Aller au contenu


[rp] Balmora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
584 réponses à ce sujet

#51 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 mars 2006 - 16:27

_"A l'étage monsieur, la chambre du fond, mais pas de bagarre ou j'apelle la garde !"

#52 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 11 mars 2006 - 13:27

Merci voilà 20po pour vous.
Le rougegarde monta lentement les escaliers sortit sa hache daedrique récement utilisée vu les quelques bouts de chair qui y étaient acrochés et quand il arriva devant la porte il l'ouvrit délicatement. La chambre était éclairée mais personne n'était à l'intérieur l'on voyait aussi des traces de griffes surement LE KHAJIT qu'il recherchait il suivit encore les traces qui menaient au toit il y avait une marque sur le toit peut être le nordique d'après la trace.Celui ci devait faire un certain poids on voyait aussi les marques de pattes de khajit mais maintenat c'était sûr le nordique et le khajit faisaient route ensemble...

Modifié par Constantino 1er, 13 mars 2006 - 18:03.


#53 Pandore

Pandore

Posté 03 avril 2006 - 01:31

Pandore fut déposé sur la grande place par un marchand khajit qui l'avais trouvé érant dans des marais imitant le loup qui hurle a la lune.

Elle n'a alors fait qu'aboyer sur l'homme-chat jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Le choc brutal d'un parquet la reveil et reprenant conscience se reléve dans des guenilles boueuses.

Le marchand khajit semble l'avoir amener dans une maison assez mal éclairer ce qui commence beaucoup a l'ennuyer car fatigué de faire le loup elle serait plutot d'humeur papillonante. Elle commence donc a faire des petits pas en cercle autour de la maigre torche acroché dans un coin quand la porte s'ouvre violament laissant entré le khajit.

" Rhhhh, vous etes reveillez ... Bien bien ... Quel est votre nom .... ?"

Pandore se retourne vers l'homme et hoche la tête, réfléchit quelque instant, et ne trouvant vraiment pas de solution au comportement adequat d'un papillon face a un khajit prefere abandoner s'aprochant de lui et l'atrapant par la veste.

"Permetez MONSIEUR" elle se sert de ses habits pour éponger le peu de boue qui n'a pas encore sécher de sa robe.

"Ah ah ! décidement sa sera plus dur que la chasse au Grumph !"

il la repousse et fait deux pas en arriére la regardant avec des yeux éxorbité

"Pandore ! JE M'APPEL PANDORE ! Je suis venu chercher de belle assiettes ! Vous n'en avez pas vu par hasard ?"

"je ... Quoi ?"

"Des assiettes ! Pour manger vous savez ? les chose entre le couteau et la fourchette ! Mais si mais si c'est comme pour les charettes mais les fous les creuses ! J'adore les assiettes en ce moment ! C'est drole ça non ?"

"Mais ques-que ...?"

"Bon poussez vous j'ai des courses a faire ! j'ai besoin d'un nouveau chapeau pour aller avec cette chose" elle lui exhibe sa robe terreuse

"Quoi ? non mais, je ... Vous etes prisoniére !! Vous ne sortez pas !!"

"Prisoniére ? Mais non je suis pandore ! Pandore cynique vous etes un drole vous"

"Mais ... Mais ... ques que vous racontez ? Je vous dit que vous ne pouvez pas sortir, vous etes ma prisoniére je ..."

Elle regarde en l'air et suivant des yeux une poutre du plafond et fait deux pas en avant le bousculant il sursaute et sort une dague.

"Je ... Arretez sa tout de suite !!! Ne m'obligez pas a me facher !!!" Elle le regarde et hoche la tête tendant sa main vers le visage de l'homme caressant son nez le laissant stupéfait elle déssend alors doucement pour attraper la dague lui retirant des doights sans violence et la portant a son visage pour la renifler.

"Sa send pas très bon dite donc ... Il faudrait la néttoyé vous avez une dame chez vous je croit !"

"Mais ... Mais qui étes vous ... ?" il semble térrifié quand elle commence a lécher le couteau pour retirer les quelques goutes de sangs séchées.

"Pandore, Pandore Cynique" elle sourit en coin lui tend sa lame couverte de bave et se dirige vers la sortie en siflotant un air guilleret.

Modifié par Pandore, 03 avril 2006 - 01:34.


#54 Syri

Syri

Posté 12 avril 2006 - 16:36

Sortant de chez lui admirant le soleil de cette belle journée qui commencait, et qui ne brûlais pas encors sa peau car il s'était nourris la veille, il observa autour de lui tous les gens qui s'agtaient, accomplissant leurs tâches personelles, se promenant simplement, ou cherchant quelque chose de précis en cette grande ville.

