Aller au contenu


[rp] Skingrad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
196 réponses à ce sujet

#1 MarioPunch

MarioPunch

Posté 20 décembre 2006 - 18:13

Dans les égouts...
Kirvan avait rangé sa hache et prit Sàga dans ses bras, laissant aux autres le soin de pousser les quelques rats bloquant le passage. Il arrivèrent devant une porte grillé vérouiller, Melian et Ryu se disputèrent pour savoir qui allait l'ouvrir sous l'oeil suspicieux de l'homme de l'ordre des lames. Ryu s'en chargea et la porte s'ouvrit. Ils passèrent, laissant la porte ouverte. Ils rejoignirent la route, en direction de Skingrad...


Ils y arrivèrent ayant passé une nuit à camper dehors. Kirvan était triste d'avoir du abandoné son cheval et son matériel, mais ils envoiraient quelqu'un le recherchait une fois à Skingrad...

Finalement à destination, un garde s'approcha d'eux.

Garde:Hé toi! Avec ton armure... Un tipe de l'ordre des lames a fait de la casse à Kvatch et a disparu, c'est pas toi ?

Kirvan: Non, des hommes avaient volé nos armures, nous les avons récupérés. Le crime a été puni.

Toujours saga dans les bras qui ne s'étaient pas remis, leur pauvre soin n'étant pas très utile, ils partirent à l'auberge où ils prirent des chambres et s'installèrent.

Modifié par Tim, 23 décembre 2006 - 22:49.


#2 Darkhammer

Darkhammer

Posté 20 décembre 2006 - 18:29

Le comté de Skingrad est réputé pour ses vins, ses tomates et ses fromages. La ville de Skingrad est l’une des villes les plus propres, les plus sûres et les plus prospères de Cyrodiil. Située au coeur des hautes terres du Weald occidental, Skingrad est le joyau de la Colovie antique et le modèle des vertus coloviennes d’indépendance, de travail et de détermination.

Wilfd et Guaël venait de pénétrer dans l'enceinte de Skingrad. Quelque paysan allait et venait. Au bout de la rue on pouvais appercevoir trois gardes faisant leur ronde habituelle.

Les deux compagnons avancère dans les rues, jusqu'a arriver devant l'entrée de l'Auberge du Weald occidentale.

Poussant la porte Wilfd cru reconnaître une voix famillière, oui c'était bien celle de Melian qui était attablé avec Kirvan et Ryukan. Ils s'approchèrent tout deux pour venir saluer leurs compagnons d'arme.

"Salut à vous, je suis heureux de vous revoir en bonne santé, mais où est donc Säga? Toujours évanouie?"

Wilfd s'asseya avec les autres...

Modifié par wilfd, 20 décembre 2006 - 18:48.


#3 MarioPunch

MarioPunch

Posté 20 décembre 2006 - 18:55

Kirvan releva la tête de sa bière.

"Elle va pas très bien, le voyage à marche un peu forcé n'était pas très bénéfique. Elle a de la fièvre, est très pale et arrive a peine a souffler les mots 'manger' et 'boire'. Il faut vraiment que la soigne, elle va plutot mal..."

il commanda deux nouvelles bières pour les nouveau arrivant.

"Heureux de vous revoir quand même"

et il souria.

#4 Darkhammer

Darkhammer

Posté 20 décembre 2006 - 19:08

"Bien, je monte la voir"

Après avoir préalablement demandé dans quel chambre se trouvait-elle, il monta rejoindre Säga.

"Alors! te voilà dans de beaux draps!" ricanna wilfd à la vue de la jeune brétonne... "Bon ce ne fut pas une bonne idée d'employé un sort nécromantique de ce genre sans y être habituer..." repris ensuite wilfd d'un ton plus sérieux.

Fouillant une fois de plus sa bourse, il en sortit une petite fiole lumineuse au contenu Bleuté. Il s'approcha de la jeune fille et lui fit boire le breuvage. Wilfd s'installa ensuite sur une chaise dans un coin de la pièce puis se mis à lire un bouquin qui se trouvait sur le bureau.

