Aller au contenu


[h] Les Crocs Du Chasseur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MarioPunch

MarioPunch

Posté 07 octobre 2006 - 11:54

Prologue : Le départ d'une nouvelle vie...

"huu... hu... Ou suis je ?"

Mes yeux s'ouvrent ... une lumière blanche assaille mes iris. Mais qu'est ce que je fais ici ? Je la connais pas cette chambre ! Allez souviens toi ...souviens toi ...ah oui c'est ca ! Dans ce bar , ces trois hommes qui me provoquait ... Mais j'avais mon couteau et eux il n'avait que leur main , je crois qu'un de ces imbéciles est tombé raide un coup dans la gorge , un ordre est parti dans les vapes d'un bon pied dans sa tête ! et le dernier m'a tabassé , domage je me débrouillais bien jusque la. Mais après ? Qu'est ce qui c'est passé ! Ah ! un homme oui un homme en robe pourpre entrelacés de signes étrange il est venu pres de moi et depuis ... Rien ! Mais voila que je parle comme un vieu ! J'ai vraiment déconné ... Ma tete a du en prendre beaucoup ...

"Mélos ! Tu es réveillé ? Comment tu vas !"

Mais d'ou elle vient  , Cette voix. Une femme ? Allez ouvre les yeux bon sang !

"Sana ? C'est toi ?"

Mais qu'est ce que ?Ces mots sont sortient tout seul de ma bouche ! Sana ? ma soeur ? Mais c'est étrange , j'ai bien le souvenir de ma vie normal , mais ça ! Je me souviens d'une autre vie ? Je me souviens ... Cette femme , séduisante au passage, est bien ma soeur ! à coté , se serait ? Mon père et ma mère ? Etrange , je serais mort et revenu dans le corps d'un autre ? J'explose de rire sans le vouloir !

"Mélos , tu vas bien ? répond pourquoi ris tu !"

"Pourquoi je suis dans mon lit ? sinon oui je vais bien ."

"Ah enfin ! tu as eu de la fièvre pendant une semaine ! on avait peur pour toi , puis tu t'es réveille , comme ça , d'un coup ! On est bienheureux que tu sois de retour parmi nous ! allez vien on va mangé ! Lève toi ! tu devrais être en état de le faire maintenant !"


Je me levais péniblement , elle voit pas que je suis encore malade cette folle , par contre va falloir que je me prètes au jeu , on va parler comme eux , comme ces pauvres imbéciles . Mais cette chambre elle date de 800 ans ou quoi ! Je viens de le voir ! ces quoi ces meuble plus vieux que le monde ! un petit coup d'oeil par la fenêtre et ...

IMPOSSIBLE ! Pourquoi ils portent des armures en métal ces types ! Oh non ! Je suis quand même pas retourner dans le passé ? mais ce chevalier ... pourquoi il a un compagnon en fourure et avec une queue ? Je suis dans un monde de fou ... *Tilt* Morrowind ! C'est le nom de l'île ou je suis tombé ... 'connais pas surement un monde imaginaire...Vraiment ma mémoire va revenir par bribe comme ca ? enfin la mémoire de ce mome ... Ah ! Là un miroir ! A quoi je ressemble alors ? Mes cheveux déja .. noir au reflet bleu ... mes yeux sont bien étrange ? des yeux violet , ça existe ? bah ,dans ce monde de malade mental je ne m'en inquiete guèr... peu ! ah ! mon esprit ...bon je suis assez musclé déja, c'est bien ca !  hmm mes bras sont de tailles normal , ce mome de ? 12 ans ? oui je pense 12 ans... il est assez grand quand même  , des jambes de coureur , finalement ca sert a quelque chose de connaitre beaucoup de sportifs ! Eh bien il a même une tablette de chocolat ce gnome !
Bon , ils commencent a me prendre pour un fou a me voir me regardait dans ce miroir ! Allons mangez ...J'ai faim quand même !

