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Le Réceptacle Des Damnés


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35 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 30 juin 2004 - 08:42

Le réceptacle des damnés (Tribunal requis)
Taille : 50 ko
Par baka
Date de mise en ligne : 30/06/2004

Image IPBImage IPBImage IPB
    

synopsis dit :

A l'assaut d'une tour Impérialodwemrotelvani pour retrouver un artefact conçu par un nécromancien très puissant, tellement puissant qu'il a été châtié pour ça. Il en sera d'ailleurs de même pour l'impie qui osera s'accaparer sa puissance. D'ailleurs, s'il insiste, les gardiens du réceptacle des damnés sauront lui faire entendre raison. Et si ça n'est pas suffisant... Il aura une désagréable surprise...

Modifié par elendell, 08 mars 2009 - 17:27.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 le paresseu

le paresseu

Posté 30 juin 2004 - 16:21

si on a mis les zones de Tamriel Rebuilt  es ce que l'ile entre en collision avec les terres??
Le paresseu
_nain feignant
_tueur d'orc

SAUVEZ LE ROCK : MANGEZ SLIPKNOT!!
"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"

#3 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 30 juin 2004 - 16:44

Comme la plupart des modules d'îles... Résultat, dans le cas présent, vu la taille de la tour, elle doit largement dépasser. Je ne pense pas que ça pose un problème. D'autant que pour l'instant, TR, n'est pas terminé :green: ...
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#4 kiki

kiki

Posté 01 juillet 2004 - 17:42

je voulais savoir si a chaque fois qu'on met le colier les ennemis reviennent?
(ca serai dommage quand meme...)
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#5 Kelfin

Kelfin

Posté 02 juillet 2004 - 21:06

Il faut signaler un probleme de collision entre le donjon maudit et le chateau maudit du mod d'Elendis.
Le donjon etant juste a coter du chateau, la modification du terrain fait que le chateau ne touche plus le sol   ;)
Sinon, une fois que j'ai fait venir les mechants, je me suis fais virer du jeu (j'etais en levitation au dessus du sol pour descendre de la salle quand ils sont apparu :P)
Bon j'y retourne ce sont mes premieres impressions sur ce mod.

ps: heureusement que le receptacle reserve quelques surprises^^ sinon il serai un peu (beaucoup) bourrin :P

[ Edite:il faudrais faire quelque chose pour les "immortels" qui ne le sont pas forcement si l'ont reflechit deux secondes... Interdire une certaine chose dans l'inventaire des immortels quand ils sont a terre par exemple  ;)  

En y regardant mieux, je trouve vraiment cet artefact surpuissant (et oui les bonus de chaque type de vampire plus les bonus de vampire originel plus des sorts speciaux ca fais beaucoup pour un joujou)
Heureusement que les autres apparaissent quand ont equipe l'objet (viennent de me faire morfler severe ^^) :rolleyes: ]

Modifié par Kelfin, 02 juillet 2004 - 21:26.


#6 ReQu|3M

ReQu|3M

Posté 25 juillet 2004 - 18:10

je viens de monter en haut de la tour et recuperer le medaillon mais je lis ici qu il y a autre chose a visiter?

moi quand je met le medaillon qlq part, le ciel devient rouge mais personne ne vien m attaquer... c est un bug?

#7 Darlornas

Darlornas

Posté 02 août 2004 - 16:14

:twisted:  qui viendrait attaqué le prince des tenebres avec c acolytes vampiriques il faudrait etre inconcsient

Sinon sa serait t il possible de faire une version paralle d elendis ou de ce mod pour eviter la colision ?
les magasins pharmaceutiques de morrowind vous conseille la nouvelle gelée de scrib en boîte revivifiant pour la peau

#8 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 19 août 2004 - 17:29

Normalement, une version plus éloignée des côtes devrait sortir (une quinzaine de cases plus loin). Je pense que je vais rajouter une option sur le pendentif pour que ceux qui aient soumis l'armée des ténèbres puissent ou non la convoquer. Les sorts vont devenir des pouvoirs (Je concède avoir abuser sur ce point ;) ...).
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#9 Ksilver

Ksilver

Posté 28 août 2004 - 23:14

bon j'ai resorti mon vieux perso bourin a souhait qui commencer a prendre la poussière au fond de mon dossier save game....

bon c des question mais y a quand meme SPOILEUR






















permière question, pourquoi pendant que je me bat tranquillement contre les imortel a coter du receptacle, je suis guerrit du vampirisme (oui parceque je suis un vampire, faut bien sa pour atteindre les 300 en force...)

apres j'ai pas bien saisit comment sa marche le principe de "soumision" des vampire, a un moment j'ai reussit a en tuer 4 et le 5e c'est soumis, je me dit coul je vais pouvoir avoir une armé de vampire, alors je recharge et je reessaye... bon la j'ai deconner arceque depuis j'arrive plus a les tuée... lol quoi...


sinon cette V 2 tu pense pouvoir la donner pour quand? (avec l'ile deplacer, et les stat modifier...)

