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Green Uvirith Et Uvirith Vault


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39 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 28 mars 2004 - 23:23

Green Uvirith, version 1.02
Taille : 410 ko
Par ThaEgbird- Camembérisé par Gilles_k
Date de mise à jour : 29/07/2008 (ajout du PNJ manquant à la guilde des mages).
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synopsis dit :

Compatible avec Uvirirh Vault, ce mod améliore l'environnement de votre manoir Telvanni. Vous verrez, c'est beaucoup plus agréable de se promener sur l'herbe verte au milieu des fleurs. Un silt strider est à votre disposition. Tel Uvirith est également plus grand (4 nouvelles maisons, une taverne, un forgeron, une garnison, trois tours de garde et votre observatoire). Plus quelques petites surprises. Et un grand merci à GrosKouik encore une fois.
Cette version v1.01vf corrige un certain nombre de bugs (pour la liste, voir le "forum associé")
La version v1.02vf corrige un bug concernant la téléportation. On ne se retrouve plus à "Pétaouchnok" au lieu de "Perpette-les-Oies" :? Crédit à Isamu dyson.

Uvirith Vault, version 1.01
Taille : 140 ko
Par ThaEgbird - Camembérisé par Gilles_k
Date de mise à jour : 06/01/2003
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

Améliore avantageusement votre manoir Telvanni avec une cave (et pas que pour le pinard) comprenant un atelier d'alchimiste, chambre de stockage et une prison.
Cette version v1.01vf corrige un certain nombre de bugs.


Commentaires :

Citation

L'exterieur est magnifique, la guilde de mage et l'echassier des marais indispensables .

Par contre je suis partagé pour les souterains car ils sont trop parfaits :
rangement et labo au sous sol, il ne manque que le lit et le reste de la tour perd quasiment tout interet !

Tant de salles inusitées ça me fend le coeur, je vais plutot m'acheter des meubles et des manequins aux nouveaux magasins de Balmora et squatter ma tour :)


Aide :

Citation

j'aimerai savoir comment accéder à la pièce secrète dans le labo d'alchimie ?
Est-ce qu'il y a un activator à trouver ?
Pour l'instant j'ai juste ce message : "vous présentez une illusion", ou un truc comme ça...
;)

Citation

L'activator se trouve derrière la tapisserie a l'étage du laboratoire.

Cette intérupteur fait bouger l'étagère du rez de chaussée et la porte se trouver derrrière cette étagère.

Modifié par elendell, 29 juillet 2008 - 03:27.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 28 mars 2004 - 23:34

J'utilise ces deux modules et c'est vraiment délectable.
La meilleure de toutes les extensions des places fortes de grande maison que j'ai pu voir en tout cas...
Pour résumer, c'est beau et vivant ...
I wish i was ...

#3 Le boucher

Le boucher

Posté 25 juin 2004 - 19:04

J'ai 2 choses a dire. De un: je c pa ou se trouve la place forte Telvani (oh le noob) et donc j'ai rien piger avec l'histoire du readme qui dit d'attendre le niveau 3  :shocked:
De deux: oh mer.. en fait j'avai que une chose a dire  :lol:  
Mais bon voila merci de répondre  :green:

#4 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 25 juin 2004 - 19:12

Ca veut dire que pour que le plugin fonctionne correctement tu dois avant atteindre le niveau 3 de la construction de la forteresse.

Je rappel que les forteresse font partie intégrante des guêtes des maisons de Vvardenfell, pas de monté dans la maison pas de forteresse.  :shocked:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#5 Le boucher

Le boucher

Posté 26 juin 2004 - 10:14

Ouai mais elle se trouve où la place-forte Telvani ???? :shocked:

#6 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 26 juin 2004 - 10:19

Si tu fais pas attention a ce que l'on te dit, je peux pas faire grandchose pour toi.  :shocked:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#7 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 26 juin 2004 - 10:19

En es-tu arriver à la construction de la place-forte dans le déroulement des quêtes de la maison Telvanni ?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#8 Le boucher

Le boucher

Posté 26 juin 2004 - 11:25

Nan la seule quête que je suis occupé a faire c'est celle où je dois ramener la robe au maitre Neloth (pas de faute j'espere)  :green:
Voila me reste plus qu'a la réussir  :shocked:

#9 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 26 juin 2004 - 11:31

Et bien tu as la réponse à ta question.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#10 Le boucher

Le boucher

Posté 26 juin 2004 - 11:33

Merci noble wiwi  :shocked:

#11 Zafo

Zafo

Posté 28 octobre 2004 - 19:40

Je viens d'installer ces deux mods, c'est vraiment le top, mais j'ai juste un blème : j'ai pas trouvé l'interrupteur pour ouvrir les grilles derrières lesquelles il y a les manequins.
Merci d'avance

#12 Janus

Janus

Posté 29 octobre 2004 - 13:51

Si je me souviens bien, il y a un interrupteur (en forme de triangle) au fond de la pièce, vers le passage qui descend... Je crois que j'avais tourné en rond aussi pour le trouver.
Depuis, j'ai tout réinstallé et refait un nouveau perso, alors ce sont des souvenirs qui datent...

