Aller au contenu


(h) La Guilde Des Dragons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Altan

Altan

Posté 01 septembre 2006 - 20:38

Chapitre 1 : Mauvaise journée


La taverne sentait l’humidité et la bière était dégelasse, mais j’étais Maniel forestier de la légion impérial et mon but était d’obéir aux ordres et ne faire que cela; je commençais vraiment à songer a quitté la légion. Des ordres sans grands intérêts, d’aller patrouiller dans le secteur nord de l’auberge de Roxley, qu’il m’avait dit! Ce n’était qu’un imbécile ivrogne mais mon supérieur et je ne devais qu’obéir et faire respecter la loi. Je pensais en m’engageant dans la légion parcourir les terres de Cyrodil, explorer des ruines Ayléides, arpenter les Montagnes de Jerall; a la poursuite de brigand ou bien de traquer des nécromanciens. Au lieu de sa je patrouillais toujours au secteur nord, dix ans de formation pour ça …
Il ne se passait rien et je commençais à connaitre le terrain comme ma poche ! Heureusement il y avait Malene la propriétaire de l’auberge de Roxley, elle me tenait compagnie mais je devais quand même dormir dehors car si le garde qui vient y passer la nuit, me voyait j’allais être dans de sales draps !  

-Bon aller bonne nuit Malene! Il faut que j’installe mon campement avant la nuit, malgré la pluie … Je donnais les quelque pièces d’or que coutait la bière et partait sous la pluie.
-Fait gaffes de ne pas attraper la crève, par se maudit temps c’est vite arriver !
-Héhéhé je suis forestier de la légion, l’élite !

La pluie était froide, en se plein automne, sur mon visage ; je courrais sans faire de bruit pour ne pas attirer l’attention des animaux sauvages. Je commençais à être trempés et il se faisait tard, je devais monter mon campement avant la nuit, j’essayais de trouver un arbre assez grand pour abriter ma tente histoire de dormir tranquillement.
Enfin je trouvais un grand hêtre, je commençais à planter ma tente, sa résonnais la dessous, il était trop tard pour changer d’endroit. Je m’allongeais dans ma tente, quand un énorme craquement me fit me lever en sursaut je bondissais dehors et une faille était née et se dirigeait vers moi je sautais pour l’esquivé en retombent je passais au travers le sol et tombait dans le vide…

Un raillons de soleil me caressait le visage, je ne voulais pas ouvrir les yeux cela me ferais découvrir la dure réalité, j’étais tombé dans la crevasse et j’avais du me blesser a la tête, je m’étais évanouie. J’entendais des cris de gobelins au loin surement attirés par l’éboulement, je me relevais avec peine et je constatais l’étendus des dégâts. J’avais vraiment causé un gros effondrement! Je me trouvais dans une galerie ouverte sur le ciel, haute de plus de dix mètres, et mes armes et mon matériel était resté dans ma tente, en haut, j’allais devoirs improvisé pour les gobelins ! Mais quelle journée de merde! Je me dirigeais vers les gobelins, furtivement je m’approchais d’eux, ils étaient trois, du gâteau ! Ils étaient en cercle autour d’un feu entrain de manger de la viande de rats. J’allais vers le premier, j’étais derrière son dos, je pouvais sentir son odeur putride, tout était répugnants chez c’est êtres laids, sales et antipathiques et de plus idiots.
Je saisissais la tête du plus proche et d’un coup lui cassait la nuque, dans un craquement sourd  le corps sans vie s’effondrait sur le sol humide. Je lui prenais son épée et bondissais sur celui d’en faces qui sans comprendre se qui venais de se passer dégainait son armes, j’enfonçais mon arme dans son cranes et me tournait vers le troisièmes qui tirait des flèches, je me protégeais avec le cadavre toujours pendu a ma lame et me dirigeais vers lui j’envoyais le corps inanimés sur lui et fonça dessus en lui assénant un violent coup de pied dans l’entre-jambes et le décapitât d’un coup horizontal !

