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Problème De Papier


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4 réponses à ce sujet

#1 The Redguard

The Redguard

Posté 08 décembre 2005 - 14:26

Je débute dans le TESCS et pour une quête j'ai besoin d'écrire un mot sur du papier. Alors je vais dans l'onglet "book" et j'insere un banal papier là où je le désire, mais voilà quand je tape le nom que je souhaite donner au papier(Ex:note pour Ra'zoir) et bien ca modifie le nom de tous les papiers du jeu et c'est pareil quand je veux ecrire quelquechose dessus. donc comment faire pour insérer un papier qui sera unique dans le jeu?
Merci d'avance.

Modifié par The Redguard, 08 décembre 2005 - 14:42.


#2 gray wolf

gray wolf

Posté 08 décembre 2005 - 15:26

on a tous eu un problème semblable lors d'une première modification dans ce genre... pour pallier à ca,il sufift de dupliquer d'ID de l'objet...

pour ce faire, trouve l'objet "papier" dans la liste d'objets(chose que tu as déja réussie aparemment),
double clic dessus, et le cadre blanc appelé ID, tu le changes...

exemple: Bk_paper(ID de base au hasard) => modifies le selon tes gouts: "Bk_zoizeaux"... ensuite,fais entrée et le programme te demandera de créer un nouvel ID puisque celui là n'existe pas .. fais entrée,et maintenant dans la liste,figurera l'ID que tu as créé... c'est celui là que tu dois modifier, et placer dans le jeu...

Modifié par gray wolf, 08 décembre 2005 - 15:27.

*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 08 décembre 2005 - 15:50

Et quitte à prendre de bonnes habitudes dès le départ, rajouter un préfixe dans le nom des ids qui sera propre à tes modifications/créations ce qui permet de les retrouver et les identifier facilement.

#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 décembre 2005 - 15:57

Un suffixe peut aussi faire l'affaire (Bethesda utilise en général _01 comme suffixe, parfois un autre nombre).

Je pense que pour les packs de ressource, un suffixe c'est mieux car ça permet de placer les ressources parmi leurs équivalents -- par exemple, pour un pack d'architecture impériale, c'est plus pratique si les nouveaux éléments commencent par in_imp, ex_imp et furn_imp comme pour ceux du jeu.

Pour un mod de quête, par contre, c'est aussi bien d'utiliser un préfixe pour avoir tous les éléments groupés ensembles dans le TESCS.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 The Redguard

The Redguard

Posté 08 décembre 2005 - 17:31

Wouah merci tout le monde, c'est sympa de m'avoir débloqué.




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