(désolé pour la qualité de ce premier message, mais bon, je débute le jeu ici donc il me faut un peu de teps pour me faire accepter dans le RP)

#55 Tim

Tim

    Timinus


Posté 21 avril 2006 - 19:29

Il flanait ainsi dans les rues commerçantes, s'impreniant des nouvelles rumeures, laissant trainer inconciement ses oreilles au milieu des conversations...
Le ciel se couvrait petit à petit, le mont écarlate crachait quelques nuages de cendres sur l'île, la poussiere chariée par le vent poarvenait jusqu'au sud, et nul doute qu'une fine pluie grise s'abbatrait dans la regions durant quelques instants...

_"Arretez le !"
Surpis, il ne ralentit sa marche, arrivant a un carrefour, cherchant la source de ce bruit, il n'eu le temps que de se proteger le visage face a l'homme qui vint le percuter.
A terre, sonné, il vt l'homme, un rougegarde se pencher sur lui et recuperer un sac sur le sol, lui envoyant un coup de poing au passage...
L'homme à la peau sombre repris sa course, fuyant comme si Dagoth ur lui même était à ses trousses.
Des pas resonerent autour de lui, puis une main ganté l'aida a se relever...
Un heaume d'ossement Hlalus fit office d'interlocuteur.

_"Tout va bien ?"

#56 Elrinarte

Elrinarte

Posté 15 juin 2006 - 02:26

Xander Matty s'étirait longuemment en sortant de son lit, au temple de Balmora.Comme tout les matins, il but un verre de lait offert par le temple chaque matin mais ne prit rien d'autre bien que d'autres mets fûssent à sa disposition.Il prit la direction de la sortie en saluant ses frères de religion au passage et fit son entraînement matinal au bâton dans le jardin du temple.Pui il s'assit contre le mur de celui ci à contempler la belle ville qu'est Balmora d'un air songeur tout en reprenant son souffle...

Modifié par Elrinarte, 17 juin 2006 - 21:15.


#57 Elrinarte

Elrinarte

Posté 15 juin 2006 - 12:56

Le fuyard courrait à toute jambes dans les rues de Balmora lorsqu'il trébucha sur le bâton du moine Xander Matty qui l'attendait dans une ruèlle sombre après avoir vu la scène du haut de la colline, près du temple.Il confisqua le sac au brigand et confia ce dernier à un garde non loin d'ici avant de rejoindre l'homme qui s'était fait agressé.

-Ce sac est à vous?, lui demanda-t-il en lui tendant l'objet en question.

Modifié par Elrinarte, 17 juin 2006 - 21:16.


#58 Tim

Tim

    Timinus


Posté 21 juin 2006 - 18:38

L'homme se releva, s'epousseta et agrippa le sac tout en remerciant l'homme.
Il s'éloigna ensuite vers une auberge, tenant son épaule douloueuse.

Accompagné du garde, le pretre s'approcha du brigand recroquevillé dans la poussiere. Il fut enchainé et entrainé de force a travers tout la ville.
_"C'est un voleur qui sévit dans la regions depuis un moment... Il a un complice on ne sais ou... Nous verrons si soumis a la questionnette il ne le livre pas... Sinon... Nous risquons d'avoir des problemes... L'un deux a cambriolé la maison du conseil..."

#59 Elrinarte

Elrinarte

Posté 21 juin 2006 - 19:33

Xander répondit au garde :

-Hum...Je ne peux laisser de telles injustices se produire...Puis je vous suivre pour assister à l'interogatoire et vous aider de mon mieux par la suite?

Modifié par Elrinarte, 21 juin 2006 - 19:33.


#60 Tim

Tim

    Timinus


Posté 21 juin 2006 - 23:01

_"Tout dépend de ce que vous desirez faire... nous ne permettons pas au civil d'assister à la questionnette et nous avons déjà un homme qui enquete... Allez donc voir au siege du conseil, sur la grand-place... Une Aldmer du nom de Orinyia"

#61 Elrinarte

Elrinarte

Posté 21 juin 2006 - 23:09

Xander suivit les instructions du garde après lui avoir souhaité une bonne continuation et se rendit sur la grande place. Il scruta alentours à la recherche de l'eldmer en question mais ne vit qu'un rougeguarde errant dans les parages.Il l'accosta et lui demanda poliment :

-Bien le bonjour noble rougeguarde, sauriez vous ou je puis trouver une aldmer nommé Orinyia?