*Quelques jours plus tard*

Voila maintenant plus d'une semaine que je suis ici ... j'ai beaucoup appris , ces hommes à fourrures sont appelés Kahjiit et sont de grand voleur ou guerrier d'une rapidité éfrayante, ma race s'appélerait
"Elf de Sang"
La chose étrange , est que tous mes pairs ont les cheveux blonds et les yeux émeraude ou bleu ...Ma peau est un peu plus sombre aussi , personne n'a pu l'expliquer et je m'en contente depuis 6 ans parait il ...
Tous les jours j'apprend a me battre avec une arme appelé rapière ou cimeterre , une épée longue courbé au bout et tres légére .C'est très dur à manier mais j'ai pu récupérer mes 4 anciens ans d'apprentissage , et j'en suis heureux ! On m'apprend aussi à manier l'arbalète , ça c'est vraiment ce que JE préfere ,rapide et puissant , je suis un champion depuis 5 jours . Suis je heureux de ma nouvelle vie ? Oui , je l'adore...
Mais pour l'instant il est l'here d'allé mangé . Allez lève toi de ton lit feignasse ! Pourquoi ma rapière est posé sur mon bureau ? et mon arbalète ? étrange... Des habits noirs , et un mot :

"Mélos , nous sommes attaqués . Enfile tout ça et vient nous aider ou fuit ! Si tu fuis , va loin , très loin !
La propiété aura peut de chances de survie malheuresement ! des brigands , une bande connu ils ne sont que 6 mais sont redoutablements fort et sont alliés avec une bande de pirates avec une trentaine d'homme ! nous sommes 15 comment pourrait on gagner ? même avec toi nous n'aurons aucune chance ... Fuit s'il te plait mon fils .Ton père , qui te souhaite de survivre."


Encore un peu et il allait me faire pleurer , ce vieu croulant ! je ne vais pas fuir ! je vais les attendre dans la maison , je pourrais tuer quelques un des leur avec mon arbalète et ma rapière les finira ! Du haut de mes 12 ans je défendrait mes biens ! Bon je vais quand même prendre ses habits , je les aime bien .

*30 minute plus tard*

Voila je suis prêt , mon arbalète , mes carreaux , mon arme blanche ...Je les attend de pied fermes !

*45 minutes plus tard*

Mais que font ces saleté de brigant ! hm qu'est ce que c'est... ha ! des bruit de combat ! mon arbalète est prète ? oui ! parfait !
Ils se rapprochent ...la porte vole en éclat et deux hommes rentre , le kahjiit que j'avais vu a mon arrivé et un "Nordique" je crois , ça se voit a son teint blanchatres et ses peinture bleu sur lui , il porte une magnifique armure d'argent ...Souillé par du sang.

ils reculent au fond du hall d'entrée , je les vois du haut de l'escalier , cette maison est faite superbement bien , je vois tout ce qui se passe en bas et je peux meme tirer sur eux en étant a l'abris . le nordique sort une énorme épée a deux main alors que le kahjiit sort une étrange dague en métal noir , de l'ébéne je crois.
un brigand avec un bonnet de cuir noir et un bandeau de tissu rouge sang couvrant son oeil gauche . Une veste ouverte en long et sans manche en cuir brun , un tatouage noir courant son bras droit tenant un coutelas d'après ce que je connais des armes ... son pantalon de cuir noir et ses bottes de même couleur vont parfaitement avec cette hommes musclé mais fin dont on devine une grande agilité... deux brigand ordinaire en vielle fourrure usée se traine pres de lui armés d'épée et coutelas de vieu métal tachés de sang. au lieu de se battre le nordique s'appuya et comença à parler , étrange ca je trouve !

"Un des six ... avec deux vieux loups fatigués ... Si vous croyez me faire peur ! Moi Lord Narkan je vais vous tuer !"

"Allons , allons mon cher... vous n'avez aucune chance , je suis le premier , mais le troisième est juste derriere vous . Bonne vie dans la mort !"
l'homme au coutelas avait parler d'une voix profonde est bourru dont on deviner un léger ton ironique ...Mais qu'est ce qui me prend de parler comme un livre !

Mais bon , la ça devient étrange ! le monde ralentit que se passe t il ? le kahjiit , je le vois , il lève sa dague et ... l'abat dans le cou de lord Narkan ...

"Espèce de traitre... Azril ..."

Ne controlant plus mes gestes , mon instinct de survie me dicte de faire ce qui doit être fait , je leve mon arbalète et abat un des 2 homme entourant le "premier" , je recharge très vite et tue le deuxième . Mais en deux bond le kahjiit est devant moi , il lève son bras et je sens venir la fin de cette nouvelle vie...

