Aller au contenu


Creatures De Pirate Lord


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#1 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 juin 2006 - 01:44

Créatures v9
par Pirate Lord - camembérisé par Gudul75
14 Mo Tribunal et Bloodmoon requis

Screenshots et article sur le site

Image IPB



Creatures complète le bestiaire existant en Morrowind en ajoutant différentes créatures aux listes à niveaux, de manière à varier les rencontres du joueur.
Pensez à enregistrer Creatures v9.bsa dans Morrowind.ini

#2 king gw601

king gw601

Posté 12 juin 2006 - 03:34

heureux de voir qu'il y a encore des mods pour morrowind, merci a l'auteur et au camemberisateur de ce mod :P

#3 Gobbos

Gobbos

Posté 13 juin 2006 - 11:15

Je viens de voir ce mod aléchant, mais avant de l'installer, je voudrais savoir s'il y aurait des incompatiblités possibles avec : Animal realism & Dagoth & Co




PS : c'est kewl de voir encore de nouvelles choses pour morrowind apres la sortie de Oblivion (que je ne peut pas avoir, pc trop vieux :( (mais je hors-sujette un peu là ))

#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 13 juin 2006 - 11:36

Si incompatibilité il y a, elles seront entre les listes nivelées pour les "ninjamonkeys" (c'est à dire les monstres aléatoires).

TESTool contient une fonction qui fusionne les listes nivelées.

Donc tu coche tout tes mods, puis tu lance TESTool, tu lui demande de faire "merge leveled lists for active plugins", et voilà.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 13 juin 2006 - 11:41

Bonjour

S'il est chargé après, Créatures écrasera l'essentiel des modifications apportées par ces mods.

Créatures modifie beaucoup de choses, c'est une sorte de mod complet pour le bestiaire et il est difficile de le faire cohabiter avec d'autres mods sans passer par la case tescs.

Edit : Animal realism & Dagoth & Co ne me semblent pas modifier les listes à niveaux...

#6 Gobbos

Gobbos

Posté 13 juin 2006 - 11:49

et en chargeant les 2 mods sus-cité apres Créatures ?

Créatures rend il les bêbêtes des cendres assez forte pour ne pas avoir a rajouter derriere Dagoth & Co (par ce que mon perso est bien avancé, mais la quete principale non, et les seules machins des cendres que j'ai rencontré m'ont vraiment paru faibles :/)

#7 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 13 juin 2006 - 16:32

Citation

et en chargeant les 2 mods sus-cité apres Créatures ?

Normalement, ils passent par-dessus et écrasent les modifs de Créatures (à tester)

Citation

Créatures rend il les bêbêtes des cendres assez forte pour ne pas avoir a rajouter derriere Dagoth & Co (par ce que mon perso est bien avancé, mais la quete principale non, et les seules machins des cendres que j'ai rencontré m'ont vraiment paru faibles :/)

En toute généralité, Créatures se contente de rendre les stats des créatures aléatoires dans une tranche de 20% en plus ou en moins (souvent en plus à haut niveau). Par contre, il apporte de nouvelles créatures souvent plus puissantes, comme les poètes de cendres.

Toutefois, en ce qui concerne les créatures des cendres, Créatures booste les caractéristiques et les dégâts des Dagoths tandis que Dagoth & co augmente leurs points de vie de 20 à 60%, ce qui est sensible en milieu de partie, mais moins lorsqu'on joue un grosbill.
A titre comparatif, Dagoth Ur est un peu plus puissant avec Créatures qu'avec Dagoth & Co.

#8 Gobbos

Gobbos

Posté 13 juin 2006 - 18:16

Voir le messageNerwal, le 13.06.2006 à 16:32, dit :

Toutefois, en ce qui concerne les créatures des cendres, Créatures booste les caractéristiques et les dégâts des Dagoths tandis que Dagoth & co augmente leurs points de vie de 20 à 60%, ce qui est sensible en milieu de partie, mais moins lorsqu'on joue un grosbill.
A titre comparatif, Dagoth Ur est un peu plus puissant avec Créatures qu'avec Dagoth & Co.


je suis encore loin d'avoir rencontré Mr Ur (il m'a tout l'air d'un "boss de fin" lui non ?)

J'ai donc installé le mod, et je n'ai pour l'instant rencontré que des rats des cavernes et il ne me semble pas que les braillards des falaises soient redevenus aggressifs (enfin, j'ai pas fait super gaffe non plus, je suis passé vite sans vraiment chercher a les rencontrer)

#9 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 16 juin 2006 - 10:36

Ca semble donc prometteur car les braillards ont tendance à venir te chercher même si tu passes rapidement "sans vraiment chercher a les rencontrer" quand ils ne sont pas sous la domination mentale d'un mod bienveillant ! :huhu:

Modifié par Un p'tit nouveau, 16 juin 2006 - 10:37.