Après une petite heure, Säga rouvrit le yeux. Wilfd releva le regard de son livre puis continua sa lecture dans le silence le plus total

Modifié par wilfd, 20 décembre 2006 - 19:11.


#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 décembre 2006 - 19:38

Goût étrange dans la bouche ? Mal de tête épouvantable ? Courbature sur une bonne partie du corps ? Impression d'être vidée ? Ce n'est pas normal, Sága entrouvrit les yeux, ouch, ça brûle la lumière, elle cilla plusieurs fois histoire de bien humidifier les yeux, ils étaient tellement secs.
Du bois, c'était la vue de la brétonne « Mais, on ne dirait pas que ça ressemble à des arbres…ah…une maison » Elle entreprit ensuite de lever légèrement la tête, grimaçant à la douleur à la nuque, elle était bel et bien dans une maison, elle était même sur un lit, elle voyait ça poitrine monté des descendre au grès de se respiration, mais, quelque chose clochait, sa poitrine était rouge, comme du sang, le même goût étrange qu'elle avait dans la bouche. « Ah oui…le sort… »
D'un mouvement lent, elle regarda la pièce de façon circulaire, ne décelant rien de particulier, la pièce semblait relativement peu meublée…enfin trop meublée aux yeux de la brétonne, une rumeur apparu à ses oreilles, preuve qu'elles re-fonctionnaient de nouveau comme avant. Par ailleurs, elle aperçue aussi quelque chose d'autre, de visuel cette fois si, la masse noire accolée dans un des angles de la pièce lui fit penser à quelque chose, lorsque ses rétines s'accoutumèrent à la lumière trop vive (un peu sombre car atténuée par les rideaux) elle put enfin savoir de quoi il en retournait, c'était l'autre mage de…quand ça ?

-C'est vrai, ça date de quand ? Aie !

Sa propre voix résonnait dans la tête, c'était douloureux, du bruit ! Dans ça tête ! Pire que dans les oreilles ! Mais, c'est une torture en plus d'être douloureux !

#6 Darkhammer

Darkhammer

Posté 20 décembre 2006 - 19:50

Le magicien releva de nouveau la tête au son de la voix de Säga. Il l'observa un momens puis répondit:

"Un jour et demi que tu es dans le coma. Nous somme à Skingrad, dans l'auberge du Weald occidentale et il est neuf heure du soir si tu veux tout savoir."

Le silence repirs de plus bel...

Modifié par wilfd, 20 décembre 2006 - 19:58.


#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 décembre 2006 - 20:13

-Aie !

Aux paroles du mage, la douleur reprit de plus belle, puis elle hurla à son encontre :

-Arrête de parler !

Se faisant, elle accompagna ses paroles en saisissant le premier objet qu’elle avait sous la main –un coussin- et l’envoya mollement sur son bourreau, juste avant qu’elle ne se mette à fondre en larme en tenant sa tête dans les mains sous la douleur trop forte de son cris, c’était une torture, du silence, elle en avait besoin !
Mais la douleur est trop forte, et le bruit assourdissant de ses sanglots n’aidait en rien, au contraire, mais, c’était des larmes de rage, elle enrageait, s'il lui aurait resté de la magie, elle aurait tout détruit ce qu’il y avait autour d’elle, mais ici, impuissante qu’elle était, elle ne pouvait que pleurer, la douleur se renouvelant continuellement.

Modifié par Shadow she-wolf, 20 décembre 2006 - 20:16.


#8 Ryukan

Ryukan

Posté 20 décembre 2006 - 20:16

Ryukan etait assis a la table, en train de parler avec Kirvan, Melian et Guael, puis il repensa a quelque chose :

"Mais c'est vrai ! Pourquoi je n'y est pas pensé, je revien tout de suite !"

Il quitta la table puis se dirigea vers la chambre de Saga, il ouvrit la porte :

"au fait, wilfd, j'ai oublié de te dire, mais je suis assez bon en sorts de soin si tu veux ."