#13 Zafo

Zafo

Posté 29 octobre 2004 - 20:55

Oui, merci pour ton coup de pouce, j'ai fini par trouver. En fait il est juste à droite du trou de droite qui descend derrière une "arcade".

#14 Kodah

Kodah

Posté 11 janvier 2005 - 10:38

Bonjour à tous !
La vache ! Chouettes mods !
Je vois que ce topic est quelque peu poussiéreux, tant pis, je pose ma question à tout hasard:
C' est moi ou la jatte à 100000 po tout en haut de la tour juchée sur son piédestal dagotheux ne sert qu' à faire joli ?
L' auteur de ce mod (loué soit-il, au passage) déclare dans son readme qu' il était, entre autres choses, ennuyé par le climat tout pourri qui régnait autour de sa tour. Je me suis donc super réjoui en voyant cet artefact (vu son prix atmosphérique c' est pas une écuelle à guar ! ) au doux nom ventilé. Mais, comme la cigale de la fable, je me suis retrouvé fort dépourvu quand la tempête des cendres fut malgré tout venue...


Edit: oubliez ce que j' viens d'dire, j' ai compris ma bêtise...

Modifié par Kodah, 11 janvier 2005 - 13:07.

La faim du tigre est comme la faim de l' agneau
Charles-Louis Philippe.

#15 Zafo

Zafo

Posté 11 janvier 2005 - 17:02

C'était quoi ton erreur ?

#16 Atlan

Atlan

Posté 13 avril 2005 - 00:51

Excellant mod.

J'aurrai néanmoins 2 ou 3 petites questions.

1. J'ai une erreur au démarage,
Missig object "donalia duronia" for reference during cell "Tel Uvirith, guilde des mages" load
Ca semble pas posé de problème particulier mis à part un click suplémentaire au démarage mais si quelqu'un saurrait comment s'en débarasser, merci.

2. Je dois être aveugle, mais je trouve pas le levier pour accèder aux manequins.

3. Pour le labo d'alchimie, faut-il remplir les bocaux "à la main" ou y a-t-il un moyen "automatique" ? (comme dans la bibliothèque de Vivec par ex.)

Merci d'avence pour vos réponses.

#17 Roswell

Roswell

Posté 12 mai 2005 - 23:06

Salut a tous  :)

C'est mon premier message ici  ;)

Alors voila j'ai un pitit probleme avec cet excellent plug-in  :)

Pour resumer:
Il y a quelques temps j'avais déjà installé ce plug-in (les deux en fait  ;) ), et je n'avais rencontré aucun probleme.
Apres formattage, reinstallation du jeu, reconstruction de la place forte (nouvelle partie), et donc retelechargement du plug-in, j'ai un message d'erreur au chargement du jeu.
Bon jusque la rien de bien embetant, le probleme est qu'a la Guilde des mages (de Tel Ulvirith bien sur  :( ), le PNJ censé teleporter vers les autres guilde des mages est absent  :huhu:   :)

Alors que lors de ma precedente installation, il etait la  ;)

La seule difference est que j'ai installé Tribunal et Bloodmoon sur ma nouvelle installation (ils ne sont pas encore activés)

J'espere que vous pourrez m'aider  :D

ps: super site et forum !!  :beat:

#18 MadW

MadW

Posté 13 mai 2005 - 12:18

Bon, pour le bug de démarrage, pourrait tu dire en quoi il consiste (certains fichiers plug-ins, ne trouve pas les masters qui leur sont attribués ou quelque chose comme ça, non???? ou alors, envoie ton message pour qu'on sache ce que c'est... )
Si c'est le premier message d'erreur que j'ai cité au dessus, il faut que tu ouvres ton fichier Green Uvirith dans le TESCS, ne n'oubliant pas de cliquer sur Active files lorsque tu le coche, puis en cochant aussi Tribunal, Morrowind et Bloodmoon... Tu fais OK, et là tu va avoir des messageds d'erreur de dialogues (Bloodmoon les provoque, je te conseille vivement les PNOs pour ne pas les avoirs dans le jeu) puis une ou deux erreur arprès un petit, voir très cours, laps de temps pendant le chargement (s'il y a un bug autre que celui dont j'ai cité ci-dessus.
Après que le chargement ai terminé, fais Files, saves. Ton mod en question sera alors mis à jour en enlevant le bug en question s'il y en a un, tout en prenant en compte le fait que le mod à maintenant besoin de Trib-Morro-Blood pour marcher...
Redémarre Morrowind, devrait plus y avoir de problème...