#62 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 juin 2006 - 11:26

_"Orinya ? Ce n'est pas cette nouvelle venue de l'ordre de la grande maison ? Elle arrive de Coeurebene je croit, elle enquete a ce qu'on dit... Vous la trouverez dans la maison du conseil, juste en face de vous..."

#63 Elrinarte

Elrinarte

Posté 27 juin 2006 - 06:59

Xander Matty remercia l'homme pour ensuite entrer dans la maison désignée par celui ci. Il se dirigea vers la première aldmer qu'il vit et tint ce discours :
-Bonjour, à vous, gente dame. Je me nomme Xandder Matty et cherche une aldmer du nom de Orinya, serait-ce vous?

#64 Tim

Tim

    Timinus


Posté 03 juillet 2006 - 19:27

La femme leva le nez de l'un de ses registres, baissant des paupiere en fixant l'homme devant elle.
_"Oui c'est moi... Orinya Fereden Thanis. Mandatée par le service d'investigation de sa magestée Uriel... que puis-je... Pour vous ? Hm ?"

#65 Elrinarte

Elrinarte

Posté 11 août 2006 - 00:26

Xander répondit:

-Oh!Excusez mon impolitesse, dame, dit il en souriant, Je me nomme Xander. Xander Matty et un garde m'a demandé de vous voir après que je lui ai proposé mon aide pour une enquête sur des vols ayant eu lieu ici même, à Balmora. Je me ferai une joie d'aider le peuple et vous propose donc mes services.

#66 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 août 2006 - 00:32

_Et donc... Monsieur désire faire avancer l'enquete ? Je supose que vous n'avez pas les qualification requise ? Disons... hm... Que vous ferez l'affaire oui... Nous pourrions vous envoyer là ou nos enqueteurs pietinnent, mais je vous avoue que nous avons peut d'espoir... Nous n'avons en réalité que tres peu d'indice... Si vous acceptez, sachez que les brigands sevices en bandes organisées, et qu'il on déjà détroussé des voyageurs sur la route nord de Balmora, leur butin est de même consequent, il ont pus subtiliser des objet de grandes valeurs appartenent a la maison Hlalus..."

#67 Elrinarte

Elrinarte

Posté 11 août 2006 - 14:22

-Bien! Je m'en vais donc de ce pas prendre la route vers le nord. A bientôt.

Puis il s'inclina, sortit du manoir et rejoignit le temple dans lequel il s'assit sur son lit, dans sa chambre et se gratta la barbe un instant d'un air songeur. Il parla tout bas pour  lui même :

-Hum... Je ne vois pas d'autres solutions que celle de se faire prendre sois même par ces bandits. Peut être m'ameneront-ils à leur cachette comme prisonnier. Et à partir de là, il ne me restera plus qu'à improviser... Hum... Cette idée est pleine de stupidité mais...

Sur ces mots, il se leva, s'habilla de sa plus belle robe ornée de gemmes bleus clair qui ressortaient du tissus bleu foncé et son bâton, puis il prit la route vers le Nord.

#68 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 septembre 2006 - 18:22

L'orage battait son plein lorsque Malicia entra dans Balmora, malgré les intempéries la foule y était très nombreuse en extérieur, ce n'est pas la seconde plus grande ville de Vvardenfell pour rien bien que cela ne fut pas pour lui plaire. La jeune fille se fraya un chemin parmi la foule, elle finit par passer le pont et accéda au bas-quartier, elle aperçue par ailleurs un dunmer en robe verte qui se dirigeait vers elle en lui lançant un regard assassin, mais il se noya dans la foule.

La brétonne, après avoir zigzagué dans les ruelles sinueuses, s'arrêta devant une maison qui ne se différenciait pas des ses voisines puis toqua à la porte de celle-ci, un léger bruit émergea de la maison puis la porte s'entre-ouvrit laissant apparaître un visage féminin, il s'éclaira, l'homme ouvrit la porte et il incita à la jeune fille à entrer et il referma vivement la porte, tout deux vinrent ensuite s'installer sur la table. Assis en face de la jeune fille, un altmer, très charmant et efféminé, c'était un guérisseur hors paire et surtout, le principal, il s'y connaissait en enchantement, c'était Tyermaillin. La mine joyeuse il commença la conversation :