Il remarqua qua saga était réveillé :

"Tiens, bonjour saga, vous allez mieux ?"

Modifié par Ryukan, 20 décembre 2006 - 20:17.


#9 Darkhammer

Darkhammer

Posté 20 décembre 2006 - 20:23

"Et bien faites vite car la pauvre est au bord de la crise..." dit wilfd en regardant la pauvre Brétonne en sanglot.

"je lui ai fait boire un breuvage de ma conception. Ce qui a eu pour effet de la ramener hors des ténêbres dans lesquels elle s'était enfermé! La sombre idiote!"

Un long soupir lui échappa...

"Je redescend avec les autres, occupe toi d'elle j'ai fait ma pars du boulot, une fois tout le monde présent on parlera affaire..."

Wilfd reposa son livre et se dirigea vers la porte d'un pas mal assurer...

Modifié par wilfd, 20 décembre 2006 - 20:24.


#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 décembre 2006 - 20:26

Il n'eu pour d'autre réponse que :

-Aaaahhhhhhhhhhh !!!!!

Voila que la porte venait de s'ouvrir violement et qu'une autre voix était venue la torturer de plus belle, emprise d'une rage assassine, elle se leva du lit, titubant et se dirigea vers le nouvel ennemi, prête à lui faire connaître les pires souffrances qu'elle pouvait lui faire subir, son visage était affreusement déformé par un rictus rageur et par les larmes coulant abondamment de ses yeux, la vision trouble, déformée, elle approchait de ça cible, avançant inexorablement, juste avant qu'elle ne s'effondre, épuisée, des larmes de désespoir et de folie remplacèrent les larmes de rage.

[hrp] ne vous inquietez pas, elle va se calmer tout de même, je ne compte pas trop monopoliser l'action trop longtemps^^[\hrp]

Modifié par Shadow she-wolf, 20 décembre 2006 - 20:30.


#11 Darkhammer

Darkhammer

Posté 20 décembre 2006 - 20:36

Wilfd fit comme de rien était à l'entente des cris de Säga, il se dirigea vers la salle principale de l'auberge où il pu rejoindre les autre.

Arriver à table il s'asseya sans un mot, tous le regardèrent d'un air interrogatif, il releva les yeux et marmona quelque chose qui aurait pu se comprendre comme: "C'est sa faute..."
Puis plus un mot ne lui échappa

#12 Ryukan

Ryukan

Posté 21 décembre 2006 - 06:12

Ryukan compatit pour Saga, Il essaya de la calmer, et la fit s'assoir sur le lit :

"Bon, je vais lancer mes sorts, j'espere qu'elle ira mieux apres ça . je ne les connais pas tous par coeur, je vais regarder dans mon livre de sorts" pensa t'il .

Il ouvrit son livre, et le feuilleta, il trouva un sort qu'il ne connaissait pas qui se nommait "Rappel des ténébres", il se souvint alors de ce qu'avait dit Wilfd avant de partir, il lut la description du sort, et appris que ce sort servait a guérir une personne sous l'emprise des tenebres, Il se dit tout de suite que c'est ce qu'il falait a Saga .

"Bon, j'y vais ."

Il lança une incantation, et de la lumiere innonda la piece, , au bout de quelques secondes, la lumiere se dissipa et il apperçut Saga, toujours assise sur le lit .

"Alors, Saga, vous allez mieux ?" dit'il

HRp : j'ai oublié de marquer dans l'equipement de mon perso qu'il a un livre de sorts, je vais le faire la .HRP

#13 leone313

leone313

Posté 21 décembre 2006 - 08:44

Guaël jeta un coup d'oeil à la salle autour de lui, presque vide à cette heure de la journée. Baillant de fatigue, il prit néanmoins la parole:
- Bien, en attendant que notre amie se rétablisse, il nous faut décider de ce que nous faisons. Je serais d'avis d'aider le mage à poursuivre son vampire.
"si seulement cela pouvait me ramener sur la piste de l'épée..."
Il sortit un petit sachet de poudre de sa sacoche, et le versa dans son verre de bière. Ses minces éraflures au visage et sur les bras disparurent aussitôt.

