Aller au contenu


* * * * - 37 note(s)

[rpalc] Les Fpia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1005 réponses à ce sujet

#1 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 juin 2006 - 09:20

Ainsi présentée, cette scission du topic me semble une très bonne idée, puisqu'elle permettra de maintenir l'aspect rhétorique tout en ne mettant pas trop la pression aux gens qui désirent (c'est après tout leur droit, même s'ils commettent une lourde erreur :D ) changer d'avatar.

Les infidèles seraient donc plus que les bienvenus dans notre sanctuaire. Nous aménagerions même des chambres et des salons douillets aux sous-sols pour les accueillir comme il se doit.

Citation

C'est mon cadeau d'anniversaire...
Alors ça, ça me touche! Merci, chère Fée Pachier! :)

Citation

...au Président des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Tut! tut! tut! Tous sont égaux devant la Sagesse. Cette impression d'une quelconque hiérarchie parmi les FPIA est donc une simple illusion d'optique. :D

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 11 octobre 2009 - 18:31.

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 juin 2006 - 09:27

Voir le messageNot Quite Dead, le 22.06.2006 à 10:20, dit :

Tut! tut! tut! Tous sont égaux devant la Sagesse. Cette impression d'une quelconque hiérarchie parmi les FPIA est donc une simple illusion d'optique. :D
Je ne suis pas certaine que le "trésorier" de la FPIA sera d'accord avec cette approche  :D

Spoiler

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 22 juin 2006 - 09:29

*Pose ses valises*

Ca à l'air sympathique comme endroit  :D

*Pars se recueuillir dans son nouveau jardin pour louer la sagesse des Administrateurs*

Modifié par finrail, 22 juin 2006 - 09:29.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 juin 2006 - 09:42

Or donc mes amis, l'heure est grave.

L'homme a la capuche (d'ailleurs tu devrais songer à faire fermer la bouche à ton avatar, il va finir par gober une mouche à force) semble avoir été saisi par une illumination divine dans un supermarché. Et là je dis : NON MONSIEUR !

Cet avatar féérique tant prisé par certaine épaule n'aura d'existence que celle que je lui accorderai, c'est-à-dire jusqu'au jour où j'en trouverai un qui me plaira encore plus  :angry:

Fie donc les Fervents Bidules, je revendique le droit souverain à ma Liberté de Changement Avatarienne Selon Mon Bon Plaisir  :sorry:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 juin 2006 - 09:47

Voir le messageisa, le 22.06.2006 à 10:27, dit :

Spoiler
Alors ça! Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB

Cet accès de vilennie se double qui plus est d'une faute de syntaxe. Image IPB FPIA signifiant "Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne" j'EXIGE que tu remplaces le "la" par un "les". Image IPB

*Regarde alentour.*

Cela dit, l'endroit est très joli. Merci beaucoup.

*Défait ses bagages.*

[IMAGE SUPPRIMÉE]


« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#6 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 22 juin 2006 - 09:48

Voir le messageisa, le 22.06.2006 à 10:42, dit :

Cet avatar féérique tant prisé par certaine épaule n'aura d'existence que celle que je lui accorderai, c'est-à-dire jusqu'au jour où j'en trouverai un qui me plaira encore plus  :angry:

Fie donc les Fervents Bidules, je revendique le droit souverain à ma Liberté de Changement Avatarienne Selon Mon Bon Plaisir  :sorry:

Tu n'admet pas ta nature immuable. Ne la refoule pas, laisse s'exprimer ton immuabilité  :eek:

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 juin 2006 - 09:50

Voir le messageNot Quite Dead, le 22.06.2006 à 10:47, dit :

Cet accès de vilennie se double qui plus est d'une faute de syntaxe. :D FPIA signifiant "Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne" j'EXIGE que tu remplaces le "la" par un "les". :angry:
Mais où donc as-tu vu un "La" ?  :sorry:

Voir le messageKiking, le 22.06.2006 à 10:48, dit :

Tu n'admet pas ta nature immuable. Ne la refoule pas, laisse s'exprimer ton immuabilité  :lol:
Et pourquoi pas un kiki en avatar pendant que j'y suis ?  :eek:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#8 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 22 juin 2006 - 09:57

Voir le messageisa, le 22.06.2006 à 10:50, dit :

Et pourquoi pas un kiki en avatar pendant que j'y suis ?  :angry:

En effet pourquoi pas  :eek:  :sorry:

#9 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 22 juin 2006 - 09:59

Au commencement, le Grand Avatar créa le Forum et il le sépara des autres sites Internet dans lesquels il était confondu.

Le Grand Avatar dit : "Que la connexion 56K soit !" Et la connexion 56K fut. Et le Grand Avatar vit que la connexion 56K était bonne mais qu'elle n'était pas suffisante et il créa la connexion ADSL et augmenta le nombre de mégabits/seconde.

Et le Grand Avatar vit que cela était bon.

Alors le Grand Avatar créa les forumeurs et Il en emplit les Forums et Il leur dit : "Croissez et multipliez, mais que je n'en prenne aucun à avoir un multi-compte oiu à  faire du Flood". Et les forumeurs firent comme le Grand Avatar leur avait dit et le Grand Avatar vit que cela était bon.

Et le Grand Avatar distingua ensuite un forumeur parmi les autres et le façonna à son image et il lui donna le pouvoir de commander aux autres forumeurs. Et Il le nomma l'Administrateur.

Mais l'Administrateur se sentait seul et le Grand Avatar lui fit l'honneur de tirer de lui l'Avatar qui accompagne l'Administrateur. Et Il étendit son don à tous les Forumeurs. Mais Il leur dit : "vous ne changerez point d'Avatar car Moi, le Grand Avatar, je n'en ai qu'un, et il ne convient point que vous en ayiez plus que Moi ni que vous choisissiez un Avatar autre que celui que j'ai extrait de vous pour vous en faire présent. Et si vous changez d'Avatar, vous mourrez." Ainsi dit le Grand Avatar et il en fut ainsi, et le Grand Avatar vit que cela était bon.

Mais le Troll était le plus rusé des Forumeurs que le Grand Avatar avait fait et son Avatar lui déplaisait car il révélait sa nature. Alors il vint se plaindre au Modérateur et le Modérateur ne sut que dire. Mais à la fin, il dit : Tu ne changeras point d'Avatar, car sinon, tu en mourrais." Mais le Troll double-posta et lui dit ceci : "Qu'en sais-tu ? Le Grand Avatar te l'a défendu car il veut se réserver le droit d'en changer pour lui seul. En vérité, changer d'Avatar doit être une grande félicité."

Et le Modérateur alla trouver l'Administrateur et à force de MP il parvint à le persuader qu'il serait bon de changer d'Avatar. Et tous les Forumeurs changèrent d'Avatar et ils eurent conscience de leurs méfaits et ils se cachèrent du Grand Avatar, car en vérité, leurs nouveaux Avatars n'étaient pas aussi beaux que les anciens. Et le Grand Avatar vint les trouver et il leur demanda : "Pourquoi vous cachez-vous ?"

Et ils répondirent : "Parce que nous avons honte de nos Avatars."

Et Il demanda : "Pourquoi cela ? Vos Avatars, Je vous les ai donnés et ils sont votre fierté. Auriez-vous changé d'Avatars ?"

Et l' Administrateur répondit : "C'est le Modérateur qui m'y a poussé !"

Et le Modérateur répondit : "C'est le troll qui m'y a poussé !"

Alors le Grand Avatar entra dans une grande colère et il dit : "Toi, le Troll, tu seras banni du Forum et toujours tu chercheras à y retourner, mais tu n'auras pas d'Avatar et cela sera ta souffrance. Toi, le Modérateur, toujours tu chercheras à repousser le Troll, mais toujours il reviendra. Et Toi, l'Administrateur, ton Forum sera en proie aux pertes de serveur."