-Je suis soulagé de te voir Malicia, cela faisait longtemps que je n'avais plus eu de nouvelle de toi…mais j'imagine que ce n'est pas une simple visite de plaisance qu'est la tienne, je me trompe ?
-Tu devrais songer à devenir devin un de ces jours, en fait, la jeune fille sortie son amulette, j'aimerais avoir des informations sur cette amulette…et si possible sont ancien possesseur. Puis elle tendit l'artefact à l'altmer, il s'en saisit puis il l'examina intensément.
Au bout d'une dizaine de minutes, il leva les yeux vers la jeune fille, son regard laissait transparaitre une grande excitation, puis il articula :

-Tu te rends compte de la valeur de cette amulette ? Elle à été créer au fondement de la guilde des mages, par un Psijique du nom de Hecerilar, le grand Hecerilar ! Elle avait été créée pour le maitre suprême de la guilde des mages, mais elle fut perdue par Jeannah, le maitre de la guilde de l'époque, il était tombé dans une embuscade de la guilde des nécromants, plus tard l'ordre de la lampe la retrouva, et depuis de génération en génération elle est léguée à un membre des lampes mais on ne sait jamais lequel.
-Ah…si tu le dis…mais ça ne répond pas à mes question.
La réaction de la jeune fille irrita un peu l'altmer, elle avait l'air de s'en moquer royalement de la valeur de l'objet, il se reprit puis continua :

-Certes…désolé, comme tu dois t'en douter, les pouvoirs de l'amulette sont seulement passif, sinon l'ordre n'aurait pus la garder en son seins, ça consiste « simplement » à rendre son porteur immuniser totalement à la magie quelque sois ça forme aussi bien négatif que positif donc, j'imagine donc que son ancien porteur à été tué en combat à arme, mais je ne peux pas avoir plus d'information sur l'ancien porteur, j'ai détecté que ta trace, désolé.

Il hésita à rendre l'amulette mais finalement il s'exécuta et la rendu à la brétonne.
Il suivit ensuite une longue scène, tout les deux s'appréciaient mais ne savait quoi dire et étaient gênés, finalement ils se dirent au revoir puis la jeune fille sortie de la maison, direction la maison de Caïus.
Une fois devant la maison elle toqua, aucune réaction, une seconde fois, idem, alors elle entra, la porte n'était pas verrouillée, une drôle d'odeur flottait dans l'air, puis elle aperçue Caïus…le regard dans le vide.

-Heu…monsieur, ça va ?
-Mou…moui.
-C'est Malicia, vous me reconnaissez ?
-Qui…qui ça ?

Puis Malicia aperçue la fiole de skouma encore fumante, d'accord il n'était pas en état de parler, elle décida donc de poser l'amulette sur la table, puis elle prit un parchemin vierge, trouva une plume et une bouteille d'encre et elle écrivit son rapport…sans oublier qu'elle prenait un « petit » congé sabbatique, puis elle fouilla la maison à la recherche d'un éventuel ordre au sujet de ça mission, de toute façon Caïus ne se rendant même pas compte de ça présence. Dans une pile de livre elle retrouva le rapport des légionnaires survivants, elle le lis et trouva un nom, Laniel Encele, c'était le nom du chevalier, elle prit le rapport puis elle partie direction le pont central de Balmora, il faisait presque nuit, et la pluie c'était transformée en une fine brume, il y avait aussi beaucoup moins de monde, elle traversa le pont, puis elle s'assit sur les marches et attendit.

#69 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 17 septembre 2006 - 20:49

Quelques minutes s'étaient écoulées quand elle entendit les flots de la rivière s'agiter. Elle se retourna en direction du bruit pour voir émerger de la brume une masse noire dont elle discerné mal les contours. Quelque chose remontait l'Odaï et allait passé dans peu de temps sous le pont où Malicia attendait ...

#70 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 septembre 2006 - 09:52

La jeune fille se leva et recula d’un pas, « je ne savais pas qu’il y avait des choses qui passaient par l’Odaï » cette pensé l’inquiétait plus encore, qu’était-ce donc ?

-Heu…garde ?...il y a quelqu’un ici, garde !?

Elle n’eut pour toute réponse que le clapotis de l’eau…bon, autant en avoir le cœur net…et autant ne pas être du tout discrète au cas ou cette chose est dangereuse, elle lança donc un sort de lumière au dessus du fleuve, approximativement au dessus de la chose.
La brume était plus dense, elle c’était levée sur tout le plateau sauf sur les haut-quartiers encore épargnés, cela donnait l’air d’une ville fantôme, seul l’éclat d’une torche dans le tréfonds des bas-quartiers donna un signe quelconque de vie.
Le sors eu donc du mal à percer toute cette brume, mais il permit tout de même à la jeune fille de distinguer mieux l’étrange forme qui se mouvait dans l’eau…

#71 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 18 septembre 2006 - 10:51

La "chose" s'arréta, surprise par la lumière magique qui l'envellopait. Malicia distingua alors une forme humanoïde. Celle-ci tournait la tête comme à la recherche du lançeur de sort, et très vite elle sembla porter son regard en direction de Malicia, ce qui fut confirmé quand un bras émergeat des flots pour pointer un doigt vers l'espionne, très vite suivi par ces mots :

"Ké kya ?"