Chapitre 1: Le combat commence !

Déjà six ans ... six ans que mon ancienne famille est morte , six ans que la mémoire de ma vie d'avant part et que je parle de plus en plus comme eux sans le vouloir ,six ans que je suis un bandit .. Je me souviens , ce jour là ... Tout a changé très vite...

Je me souvien de sa main qui se lève... j'ai cru que c'était la fin de ma vie , mais non . En faite il me la pose sur l'épaule , je ne sais plus quoi faire . Il se met a parler naturellement :
"Je ne t'aurais jamais cru capable de ça. Tu a bien grandi . Vu ce que tu sais faire,  voudrais tu me suivre ? J'ai besoin de quelqu'un comme toi."
Que répondre à part " D...d...de moi ?"
"Oui je vais t'apprendre à manier ton arbalète toujours mieux , et je sais que tu utilises une rapière , je t'apprendrai cela aussi."
"P...pourquoi moi ? et pourquoi voulez vous m'apprendre tout ça ?" J'en repense encore avec le sourire au lèvres... j'étais vraiment dans le personnage du gamin de 10 ans cette fois, sans le vouloir ...
"Tu as l'étoffe d'un assassin de renom , comme moi . Avec toi je pourrais avoir plus d'or et nous deviendrons très vite riche."


Bien sur , je l'ai suivi ... 4 ans de mission ,d'entrainement et autre à en baver . Pour quelle récompense ? finir seul dans la rue et la boue piégé par le client d'azril , le khajiit. Quand il m'a retrouvé , il n'a rien trouvé de mieu que partir après m'avoir passer à tabas avec une expression de colère bloquée sur son visage.
Fort et riche que tu deviendras ... J'étais redevenu comme le gamin , à croire tout ce qu'on me dit ! Je me dégoute tout seul ! Comment j'ai pu le croire ? Ca fait 1 an que je suis dans une bande de brigand à piller et détruire , serais-se la seul chose que je sais faire ? Surement ... Mais ça ne me gène pas , demain on va attaquer un village et j'auras le plaisir de sentir ma rapière tuer et trancher ,sentir le sang couler sur mes mains ! Ah ! Quel plaisir ! Hum , suis je devenu fou ? je me dégoute moi-même , comment puis je dire ça ? oui j'aime les combats , j'oublie mes problèmes , mais de la à aimer le sang sur mes mains ... Que m'arrive t-il ? Vraiment j'aurais préféré restais dans mon ancienne vie , ma vie du "futur"...Ils se lèvent ? il faut déjâ aller attaquer ce vilage ? Bon allons-y alors . Ho ! le chef va parler ...

"'llez les gars ! On v' s'batt'e et on v'a s'les tué All"i !

quel discours... Eh ben ! Ils sont exciter tous , ils crient et sautent dans tous les sens , on dirait des puces !
Mais bon a quoi bon m'y interesser ? je vais me battre , me battre et survivre jusqua ce que je retrouve Azril et que je le tue...

*Une heure plus tard*

Le village est en vue on va bien s'amuser ! quoi ? mais que font tous ces gardes !

"Chef ! Des gardes ! DES GARDES ! une vingtaine ! "

je n'ai pas pu retenir mes cris , mais bon il fallait lui dire , je suis l'éclaireur de la bande . je les vois, qui s'arretent , la peur au ventre ... puis le chef cri quelquechose que je n'entends pas . Ils sortent des arcs ,des arbalètes et des frondes .Ils veulent en tuer un maximum avant le combat.. 20 garde contre 25 bandit , c'est sur qu'on serait mort trop rapidement ... Hum on a un problème , ils ont des boucliers ces gardes.
"Chef , faut être discret ! ils ont des boucliers pour se protéger ."

Paysage comique qu'est une trentaine de bandit essayant d'être aussi discret que possible , heuresement nous somme dans une foret et la plaine est en pente , vers la ville , nous sommes en hauteur . De plus les gardes sont en train de révasser . Voila les brigand sont pret ils arment , visent , enfin légérement vu leur talent ! je sort mon arbalète et m'apprete a tirer .
"ALL'i L's  Ga's ! Feuuuuuu !"