Je récupérais une torche et  mangeais un peu, je me dirigeais vers le bout du tunnel et j’arrivais vers une galerie inondés, il allait falloir que je nage même si j’aimais l’eau, on était en automne et l’eau devait être a 10°, et je devais n’avoir pas moins de cinquante kilos de matériel sur moi, sans parler de ma torche qui allait s’éteindre…

Plooooooooooooooooouuuuuuuuuufffffffffff

Je commençais a ne plus sentir mes doigts de pieds, j’avais du tuée une bonne dizaine de poisson carnassier et je m’essoufflais de plus en plus, mais enfin j’arrivais au bout, je pouvais distinguer dans la pénombre l’entré de se qui semblait une immense salle ! Une odeur a faire fuir un porc se dégageait de la galerie. J’avançais prudemment, sans faire de bruit en tendant l’oreille, mais rien ne se faisait entendre. J’avançais quand je trébuchai sur un squelette de se qui devais être un gobelin. Sans signe de danger apparent, j’allumais ma torche d’un sort de boule de feu et…

Chapitre 2 : Un khajiit dans la nuit                          


Je marchais furtivement dans un coin de rue, à Bruma, aucun garde en vue je pouvais y allé, la pluie avait trempé ma fourrure, j’allais laisser des traces sur la scène du crime. J’avais un contrat tuée Ongar de la guilde des voleurs, un recéleur qui vivait seul d’après mes observations, un contrat simple. Je n’avais qu’a me faire passer pour un voleur, l’approchée et lui enfoncé ma dague dans le cou et lui sectionné une artère et sa vie ne serais plus …
J’étais Amani Patte-fine tueur de la confrérie noir à l’écoute de la Mère de la nuit. La maison se trouvait au bout de la rue, j’arrivais et frappais à la porte.

-Ongar ! J’ai de la marchandise pour toi laisse moi entrée, il pleut et je suis trempée !
-Tu viens de la part ?
-Je viens de la part de Methredel, vite il fait un froid de chien la dehors !
-Bon entre mais tu devras attendre, j’ai déjà un client !

Ongar était déjà entrain de marchander avec un Elf noir, je devrais tuée un autre de ces chiens de la guilde des voleurs. Je ne pouvais pas prendre mes deux épées courtes, j’allais être repéré et Ongar était un nordique je n’avais pas beaucoup de chance en l’affrontant directement, je devais compter sur l’effet de surprise. Je faisais mine de chercher quelque chose dans ma poche et sortait ma dague empoisonné.

-Quesque vous … ?!

J’égorgeais l’Elf d’un coup secs, je me ruai sur le recéleur pendant qu’il tombait dans une marre de sang, j’enfonçais ma dague dans le ventre du nordique mais il me projetât contre une armoire, il avait beau être blesser il restait un nordique puissant ! Je me relevais d’un bond, il était accoudé au mur et perdait beaucoup de sang, il fallait en finir vite avant que le bruit n’ameute les gardes, d’un coup puissant je lançais ma dague qui s’arrêta net dans la tête du nordique. Je fixais la scène pour qu’elle reste graver dans ma mémoire, le sang s’écoulait sur le plancher l’Elf s’étouffant dans son propre sang rendit l’âme dans un dernier râle et le corps sans vie du nordique pendant toujours sur le mur les yeux grands ouverts. C’était pour cela que j’avais rejoint la famille : j’adorais enlever la vie, décider du destin de la victime, le sang s’écoulant…

Il fallait que je parte avant l’aube sinon on allait me remarqué avec mon armure noir, mes deux épées courtes, elles étaient unique j’avais été jusqu’au Val Boisés, terre des Elf,  pour les forger. Je devais retourner à Cheydinhal pour avoir ma récompense, j’inspectais la rue aucun signe de vie, je pouvais y allé s’était bon signe la lutte n’avait pas du être entendue, je me dirigeais vers la muraille lançais mon grappin et me hissais jusqu’en haut, j’observais la ville doucement se réveillant. Et la je m’aperçus que je me trompais lourdement je voyais arrivés des torches près de la maison, je discernais les gardes entrer a l’intérieur et ressortir immédiatement, ils avaient l’air de boire des potions se qui devait être des potions de visions nocturnes et de détections de vie ! Ils savaient que le meurtrier était encore dans le coin et se que je redoutais arrivas ils me repérèrent je remontais mon grappin et descendais vers les terres intérieurs. Mon seul moyen de m’échapper était de les semer, en étant plus rapide qu’eux …