#72 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 septembre 2006 - 18:04

Malicia perçue un son guttural "Ké kya » qu’est-ce que ça pouvait bien signifier ? Une chose est certaine, ça la fit frissonner. Une voix bien grave, une forme humanoïde, des innarticulations verbale, ça ne signifie qu’une chose, un zombie ou un autre truc ignoble dans le genre !
Apeurée, la jeune fille dégaina ça dague en s’éloignant un peu du bord, elle tenta au cas où une approche plus civilisé :

-Heu…qui est là ? Vous me comprenez ?

#73 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 20 septembre 2006 - 20:16

La même voix rauque lui répondit vivement :

"Koa enkor !? J'kompron k'tu m'fé perdre mon temps ! Et j'kose osi b1 k'toa dabor ! C pa lol dutou 2 m'aveuglé alor ke je fé monté mon atlétisme ! Fo ke j'amélior mon nivo alor c pas k'je m'ennui mé jé une rivière à remonté avon de passé à otre chose. Bon alé, ta l'salu de Kevin gro-Bill, son rank' !"

Malicia diçerna alors un orc s'avançant dans l'eau de la rivière en effectuant un crawl pour le moins maladroit en direction du pont.


#74 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 septembre 2006 - 20:45

-Hein quoi ?

Mais l’orc ne l’entendait déjà plus, trop absorbé à nager, curieux personnage.
La brétonne supprima son sort et alla se rassoir, tout en se posant d’étrange questions plus ou moins pas intelligente au niveau de cette drôle de rencontre.

#75 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 28 novembre 2006 - 17:25

[Venu du thread Fort Phalène]

Le vétéran impérial avait rapidement parcouru les deux lieues qui le séparaient de Balmora. Malgré son âge avancé, il était accoutumé aux marches forcées et son havresac était bien plus léger qu'un paquetage de légionnaire.

Après avoir franchit une rivière au cours rapide, il se trouva sous les murs de la cité hlaalu. Il nota avec satisfaction la présence d'un Echassier des Marais. Bien qu'il n'ait encore eu que rarement l'occasion de recourir à ce type de moyen de transport, leur usage était fréquent dans le District Dres, en grande partie marécageux. Ces animaux étaient connus pour leur rapidité et il permettrait à Malicia et à lui de gagner rapidement Seyda Neen ou tout au moins une des cités voisine, si le petit port n'était pas desservi par ces créatures.

Après être passé devant les factionnaires hlaalu, il se dirigea vers la droite et décida de longer les murailles de la ville de l'intérieur jusqu'à retrouver devant lui le cours d'eau traversé il y avait quelques instants. Il lui suffirait ensuite de suivre les docks. Balmora étant constuite de part et d'autre de la rivière, il tomberait inévitablement sur le pont que Malicia leur avait indiqué comme point de rendez-vous.

Alors qu'il descendait vers la rivière, Gnaeus nota que la cité avait une triste allure, tout au moins dans les quartiers qu'il traversait. Outre les mendiants et quelques gamins efflanqués rôdant malgré l'heure tardive, les rues étaient par endroits couverts de débris et d'ordures. Ca et là, un tonneau éventré gisait en travers du chemin. Si la cité était prospère, ces lieux n'en portaient guère le témoignage, aussi Gnaeus prêta-t-il une attention toute particulière aux ombres des ruelles et des encoignures de porte, ainsi qu'à sa bourse.

Il ne fit toutefois pas de mauvaise rencontre. Pour dire vrai, les Hlaalus semblaient y faire régner l'ordre avec efficacité: l'Impérial croisa à deux reprises des gardes en armure d'ossement. C'est après que la seconde patrouille eut disparu qu'il aperçu, sur le second pont, la frêle silhouette qu'il recherchait, malgré la brume s'élevant des eaux glacées et l'obscurité croissante. Le vétéran s'approcha; il s'agissait bien de Malicia, assise sur le parapet, enveloppée dans sa cape noire.

Modifié par Not Quite Dead, 28 novembre 2006 - 21:44.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)