Le chef a parlé et les traits volent. Seulement une dizaine comprend ce qui se passe . 2 garde meurent un carreau dans la gorge pour l'un et l'autre il s'est retrouvé avec plusieur flèche dessus , pas de chance ! les bandits crient et charge .18 garde dont 3 blessés contre 25 bandit ... ALors que les voleurs sont dans n'importe quel sens , les gardes font une ligne parfaite et lève les lances bouclier mis . Ils sont fou ces tueurs ou quoi ? ils foncent dans les lances ! 5 mort plantés ! pour 2 gardes tués seulement ! bon je vais les aider , ils vont jamais y arriver ... Mais ...c'est quoi ce nuage de poussière ? Des chevaux ? Et merde ce sont des renforts pour les gardes !
"CHEF ON A UN GROS PROBLEME CAVALIER A L'OUEST !!"

ils s'en sortent bien finalement , les gardes sont inexpirémentés et se battent comme ils peuvent , ils sont presque tous mort quand il reste 15 bandits ... le problèmes est toujours ces cavalier , ils sont une trentaine et ont l'air de savoir se battre ...

"All'i mes Be'ux ! Tou' s''r les C'vali'rs !"

Ils espèrent les tuer a 2 contre 1 ? Espérons que dieu soit avec nous ! Pire pécheur de ce monde !
Et ces fous foncent droit sur les cavaliers , je vais malheuresement devoir les suivre , j'ai pas envie de rester seul et mourir après eux ! Moi aussi , je me met à crier ...

Modifié par MarioPunch, 07 octobre 2006 - 11:58.


#2 MarioPunch

MarioPunch

Posté 16 octobre 2006 - 17:56

Chapitre 2 : Un combat, un espoir , des morts...

Shting !

Une fléche ?... un bandit est tombé , je vais le vengé , je leur dois bien ça. Viser en courant , c'est plus dur , mais je dois y arriver . Je le vois , cette archer en cheval , il..Me vise ?! Il a compris que je suis un danger avec mon arbalète, mais je suis plus rapide et il tombe en arrière un carreau dans l'oeil. Plus vite , plus vite, ils arrivent , recharge , recharge Allez recharge bon sang ! voila le carreau part... et le cheval qui se l'est pris se renverse sur deux autre ! magnifique coup dans le stress ! Trop tard pour plus de tir de loin , ils sont la . Je recule il faut quand même que je fasse ce que je peux contre eux avec mon arbalète. Un mort de plus et je cour , je cour ... Le chef , il est sympa au moin , mais la il est au prise avec 3 hommes et il faut l'aider , les autres se battent comme ils peuvent et étrangement ... on se faire détruire ...
Paf ! un cout de rapière dans la gorge et il se tait enfin ce braillard de soldat , un coup par derriere pour en sauver un dans une autre pourriture , au moin ça nous aide un peu ... bon le chef maintenant , concentré seulement sur lui ...
Ma vue se brouille , que m'arrive t il ?Ah? Ma vitesse , elle augmente ... le monde devient rouge, je vois encore,
mais tout est rouge , tout...Les gens , pourquoi ont-ils des lignes ? les veines ? et ça le coeur ? MAIS QU'EST CE QUI M'ARRIVE ! Pourquoi je vois les gens comme ça ? et pourquoi je cour si vite ? .... mais qu'est ce que je devais faire ? tuer tout le monde ? ... rrraaaaah ! Souvien toi ! ... Ha oui , c'est ça... chef , chef mais que faire avec cet humain ? le tuer ? NON ! Sauve le !... ma vision redevient normal ... le chef est juste la !
NON cette épée va ...

Du liquide sur mon visage... poisseux, épais , dégeulasse... ce gout ... Du sang ? Rouvre les yeux ! A qui est ce sang ! hmmm ??? Rouge... le monde est encore rouge, et ces trois corps , des soldats ? oui... ce qui était en train d'attaquer le chef , mon épée goutte de leur sang ... Mais ou est il le chef ! Ah ! Là , il est vivant , il me regarde . Avec , dégout ? Oui c'est ca avec dégout , il me regarde comme un monstre qui a tué tout le monde sauf lui . J'ai honte. je baisse la tête, je regarde mes pieds. Ma vision redevient normal et quand je la remonte je vois les personne au alentour me regardait bizarement , seul lui , me regarde avec un sourire , bien que tout aussi étrange! bizarre , je le vois plus petit que tout à l'heure ...

