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65 réponses à ce sujet

#26 Durhakuir

Durhakuir

Posté 01 mai 2005 - 18:12

Je comprends mieux pourquoi je dois utiliser une cinquantaine de marteaux de forgerons de grand maître après chaque gros combat !  :green:
Je suis d'ailleurs surpris qu'Aragorn rencontre des monstres d'un tel niveau alors que ça correspondrait plus au niveau 181 de Sarah Durakhuir.
Je crois qu'il va être encore plus dégoûté et je compatis!!!  :huhu:
Les mods, une source intarissable à laquelle il fait bon s'abreuver...

#27 Durhakuir

Durhakuir

Posté 01 mai 2005 - 19:10

Décidément, cette grunte des démons infernaux est elle aussi infernale !
J'ai utilisé la commande Fixme (ça n'est pas évident malgré tout) pour franchir le passage étroit et au moment de sortir de la grunte, j'ai eu droit au traditionnel 'EH !ATTENDEZ-MOI !" puis Sarah a disparu ?!   :green:
Je vais donc reprendre avec regrets la sauvegarde faîte avant d'entrer , la relique m'aurait été pourtant bien utile !  :huhu:
Les mods, une source intarissable à laquelle il fait bon s'abreuver...

#28 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 01 mai 2005 - 19:23

Citation

'EH !ATTENDEZ-MOI !" puis Sarah a disparu ?!
Ne va pas si vite, si tu as entendu ça c'est qu'elle est à côté de toi mais invisible (moteur morrro qui joue parfois des tours)


utilise l'anneau de tlépathie et envoie là dans la salle des transferts de la maison mystérieuse, 80 à 90 chances sur 100 de la retoruver là bas :huhu:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#29 aragorn

aragorn

Posté 01 mai 2005 - 19:26

oUF! J'ai enfin réussi à la battre.  :huhu:

Hein? Y en a une deuxième?! Et m...e . :lol:

Seulement 128 en force?! Vachette!

Citation

attaque 1 (5 à 500)
attaque 2 (5 à 500)
attaque 3 (5 à 500)
Ca veut dire quoi exactement?
La créature peut faire entre 5 et 500 de dégat, c'est ça?

Citation

Autre conseil, vu sa puissance d'attaque tu n'as pas intérêt à ce qu'elle épuise sa magicka, tant qu'elle utilise la magie elle ne frappe pas
En tout cas, la créture me fait le plus souvent un seul sort et après elle m'attaque à mains nus. Donc,ça fait tout de suite très mal. :green:
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#30 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 01 mai 2005 - 19:32

Citation

Citation

attaque 1 (5 à 500)
attaque 2 (5 à 500)
attaque 3 (5 à 500)
Ca veut dire quoi exactement?
La créature peut faire entre 5 et 500 de dégat, c'est ça?

Gagné


Si vous êtes sage je peux faire un petit patch spécial (j'en avais déjà eu l'idée mais pas encore mis en application) pour augmenter la fourchette des niveaux des joueurs avant l'apparition de ces petits rigolos :huhu:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#31 Durhakuir

Durhakuir

Posté 01 mai 2005 - 19:48

Pour moi, la difficulté est très élevée mais ça me plaît bien (à l'heure actuelle niveau 181). L'équipement de Durakhuir à peu évolué depuis que j'ai relaté la rencontre avec les pirates mais avec quelques talents fortifiés ça passe.
En plus dans Morrowind, on hésitait pas à enchaîner les tombeaux et ruines daedric alors que sur Kalendaar, je ne m'y rends que si une mission le demande.
Pour Sarah elle disparaît quand mon perso quitte la grunte et je n'envisage pas de l'envoyer dans une maison mystère sachant que je ne possède que celle de Genepi, c'est trop loin pour l'instant. Pour les combats, la présence de Sarah étant absolument indispensable, je me vois contraint de reprendre la sauvegarde faîte à l'extérieur de la grunte et d'oublier la précieuse rapière daedric aux dégâts impressionants !  :cry:
La mission en cours se passe dans les environs.

j'aimerais savoir comment les dégâts sont calculés si cela est possible ?
Ex attaquant:
Force: 150___Talent Lame longue:150___Arme daedric:dégâts10-60, face à un adversaire basique sans objets ni armure pour simplifier.

