Nerwal, le 15.05.2007 à 12:43, dit :
Créatures v9 a déjà été traduit et envoyé à la BAL.
Zut. Pas cool. Pour une fois, je m'étais dit "tiens, je vais apporter ma pierre à l'édifice et faire plaisir à la communauté wiwilandaise". Bah tiens, je me suis fait passer devant ^^
Elias de Gévrine, le 15.05.2007 à 13:04, dit :
Pourrais-tu dire en 2 mots ce qui change par rapport aux anciennes versions...
Déjà, j'étais en train de tester sur une sauvegarde spéciale le mod "6eme maison". Et là, surprise, la V9 de créatures apporte un patch spécial pour que toutes les créatures de type "dagoth & co" du mod n'attaque pas quand je fais parti de la 6eme maison. génial :-)
Pour les essaim je n'ai pas remarqué de changement, mais il faut dire que je suis passé à tellement d'endroits auparavant que les essaims étaient déjà en place avant que je n'installe la V9. je ne peux pas dire.
Je me suis fait attaquer par un dreug/araignée, bien différent du dreug terrestre introduit par "better morrowind" (je crois), mais malheureusement j'ai trouvé le challenge trop facile avec mon arc infini daedrique....
Le dremora qui m'attendait dans le tombeau près de gnisis (idéal pour tester, il spawn toujours 3 monstres daedrique, il suffit de rentrer, tuer, ressortir, dormir, rerentrer et on a 3 nouveaux) avais la tête de dark maul, une belle robe de sorcier et il jetais des sorts... sympatoche....
Par contre la momie que j'ai croisé, je crois qu'elle venait plutôt de "mort vivants v2.2" (que ej recommande chaudement aussi)
(rectification -> re-croisé, c'est une mummy, donc ça viens de créature v9 encore en anglais -> ça ressemble vaguement à un marcheur des semble, en plus déglingué, et ça coute 200 po dans une gemme de petite taille, lol.---> sympa pour petit lvl, mais c'est tout)
Vivement que je dépasse le lvl 30, pour voir ce qu'il y a comme "grosses" bête (j'ai spawné le dremora sorcier et le dreug arignée au lvl 17)
Ha, j'oubliais --> les chiens de nix giclent maintenant du sang vert quand on les shoot. c'est fun ;-)
Tue un netch et tu verras qu'en plus de son cuir il droppe maintenant aussi de la "gelée de netch" (2 ingrédients sur son cadavre, donc, mais aléatoire pour la gelée)
Tue un guar, tu verras qu'il droppe du cuir + aléatoirement de la viande. Sympathique ;-)
Et tue un scrib, tu pourras trouver à la place de la gelée un "morceau de carapace de ecrib". Realiste et vraiment immersif.
Modifié par Deratiseur, 15 mai 2007 - 12:28.