Familiers V1.3
#51
Posté 21 janvier 2004 - 18:06
#52
Posté 02 février 2004 - 19:26
Eden, le mercredi 21 janvier 2004, 05:01, dit :
Mais pour l'aspect de Iro, effectivement, comme d'autres, je me suis posé la question de refaire son apparence. La fée, c'est bien. Je ne sais pas pourquoi, moi j'ai pensé à la "mouette de béton" : pour ceux qui connaissent le cycle de "l'Incal" de Jodorowsky et Moebius. En fait, la "mouette" pourrait être un bête braillard rapetissé et retexturé.
#53
Posté 03 février 2004 - 07:55
début de cette section, du style "je supporte pas les braillards des
falaises"... aheum, bon, voilà, c'est dit...
Ensuite, j'ai un petit problème avec Iro: je lui ai demandé de me
téléporter à la guilde des mages de Balmora (avec 'voyager'), puis
ensuite de se téléporter lui à la guilde des mages.
1- la première fois, ça a marché (la téléportation), mais
quand je suis allé voir la Kajhit au fond, je n'ai pas pu initier de
dialogue: j'avais encore le dialogue d'avec Iro ('oui je vous attends
à Balmora [déçu de partir tout seul]' ou quelque chose dans ce gout
là) et impossible de faire réagir l'interface (clic - rien, topic/fleur - rien).
Seul le marchandage avait l'air de fonctionner (ie même pas le bouton
'au revoir').
2-la deuxième fois, Iro ne s'est pas *du tout* téléporté...... toujours le
message, mais aucune téléportation du familier.
J'espère qu'aprés un chargement, cela va rentrer dans l'ordre (je n'ai
pas encore essayé, c'était ce matin vers 1h, et là je vais bosser), mais
je signale ce comportement étrange....
Amicalement
Hebus
ps: je râle pas, hein, il est excellent ce mod ;o)
-- Boris Vian
"Il suivait son idée. C'était une idée fixe. Et il était surpris de ne pas avancer."
-- Jacques Prévert
#54
Posté 03 février 2004 - 16:39
#55
Posté 04 février 2004 - 11:27
Le message par télépathie c'est normal, lorsqu'il se sent perdu, Iro utilise ce moyen pour te prévenir.
Par contre, pour ton problème, Hébus, je vois pas bien ce qui pourrait bloquer toute l'interface sauf l'option marchander, ou bien j'ai pas tout compris.
En ce qui concerne la possibilité de porter Iro sur soi, il y a manifestement des gros problèmes avec ça.
En résumé, je pense reprendre le mods et faire une refonte de toute la partie script & dialogues, c'est à dire 90% de la chose qui ont été réalisés et modifiés sur toute année. J'y verrais beaucoup plus clair en repartant de zéro. Mais pour ça, il va falloir être patient.
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.
Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres
#56
Posté 09 février 2004 - 20:42
compétence, je vais pas critiquer les personnes qui améliorent un jeu
alors que j'arrive même pas à comprendre le TESC....
Sinon, au moment de la refonte du module, tu pourrais regarder
la partie qui concerne l'anneau de téléportation d'Iro ? parceque
des fois, ça marche, des fois, ça marche moins....
Y aurait-il quelque chose à voir avec la distance à laquelle se trouve
Iro au moment de l'utilisation de l'anneau ?
:edit: ben en fait non, dans les mêmes conditions aprés un rechargement
complet du jeu, ça marche là où ça ne marchait pas avant.... comprend
rien...... :edit:
-- Boris Vian
"Il suivait son idée. C'était une idée fixe. Et il était surpris de ne pas avancer."
-- Jacques Prévert
#57
Posté 10 mars 2004 - 20:44
voila une fois dit passons aux *détails* :
- j'ai installé familliers dans deux parties en cours, dans la première le chevalier liliputien n'apparaissait pas , dans la seconde iro n'etait pas présent : résolu en les déplaçant de quelques cm dans le tesc
-pour premier lien l'or et le bronze entrainent un bug : mon perso s'evanoui dès qu'il se fatigue, même en courant ou sautant c'est gênant, donc forcé de choisir le lien d'argent je crois (celui qui regénère la fatigue justement)
#58
Posté 28 mars 2004 - 15:21
#59
Posté 01 mai 2004 - 15:47
Ce mod sera associé à la version à venir de Nova Magicka
Question:
J'aimerais savoir si, lorsqu'on libère Iro après l'avoir pris dans son inventaire il
conserve le bénéfice de sa progression de niveau, ou bien il est réinitialisé
#60
Posté 09 mai 2004 - 10:01
1) Ce mod est vraiment géant
2)pas de problème avec la quête
3) probleme numéro 1 avec Iro : dès que je clic sur tache, c'est "retour sur le bureau et bonjour windows" que faire ?
4)probleme pour porter Iro dans l'inventaire, quand je le redépose, il a Grandi !
je le reprend, je le remet sur le sol, et la, cette fois, il a une taille ridiculement infime, on ne le voit presque plus, et je ne sait plus lui parler, si je cique dessus, il revient dans mon inventaire.