Modifié par leone313, 21 décembre 2006 - 08:44.


#14 Darkhammer

Darkhammer

Posté 21 décembre 2006 - 19:30

Cela faisait un moment que Wilfd n'avais plus dit un mot mise àpar pour demander à la serveuse de lui remettre un verre.

Après un pichet ou deux de vin, Wilfd sortit les deux gemmes magiques ,qu'il avait utiliser deux jour plus tôt, et les déposa sur la table, il observa la réaction de ses compagnons puis pris la parole:

"Savez-vous ce que sont ces gemmes? Non, cela va sans dire... Je les ai créé moi-même à l'aide d'un audieux procédé nécromantique, contrairement aux gemmes noires des Nécromants, celles-ci s'impreignent plus que de l'Âme de mes ennemis, elles absorbent leur Energie vitale, leur puissance Astrale..."

Il désigna du doigt le Saphir et continua:

"Celle-ci fut créé à partir d'une première Vampiresse, Isablella Von Carstein, Il y a de cela un ans environs" puis montrant la deuxième: "Celle-ci fut créé à partir de son fils Nacronis Von Cartsein."

Puis il tira une troisième gemme de sa saccoche: "Celle-ci sera destinée à Heinrick Von Carstein L'épous D'isabella et père de Nacronis..."

Il se tut un moment puis repris:

"Il y a longtemps de cela, ma famille fut massacrer par un Vampire très puissant... Ce Vampire était Heinrick, Depuis je me suis jurer de me venger de lui et de ses déscendant et que leurs Âmes ne rejoignent jamais le Pandémonium! La mort serait trop douce pour eux! J'ai enfin retrouver sa trâce c'estp our cela que je demande votre aide... Mon temps est révolu, mes années d'existance sur cette terre arrivent à leur terme, et avant de mourrir je tiens à honorer cette promesse que je me suis faite! Voilà vous savez tout maintenant..."

Sur ces derniers mot Wilfd se replongea le nez dans son verre

Modifié par wilfd, 21 décembre 2006 - 19:34.


#15 MarioPunch

MarioPunch

Posté 23 décembre 2006 - 21:37

" je suis un homme d'honneur, je t'aiderai dans ta quête."

Il finit son verre et regarda les personnes autour de la table.

"J'espère que vous serez avec nous, si ce vampire est très puissant nous aurons besoin de toute l'aide possible."

Il sourit.

#16 Darkhammer

Darkhammer

Posté 24 décembre 2006 - 13:58

Wilfd souris en voyant l'entousiasme de Kirvan. son regard se détourna vers les escaliers, d'où venait d'arriver Säga et Ryukan. Il sembla soulager. son attention revint ensuite vers ses compagnons. Son sourrire retombant, celui-ci pris la parole:

"Voici peut-être la première fois et la denière fois que vous combatterez un tel vampire, prudence et méfiance sont les mots d'ordre. Heinrick est aussi fou que maléfique, ses pouvoir sont grand au vu de ses millénaire d'existance. Je pense d'ailleur que nos chance de le vaincre sont minces. Pour ma pars comme je l'ai dit, ma vie arrive à son terme. Je pense d'ailleur que je n'en reviendrai pas... Mais bon que de sombres histoires, notre jeune sorcière à l'air de-nouveau sur pied. Nous partirons demain avant l'Aube, l'air de la matinée est toujours bon pour partir en quête, je vous guiderai vers ce démon. Préparez-vous bien et ne prennez que ce qui est nécéssaire."

"Me revoici dans ta tête très cher Säga, même si tu n'aimes pas ça. Mais certaine chose ne concerne pas nos compagnons. Laisse toi guider vers la voie des Arcannes. Mon savoir est grand, mais malheureusement le temps me manque, je l'ai vu dans mon sommeille... Je t'apprendrai à maîtriser la magie comme nul d'autre, dumoins j'essayerai, tu as un potentiel qui me plais. Mais dorénavant, évite d'employer des sort que tu ne maîtrise pas... Maintenant, tu devrait te reposer, demain nous avons une longue route à faire."