Et Il fit comme Il avait dit et il brisa leurs nouveaux Avatars et ne leur redonna pas les anciens. Aussi, les Forumeurs éplorés demandèrent : "Comment ferons-nous sans nos Avatars ?"

Et le Grand Avatar, compatissant, leur dit : "Désormais, chacun pourra avoir un Avatar mais il ne devra pas excéder une certaine taille. Et seuls sont qui auront un Avatar immuable seront sauvés."

Ainsi dit-Il et cela fut moins bon qu'auparavant, mais les Forumeurs suivirent pour certains son conseil, tandis que d'autres changèrent constamment d'Avatars dans la douleur. Mais le Troll leur apprit à faire comme s'ils n'en souffraient pas et ils poursuivaient les Immuables de leurs railleries en voyant qu'ils ne changeaint pas d'Avatars.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#10 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 juin 2006 - 10:00

Voir le messageisa, le 22.06.2006 à 10:42, dit :

L'homme a la capuche (d'ailleurs tu devrais songer à faire fermer la bouche à ton avatar, il va finir par gober une mouche à force)
Il paraît :lol: que sa bouche se ferme lorsque je me déconnecte. Mais pour des raisons évidentes, je n'ai jamais pu vérifier. Tant est grande la symbiose entre l'Avatar et son Porteur lorsqu'on lui est fidèle. Et vice-versa.

Voir le messageisa, le 22.06.2006 à 10:42, dit :

L'homme a la capuche [...] semble avoir été saisi par une illumination divine dans un supermarché. Et là je dis : NON MONSIEUR !

Cet avatar féérique tant prisé par certaine épaule n'aura d'existence que celle que je lui accorderai, c'est-à-dire jusqu'au jour où j'en trouverai un qui me plaira encore plus  :eek:

Fie donc les Fervents Bidules, je revendique le droit souverain à ma Liberté de Changement Avatarienne Selon Mon Bon Plaisir  :angry:

Humphf! Je pourrai des heures durant discourir sur les nombreux déboirs auxquels sont exposés ceux qui font du plaisir et d'un hédonisme effrené leur guide dans l'existence. Mais je préfère aujourd'hui mettre en lumière un autre aspect de ton objection, traité jadis par le docte Hans Jonas, à qui il a certes été aussi donné de dire parfois des bêtises, mais pas dans le cas qui nous occupe:

Citation

C'est précisément le fait que le changement ou la constance avatarienne dépendent de notre volonté, et de rien d'autre, bien plus, c'est précisément cette faiblesse intrinsèque de l'Avatar qui lui ne peut (sauf dans certains cas de figure fort rares) changer de Porteur que nous en sommes responsables, et que partant le changement ou l'immuabilité revêtent un caractère moral. D'où le caractère hautement malheureux et condamnable d'une réaction telle que celle de la Fée Pachier.
écrivait ce grand homme au siècle précédent.

Qu'ajouter à cette remarque d'un bon sens assassin, si ce n'est "amen!"?

*Vient de lire l'excellent post de redolegna et s'empresse d'achever à grand coup de marteaux l'humble chapelle du Prieuré.*

*vient de lire le post de kiking.*

Voir le messageKiking, le 22.06.2006 à 10:57, dit :

En effet pourquoi pas  :D  :sorry:

J'espère que tu n'es pas en train d'encourager sans t'en apercevoir un changement d'avatar, mmmh? :huh:

Modifié par Not Quite Dead, 22 juin 2006 - 10:04.

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#11 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 22 juin 2006 - 10:03

Belle prose Redolegna  :sorry:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#12 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 22 juin 2006 - 10:05

Je n'accepte ce genre de compliments que de la part d'un Immuable, hérétique !  :sorry:

Modifié par redolegna, 22 juin 2006 - 10:06.

Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#13 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 22 juin 2006 - 10:07

Voir le messageisa, le 22.06.2006 à 10:50, dit :

Voir le messageKiking, le 22.06.2006 à 10:48, dit :

Tu n'admet pas ta nature immuable. Ne la refoule pas, laisse s'exprimer ton immuabilité  :)
Et pourquoi pas un kiki en avatar pendant que j'y suis ?  :D
Je note une certaine contradiction dans tes propos, le changement en kiki repoussant en effet ton immuabilité dans de profondes abysses.

De plus, il serait dommage de changer cet avatar si joli
Spoiler

Je tiens à te remercier, cette fois, pour l'épingle, ma foi fort seyante  :lol:
Spoiler

@NQD : Jolie retraite  :woot
Il manque cependant une photo des geôles  :sorry:


Edit : @Redolegna : chapeau bas, compagnon. Cette Génèse est sublime. :lol:

Modifié par finrail, 22 juin 2006 - 10:13.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#14 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 22 juin 2006 - 10:20

Voir le messageNot Quite Dead, le 22.06.2006 à 11:00, dit :

*vient de lire le post de kiking.*

Voir le messageKiking, le 22.06.2006 à 10:57, dit :

En effet pourquoi pas  :eek:  :sorry:

J'espère que tu n'es pas en train d'encourager sans t'en apercevoir un changement d'avatar, mmmh? :huh:

Ce post était ironique et n'avait en aucun cas pour but l'encouragement à un changement d'Avatar  :angry:
Une fée avec un kiki en avatar ,et puis quoi encore  :D

@redolegna : bravo , j'espère que ca va faire comprendre l'importance de notre mouvement  :lol:

Modifié par Kiking, 22 juin 2006 - 10:21.


#15 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 juin 2006 - 10:28

@redolegna, ta prose est toujours aussi excellente  :angry:

je note cependant un oubli majeur dans les commandements du Grand Avatar, oubli probablement dû à l'hypoglicémie sournoise qui te prend quand approche l'heure du repas. Je m'en vais donc corriger ce lapsus !

Le 7ème jour, Le Grand Avatar s'adressa à l'Administrateur et lui dit : "En vertu des pouvoirs qui te sont conférés tu pourra toi aussi changer d'avatar à ta guise. Prends garde néanmoins à ne pas abuser de tes pouvoirs car un changement trop fréquent prendrait le Forumeur en traitre. Ce dernier, en sa grande candeur, ne pourrait alors plus sentir la menace planante de ta présence sur son topic." Puis il ajouta : "fais donc de la prévention en lieu et place de la répression crénom d'une pipe !"

Et l'Administrateur répondit : "Cela est juste et mon avatar sera connu du Forumeur", puis revenant à ses moutons il ajouta : "sauf quand je changerai  :sorry: "



Nota Bene : remercions le pingouin, je pense que c'est lui qui nous a épinglés  :eek:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#16 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 22 juin 2006 - 10:36

Quelle horreur ! On déforme déjà mes écrits ! On apocryphie ! On dissidente ! On hérétise ! Malheur de nous, pauvres Immuables, ne l'avais-je pas prédit ? "Mais le Troll leur apprit à faire comme s'ils n'en souffraient pas et ils poursuivaient les Immuables de leurs railleries en voyant qu'ils ne changeaint pas d'Avatars."

Sachons rester stoïques face à l'épreuve et défions l'adversité et le mauvais sort par notre fervente Immuabilité !
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#17 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 22 juin 2006 - 10:38

Ca y'est, les Croisades ont commencées ?  :sorry:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#18 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 juin 2006 - 10:39

Et tous les coups sont permis  :sorry:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#19 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 juin 2006 - 10:40

Voir le messageisa, le 22.06.2006 à 11:28, dit :

Le 7ème jour, Le Grand Avatar s'adressa à l'Administrateur et lui dit : "En vertu des pouvoirs qui te sont conférés tu pourra toi aussi changer d'avatar à ta guise. Prends garde néanmoins à ne pas abuser de tes pouvoirs car un changement trop fréquent prendrait le Forumeur en traitre. Ce dernier, en sa grande candeur, ne pourrait alors plus sentir la menace planante de ta présence sur son topic." Puis il ajouta : "fais donc de la prévention en lieu et place de la répression crénom d'une pipe !"