Trois heures durant ils m’avaient pourchassé, j’avais réussi à me cacher en haut d’un arbre, je continuais la route vers Cheydinhal je pouvais enfin voir la chapelle au loin, j’allais enfin pouvoir me reposé. J’arrivais devant les immenses portes de la ville, un garde m’ouvrit les portes, avec un regard soupçonneux, avec tout cette agitations je n’avais pas eu le temps d’enlever tout le sang de mon armure, enfin c’est imbéciles n’avait rien à me reprocher. Je me dirigeais vers le sanctuaire …

Chapitre 3 : Apparition  
                                                
Un dragon, ou plus exactement le corps d’un dragon, il était si beau, il respirait la puissance, ses écailles était d’un bleu pâle, le regardé était incroyable, je n’avais jamais ressenti de telle sensation un animal si magnifique ne méritait pas de mourir dans un tel endroit, cela me plongeait dans une profonde mélancolie, de désespoir, c’était tellement intense je ne pouvais que compatir. Il avait quatre pattes assez musclée pour porter son poids sans problème, avec des griffes aussi grosses que mon point faites pour déchiqueter la chair, des écailles d’un bleu profond ! Une gueule assez grandes pour avalez un loup d’un coup, des dents grandes comme un poignard mais il n’était pas terrifiant au contraire il était magnifique… Au dessus de ses pattes se trouvait deux immenses ailes, avec de la peau particulièrement fines mais semblais très résistantes, ainsi qu’une gigantesque queue couverte de pique. On pouvait voir sur le corps plusieurs plaies plus ou moins importantes dont une, très sévères qui coupait presqu’une patte, la membrane des ailes était déchirer a plusieurs endroit. Le dragon avait du être tuée il y a quelque jour, je touchais le sang qui n'avait pas durcis et le corps n'était pas dans un état de décomposition important. Il avait du être tuée par un ennemi particulièrement puissant ! Pourquoi voudrait on tuée une telle créature … J’avais déjà entendus pas mal de rumeurs a se sujet, on m’avait raconté qu’un homme se baignant dans le sang d’un dragon possédait l’invulnérabilité mais que s’était un poison redoutable, balivernes d’ivrogne…
Par contre des armures avait été crée a partir d’écaille de dragon et elle était d’après certain réputés comme impénétrable. Il manquait quelque écailles mais pas assez pour faire une armure ou quelque chose de se genre et il était plus facile de se procurer une armure que de trouver et tuée un dragon.  

Je m’avançais vers le fond de la salle quand un dôme attirât mon attention, je … un nid ; vide voila pourquoi le tueur était semble t’il venue : pour voler les œufs. Il n’y en avait plus un seul et aucun débris de coquille au alentour, surement volé. Je ne savais que faire, j’examinais le cadavre peut être une flèche ou arme laisser par le meurtrier, et se ne pouvais pas êtres les gobelins trop faible!
Je m’asseyais pour réfléchir quand un éclair de lumière me sortit de ma torpeur, une brusque chaleur envahit alors la salle, un dragon couleurs or venait d’apparaitre …

-Impérial, Je suis Akatosh Dragon Dieu du Temps, vous avez découvert se cadavre. De grands malheurs arrivent sur Tamriel. La mort de Martin Septim dernier empereur de la dynastie des Septim, a attirés de grands ennemis qui cherche à dirigée l’empire en se servant des dragons créatures éternelles des dieux ! Chacune de ces créatures est unique si elles viennent à se faire contrôler, l’empire tomberas aux mains de l’ennemis et le sacrifice de l’empereur Septim n’aura servit a rien ! Des guerriers deadras très puissant on été invoqués par un mage, ils sont quatre, venus pour tuée tout les dragons et voler tout les œufs pour pouvoir les dresser et les embrigader ! Cela ne devras pas se produire pour cela vous porterez se message au chancelier Ocato lui seul peu le lire ! C’est très important vous ne devez que pas tardez, le temps nous est compter !

