Aller au contenu


Familiers V1.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

#51 Ksilver

Ksilver

Posté 21 janvier 2004 - 18:06

merci lord mortim, sa a marcher aprfaitement.

#52 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 02 février 2004 - 19:26

Eden, le mercredi 21 janvier 2004, 05:01, dit :

Dis Lord tu pense quoi de faire une version "fee" de familier ?
J'avoue, je suis très en retard, je viens juste d'essayer le mod "Familiers" (c'est parce que je ne jouais pas de magicien avant  ;) ). Rien à dire, c'est vraiment super.
Mais pour l'aspect de Iro, effectivement, comme d'autres, je me suis posé la question de refaire son apparence. La fée, c'est bien. Je ne sais pas pourquoi, moi j'ai pensé à la "mouette de béton" : pour ceux qui connaissent le cycle de "l'Incal" de Jodorowsky et Moebius. En fait, la "mouette" pourrait être un bête braillard rapetissé et retexturé.
Image IPB
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#53 Hebus

Hebus

Posté 03 février 2004 - 07:55

kean>à propos des braillards, il me semble avoir lu un truc vers le
début de cette section, du style "je supporte pas les braillards des
falaises"... aheum, bon, voilà, c'est dit...

Ensuite, j'ai un petit problème avec Iro: je lui ai demandé de me
téléporter à la guilde des mages de Balmora (avec 'voyager'), puis
ensuite de se téléporter lui à la guilde des mages.
1- la première fois, ça a marché (la téléportation), mais
quand je suis allé voir la Kajhit au fond, je n'ai pas pu initier de
dialogue: j'avais encore le dialogue d'avec Iro ('oui je vous attends
à Balmora [déçu de partir tout seul]' ou quelque chose dans ce gout
là) et impossible de faire réagir l'interface (clic - rien, topic/fleur - rien).
Seul le marchandage avait l'air de fonctionner (ie même pas le bouton
'au revoir').

2-la deuxième fois, Iro ne s'est pas *du tout* téléporté...... toujours le
message, mais aucune téléportation du familier.

J'espère qu'aprés un chargement, cela va rentrer dans l'ordre (je n'ai
pas encore essayé, c'était ce matin vers 1h, et là je vais bosser), mais
je signale ce comportement étrange....

Amicalement
Hebus
ps: je râle pas, hein, il est excellent ce mod ;o)
"Le travail est l'opium du peuple, et je ne veux pas mourir drogué."
-- Boris Vian
"Il suivait son idée. C'était une idée fixe. Et il était surpris de ne pas avancer."
-- Jacques Prévert

#54 MaaT

MaaT

Posté 03 février 2004 - 16:39

slt tout le monde voila j'ai dl ce mod hier mais j'ai un probleme alor je le prend iro sur moi et quand j'ai voulu le reposé ct une sorte de petit truc un baton enfin c'etait un truc zarb et aussi il m'avai suivi dans ma maison a balmora (maison avec balcon ) et pouf d'un coup il a disparu et m'envoi un message par telepathie
Ton destin est en marche, qu'importe le couroux qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge .

#55 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 04 février 2004 - 11:27

Sympa, l'idéee de la mouette. :oops:

Le message par télépathie c'est normal, lorsqu'il se sent perdu, Iro utilise ce moyen pour te prévenir.

Par contre, pour ton problème, Hébus, je vois pas bien ce qui pourrait bloquer toute l'interface sauf l'option marchander, ou bien j'ai pas tout compris.

En ce qui concerne la possibilité de porter Iro sur soi, il y a manifestement des gros problèmes avec ça.

En résumé, je pense reprendre le mods et faire une refonte de toute la partie script & dialogues, c'est à dire 90% de la chose ;) qui ont été réalisés et modifiés sur toute année. J'y verrais beaucoup plus clair en repartant de zéro. Mais pour ça, il va falloir être patient. :D
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#56 Hebus

Hebus

Posté 09 février 2004 - 20:42

bon, ok, va pour la patience..... j'ai dépensé des unités dans cette
compétence, je vais pas critiquer les personnes qui améliorent un jeu
alors que j'arrive même pas à comprendre le TESC....

Sinon, au moment de la refonte du module, tu pourrais regarder
la partie qui concerne l'anneau de téléportation d'Iro ? parceque
des fois, ça marche, des fois, ça marche moins....

Y aurait-il quelque chose à voir avec la distance à laquelle se trouve
Iro au moment de l'utilisation de l'anneau ?