En revanche pour le perso décrit par Gilbertus, le rapport niveau/points de vie paraît injustement démesuré  :shocked:
Les mods, une source intarissable à laquelle il fait bon s'abreuver...

#32 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 01 mai 2005 - 21:36

Citation

En revanche pour le perso décrit par Gilbertus, le rapport niveau/points de vie paraît injustement démesuré 

C'est pour compenser la relative faiblesse IA du moteur :shocked:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#33 Durhakuir

Durhakuir

Posté 03 mai 2005 - 17:12

Un bug assez gênant lors de la quête de l'ouverture des frontières, lorsque le duc Belwig VI nous envoie chez le duc Gildweg IV, le journal indique le mauvais duché (Vydromal au lieu d'Affelgard).
J'en ai fait les frais hier soir (5 kms à pied ça use....), le problème à déja été signalé par Aragorn mais pas corrigé.
Un petit regret aussi concernant la disposition des Npcs à notre égard,.
Il est assez dommage que lorsqu'on recontre un perso heureux de trouver quelqu'un sur sa route et qui nous trouve très charismatique, il ne nous donne aucune information sur la région ou sur sa faction voir même des infos sur les duchés (à l'ouest, au centre, au nord, c'est un peu léger  :?: ).
Je trouve que ça nuit un peu au jeu, les npcs donnant l'impression de ressembler à des éléments du décor.
L'aventure reste agréable malgré tout mais je trouve que cet aspect aurait mérité plus d'attention (même si j'ai bien conscience du travail effectué ainsi que de ce qui est encore fait aujourd'hui  :blush: )
Les mods, une source intarissable à laquelle il fait bon s'abreuver...

#34 zik62

zik62

Posté 03 mai 2005 - 22:46

Rebug avec Luciana, après le dernier patch actif, on peut accepter l'offre de luciana  pour 300 po, mais voilà, au moment de lui demander de nous accompagner, impossible de le faire, un message rouge "au revoir" apparait dans les dialogues a chaque fois qu'on lui parle donc elle ne bouge pas de son coin.

#35 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 04 mai 2005 - 18:00

Citation

Il est assez dommage que lorsqu'on recontre un perso heureux de trouver quelqu'un sur sa route et qui nous trouve très charismatique, il ne nous donne aucune information sur la région ou sur sa faction voir même des infos sur les duchés (à l'ouest, au centre, au nord, c'est un peu léger  ).

Toute cette partie de dialogue est restée au fond des tiroirs (pour l'instant  :D ) car il y a avait beaucoup d'autres choses plus urgentes.


Normalement ces PNJ ont plus un rôle de pourvoyeurs que de dialogueurs, à vous de trouver les bons et ce qu'ils fournissent ;)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#36 aragorn

aragorn

Posté 11 mai 2005 - 20:31

1. Quelques guerriers sans jambières à Krage:
kal_Kräge_Archer00000022 Kräge (-43,12) -348031 100269 4363 "sans pantalon"
kal_Kräge_Battlemage00000010 Kräge, Palais Royal, 3ème Etage 3175 5387 15576 "sans jambière"
kal_Kräge_Warrior0000001F Kräge, Palais Royal, 2ème Etage 4654 5724 15330 "idem"

2.Il reste encore des stackunderflow:
kal_Korñflex_UG11_door Korñflex, Souterrains XI 8960 -18816 -384 "encore un stackunderflow?!"

3.Quand on sauvegarde ici, on a un message d'erreur:
Furn_de_rug_big_03 Kräge, Palais des feudataires 4168 1652 19322 "bug projectile"

Citation

Exception encountered accessing currentstate projectile on Actor 'kal_Krage_Archer0000000D'

4. j'ai trouvé une trace d'enchantement mais je trouve pas l'objet.
Ici:furn_velothi_altar_01 Tombeau Ayleìd abandonné des Algaras -5369 -2133 -768 "enchantement?"
Normal?
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#37 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 mai 2005 - 20:47

ouh lala ..... de scripts qui ne seraient pas corrigés .... ou des résurgences d'anciens scripts avec les differents patch.....faut que je regarde cela au plus vite.........  :P

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#38 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 11 mai 2005 - 20:49

