Correctif Rendez Moi Mes Invocations
#1
Posté 19 février 2006 - 10:59
Je ne comprends pas pourquoi dans le tecs ou tesame, ce plugins ne contient ni header ni autre information... Je me demande alors s'il fait vraiment quelque chose...
Merci
#2
Posté 19 février 2006 - 11:45
Et si tes invocations ne reviennent pas, tu peux utiliser mon mien à moi à la place : Télécharger
Modifié par Angora, 19 février 2006 - 11:46.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#3
Posté 19 février 2006 - 11:49
Le header, c'est juste un petit résumé de ce que fait le module, le plus important c'est le fichier lisez moi joint a l'archive.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#4
Posté 19 février 2006 - 12:28
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#5
Posté 19 février 2006 - 19:48
ce que je voulais dire c'est que si on ouvre le mod avec TESAME ou le TESC, il n'y a rien. Rien du tout. Peut etre a t il ete trop nettoyé.
Quand je disais qu'il n'y avait pas de header, je ne voulais pas dire que el contenu du header est vide, mais qu'il n'y en a pas.
#6
Posté 19 février 2006 - 20:15
Il y a bien un header 6 GMST et 4 magic effects.
#7
Posté 22 février 2006 - 20:09
Par exemple si on essai de voir les information dans le TESC, on ne trouve rien, et si on essai de faire une combinaison d'un plugin avec celui la avec TESAME, ca ne marche pas et met une erreur.
Quelqu'un peut faire aussi un test pour me confirmer?
Merci
#8
Posté 22 février 2006 - 20:56
Looping69, le 22.02.2006 à 20:09, dit :
as tu essayé de le retélécharger?
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#9
Posté 22 février 2006 - 21:05
Citation
Il y a bien un header 6 GMST et 4 magic effects.
Citation
Par exemple si on essai de voir les information dans le TESC, on ne trouve rien, et si on essai de faire une combinaison d'un plugin avec celui la avec TESAME, ca ne marche pas et met une erreur.
Quelqu'un peut faire aussi un test pour me confirmer?
J'avais quand même testé avant de poster
#10
Posté 22 février 2006 - 21:09
Looping69, le 22.02.2006 à 20:09, dit :
Par exemple si on essai de voir les information dans le TESC, on ne trouve rien.
Ceci peut arriver sans que cela produise des erreurs
Par exemple si on utilise TESDTK pour convertir un ESD de TESAME en ESP, ça fait ça
Sinon, essaye de tester la validité de ton archive 7z...
Modifié par Najah, 22 février 2006 - 21:11.
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#11
Posté 22 février 2006 - 21:22
Je l'ai déja re-téléchargé, mais rien n' y fait. Je viens de le tester à l'instant et toujours rien, et pourtant tout mes autres plugin fonctionne bien.
Comme je le disais, sous TESAME je vois bien ce qu'il faut mais en faisant un merge avec un autre ca ne marche plus. Mon archive 7z est valide, mais a mon avis l'ESP est corrompu.
Quelqu'un peut essayer de faire un merge avec TESAME pour voir ce qui se passe?
MErci
#12
Posté 22 février 2006 - 21:31
Je redis, ce n'est pas parce qu'il semble vide qu'il ne marche pas.
Modifié par Najah, 22 février 2006 - 21:35.
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#13
Posté 23 février 2006 - 17:52
Quelqu'un peut essayer à ma place?
Merci
#14
Posté 23 février 2006 - 18:02
ca commence a devenir fatiguant, visiblement personne a part toi n'a de probleme avec,
il va falloir commencer a envisager que ce n'est pas le patch qu ia un soucis.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#15
Posté 23 février 2006 - 18:07
#16
Posté 23 février 2006 - 18:55
Voila c'est tout mais je n'y avais pas pensé.
#17
Posté 23 février 2006 - 19:39
Citation
Voila c'est tout mais je n'y avais pas pensé.
Précisément ce qu'il ne faut pas faire, en aucun cas, comme précisé dans le readme.
#18
Posté 23 février 2006 - 22:12
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#19
Posté 23 février 2006 - 23:55
mais j'ai pas pu me retenir
Les réponses aux questions de quetes : Là.
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?
#20
Posté 24 février 2006 - 23:29
L'installation de Bloodmoon pose plusieurs problèmes au niveau des invocations :
- l'invocation de Sauroïde de Tribunal n'a plus d'icône
- cette invocation ne fonctionne plus
- créer un mod avec le TESCS de Bloodmoon sans le nettoyer par la suite bloque aussi l'utilisation des invocations propres à Bloodmoon (Appel de loup et d'ours)
Ce correctif permet de corriger tout cela, ainsi que d'uniformiser le comportement (écoles, effets magiques et noms) de ces invocations.
Ca veut dire que bloodmoon pose des problème d'invocation de base, et aussi si on fait un mod dégueulasse avec le TECS en chargeant bloodmoon.
Ensuite :
Si vous avez le problème des invocations de loup et d'ours,
********************************************
IL FAUT QUE CE PLUGIN SOIT CHARGE EN DERNIER
********************************************
c'est-à-dire qu'il ait la date la plus avancée de toute votre liste.
L'esp fourni date de 2090
Ca veut dire en gros que si ca merde sur les invocations de loup et d'ours (en gros ca veut dire qu'on a un mod degueulasse) heureusement ce plugin répare tout puisqu'il est chargé en dernier.
Et enfin :
*************************************************************************
NE TOUCHEZ PAS AU PLUGIN AVEC LE TESCS, TESTOOL OU N'IMPORTE QUOI D'AUTRE
*************************************************************************
sinon la date deviendra celle de la modification, et tous les plugins plus récents seront chargés après, avec le risque qu'ils réinstaurent le bug des invocations de Bloodmoon.
Bonnes invocations à tous
Il ne faut pas y toucher sinon on change la date et du coup il ne se chargera pas en dernier. Donc ce que j'ai fait n'a rien abimé au plugin puisqu'au final j'ai bien les 6GSMT et les 4 effet magic, après pour la date j'avais prévu le coup pour qu'il soit chargé en dernier. Je ne sais pas si c'est necessaire, mais après ce plugin ressemble pour moi a un plugin sain.
Bonne soirée
#21
Posté 24 février 2006 - 23:41
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
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