Modifié par wilfd, 24 décembre 2006 - 14:02.


#17 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 décembre 2006 - 15:47

Ryu s'essaya à plusieurs sorts de soin plus ou moins peu commun pensant à un mal relativement exotique, mais tout ses soins ne servirent à rien, alors, le tout pour le tout, il lança un simple sort de restauration.
Sága en sentit tout de suite l'effet, la douleur, mais surtout l'effet de résonance dans sa tête s'atténuèrent puis devinrent inexistants, les courbatures subirent le même sort, mais, sa dose de magie ne broncha pas, elle allait devoir attendre qu'elle récupère toute seule.
Ryu remarqua avec soulagement que les sanglots de la sorcière se turent au bout de quelques minutes, elle releva la tête de cilla plusieurs fois très rapidement, comme sortit d'un rêve.
Au moment de ce lever, la brétonne eu un léger vertige, mais se reprit, l'elfe comme à son habitude, la bombarda de questions sur son état, d'une patiente qu'elle-même ne savais pas dotée, elle y répondit, puis il l'aida à descendre vers la taverne.

Au soulagement de la fille des arcanes, la salle était suffisamment silencieuse, mais voila que l'autre ose encore s'insinuer dans son esprit à lui raconter des sottises, « Il compte me lobotomiser ou quoi ? » ! Elle faut qu'elle travail à fermer son esprit, il va voir ce qu'il va voir celui-la !

Une fois assise, elle jeta un regard noir à Wilfd, puis se tourna vers les boissons « C'est quoi ces poisons ? »
Alors, elle s'enferma dans son esprit. « Bon, qu'est-ce que je sais sûr la manipulation…oui, voila, fermer mon esprit » Elle sentit d'autres tentatives d'intrusions, les première passèrent ses défenses, mais elle monta l'intensité de sa barrière de son esprit, et finit par s'isoler. « Voila, enfin seule, maintenant, je vais pouvoir réfléchir en paix… »

#18 Darkhammer

Darkhammer

Posté 24 décembre 2006 - 17:44

Wilfd tenta de nouveau de s'insinuer dans l'esprit de la sorcière pour essayer de déscerner ses pensées mais en vain. Après quelque essais Wilfd éclatat de rire à table, au grand étonnement de ses compagnons le croyant déjà sous l'emprise de l'alcool. Wilfd appela la serveuse et fit remettre un verre à ses amis. discrêtement il fit un clin d'oeil à Säga qui fit semblant de ne rien voir. Il se leva et, en passant derrière la jeune brétonne, lui chuchota au creux de l'oreille:

"Et bien ma jeune amie, on dirait que tu apprend à resister à ma magie, c'est bien continue. Comme on dit c'est en forgant qu'on devient forgerons"

Wilfd se remis à rire un instant puis se dirigea vers l'escalier donnant sur sa chambre. avant de monter il jeta un oeil derrière son épaule et dit d'un voix enthousiaste:

"Mes amis je sent que ce voyage sera plus que bénéfique pour nous tous!"

Puis s'en alla se coucher

Modifié par wilfd, 24 décembre 2006 - 17:46.


#19 Ryukan

Ryukan

Posté 24 décembre 2006 - 19:24

"Alala, c'est l'heure de dormir, mais je suis pas fatigué !" pensa Ryu .

Apres quelques minutes a écouter de quoi parler ses compagnons, il se leva et dit :

"Bon, je vais faire un tour histoire de me detendre, je vais me balader dans les rues, j'aime bien la nuit, je ne serais pas loin . A tout a l'heure ! Ou bonne nuit, si vous dormirez quand je rentrerai !"

Ceci dit, il se dirigea vers la porte de la taverne et sortit .