Et l'Administrateur répondit : "Cela est juste et mon avatar sera connu du Forumeur", puis revenant à ses moutons il ajouta : "sauf quand je changerai  :sorry: "
:angry:  :eek:  :D

Meuh non. Ca vient d'un texte apocryphe, ça. Dont des études très sérieuses ont par ailleurs démontré le caractère hautement douteux. Image IPB

Cela s'illustre tout particulièrement par le fait que le changement d'avatar, même épisodique, va à l'encontre de la Mission de l'Administrateur, dont le fait d'être reconnu immédiatement est indissociable.

A mon sens, cet dérogation accordée à l'Administrateur est un conte inventé par une secte hérétique et sécessioniste d'Aministrateurs soucieux de justifier leurs manquements.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#20 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 22 juin 2006 - 10:43

:eek:    Attention , nous avons affaire à un troll biclassé admin, c'est les plus dangereux    :D

Spoiler


#21 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 22 juin 2006 - 10:44

Vous le savez, ma nature anarcho/sectaro/mysanthropo/sociologico/indo/articho/franc-tireuro/objecto m'a toujours empeché de me fondre dans un moule ou un groupement, aussi noble soit-il. Je n'ai ainsi déclaré mon appartenance à ce FPIA que par les actes, en figeant à jamais un jour cet avatar majestueux et noble. Mais, en ce jour d'hui, voyant une quelconque forme de reconnaissance du FPIA, j'accepte de mettre ma modestie légendaire et ma simplicité délicate à cerner à son service, je me propose par exemple pour le poste de trésorier.

De plus, je donne l'autorisation (attention, c'est un grand présent !!!), l'autorisation pour les membres de ce... hum... ce machin d'arborer pendant, tenez-vous bien, UNE DEMI-HEURE, pas moins ! ce signe majestueux : :sorry:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#22 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 juin 2006 - 10:45

Voir le messageNot Quite Dead, le 22.06.2006 à 11:40, dit :

A mon sens, cet dérogation accordée à l'Administrateur est un conte inventé par une secte hérétique et sécessioniste d'Aministrateurs soucieux de justifier leurs manquements.
Une fois encore le caractère fanatique de la mission que tu t'es donnée t'égare. Le changement avatarien d'un administrateur, nonobstant d'honorer sa liberté la plus stricte !, a également un but hautement éducatif. Le Forumeur modéré parce qu'il n'aura su détecter la présence honnie une première fois, deviendra un Forumeur averti et prendra alors un malin plaisir à occuper ses neurones à prendre à son tour l'administrateur en traitre, on s'amuse comme on peut !  :sorry:


Edit @Kik', parce que je suis fair-play je te laisse 10 mètres d'avance  :angry:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#23 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 22 juin 2006 - 10:47

On a déjà un trésorier, non ? Alatha s'occupe fort bien des deniers à récolter. Mais merci de ta caution, ô cmobien modeste MoscBahh
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#24 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 22 juin 2006 - 10:50

May the Frog edit his sign :sorry:
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#25 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 22 juin 2006 - 10:55

Voir le messageMoscBahh, le 22.06.2006 à 11:44, dit :

De plus, je donne l'autorisation (attention, c'est un grand présent !!!), l'autorisation pour les membres de ce... hum... ce machin d'arborer pendant, tenez-vous bien, UNE DEMI-HEURE, pas moins ! ce signe majestueux : :angry:
Tu veux dire, de l'arborer comme avatar ? :eek:

:sorry:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)