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Les Nécessités De Morrowind


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153 réponses à ce sujet

#1 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 04 novembre 2005 - 08:07

Les Nécessités de Morrowind


de Taddeus & nymeria - Longue camembérisation par Alkhazar, Bandit et Le Toast grillé.



Taille: 3,7 Mo
Tribunal et Bloodmoon requis



Ce mod rajoute à votre personnage l'obligation de manger, boire et dormir.
Votre personnage sera aussi capable de cuisiner des plats variés et de faire des boissons, en utilisant de nouveaux ustensiles.
Vous pourrez aussi louer des chambres d'hôtel pour plus d'une nuit (jusque 30 nuits).

Pour plus d'explications, BIEN LIRE LE FICHIER LISEZ MOI.


Images et archive du module sur le site
Les nécessités de Morrowind

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#2 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 04 novembre 2005 - 08:50

Bonjour!
Alors j'ai bien lu le fichier lisez-moi, mais il n'y a aucune explication sur "marche rapide de Nymeria" ni sur "resurection mensuelle de Nymeria", deux esp fournis avec NOM.....

Un petit mot dessus?

#3 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 04 novembre 2005 - 08:57

oupsss, j'ai zapé les lisez moi... ;)

il faut les installer apres NoM car ils modifient deux parametres.

Marche rapide: permet de te déplacer legerement plus rapidement (je n'ai pas trop vu de difference).

Resurection: normalement, ce que tu achetes chez les marchands, ce que tu "empreintes" dans les caisses, tonneaux..., les plantes que tu queuilles(?), ne réaparaissnt qu'a partir de 4 mois. avec ce patit esp, c'est reduit a 1 mois. (pas testé)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#4 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 04 novembre 2005 - 09:33

Ceuilles  :D

Merci pour la cam ;)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#5 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 04 novembre 2005 - 09:43

Merci beaucoup pour l'explication..... et surtout pour la cam  ;)


edit: probleme lors du lanceemnt d'une nouvelle partie, après que juib me demande le nom, retour windows car une meshe manque.
oui j'ai bien décompréssé, oui j'ai bien mis dans data file.

Modifié par Sabrewolf&Chiemi, 04 novembre 2005 - 11:00.


#6 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 04 novembre 2005 - 11:16

Voir le messageBaal, le 04.11.2005 à 09:33, dit :

Ceuilles  ;)
j'ai plutôt l'habitude des les acheter chez les fleuristes  ;)

@Sabre&chiemi: message d'erreur s'il te (vous?) plait.  :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#7 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 04 novembre 2005 - 11:17

Voir le messageBaal, le 04.11.2005 à 09:33, dit :

Ceuilles  :D

Non, cueille ! (Et oui, les places du e et du u sont inversées pour ne pas prononcer comme "seuil". Evidemment, le résultat c'est que ça devrait se prononcer kweille. Mais cueuille serait trop lourd, comme graphie.) ;)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#8 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 04 novembre 2005 - 11:37

Alors voici le message d'erreur:

"TES3S tream Warning: Model"Meshes\midevil well.NIF" tx not found "RockWalk.tga" !
Voulez vous poursuivre le chargement?"

Le probleme si on répond oui, d'autre fenetre du même genre s'ouvre et au final l'écran se fige.

#9 Pendragon

Pendragon

Posté 04 novembre 2005 - 11:46

Merci pour la cam.

Est ce que les 2 mod qui suivent NoM doivent etre utiliser avec ce dernier pour son bon fonctionnement ou on eut faire abstraction de ces deux ??

Au debut de l'utilisation de NoM, il faut regler le mod et il y a un moment pour la duree du temp dans morrowind soit c'est multiplier par 2 ou 3, est ce pour ralonger le temp ou pour le reduire ??
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#10 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 04 novembre 2005 - 11:59

Les deux modules ajoutés à l'archive ne sont pas du tout obligatoires pour jouer à Necessities of Morrowind ;)

On va dire que ça donnes encore plus de profondeur à ce mod. :D

En  bref tu peux jouer sans.