#20 leone313

leone313

Posté 24 décembre 2006 - 19:36

Guaël observait pour la première fois en détail les traits de Ryu, et il se demanda où il avait croisé ce visage. N'y tenant plus, il lui demanda:

"Je ne vous ai pas déjà vu, vous?"

Pensant à ses aventures des quelques dernières années, il découvrit enfin le passage de sa vie où il avait rencontré cette face aujourd'hui souriante. Aidé par la fatigue et les vapeurs d'alcool, il s'emporta contre l'infortuné voleur.


"Mais c'est vous qui avez essayé de me voler la moitié d'un chargement de magnifique bière du Sud! Je tenais une petite auberge du côté de Bravil à l'époque. Et ma recette du jour, c'est vous aussi! Je vais t'étriper sale voleur!"

Il sortit une dague de sa ceinture et se précipita sur Ryu.

Modifié par leone313, 24 décembre 2006 - 19:36.


#21 Check

Check

Posté 25 décembre 2006 - 00:04

Melian, qui depuis quelques temps était resté spectatrice des débats, en entendant parler ainsi Guaël décida d'intervenir, s'interposa de justesse entre ses deux compagnons et s'écria:

-Allons Guaël! Vous n'allez pas vous battre maintenant pour une histoire passée. Vous n'avez pas honte de vous? Vous vengez après autant d'années! Allons soyez un peu sérieux, Ryu a toujours été sincère envers nous et ne nous a jamais rien volé, il est loyal! Si vous tenez tant à cet or je vous en donnerais mais ne vous bagarrer pas ici et surtout n'essayer pas de tuer vos compagnons même s'ils étaient des ennemis... le monde change!  Allez vous coucher vous n'êtes plus mettre de vous-même...

Se retournant vers Ryu, Melian lui glissa à l'oreille:

-Et vous aussi allez vous coucher. Skingrad n'est pas une ville pour les voleurs, le compte tiens à sa tranquillité croyez moi j'en ai déjà fait l'expérience... N'en parler à personne que nous sommes pareil et surtout pas à Kirvan, j'espère que votre code du voleur vous laisse comprendre pourquoi.

Elle resta interposée entre les deux comparses en attendant que l'un des deux se décide à s'excuser et à aller dormir.

-Allons dépêchons nous de se réconcilier vous deux je voudrais aussi aller me reposer

#22 Darkhammer

Darkhammer

Posté 25 décembre 2006 - 17:45

Wilfd venait d'entrer dans sa chambre, une faible lueur de bougie faisait vacillé son ombre contre le mur. Le lit semblait confortable malgrés son état. Il s'assis sur celui-ci toujours le sourrire aux lèvres au vu de la performance de Säga. Plongeant sa main dans sa saccoche il sortit le rubi spirituel vide et le contempla.

"Bientöt cher Heinrick, bientöt..."

Puis il remis la gemme dans sa saccoche et se coucha.

Ce soir là ses rèvent furent troublés, le souvenir... Le souvenir de ce jour, celui de ses douze ans...le jour où Heinrick massacra sa famille, tout lui revenait comme si cela s'était passé le jour précédant...
Wilfd s'était cacher dans la cave de sa maison, de part une petit fenêtre il pouvait voir à l'extérieur. Heinrick se tenait sa mère entre ses main, il...Il lui suçait le sang, se long croc s'enfoncaient dans le cou de sa mère... Puis lorsqu'il eu fini, il la relacha au sol inerte... Wilfd aurais bien voulu faire quelque chose mais la peur le paralisait... Heinrick apperçu le jeune Wilfd regardant par la petite fenêtre. Il lui sourrit puis montant sur un cheval noire comme l'ébène disparut dans la forêt...


Wilfd se débatait dans son lit, la rage lui montait. N'arrivant pas a se réveillé, ne voulant pas se réveillé. Il aurait voulu changer tout cela, mais cela lui était impossible. Du couloir on pouvait entendre ses gémissement du à son agitation dans son cauchemard...