#10 le toto masqué

le toto masqué

Posté 12 septembre 2004 - 18:52

Je sais que je suis nul mais je trouve même pas la tour :'(... g trouvé le livre, je vais o sud de la ville quil fo mais bon...

#11 jolaventur

jolaventur

Posté 12 septembre 2004 - 19:38

elle est pourtant facile à voir vu la hauteur


de plus à l'endroit ou elle est y'a une ile sur la carte du monde
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#12 Ksilver

Ksilver

Posté 13 septembre 2004 - 18:25

hum je confirm il faut vraiment suprimer les spell... en faire une utilisation intelligente permet de gagner le combat trop facilement....

#13 inoui

inoui

Posté 19 septembre 2004 - 21:57

Help! j'ai un bug! quand j'enleve l'amulette la tete de mon perso disparait, enfin pas toute la tete il reste les oreilles! est ce que vous savez a quoi c'est du? car c'est chiant de voir son perso avec juste 2 oreille!

#14 Ksilver

Ksilver

Posté 21 septembre 2004 - 16:51

oui je sais a quoi c du...


la transformation trop rapide /humain/vampire/humain deconne un peu parfoie et le jeu a du mal a suivre et la tete de ton perso disparait :


2 possibilité : soit c parceque tu joue une race qui vien d'un mod et avec beaucoup de ces races la transformations en vampire deconne pour une raison qui m'echape, mais sa doit pas etre sa puisque sa deconne que quand tu l'enleve.

-il suffit de desequiper/reequiper une piece d'armure ou un vetement, ou bien sauvegarder/charger et tous DEVRAIT revenir en ordre... c juste le moteur du jeu qui a un peu du mal...

#15 Darlornas

Darlornas

Posté 06 novembre 2004 - 13:12

:)  mais bce que j'aime le plus dans ce mod c'est quand on s approrie le receptacle des dammnée qu on se procure une longue robe avec capuche qu'on aille a balmora avec un jolie ciel bleu et mettre le receptable que le ciel devienne de plus en plus rouge et apres tué tt le monde

enfin bon lol si je pui dire
c vrai c un artefact qui n aurait jamais du etre decouvert par l homme qui en ferait un bon usage ? lol  :P
les magasins pharmaceutiques de morrowind vous conseille la nouvelle gelée de scrib en boîte revivifiant pour la peau

#16 Norach

Norach

Posté 15 janvier 2005 - 08:13

alors pour moi LA question c: y a t il moyen de renvoyer les 5 vamipre qui apparraiseent chaque foi que je met lamulette?
pasque jai le mod sadrith mora spaceship ou il faut mettre une amulette a tout bout de champ

#17 kixou

kixou

Posté 21 février 2005 - 13:10

bjr tt le monde, j'ai au large de tel branora et j'ai pas trouver la tour ou elle se trouve svp  B)

#18 eagle7

eagle7

Posté 17 mars 2005 - 08:15

Tout d'abord merci pour le mod, il est vraiment bien fait (surtout la tour et les vampires originels).

Par contre j'ai un petit probleme:

Avec l'artefact, je deviens vampire et plus personne veut me parler, et comme j'ai pas fini toutes les quetes, c'es ch****. De plus vu les caractéristiques que c'est artefact met, c'est presque trop facile après.

Alors j'aimerais bien revenir comme avant, j'enlève l'artefact et la toutes mes caractéristiques sont chamboulées -> je remets en ordre via la console, mais mnt je peux plus lancé aucun sorts (chance 0 pour tous).

Comment faire pour redevenir normal??


Merci d'avance

Je tiens juste à préciser que j'ai 100 dans toutes les caractéristques et compétences, et qu'avant j'avais 100% de chance de résussite, et mnt 0  :angry:  :evil:


Que faire??

Up

Tjs personne??

isa : personne en ligne qui a la réponse peut-être... d'autre part il me semble inutile de multiplier les posts sur le même sujet surtout si tu commences à obtenir des réponses dans l'autre topic  :lol:

Modifié par isa, 19 mars 2005 - 21:34.


#19 dagoth

dagoth

Posté 23 avril 2005 - 12:19

Bonjour, j'ai le redceptacle, je file de la tour à l'aide d'un sort de téléportation quelconque.
Je me débrouille pour me débarasser des gus qui me font la vie dure partout où je vais : j'ai réussi (je me demande comment ...) à occir un, et à se faire entre-estourbir trois autres avec des sorts de commandement, et finalement, fatigué par tant de labeur, j'en laisse un paummé au beau milieu d'une île que j'avais téléchargé dans un autre mod, au fin fond d'un cratère assez profond .... (pas très sympa, mais bon la fin justifie les moyens ...)

Et là, problème persistant : LA METEO. En effet, le moddeur a décidé, dans son infinie magnanimité, de doter l'utilisateur du receptacle de très jolies tempêtes toutes rouges et toutes poussiéreuses, dont je n'arrive décidément pas à me défaire.

Je comprends bien que la surpuissance décidément excessive de l'artefact conduit le moddeur à mettre de ci delà des obstacles de taille,et ces tempêtes sont donc justifiées ...