La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#10 Jacen

Jacen

Posté 26 juin 2006 - 23:36

En tout cas avec ce mod c'est fini des 2 pauvre faucheclan ou de l'ogrim "gros mais faiblard"  :P  là y'a du vrai monstre a savater ^^ et en plus les ingredients et les armes qui vont avec ! Un grand remerciement et felicitation à l'auteur de ce mod  :P  (surtout pour les monstres du genre "horreur" qui sortent de nul part quand on s'y attend pas)

Modifié par Jacen, 26 juin 2006 - 23:37.

"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#11 Vardac

Vardac

Posté 24 juillet 2006 - 23:26

Bonjour je voudrais pouvoir demander le droit d'auteur de ce mod, mais le createur et injoyniable car il n'est pas sur le forum, quelqu'un aurais une solution,

Merci.

#12 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 24 juillet 2006 - 23:47

En anglais, ici:

http://www.elderscro...hp?showuser=888

----------

Pendant qu'on y est, pour ceux qui sauraient retoucher des créatures animées, rappel d'une demande d'aide de Piratelord pour sa future version de Creatures : ici.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#13 Vardac

Vardac

Posté 25 juillet 2006 - 16:47

Il faut s'inscrire c'est ca ?
Oui mais je ne veut pas, quelau'un pourais demander pour moi ou alors me donner son adresse e-mail,

merci, merci beaucoup

#14 Seldataure

Seldataure

Posté 20 octobre 2006 - 04:08

La version 8 est en test et bientôt disponible en VO.

J'ai la permission de PirateLord de CAM son mod. Seule condition : lui donner le lien où sera mise la VF pour qu'il mette un lien sur son site.

Comment je vous ai tous grillé sur ce coup  ;) Image IPB


:grin:
Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#15 C_PIPO

C_PIPO

Posté 09 novembre 2006 - 18:02

:huhu:
Je viens d'aller voir, magnifique la version 8.
Bon courage pour la cam. :good:

#16 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 17 novembre 2006 - 17:17

Bientôt la 8.4.  :grin:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#17 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 28 février 2007 - 13:57

Voir le messageAngora, le 17.11.2006 à 17:17, dit :

Bientôt la 8.4.  :woot

Bonjour Angora

J'ai beaucoup joué avec la version précédente, la 5.X... Est-ce que cette version 8.4 va modifier beaucoup de choses...???

Je lui trouvais beaucoup de variétés de situation de combats très appréciées, très rafraichisantes pour un vétéran de Morro, en début d'une partie (saloperies de serpents, de scorpions, et les abominables vers putrides et leurs ignobles infections :paladin: ), il y a une petite réforme des composantes de sorts bien venue (le Grom pour faire des potions d'attaque !!!) et donc une source de plaisirs renouvellée...  
MAIS...

Mais ensuite vers les niveaux 30/40, quelques déplaisirs sont apparus :


1) Ce mod est finalement incompatible avec Le mod "Morts -Vivants" à Morrowind et vers le niv 30, il n'y a plus que des "Liches" parmi les MV dans les caveaux...
2) Les essaims (Guêpes, papillons, vers...) font "lagguer" le jeux... Trop de "pnj", un peu comme la première version de Kalendaar... Il est quasiment impossible d'aller de jour à Caldera par exemple... Le jeu laggue à mort.
3) un regret : Les Gds Maitres Drémoras n'ont que des épaulières daédriques  :grin: j'aurai espéré un peu de variété ... 8)

Ces petites critiques ne doivent pas masquer le fait que C'EST UN TRES GRAND MOd... Heu je le crie à la face du monde, scuzez moi si je fais trop de bruit...

A+
Cordialement

Elias
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#18 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 28 février 2007 - 14:56

Hola !

Je suis a cent pour cent d'accord avec tes remarques 2 et 3, par contre la premiere (sur l'incompatibilité avec Morts-vivants) me parait peu justifiée:

j'utilise ces deux mods ensemble (car ce sont les deux meilleurs mods de créatures a mon avis) après les avoir fusionné via un des utilitaires téléchargeables sur Wiwi (et tres simple d'emploi) et je n'ai aucun problème de ce point de vue je combat donc (dans la joie) des black saints et des archers des ténèbres avec mes deux persos niveau 60.

enjoy !

(par contre je n'ai toujours pas croisé de titan ghogra malgré mes nombreuses heures de jeu, je suis un peu décu :-( )
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#19 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 28 février 2007 - 17:20

Voir le messageIslayre d, le 28.02.2007 à 14:56, dit :

Hola !

Je suis a cent pour cent d'accord avec tes remarques 2 et 3, par contre la premiere (sur l'incompatibilité avec Morts-vivants) me parait peu justifiée:
enjoy !

(par contre je n'ai toujours pas croisé de titan ghogra malgré mes nombreuses heures de jeu, je suis un peu décu :-( )


Bonjour

Euh...Je confirme mon point 1 ... Pour ce qui est des Saintes Noires et des Archers des Ténèbres, RAS, ils sont bien là... Mais, dans les caveaux, les archers squelettes, les fantômes divers et autres spectres ont été remplacés par des Liches à décharges électriques... Pour retrouver les fantômes, spectres et autres du mod MV je dois aller à Sholstein...  :D

Les Titans GHogra, j'ai le coeur de l'un d'eux dans ma collection... Ce fut dur parce qu'il avait plein de copains venus faire une partie de JDR chez lui (Une ruine daédrique perdue au Nord des Grandes Steppes !)  sleeping.gif

A+

Elias
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#20 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 février 2007 - 20:00

En VO, il en est à travailler sur la 9...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#21 C_PIPO

C_PIPO

Posté 23 mars 2007 - 10:23

:paladin:  Preux amoureux de la nature ,la version 9(V.O.) est dispo en Anglais. ;)
Le lien est le même que celui figurant en haut.
:)

Modifié par C_PIPO, 23 mars 2007 - 10:23.