:edit: ben en fait non, dans les mêmes conditions aprés un rechargement
complet du jeu, ça marche là où ça ne marchait pas avant.... comprend
rien...... :edit:
"Le travail est l'opium du peuple, et je ne veux pas mourir drogué."
-- Boris Vian
"Il suivait son idée. C'était une idée fixe. Et il était surpris de ne pas avancer."
-- Jacques Prévert

#57 felagund

felagund

Posté 10 mars 2004 - 20:44

Mod tout simplement génial !

voila une fois dit passons aux *détails* :

- j'ai installé familliers dans deux parties en cours, dans la première le chevalier liliputien n'apparaissait pas , dans la seconde iro n'etait pas présent : résolu en les déplaçant de quelques cm dans le tesc

-pour premier lien l'or et le bronze entrainent un bug : mon perso s'evanoui dès qu'il se fatigue, même en courant ou sautant c'est gênant, donc forcé de choisir le lien d'argent je crois (celui qui regénère la fatigue justement)

#58 fehl'gund

fehl'gund

Posté 28 mars 2004 - 15:21

je ne sais si c'est faisable mais un familier en forme de crane flottant ça aurait de la gueule aussi ( à la Planescape )

#59 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 01 mai 2004 - 15:47

Bon j'ai trouvé pourquoi la mise en inventaire et la reprise d'Iro merdouillaient complètement.

Ce mod sera associé à la version à venir de Nova Magicka

Question:
J'aimerais savoir si, lorsqu'on libère Iro après l'avoir pris dans son inventaire il
conserve le bénéfice de sa progression de niveau, ou bien il est réinitialisé  :?
I wish i was ...

#60 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 09 mai 2004 - 10:01

Bon, bon, bon, J'admet ne pas m'être tapé les 18 page de ce topic, et de n'avoir lu que les 3 premiere et les 2 derniere page. Je suis un feinéant, et je jure qu'après avoir posté ce message, je lirai d'autre page, mais c'est juste pour signaler quelque petite chose.
1) Ce mod est vraiment géant
2)pas de problème avec la quête
3) probleme numéro 1 avec Iro : dès que je clic sur tache, c'est "retour sur le bureau et bonjour windows" que faire ?
4)probleme pour porter Iro dans l'inventaire, quand je le redépose, il a Grandi !
je le reprend, je le remet sur le sol, et la, cette fois, il a une taille ridiculement infime, on ne le voit presque plus, et je ne sait plus lui parler, si je cique dessus, il revient dans mon inventaire.

Bon, bon, je continue a lire des page, en attendant une éventuelle réponse...

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#61 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 mai 2004 - 13:02

Ces bugs sont connus, Dirichlet est en train de corriger le mod.

#62 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 09 mai 2004 - 13:05

Ok, merci beaucoup.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#63 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 09 mai 2004 - 18:00

dsl si la question avait déjà étée posée, mais lire 18 pages...
Donc, j'ai déjà appris 3 sorts à iro, mais j'ai pas compris comment.
est-ce que tu pourrais me donner une explication, si possible détaillée sur comment lui apprendre des sorts ?

#64 Kelfin

Kelfin

Posté 24 mai 2004 - 21:03

C'est mon premier post sur ce forum, meme si ce n'est pas ma premiere visite.
Je voudrais te feliciter pour ce bon petit mod Lord Mortim, chez moi il n'y a pas trop de probleme(tomber dans les pommes quand y a plus d'endu sa peu passer je suis un grand alchimiste et j'ai plein de popo dans les poches ^^)

Quand je posais Iro apres l'avoir pris il gardait sa taille normale ( pas comme avant que j'ai la version gothy ou la il grandissait et se multipliait meme  ;) )

Pourquoi l'imparfait? Parceque j'ai un probleme en se moment qui me chagrine un peu.
J'ai par mégarde, enchanter l'anneau de telepathie d'iro (sort d'ouverture 100 j'etais coincer dans la ville dwemer sous longsanglot et je me suis pas casser a tete pour ouvrire la porte ou se trouve les explosifs). Ayant Iro sur moi a ce moment la je n'ai pas fait attention apres m'etre apercu que j'avait enchanter son anneau.
Mais depuis, je l'ai poser quelque part pour me faire teleporter dans une guilde des mages. Et la, c'est le drame: il ne ma pas suivit et depuis le temps, j'ai oublier ou j'etais quand je me suis teleporter. Alors quand je me rend comtpe de sa disparition , hop, j'enfile l'anneau et la.... rien  ;)  :green: Impossible de le faire se teleporter vers l'une des guildes pour le recuperer et le planquer dans mon sac pour ne plus le perdre.
Je lui ai pourtant bien appris a ne pas faire l'idiot et a m'obeir, mais il n'en a fait qu'as sa tete, et maintenant il est perdu seul, affame, sans toit sur la tete (a moin qu'il soit dans une grotte mais bon.. ^^)
Donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de recuperer un anneau en etat de marche (malgres ton envie de refaire un mods complet) a part en reinstallant le mod.