Et Akatosh disparut, le froid revint, il était encore plus grand que l’autre, je n’arrivais pas a y croire ! Je pris le message a mes pieds, la main tremblante … Il fallait que je m’assois, impossible Akatosh en personne symbole d’invincibilité et d’endurance … Je devais me reprendre et sortir de se tunnel.
Après quelque minute, je cherchais par ou était passé le deadras. Je cherchais et mes yeux se posèrent sur la carcasse de la dragonne, je me dirigeai vers elle et caréssait ses écaille rugueuse et impénétrable … Je pris l’épée et en faisant leviers arracha des écailles ainsi qu’une griffe et pris du sang que je versais dans une gourde, je pourrais peut être en faire une armure ou une arme. J’adressais une prière aux  neufs divins en mémoire de cette incroyable créature, avant de me dirigés vers le bout de la galerie.

Un corde pendait a un trou dans la roches d’où des raillons de soleil s’échappait, le deadras l’avait laissé ainsi que les traces d’un feu. Avant de remonter je regardais une dernière fois le corps sans vie.

-Un jour dragon, oui un jour tu seras vengée, si se n’est par moi quelqu’un le feras je t’en fais le serment …

Modifié par Altan, 02 septembre 2006 - 09:10.


#2 Altan

Altan

Posté 12 septembre 2006 - 19:55

Chapitre 4 : Nouveau contrat                      

Enfin j’allai pouvoir me reposer après cette longue course poursuite. J’arrivai enfin au sanctuaire qui se situait à Cheydinhal. J’allai voir Darius, un bréton, qui à mon goût parlait beaucoup trop, je me dirigeai vers lui pour récupérer ma prime.

-Ah ! Amani vous revoilà et de plus sain et sauf, j’en suis ravi ! Vous devez venir pour la prime. J’ai eu vent d’un certain double meurtre, ayant pour victime un receleur et un criminel notoire de Bruma ! Beau travail !
-Oui …
-Tenez voilà votre or, plus un petit supplément de la part du commanditaire, pour l’Elf. Vous sentez vous prêt pour un nouveau contrat ?
- Oui, dis-je avec une impatience grandissante.
-Bon, bon alors : l’écoutant nous a transmis une demande d’un homme voulant se venger de la légion. Pour cela il faudrait trouver le moyen de tuer le capitaine Narian par un de ses subordonnés, peu importe lequel, seul le résultat compte, il faut que Narian meurt absolument. Après l’homme de la légion qui le tuera ce n’était pas précisé. Il réside au quartier de la cité impériale et je ne pense n’avoir rien oublié … Ah si! Voilà des sorts qui pourront à coup sûr vous aider : tout d’abord un sort d’illusion, et un sort de sensibilité émotionnelle, un mot compliqué qui signifie que la victime est beaucoup plus sensible. Voilà je pense avoir fait le tour. Des questions ?
-Non ça ira …
-Bon alors je vous laisse, bonne chance et que la mère de la nuit vous bénisse…

Je fis demi-tour et me rendais vers la sortie, il est pitoyable, et il me prend pour un imbécile !
Enfin ces sorts allaient m’être utiles. Il a de la chance que les règles nous empêchent de nous entre-tuer sinon ce serait déjà fait et depuis longtemps.

Il fallait donc que j’aille à la cité impériale, encore voyager … Il faudrait ensuite trouver un garde susceptible d’être assez fort pour tuer Narian. Je repris mes affaires et me dirigeai vers la sortie.

Un jour plus tard je me retrouvai à une petite auberge au nord de la cité impériale, je buvais une chope de bière, qui d’ailleurs était dégueulasse, quand un homme qui appartenait à la légion entrât dans l’auberge à la volée. Il paraissait fatigué, sale et pressé. Il devait être en train de faire une mission importante car il demanda un peu à manger et à boire et repartit aussitôt. Je finis ma bière et me dirigeai vers la serveuse.

-Qui est-ce ?
-Maniel un forestier de la légion.
-Il partait ou car j’aurais besoin d’une escorte pour m’accompagner jusqu’à la cité impérial.
-Il allait voir, à ce que j’ai compris, son capitaine ou son supérieur, je ne sais plus vraiment mais ce qui est sûr, c’est que si vous voulez une escorte vous devriez y aller maintenant !

Parfait, j’avais ma victime qui tuerait Narian, je me dirigeai vers la porte et le suivit jusqu’à la cité impériale. Il marchait vraiment vite et enfin avant d’arriver devant les grandes portes de la cité, il s’arrêta pour faire une pause et se laver un peu dans le lac Rumare.
Mon plan pouvait se mettre à exécution…

Modifié par Altan, 13 septembre 2006 - 19:39.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)