Aller au contenu


Balcony house


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 12:59

Balcony house
Taille : 14 ko
Par Ravensong - Camembérisé par Sir Dragon
Date de mise en ligne : 12/12/2002

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Belle résidence, située à Balmora entre le tailleur et le prêteur sur gages, sur la place.
A noter le "coin des ingrédients" où l'on peut stocker dans des rayonnages tous ses ingrédients dans des bocaux nominatifs.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Silver Hawk

Silver Hawk

Posté 08 août 2004 - 03:12

sincèrement, balcony house est une parfaite résidence, pas trop grand, bien amménagée.... bref pas un grad palace vide ou on met un quart d'heure a trouver les toilettes.... Elle est fonctionnelle est bien décorée, on y trouve ce dont on a besoin, que demander de plus?
"Dans le monde il y a deux infinis : l'univers et la bêtise humaine. Mais il n'y a que de cette dernière dont je sois certain" A. Einstein

#3 Thorko

Thorko

Posté 01 mai 2005 - 10:41

En tout cas, moi, je sponsorise!

#4 nighthords

nighthords

Posté 04 mars 2006 - 22:37

Whouuuuuuuuuuuuu ce mod viens de battre un record chez moi, une porte c'est dédoublé en 8 (je perd une heure rien que pour cherché une dague avec cette porte qui se dédouble :( )
Sans parler du matériel d'alchimie, qui a tendance à se dédoubler aussi.
A par ceci, tout vas bien. (enfin, peut-être le petit problème que je n'aime pas : le temps que l'on met à trié les ingrédient dans les petit pot, je préfère netteme,nt mieux prendre un coffre et tout mettre dedans, c'est moin saoulant. :lol:
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#5 shakti

shakti

Posté 05 mars 2006 - 02:24

nightlords : as-tu été voir ici?
explication du problème des doublons
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#6 nighthords

nighthords

Posté 06 mars 2006 - 12:42

Déjà vu, mais je trouve que ouvrir 8 portes c'est sympas  :P
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)