Bon, bon, je continue a lire des page, en attendant une éventuelle réponse...
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#61
Posté 09 mai 2004 - 13:02
#62
Posté 09 mai 2004 - 13:05
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- Ronnie Jame Dio
#63
Posté 09 mai 2004 - 18:00
Donc, j'ai déjà appris 3 sorts à iro, mais j'ai pas compris comment.
est-ce que tu pourrais me donner une explication, si possible détaillée sur comment lui apprendre des sorts ?
#64
Posté 24 mai 2004 - 21:03
Je voudrais te feliciter pour ce bon petit mod Lord Mortim, chez moi il n'y a pas trop de probleme(tomber dans les pommes quand y a plus d'endu sa peu passer je suis un grand alchimiste et j'ai plein de popo dans les poches ^^)
Quand je posais Iro apres l'avoir pris il gardait sa taille normale ( pas comme avant que j'ai la version gothy ou la il grandissait et se multipliait meme )
Pourquoi l'imparfait? Parceque j'ai un probleme en se moment qui me chagrine un peu.
J'ai par mégarde, enchanter l'anneau de telepathie d'iro (sort d'ouverture 100 j'etais coincer dans la ville dwemer sous longsanglot et je me suis pas casser a tete pour ouvrire la porte ou se trouve les explosifs). Ayant Iro sur moi a ce moment la je n'ai pas fait attention apres m'etre apercu que j'avait enchanter son anneau.
Mais depuis, je l'ai poser quelque part pour me faire teleporter dans une guilde des mages. Et la, c'est le drame: il ne ma pas suivit et depuis le temps, j'ai oublier ou j'etais quand je me suis teleporter. Alors quand je me rend comtpe de sa disparition , hop, j'enfile l'anneau et la.... rien Impossible de le faire se teleporter vers l'une des guildes pour le recuperer et le planquer dans mon sac pour ne plus le perdre.
Je lui ai pourtant bien appris a ne pas faire l'idiot et a m'obeir, mais il n'en a fait qu'as sa tete, et maintenant il est perdu seul, affame, sans toit sur la tete (a moin qu'il soit dans une grotte mais bon.. ^^)
Donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de recuperer un anneau en etat de marche (malgres ton envie de refaire un mods complet) a part en reinstallant le mod.
M'y suis attacher moi a mon petit Iro...
#65
Posté 26 mai 2004 - 12:49
Kelfin, le 24.05.2004 à 22:03, dit :
#66
Posté 26 mai 2004 - 15:18
Pour l'anneau un petit tour de console devrait résoudre ton problème, mais, un conseil: n'enchante plus cet anneau.
L'idéal serait qu'il soit déjà enchanté afin de ne pas risquer de le réenchanter
Dans le jeu on ouvre la console avec ² et on tape dedans:
player->additem "_MM_TelepathieIro" 1
#67
Posté 26 mai 2004 - 15:35
Dirichlet, le 26.05.2004 à 15:18, dit :
#68
Posté 26 mai 2004 - 15:58
C'est plus logique
#69
Posté 28 mai 2004 - 15:50
ps: je viens de comprendre ton message gabagorn, j'ai fait une tite boulette... sa m'apprendra a pas lire tout les forums :/
Modifié par Kelfin, 28 mai 2004 - 15:56.
#70
Posté 17 juin 2004 - 18:09
Sur mon ancien PC, ce mod marchait, mis a part ce point, parfaitement. Depuis que j'ai changé, j'ai un magnifique plantage retour sur windows dès que je le mets dans l'inventaire, et récemment Iro s'amusait à se téléporter sans que je lui demande à Balmora.
Voili, j'éspère qu'il trouvera comment corriger toute ces erreurs.
#71
Posté 18 juin 2004 - 20:26
Et oui en effet apres l'avoir retrouver par hasard dans le temple de ginis , l'anneau enchanter c'est remis a fonctioner donc maintenant quand je veux ouvrire une porte a 100 je suis obliger d'avoir sa fenetre de dialogue ^^
Par contre, je n'ai pas eu de probleme de teleportation, je le laisse dans ma maison a vivec et il n'a plus disparut depuis (heureusement).
Vivement une prochaine mouture (sans vouloir mettre la pression aux modeurs )
Modifié par Kelfin, 18 juin 2004 - 20:29.
#72
Posté 25 juillet 2004 - 18:50
#73
Posté 25 juillet 2004 - 19:03
Citation
#74
Posté 23 août 2004 - 11:58
Alors j'ai réalisé ceci
Je me suis dis que ça pourait être intéréssent de le rajouter à ce superbe mod.
C'est évidement un premier modéle expérimentale, on pourais l'améliorier et même lui donner une ou deux animes
Quesque vous en pensez?
Créateur de la civilisation angélusienne.
#75
Posté 23 août 2004 - 17:05
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