Aller au contenu


Les Compagnons Du Radjah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#126 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 août 2009 - 02:07

Voir le messageGuyz, le 10.08.2009 à 00:16, dit :

Ps : J'ai peut-être pas cherché où il fallait mais, à quoi correspond les initiales BAL ?
Il faut dire que 4 lettres au moins sont nécessaires pour utiliser la fonction "recherche" du forum.

BAL = Boite Aux Lettres (modules@wiwiland.com). C'est l'adresse où les modeurs envoient leurs modules, pour qu'ils soient testés et mis sur le site.

#127 Xarx

Xarx

Posté 31 mai 2012 - 19:59

Voir le messageEowilas, le 10 avril 2006 - 17:04, dit :

Salut, les Morrowindiens  Image IPB
   Je pense avoir débuggé l'ensemble des script, je l'ai envoyé a la BAL sous le nom de Radjah compagnon version 1.5. Il devrait donc être disponible dans quelque temps....

-version 5 , par Eowilas : débuggage de l'ensemble des scripts; principalement pour les bottes de 7 lieues,
les changements d'habits et la santé lors des sorties de certaines cells. Réactivation de certaines fonctionnalitées:
déplacements aléatoires lors de l'attente. Ajout d'un script de montée de niveau pour Iriade.
INCOMPATIBILITEES :
Le mod Travelling Merchants.

Le nouvel esp de la version 1.5 est disponible ici; il remplace celui de Kean Radjah, le reste du mod est a télécharger sur wiwiland. L'extension .esp est mauvaise, il faut la changer en .7z car il s'agit d'un fichier compressé.

Bonjour je teste ce mod qui est )pour le petit apperçu que j'en ai eu) pas mal top, et en lisant le topic je tombe sur cet esp v5 qui corrige des bugs, par contre le lien est mort; quelqu'un l'a t'il sous le coude, je ne trouve pas ailleurs (à moins que ce soit déjà inclus dans l'archive mais ce ne semble pas)

#128 Xarx

Xarx

Posté 12 juin 2012 - 04:35

personne n'a ça sous le coude ?
j'adore le mod mais injouable en save principale, trops de bugs... elle meurt quand elle sort de ma grotte (Hoyadi), une fois en robe dans sa tente elle se retrouve a poil une fois sorti de là (c'est pas que c'est vilain à voir, juste un poil impudique dans la rue :D), rien à faire pour la faire changer de fringues, elle se retrouve coincé de temps en temps en lévitation...

Modifié par Xarx, 12 juin 2012 - 04:36.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)