#23 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 décembre 2006 - 18:59

Perdue dans ses pensées, Sága ne se rendit pas compte du début de la rixe entre l'elfe et le khajiit, surtout qu'elle sentit ce qu'elle voulait, ses réflexions ayant portées leurs fruits, alors, elle se leva et remonta vers les chambres.
Elle entrouvrit la porte de la chambre où dormait Wilfd, le voyant s'agiter, elle fit une mine satisfaite. Elle fouilla alors sa sacoche posée sur un meuble, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, des baies communes, elle en absorba plusieurs « voila, un peu de magie ».
Lorsqu'elle sentie qu'elle avait suffisamment de magie, elle alla au chevet du mage, il commençait à gémir, cela détacha un large sourire mauvais à la sorcière. « Ne t'inquiète pas, bientôt, tu ne sentira même plus cette douleur là…celle-ci tout du moins… »
Elle plaça alors sa main sur le front du mage et commença à travailler, Wilfd s'arrêta immédiatement à s'agiter dans son sommeil « Oui voila, tout doux », alors, aussi silencieusement qu'un souffle, elle psalmodia :
-Ma Dame, Maîtresse des songes, noble Vaernima, pardonnez-moi de mon insubordination, pour m'excuser, je vous offre cette âme ensommeillée, soulagez-la de se songe-ci, et faites en sorte qu'elle en subisse un autre…épuisant pour elle, faites lui comprendre qu'il vient de moi, j'espère que vous serez satisfaites de ce présent.
Elle baisa alors le front du magicien, lui appliquant en même temps un sort de silence histoire d'étouffer ses gémissements et lui chuchota, la voix tintée d'ironie :
-Bonne nuit.

Puis, elle se releva, prit sa sacoche et partit dans la pièce contiguë ou elle devait dormir avec Melian, elle se déshabilla et se glissa dans les draps, bien contente de pouvoir se reposer contrairement à Wilfd. « Ca lui apprendra… »

Modifié par Shadow she-wolf, 25 décembre 2006 - 19:29.


#24 Darkhammer

Darkhammer

Posté 26 décembre 2006 - 16:58

Wilfd avait très mal dormis cette nuit, de nombreux passages de sa vie lui avait tourné dans la tête. Ajouter à cela d'autre songe sortit tout droit du néant vinrent s'ajouter à tout cela. Le lendemain matin Wilfd fut réveillé par quelqu'un qui toquait à la porte, C'était Mélian d'une voix encore mal réveillé elle dit:

"Wilfd, n'êtes-vous donc pas encore éveillé? L'aube vient de se lever, il est temps... Wilfd? M'entendez vous?"

Tout ce qu'elle pu discerner ce fut un simple "Grunhinnn, L'heure? pour...quoi?"

Elle repris:

"Wilfd! Nos compagnons nous attendent pour partir combattre VOTRE vampire!"

Wilfd ouvrant les yeux enfin comme sortit d'un comat :

"Ha oui! heu j'arrive! Patienté cinq minutes le temps que je...heu.. Que je prépare mes affaire et que je m'habille!"

Wilfd sortit  tant bien que mal de son lit et s'apprêta attivement
Une fois près, il descendit en bas. Ses compagnons l'attendais impatiament, il avait deux grosse cerne noire sous les yeux. Wilfd se hâta de boire en vitesse un verre d'alcool pour se retapper, un peu puis ils sortirent dehors.

Modifié par wilfd, 26 décembre 2006 - 17:50.


#25 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 décembre 2006 - 23:32

Melian réveilla Sága, puis elles se préparèrent, la brétonne finit bien avant l’elfe, puis elles descendirent, les trois hommes étaient déjà là, il ne manquait plus que Wilfd, puis elles s’installèrent.
Le mage tardant, Melian alla le chercher, puis il descendit, à cette vu, la brétonne eu un petit rire enjoué avec un regard amusé. « Parfait »
Il but puis ils sortirent, c’est alors que la sorcière demanda :
-Mais, ou va-t-on au fait ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)