@Angora:  ;)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

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Cams Oblivion et Morrowind


#11 damdam42

damdam42

Posté 04 novembre 2005 - 12:13

J'ai vu dans le Readme que les races de base du jeu sont affectées par l'alcool, et que les effets de l'alcool dépend aussi de la résistance des races à cet alcool.
Peut-on jouer une race qui n'est pas dans le jeu à l'origine sans que cela pose de problème ?
Je joue une Chimer des Lumières.

#12 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 04 novembre 2005 - 12:13

J'imagine que NoM est incompatible avec les mods de Fandorm : True Fatique et consort, et d'une maniere générale, tout les autres mods qui modifient la gestion de la fatigue/faim.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#13 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 04 novembre 2005 - 12:22

Voir le messagedamdam42, le 04.11.2005 à 12:13, dit :

Peut-on jouer une race qui n'est pas dans le jeu à l'origine sans que cela pose de problème ?
Je joue une Chimer des Lumières.
Je pense que ca ne va pas fonctionner. Il faut une race de base du jeu ou alors, dans le script de configuration, tu ne bois jamais d'alcool pour te désalterer automatiquement. Et, en cours de jeu, tu ne bois JAMAIS d'alcool.

Voir le messageEmma Indoril, le 04.11.2005 à 12:13, dit :

J'imagine que NoM est incompatible avec les mods de Fandorm : True Fatique et consort, et d'une maniere générale, tout les autres mods qui modifient la gestion de la fatigue/faim.
Oui, ce'st marqué dans le chapitre 3 du lisez moi (paragraphe qui traite des compatibilités ;) ).

Edit pour Sabrewolf&Chiemi: c'est pas grave :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
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#14 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 04 novembre 2005 - 12:31

edit du message: je peux savoir ce qu'est "rock walk.tga" s'il vous plais?
je ne comprend pas pourquoi il ne trouve pas midevil well.nif puisqu'il est bien à la racine de meshes.

Modifié par Sabrewolf&Chiemi, 04 novembre 2005 - 12:50.


#15 chuck

chuck

Posté 04 novembre 2005 - 14:18

J'ai installé le mod qui marche très bien chez moi, seul soucis, je n'en suis qu'au début, et en retournant à Seyda Neen, il ya un puit dans le village qui n'a pas de texture, il est tout blanc. J'ai redézipé le fichier  Data Files dans le répertoire Morrowind, mais rien à faire !

#16 Pendragon

Pendragon

Posté 04 novembre 2005 - 14:59

J'ai le meme probleme que "Sabrewolf&Chiemi" au commencement d'un nouveau perssonnage au moment de donner son nom retour window et meme message d'erreur que "Sabrewolf&Chiemi"avec un wood1.tga manquant en plus du rock walk.tga, pourtant j'ai installer le mod niquel et de la façon dont c'est indiquer sur le read me.(de plus je peux pas continuer la partie).

Par contre aucun probleme si on le fait sur un persso deja existant.

Edit: enfin si il manque bien une texture celle des puits, par exemple en sortant de la maison des taxe il y a un puit et il est tout blanc.

Modifié par Pendragon, 04 novembre 2005 - 15:37.

Edgar Edgar
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Est dans le coeur des belles
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Valent bien plus qu'une montagne d'or

#17 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 04 novembre 2005 - 15:42

Rock walk.tga n'est effectivement pas dans l'archive. En fait, je n'ai vu aucun fichier ayant un nom approchant, ni dans Textures ni dans Icons (et arborescence des deux). Pareil pour wood1.tga.

A priori, c'est pas non plus des textures de base du jeu, sinon le problème ne se poserait pas du tout...