Pourquoi mes vétement sont en lambeaux ? Serais ce quand je vois en rouge , que mon corp entier se transforme ? Je ne comprend plus rien , qui était ce garçon avant que je n'arrive ici ? Je vais devoir y refléchir plus tard ... Pour l'instant revenons a nos moutons , ou plutot à nos gardes, parceque la ils sont encore une quinzaine et pourtant seulement 5 à 6 bandit , et ils courent tous vers nous ! Bon le capitaine me fait signe .

"So't ton arbal'te!" me glisse t il doucement.
Si c'est ce qu'il veut ,alors soit . Allez toi tu as pas de casque , comme un capitaine , tu seras ma premiere cible ha ha ha ! Allez il court tellement droit , un vrai piquet...Voila ... et Paf ! dans ton nez , au revoir le capitaine et d'après ce que je vois , le courage et l'ordre !

Mauvais calcul , les bandit sont mort plus que lui et moi , contre 6 ... le duel de la mort ? on ne sait pas , mais on charge , ce qui les étonnent et nous donne un avantage. Utile ? je ne sais pas mais au moins on a l'avantage des premier coups . Et tien dans vos gueules ! Ha ! Ha ! Ha ! deux de moins et on est pas pret de s'arreter !

"Alors on vous a pas appris à vous battre pourritures de gardes ?"

Hola ! ils s'éxcitent , ils n'ont pas aimé et font de plus en plus d'érreur et tombe , un apres un .
Allez plus qu'un désormais !

"Tu'r moi , mais vo's sell'z vot'e d'stin , une cav'le'ie de cha'ge arri'e , au m'in 40 gard's , et la v'us n'a'rez a'c'ne cha'ce! on s'vait qu' vou' alli'z no's att'que' ! 'llez fuyez et vo's mo'rrez ou tu'r moi et vous mo'rrez a'ussi !" Cette remarque faite juste avant que sa tête ne décolle fut inutile mais eu le temp de nous inquiéter je tourne la tête et la je me rend compte . Qu'il a dit vrai ...un nuage très au loin , on a peu de temp ... à pied on va pas y arriver.

"Il faut partir à cheval et discretement . Mais quel est votre nom , je ne le sais toujours pas ."

Je devais bien savoir ça , si on venait a ce perdre.
"Je m'appelle Drastoss , si je parlais comme un paysan c'était pour être mieu accepté , mais je n'en ai plus besoin avec vous . Pour le cheval , vous avez raison , partons vite !"

Deux cheval fort et intacte , on les montes et on part... Poursuivi par 60 cavalier au loin , espérons qu'il ne nous voit pas .

Modifié par MarioPunch, 16 octobre 2006 - 20:42.


#3 MarioPunch

MarioPunch

Posté 16 novembre 2006 - 19:28

Chapitre 3: Sauve ta vie!

"Mais bouge toi vieux brigand !"

Mais c'est quoi ce cheval ! Sous ses aspects d'un grande champion il est pas mieux qu'un âne ! on a réussi a prendre de l'avance, ils connaissent mal le terrain, mais on va pas pouvoir fuir comme ca tout le temp, il faut se faire une raison, c'est peut etre la fin.

"Petit on va a gauche y'a une foret pas loin, on pourra s'y cacher un temps."

Ah il s'y connait au moin, lui.

*une dizaine de minute de voyage tranquille plus tard*

Bien cacher cette fôret, en plus on va brouiller nos traces pour leur faire croire qu'on va tous droit alors qu'on part a gauche! Judicieuse idée... Je m'étonne de plus en plus, deja je suis plus dans mon rôle, et puis cette... "Transformation" ? qu'est ce que c'était... Je lui demander quand on sera posé quelque part. Personne à l'horiz...

"Vous etes faits, ne bougez plus!" Un garde ?! comment ! il a surgi de derriere un rocher. Rah !