M'y suis attacher moi a mon petit Iro...

#65 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 26 mai 2004 - 12:49

Kelfin, le 24.05.2004 à 22:03, dit :

(malgres ton envie de refaire un mods complet)
Je ne pense pas qu'il en refera un  :green:  :lol:
Ma signature est absente pour le moment...

#66 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 26 mai 2004 - 15:18

Oh oh on se calme, familiers V2 est en construction en ce moment, ...
Pour l'anneau un petit tour de console devrait résoudre ton problème, mais, un conseil: n'enchante plus cet anneau.
L'idéal serait qu'il soit déjà enchanté afin de ne pas risquer de le réenchanter  :green:

Dans le jeu on ouvre la console avec ² et on tape dedans:

player->additem "_MM_TelepathieIro" 1

I wish i was ...

#67 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 26 mai 2004 - 15:35

Dirichlet, le 26.05.2004 à 15:18, dit :

L'idéal serait qu'il soit déjà enchanté afin de ne pas risquer de le réenchanter  :lol:
c'est pas la peine : t'as qu'à lui mettre enchantement 0 au lieu de 100, parce que 100 en enchantement pour un petit anneau qui pèse rien, ca tente :green:

#68 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 26 mai 2004 - 15:58

Justement je pensais mettre un tout petit sort, disons un sort qui aurait servi plus au diablotin qui a donné cet anneau ...  
C'est plus logique
I wish i was ...

#69 Kelfin

Kelfin

Posté 28 mai 2004 - 15:50

merci dirichlet je trouvais pas la commande a entrer pour le recuperer :lol:

ps: je viens de comprendre ton message gabagorn, j'ai fait une tite boulette... sa m'apprendra a pas lire tout les forums :/

Modifié par Kelfin, 28 mai 2004 - 15:56.


#70 Heyra

Heyra

Posté 17 juin 2004 - 18:09

J'ai aussi enchanté l'anneau, mais sa ne pose aucun problème, il vient d'ailleurs. Effectivement l'anneau ne marche plus au bout d'un moment. Mais dès qu'on reparle une fois a Iro, il remarche pour quelque temps...
Sur mon ancien PC, ce mod marchait, mis a part ce point, parfaitement. Depuis que j'ai changé, j'ai un magnifique plantage retour sur windows dès que je le mets dans l'inventaire, et récemment Iro s'amusait à se téléporter sans que je lui demande à Balmora.
Voili, j'éspère qu'il trouvera comment corriger toute ces erreurs. :rolleyes:

#71 Kelfin

Kelfin

Posté 18 juin 2004 - 20:26

Content de savoir que je ne suis pas le seul a ne plus pouvoir le mettre dans ma poche ^^
Et oui en effet apres l'avoir retrouver par hasard dans le temple de ginis , l'anneau enchanter c'est remis a fonctioner donc maintenant quand je veux ouvrire une porte a 100 je suis obliger d'avoir sa fenetre de dialogue ^^
Par contre, je n'ai pas eu de probleme de teleportation, je le laisse dans ma maison a vivec et il n'a plus disparut depuis (heureusement).
Vivement une prochaine mouture (sans vouloir mettre la pression aux modeurs :green:)

Modifié par Kelfin, 18 juin 2004 - 20:29.


#72 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 25 juillet 2004 - 18:50

ca serait bien que, quand iro est sur notre épaule (dans l'inventaire), on puisse lui parler en "l'équipant"

#73 Mork

Mork

Posté 25 juillet 2004 - 19:03

Mon anneau marchait tres bien tant que je n'arretais pas de jouer. Chaque fois que je charger ma partie, il fallait que j'aille parler a iro pour relancer l'anneau. Bizarrement avec une nouvelle partie, je n'ai plus ce probleme (j'ai virer presque tout mes  mods)

Citation

apres l'avoir retrouver par hasard dans le temple de ginis
tiens c'est marrant ca ! Moi je l'ai retrouver a Pelagiad  :evil:

#74 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 23 août 2004 - 11:58

Vous n'avez jamais trouvé frustrant de ne pas pouvoir mettre Iro sur votre épaule lorsque vous le mettiez dans votre inventaire ;) ?

Alors j'ai réalisé ceci

Image IPB

Je me suis dis que ça pourait être intéréssent de le rajouter à ce superbe mod.
C'est évidement un premier modéle expérimentale, on pourais l'améliorier et même lui donner une ou deux animes :rolleyes:

Quesque vous en pensez?
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#75 Eden

Eden

Posté 23 août 2004 - 17:05

Hmm, sympa a premiere vue, mais dis moi, on est obliger de porter l' epauliere defini par default non ? :/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)