#22 Deratiseur

Deratiseur

Posté 15 mai 2007 - 09:29

je viens d'essayer pendant une heure cette version 9 en ne faisant que chercher des monstres et je n'ai qu'un mot à dire : excellent ;-)

Par contre avec le fichier tel quel, erreur au chargement de la partie, parceque les script affectés aux zones cherchent des zones en vo. Pour corriger, un petit coup rapide de camemberisateur et ça roule.
Tiens, d'ailleurs, et si je traduisais tout le mod ? Le nom des bestioles ça ne doit pas être compliqué, les ingrédients non plus, il faut que je voie au niveau des script si il y a des choses à faire...

#23 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 15 mai 2007 - 10:43

Bonjour

Citation

Tiens, d'ailleurs, et si je traduisais tout le mod ? Le nom des bestioles ça ne doit pas être compliqué, les ingrédients non plus, il faut que je voie au niveau des script si il y a des choses à faire...

Créatures v9 a déjà été traduit et envoyé à la BAL.

#24 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 15 mai 2007 - 11:04

Voir le messageDeratiseur, le 15.05.2007 à 10:29, dit :

je viens d'essayer pendant une heure cette version 9 en ne faisant que chercher des monstres et je n'ai qu'un mot à dire : excellent ;-)

...

Bonjour

Pourrais-tu dire en 2 mots ce qui change par rapport aux anciennes versions... Je dois avoir la 5 que j'ai fini par desinstaller car comme je le disais plus haut dans le fil, les essaims ralentissaient le jeu vers un niveau assez élevé...

Cordialement
Elias
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#25 Deratiseur

Deratiseur

Posté 15 mai 2007 - 11:38

Voir le messageNerwal, le 15.05.2007 à 12:43, dit :

Créatures v9 a déjà été traduit et envoyé à la BAL.

Zut. Pas cool. Pour une fois, je m'étais dit "tiens, je vais apporter ma pierre à l'édifice et faire plaisir à la communauté wiwilandaise". Bah tiens, je me suis fait passer devant ^^

Voir le messageElias de Gévrine, le 15.05.2007 à 13:04, dit :

Pourrais-tu dire en 2 mots ce qui change par rapport aux anciennes versions...

Déjà, j'étais en train de tester sur une sauvegarde spéciale le mod "6eme maison". Et là, surprise, la V9 de créatures apporte un patch spécial pour que toutes les créatures de type "dagoth & co" du mod n'attaque pas quand je fais parti de la 6eme maison. génial :-)
Pour les essaim je n'ai pas remarqué de changement, mais il faut dire que je suis passé à tellement d'endroits auparavant que les essaims étaient déjà en place avant que je n'installe la V9. je ne peux pas dire.

Je me suis fait attaquer par un dreug/araignée, bien différent du dreug terrestre introduit par "better morrowind" (je crois), mais malheureusement j'ai trouvé le challenge trop facile avec mon arc infini daedrique....
Le dremora qui m'attendait dans le tombeau près de gnisis (idéal pour tester, il spawn toujours 3 monstres daedrique, il suffit de rentrer, tuer, ressortir, dormir, rerentrer et on a 3 nouveaux) avais la tête de dark maul, une belle robe de sorcier et il jetais des sorts... sympatoche....
Par contre la momie que j'ai croisé, je crois qu'elle venait plutôt de "mort vivants v2.2" (que ej recommande chaudement aussi)
(rectification -> re-croisé, c'est une mummy, donc ça viens de créature v9 encore en anglais -> ça ressemble vaguement à un marcheur des semble, en plus déglingué, et ça coute 200 po dans une gemme de petite taille, lol.---> sympa pour petit lvl, mais c'est tout)

Vivement que je dépasse le lvl 30, pour voir ce qu'il y a comme "grosses" bête (j'ai spawné le dremora sorcier et le dreug arignée au lvl 17)

Ha, j'oubliais --> les chiens de nix giclent maintenant du sang vert quand on les shoot. c'est fun ;-)

Tue un netch et tu verras qu'en plus de son cuir il droppe maintenant aussi de la "gelée de netch" (2 ingrédients sur son cadavre, donc, mais aléatoire pour la gelée)
Tue un guar, tu verras qu'il droppe du cuir + aléatoirement de la viande. Sympathique ;-)
Et tue un scrib, tu pourras trouver à la place de la gelée un "morceau de carapace de ecrib". Realiste et vraiment immersif.

Modifié par Deratiseur, 15 mai 2007 - 12:28.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)