On s'échange un bref regard avec drestoss. un petit sourire, et... On charge! ils ne sont que cing a pres tout ! je ne peux m'empecher de rire... Ils sont surpris mais se reprennent vite ces gars... Ils nous foncent dessus et le combat commence. Je pare un coup de taille, changement de position de ma rapière, le long de mon bras et je fais avancer mon cheval. le garde sans tête s'en souviendra. Deja un nouvelle adversaire, coup d'estoc, j'esquive et fait une riposte rapide, l'épée se plante dans sa poitrine droite, il a juste le temp de me faire une estifalade au biceps le salaud!

Et l'autre il a fait quoi pendant ce temps... un de ses gardes et mort et il en reste deux, ils vont le prendre en tenaille. Je refuse cela ! je lance mon cheval au triple galop et voyant que je vais arriver trop tard jette ma rapière comme un lance sur celui que le chef ne regarde pas. Je vise la tête ettt elle se plante dans son estomac, dur de viser avec une rapière...

Le dernier est mort quelques secondes plus tard.

"comment ils nous ont trouvés?" Je ne peux pas m'empecher de demander ca.

"Je ne sais pas, mais on devrait foncer. ils doit y avoir beaucoup de petit groupe du même genre et ils veulent venger les gardes de la villes et leur renfort. Rien que douze peuvent etre fait du même genre et s'ils sont plus on est mal."


pas besoin et pas le temps de plus palabrer, il faut qu'on fonce. Je me demande si ce sera vraiment plus simple dans la fôret... Ils pourront mieux se cacher. Peux pas plus réfléchir on est deja dedans...
Ca doit être une vielle foret s'trou perdu, les arbres font 8 metre de larges on dirait, ils vont nous faire une embuscade c'est SUR ! faut que je lui parle...

"j'aime pas cette fôret, elle me fait peur, c'est opressant et parfait pour des embuscades... ah et puis l'humidité ici est raaah ! je deteste cette foret..."

"oui , elle est vieille et les arbres sont grand mais on va devoir y rester un moment, c'est justement le meilleur endroit pour les éviter."

*Des bruit de galants au loin...*

"Vite ! ils nous ratrapper!"

"ALORS BOUGE TES MICHES PETIT VA FALLOIR FONCER PENDANT UN MOMENT JE PENSE!"


Deja que les chevaux était fatigué il manquait plus que ça, les fatiguer dans une course folle. Mais on a pas le choix , les deux éclaireurs nous ont repérés. 2 ? je croyais avoir entendu qu'ils étaient toujours 3 ! la cavalerie va arriver... Arbalète, vise et feu dans leur cheval! 'TAK' le coup est parti et pile dans la tête du premier, c'est le deuxieme que je dois a peu pres sauver. je vise je tire et PAF ! dans l'oeil du cheval , il bascule....... tombe... l'éclaireur cri et nous voit partir tout droit parfait...

"On part a gauche l'vieu ! dès qu'il ne voit plus nous voir !"


"Bonne idée ca va nous donner un peu plus de temps...juste un peu plus"

"on s'en fou! On sauve notre peau!"


Chapitre 4: L'Intelligence contre la Force

Ne pas bouger. Attendre.


C'est bon les la troupe de 15 cavalier passent sans nous voir. Ils se sont bien dispatchés en petit groupes, pour mieux nous chasser... Cela fait deux heure qu'on tourne, détourne, efface nos traces, repartons en arrière et autre pour éviter ces gardes. Les cheveaux sont affamé et épuisé. Comment faire ?...

"Allez Petit on bouge, une cible en mouvement est toujours plus difficiles a atteindre."


Voila qu'il philosophise dans un moment pareille! Bon par ou on va cette fois? droite, gauche, tout droit ? en arrière peut-etr....

"3 gardes derrière nous!!!"

"Aucune chance de leur échaper sort ton arme Petit! On les charge!"


Et voila on est repartie au combat... Ah trois contre deux ils sont tout contents, ils croiyent pouvoir nous battre. Mais j'avais préparer mon arbalète il y a cinq minute, domage!

