tien a resté toujours être non loin de toi, sache que même dans la mort, un lien télépathique est toujours ouvert... appelons celà comme un portail vers l'outre-monde à travers les pensées. Lorsque problème tu aura, m'appeller tu pourra. Dumoins, à partir du moment où mon heure sera venu... Bonne voyage très cher Säga qui ne me porte pas dans ton coeur, Bonne chance à travers ce monde dont tu as encore beaucoup à apprendre, je le crains."

Sur ses derniers mots Wilfd se coucha et s'endormis dans un profond sommeille, dont il n'avait pas eu la chance d'avoir depuis bien longtemps.


#23 Darkeyes

Darkeyes

Posté 15 février 2007 - 20:00

Le groupe fut soudain réveillé, une heure ou deux après que le magicien se sois endormis, par un bruit aigu et sec, les compagnons tant bien que mal se dressèrent et se dirigèrent vers l'entrée de la caverne, sauf Guaël qui était toujours sous l'effet de la drogue. Un serpent d'environt 7 mêtres de long se dressait devant eux. Celui-ci était de couleur ébène et portait sur son dos de grandes piques semblant aiguisées comme des rasoires. Il se mis en position d'attaque et attendis un mouvement du groupe dors et déjà affoler par une créature de si grande taille.

[RP:Bon voilà un petit coup de pouce, j'espère que ca fera revivre un peu votre rp, mais ce n'est pas garantit]

#24 leone313

leone313

Posté 19 février 2007 - 10:18

Guaël s'éveillla lentement, encore embué par les vapeurs de la drogue. Il entendit un sifflement aigu et, ne voyant pas ses compagnons dans les parages, comprit, malgré la capacité réduite de son cerveau que quelque chose se tramait. Ils se leva et ramassa une arme, il ne savait dire laquelle. Après avoir tenté en vain de pourfendre les démons bleus qui lui tournaient autour, il se dirigea vers la caverne et vit alors où était le danger: une pierre de la caverne s'était réveillée et essayait d'assomer un tout petit serpent d'à peine 7 mètres... " 7 mètres?... Oh punaise... "
Derrière la pierre se dessina la forme familière d'un de ses amis...
"Qu'est-ce qui se passe ici? On n'invite pas de serpents à table voyons, il va bouloter le reste des champignons!"

Modifié par leone313, 19 février 2007 - 10:19.


#25 Ryukan

Ryukan

Posté 01 mars 2007 - 17:08

"bon, bah a l'attaque !" dit Ryu.

Tous s'élancèrent vers le serpent, avec fleches, arc, sorts, épées et hache.
Apres avoir tiré quelques fleches, Ryu attaque le serpent, il réussi a lui infliger un coup pres de la geule de la bete, mais le serpent réussi a le mordre au bras gauche.
Ryu cria, car la bete posseidait une grande machoir mais il avait surtout peur de se faire avaler !
Pris de furreur, Ryu l'embrocha plusieurs fois pour qu'il lache prise, ce qu'il fu obligé de faire, Ryu était sauvé mais le serpent n'etait pas encore mort, alors le combat repris.
Malhaureusement le bras gauche de Ryu etait gravemment bléssé et lui faisait tres mal .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)