Citation

4. j'ai trouvé une trace d'enchantement mais je trouve pas l'objet.
Ici:furn_velothi_altar_01 Tombeau Ayleìd abandonné des Algaras -5369 -2133 -768 "enchantement?"
Normal?
Il y a bien là un objet que l'on doit récupérer
Spoiler
, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse y accéder de façon disons légale :P, il y a peut-être un problème ici, à vérifier

#39 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 11 mai 2005 - 21:24

J'espere que je post ca au bon endroit :

L'anneau de kruglo n'est pas identique a celui de sarah. Je veut dire que contrairement a celui de sarah, il remplace un anneau present a la main du PNJ.

Question : Ou se retrouve kruglo quand on lit dit (via l'anneau de telephatie) a votre endroit prefere? Je suis a la salle des transferts, et je l'attend...

++ Bon courage.
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#40 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 12 mai 2005 - 06:57

Citation

Question : Ou se retrouve kruglo quand on lit dit (via l'anneau de telephatie) a votre endroit prefere? Je suis a la salle des transferts, et je l'attend...

Mauvaise phrase, il attend à son endroit préféré , sa cabane :P

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#41 aragorn

aragorn

Posté 13 mai 2005 - 21:24

Petit bug au chargement dans le sanctuaire de Krage:

Citation

Script Error: EXPRESSION in kal_S_Magnus_Clone

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#42 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 13 juin 2005 - 23:30

Bug??? plutot leger probleme a mon avis.

Spoiler

C'est tout...

++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
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#43 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 juin 2005 - 06:57

Spoiler

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#44 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 14 juin 2005 - 17:24

Spoiler

Modifié par Nerwal, 14 juin 2005 - 17:31.


#45 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 14 juin 2005 - 18:23

Euh...

Nerwal a parfaitement compris le "probleme"... sarah m'a pique toutes les pieces sauf les jambieres :dry:

++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
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#46 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 juin 2005 - 19:14

Citation

Nerwal a parfaitement compris le "probleme"... sarah m'a pique toutes les pieces sauf les jambieres

J'avais pas compris effectivement ton problème, je regarderais ce soir ou demain le TESC :dry: pour corriger cela ou te donner un code console :P

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#47 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 15 juin 2005 - 03:13

Euh....

Pour le code console, c'est pas vraiment necessaire, j'arrive sans probleme a lui donner les jambiere (via le menu repartition)...

En fait, c'est juste que ca m'a semblé "Bizarre" et c'est pour ca que j'ai poster ici... bug en vrac, ca sonnait bien :P

++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
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#48 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 juin 2005 - 07:08

effectivement c'est un petit oubli :P mais pas grave dans la mesure on on peut lui donner par répartition :woot ne nécessite pas un patch correctif spécifique ;)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#49 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 15 juin 2005 - 16:23

Messires,

Pas vraiment un bug mais plutôt une incongruité architecturale. Cela se passe dans le château de Wagopay. Dans la cour juste après le puits se trouve une montée vers le temple de Kynareth. Or, si vous empruntez cette montée vous n'arriverez jamais à entrer dans le temple car il n'y a pas d'accès, ni dans les pièces suivantes - dont une en impasse comportant un lutrin -, ni dans les pièces adjacentes.

Il faut donc faire un très grand tour via les courtines/chemins de ronde pour accéder, en sautant d'une hauteur vers le parvis qui se tient devant, au dit Temple. Là, à l'intérieur, il y a deux couloirs latéraux dont l'un comporte une porte (heureusement car c'est le seul moyen "normal" pour sortir). Celle-ci nous mène directement... dans le couloir au lutrin... Héhé, une porte qui existe pour la sortie mais pas pour l'entrée... Faut-il être vicelard quand même Maître Gilbertus  :P.

Le tour du château ne serait pas aussi ch***, je n'aurais pas signalé cette bizarrerie. Maintenant, c'est peut-être fait exprès :woot

Marina
M.K.

#50 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 15 juin 2005 - 16:35

Effectivement, c'est fait exprès - et donc il y a anguille sous roche, si je puis me permettre  :woot

/HS raaaahlalala, magnifique ce château tout de même  :P

Modifié par Nerwal, 15 juin 2005 - 16:36.





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