Cependant n'y a t'il pas un moyen de calmer l'ire des cieux tout en conservant le receptacle ? Si ce  n'est pas dans le jeu lui même, ne peut on pas pour cela utiliser la console ou le TESCS, à l'aide de quelque astuce ?

Merci d'avance.

#20 Dellyvan

Dellyvan

Posté 01 juin 2005 - 19:51

Salut.

Bon, ce petit post tient plus du "bug report" qu'autre choses, mais bon, quand on a un perso qui peut se faire Vivec à poing nu, ça fait plaisire de tomber sur 5 gros streum's (y m'on occis au moins une "dizenne" de fois avant que j'arrive à les soumettres et encore pas tous !  :huhu: ) un grand merci à Baka !  :)

Par contre, y a un problème quand on met et qu'on retire l'amulette à plusieurs reprises : les bonus de caractéristiques et de talents donnés par l'amulette ne disparaissent pas entièrement lorsqu'on la retire !  :oops:  On se retrouve très vite avec quelques states à 500 voir plus, sans parler de certains talents a 2300 et +, sans l'amulette ! :oops:  :blush: pour l'avoire mise et enlevée une douzaine de fois ! (c'est du grosbillisme à l'état pur !  :D )

Du coup, moi, je vais faire comme l'archimage de la petite histoire. Je vais la remettre a sa place ! ( Apres m'être bien amusé avec, il faut bien le dire ! )
"Le monde est d'avantage menacé par ceux qui tolère le mal, que par ceux qui s'emplois à le faire !" A.E.

#21 kurogane

kurogane

Posté 12 mars 2006 - 13:30

slt je voudrais savoir comment éliminer les "restes" du a l'utilisation de l'artefact .
Mage de Guerre lvl 43 ( accro au meutre par dérriere  et a l'invisibilité )

Les chroniques de la lune noire

#22 Morcus

Morcus

Posté 25 mars 2006 - 20:13

Les 4 vampires qui apparaissent au bout d'un petit moment lorsque l'on porte le receptacle sont vraiment velus a eliminer  :woot  :woot  :woot

Mais j'ai trouvé un astuce : on met le receptacle sur soit et on nage le plus vite possible loin des cotes de l'ile ... :)  la les vampires vont se ramener et direct on se teleporte dans la forteresse noire avec l'anneau  :P  :green: donc ca fait 4 clampins paumés dans l'eau  :green:  :green:

Resultat je peux le garder autant que je veux sans etre derangé .... meme si avant d'aller dans l'eau je regarde si ces 4 affreux ne sont pas la  :huhu:  :huhu:

un tres bon Mod  :oops:  :green:  ;)

;)
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#23 reykouki

reykouki

Posté 19 mai 2007 - 08:17

génial ce mod , je l'avais testé ya 1 ans et j'avais remarqué quelque confrontation :good:


il est très marrant d'installé le mod du receptacle avec le mod elendis et le mod castelvania suivie du mod isengard ^^  ce mélange provoque des paysage ....interessent :lol:


alors un conseil pour ceux qu'il veulent faire fonctionné plusieur de ces mod ensemble , un petit copier coller sur Le Tesc ver khuul ou ver branora  permet d'éviter les mod fusionèrent




(j'ai adoré l'immortel qui ma couru après comme un déjanté jusqu'a  elendis ... :jester:
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#24 Thaeris

Thaeris

Posté 03 août 2007 - 22:31

Une autre astuce pour se débarrasser des géneurs aux dents longues : léviter au dessus du volcan de la montagne rouge, puis enfiler l'amulette...

et là, on a quatre clampins en train de nager dans un lac de lave^^

sinon, pour les caractéristiques, faut se faire maudire par des cadavres ambulants et des spectres...

après, on va se restaurer à un autel impérial, et elles sont re normales :sorcerer:

pour les tempêtes, y'a divers objets pour météo ajouté dans divers mods, histoire de rester vague^^
une fois l'amulette enlevée, l'on est plus vampire, et on peut continuer ses quêtes sans problème ;)

j'ai beaucoups tripé avec ce mod^^ très relaxant ! :jester:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#25 Deratiseur

Deratiseur

Posté 18 août 2007 - 06:03

Perso pour coincer les Grovilinméchans je vole/saute jusqu'en haut d'une tour impériale sans trappe (ou avec, c'est pareil), genre les tours qu'il y a partout dans les forts impériaux, dont une très belle à Sadrith mora en contrebas d'une plus haute.
Si on ne sait pas voler on prend l'escalier pour sortir en haut de la plus haute, on saute pour aller sur celle d'en bas, il n'y a pas de trappe, pas de porte, rien, nada.

Bon, bref, en haut d'une tour on met l'amulette, et dès que les affreux se pointent, on saute la meurtrière et on se laisse tomber en bas. Eux il ne savent pas voler ni sauter, ils vont tourner indéfiniment en haut de la tour. Très fun. Et de plus si on est archer ou très bon en destruction (givre divin, sorts perso qui font 100 dégats, etc), ça deviens du tir au pigeons :laughing1:




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