Sauf si elles viennent d'une des extensions ? Mais Sabrewolf&Chiemi possède la GotY...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#18 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 04 novembre 2005 - 15:45

Salut!
Je voulais commencer une nouvelle partie avec Concordia Magica. Celui-ci reprenant Adventurer's Wakim, qui modifie l'écoulement du temps, que va t-il se passser avec NOM en plus qui joue aussi sur ce paramètre?

#19 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 04 novembre 2005 - 16:03

Trois textures .TGA n'ont pas été transformées en DDS alors que je le croyai. Elles sont donc parties à la poubelle sans avoir été remplacées par leur equivalant .dds
Le probleme est en cours de réparation. Je suis vraiment désolé et je m'excuse.

Si vous ne pouvez/voulez attendre, vous pouvez aller sur le site de Taddeus & Nymeria pour charger la VO du module et copier les textures du mod vo dans le dossier data files/textures de votre jeu.

@Layson Kaar: aucunne idée  ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




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tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#20 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 05 novembre 2005 - 08:55

double post pour la bonne cause -> mise a jour faite.

Les textures manquantes ont été rajoutés.

Bon jeu  :beat:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
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#21 Udufru

Udufru

Posté 07 novembre 2005 - 15:24

C'est bien beau, mais l'obligation de dormir couplée à l'installation de Tribunal provoque l'attaque des assassins de la Confrérie Noire sur les persos de niveau 1... autant dire que c'est chaud bouillant de les tuer, surtout quand on a choisi de jouer un mage.
Ca m'amuse nettement moins, du coup...

#22 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 novembre 2005 - 15:29

Ici Udu ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#23 Udufru

Udufru

Posté 07 novembre 2005 - 16:19

Merci Monsieur !

Et hop, un autre ptit mod à installer ! Longue vie à Wiwiland ! :)

#24 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 09 novembre 2005 - 14:31

Excellent mod :huhu: j'arrête là la dithyrambe, essayez par vous-même  :huhu:
Mais alors un peu crade quand même (ça vient de la VO, pas de la camembérisation) :
- il rajoute des marchands un peu partout (comme déjà reporté dans le topic approprié, collision avec Atréus Qynn à deux (!) endroits différents), pas forcément dans des endroits discrets
- il duplique au moins deux trois personnages du jeu de base (la prêteuse sur gages de Balmora, Jamie à l'auberge de Suran,et Elone à l'auberge d'Arrile) pour des raisons obscures
- il touche aux containers et aux inventaires de certains personnages du jeu de base; du coup, conflit avec Masterindex, tout ça pour rajouter deux oranges à l'inventaire de Nibani Maesa, est-ce bien raisonnable  :lol: ( devoir voler un index dans une yourte de 4 m² avec la proprio à 50 cm de l'objet, c'est tout de suite plus sport)

Citation

Je voulais commencer une nouvelle partie avec Concordia Magica. Celui-ci reprenant Adventurer's Wakim, qui modifie l'écoulement du temps, que va t-il se passser avec NOM en plus qui joue aussi sur ce paramètre?

Dernier chargé premier servi non ?

#25 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 20 novembre 2005 - 13:53

Voir le messagedamdam42, le 04.11.2005 à 12:13, dit :

J'ai vu dans le Readme que les races de base du jeu sont affectées par l'alcool, et que les effets de l'alcool dépend aussi de la résistance des races à cet alcool.
Peut-on jouer une race qui n'est pas dans le jeu à l'origine sans que cela pose de problème ?
Je joue une Chimer des Lumières.

Nonon, ça ne cause pas de problèmes.
Les orcs, nords et argoniens resistent bien à l'alcool, les elfes et les khajits moins. Toutes les races ajoutées par des mods sont entre les deux.

Vous pouvez aussi faire une petite modif perso, pour cela :
Spoiler

Normalement ça devrait marcher... :coeur:

Et merci à Bandit44 pour avoir terminé la CAM :(

Modifié par Alkhazar, 20 novembre 2005 - 13:56.





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