Au que voila de belle mine que deux amis qui voient l'un des leurs tombé un carreau dans la gueule tiré par un homme les chargeant! Ils ont perdu toute leur splendeur mais espère quand meme nous tuer, animé par le déséspoir et la tristesse... Le vieux accèlere et celui en face de lui aussi, l'autre par en direction du vieu mais n'en aura jamais l'occasion, le pauvre... il a un joli carreau dans la poitrine! bon je vais récuperer mes carreaux tranquillement, le vieu peux tuer l'autre tout seul. Il faut trouver une chance de sortie, maintenant. Il faut que je trouve une idée, on peux pas continuer comme ca. Ah! Mais oui ! ce serait parfait... Et si apres on.... hmmm oui...

"Hé papy, j'ai une idée vien voir par ici..."


*Une demi heure plus tard*

[Dans la tête d'un garde...]
Peuh, saleté de mission, trouver et ramener mort ou vif deux ou plus bandit. ils avaient tuer les gardes externes prévenu de leur arriver par un traitre de leur bande et même la troupe de cavalier en renfort. les espèces de salaud, ils vont tater de mon épée a deux mains! Et ils vont même s'en souvenir... Longtemps... Très longtemps, pour venger mon cousin, ils devront payer de leur vie !

"Halte! des corps de gardes, ils sont trois. Il y a cinq chevaux aussi, ils ont peut-être réussi a les ralentirs. ils ont du mourir il y a moin de 30 minutes , ils ne peuvent être bien loin Capitaine."

"Bon on y va les gars."

Ah, l'éclaireur était enfin revenu, il en avait mis du temp, en même temps je l'ai jamais aimé, prétentieux, lèche botte et orgeuilleux. De la pire espèce qui soit d'après moi.

Nous y voila enfin, c'était juste a cinq minute, on peut se demander ce qu'il faisait tout à l'heure...
Mais... Il y a un truc louche ici, la fôret l'est naturellement mais ici c'est pire... l'éclaireur porter une armure de cuir blanchi. Pourquoi? L'armure, même pour les éclaireurs, devait être en fer minimum! et il avait des cheveux blond et des yeux vert. La ses yeux sont violets et ses cheveux noirs. Ils ont été inversés. Nous sommes tombés dans leur piège... il me regarde, il me sourit, il a comprit. C'est la fin pour moi, domage...
Et le garde s'écroula.

[De retour dans la tête du protagoniste]

Cela avait été si facile, il était arriver et avait vu les corps, je sautais a terre et apres un bref interrogatoire il était mort, deux doigts en moins pour qu'il avoue. Dans son sac il y avait eu cette armure, il ne devait pas aimer son armure de fer et je le comprend. J'ai mis son armure et les ai amener ici, 10 soldat et leur capitaine, une prise de choix! Nos chevals trop fatigués, nous les avons tués et on va volé les leurs chevaux ET leur armures et passés incognito jusqu'a la ville prochaines, laissant deux corp mort disant qu'ils s'étaient très bien défendu en faisant une embuscade.

Il faut quand même les tuer pour ça. Un des gardes est deja mort il semblait avoir tout compris. J'ai pu tirer mon carreau sans qu'ils ne voient d'où il venait. ils s'affolent, je recharge et je suis pret. Etrange ça me rapelle un mantra appris d'Azril pour mieux ce battre.
Je suis l'ombre, je vise et je tue,je recharge et court vu qu'ils savent que j'ai tiré.
Insaisissable et mortelle. Je tire et je recharge je tire et il pare.
Mon esprit est une lame. je lache mon arbalète, je sors ma rapière et je cours, toujours plus vite.
Mon corps est une arme. Ils sont descendus de cheval et je frappe, frappe, frappe...
Je sers la voie Unique. La mort est ma maitresse et elle me guide, je tue et le sang vole.
S'adapter c'est vaincreJe change de position mon arme,change de technique,et frappe,toujours frapper
je suis l'Ombre, Je bouge trop, trop vite pour eux, telle l'ombre je m'avance et je détruis.
Je danse et je tue. Telle le faucon je frappe vite et fort et ils sont tous mort. mort jusqu'au dernier.

Je suis seul, dans un monde de sang, plein de sang, couvert de sang, rempli de sang, couleur de sang.
Je suis seul et ils sont morts, Tous, de ma main. Ma main d'Ombre, main terrifiante au pouvoir de mort.
Je suis seul et je pleure, seul, seul, au millieu de ce sang. Je pleure dans l'infamie de ma propre haine.

Modifié par MarioPunch, 16 novembre 2006 - 17:46.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)