Pour le gars de la guilde d'uvirith, va dans la guilde en question, ouvre la console (touche "petit 2" (sur mac, l'ordi que j'ai en moment, elle y est pas :huhu: ) en dessous de la touche echap, et tape :      ra    puis entrée (sans les espaces bien sur...  ;)  cette fonction réinitialise les positions des persos (peut être même leur mémoire...  ;) )) Mais bpn, ton gonze en question devrait avoir réapparu...

Bien entendu, ces réponses sont dispos en faisant une recherche dans l'option "recherche" du forum ( c'est con ce que je viens de dire  :beat: ) mais au moins, je t'ai détailler un peu tout ça... Si d'autres problèmes, repost après avoir fait une tite recherche... ;)
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#19 Roswell

Roswell

Posté 16 mai 2005 - 09:11

Tout d'abord merci pour la reponse  :)

Je garde les explications ..... pour une autre fois  :)
Effectivement avant d'avoir lu ce post, j'ai reinstallé completement le jeu et le mod, et tout fonctionne  :)

Pour la recherche, j'en avait fait une, mais j'ai du mal m'y prendre  ;)


Merci encore  :woot

#20 GrandPas

GrandPas

Posté 30 mai 2005 - 13:23

Avec un peu de retard, merci pour ces deux merveilleux mods qui ont été les tous premiers à être installés sur mon ordinateur.


Je trouvais la place forte Telvanni très isolée, et plutôt laide concernant le milieu où elle était implantée  :? . Ces mods ont été pour moi une jubilation, une réponse exacte à mes attentes  :cry: .

Donc grand merci! :ph34r:
L'histoire cachée d'un ordre secret en Morrowind :"L'Ombre des Rôdeurs"
"Quand les choses les plus folles renversent ce que vous avez toujours connu!"

#21 Ajax fete des fleurs

Ajax fete des fleurs

Posté 07 septembre 2006 - 08:49

Bonjour j ai recement installé ces 2 mods que je trouve tres bien (surtout le labo d alchimie)
mais j ai 2 petits probleme tout d abord dans l entrepot comment fait t on pour ateindre les manequins??car des barieres en bois m en empeche (y a t il un bouton caché qui permet de les soulever??)

et le deuxieme probleme c est que le mage de teleportation de la guilde des mages n apparait pas chez moi meme en faisant ra et j ai reinstallé le mod 2 fois toujours pas d amelioration
donc si vous pouviez m aider ce ne serait pas de refus  :D  :huhu:  merci d avance

#22 Linaocs

Linaocs

Posté 14 novembre 2007 - 15:44

Salut, ce que je vais dire n'est pas nouveau: Donalia Duronia.
quelqu'un a t'il réussit à corriger cette erreur sans réinstaller entièrement morro?
par ce que c'est vraiment chi... de devoir se tapper la marche à pied jusqu'à sa place forte quand les sorts de marque & rappel sont pris par une quête.

En espérant qu'une ame charitable ( ou démoniaque) puisse m'aider, merci d'avance.

#23 Lady Dementia

Lady Dementia

Posté 12 février 2008 - 15:10

petit deterrage pour cet exellent mode.

Avoir un coin de verdure autour de sa tour telvanni est vraiment sympa ca fait une petite oasis de calme qui change de cette terre brulée et des tempétes de cendres.

Avoir une mini ville autour de sa tour est apréciable, la tour rivalise alors de grandeur avec celles de tel mora ou de tel brranora.

Quand aux améliorations apportées a la tour , la salle d'alchimies est sympa , malgré que les bocaux de rangements soient pas triés pas ordre alphabetique, l'entrepot suffisement spacieux pour peu que l'on ne soit pas un grand collectioneur et la prison enfin rajoute une quete sympatique (a premiére vue).
Je bois a la marine américaine et a ses nombreuses victoires, et au drapeau américain le seul drapeau dont les couleurs ne ternissent jamais.
-Puissent les ailes de la liberté ne pas perdre leurs plumes, amen...

#24 Vinrryu

Vinrryu

Posté 24 juillet 2008 - 02:45

Salut salut

Bon je vois que pas mal de monde a eu le même bug que moi...

"Missing object "donalia duronia" for reference during cell "Tel Uvirith, guilde des Mages" load.
"

Au moment où le jeu charge les mods (avant le menu principal)

J'ai essayé de réparer moi-même avec les astuces de certains, "placeatpc "donalia duronia" 1,1,1 puis save...Je quitte le jeu et je relance, et rebelotte, même message d'erreur...

Donc si quelqu'un a une astuce après...je suis preneur ;)

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#25 Thaeris

Thaeris

Posté 24 juillet 2008 - 10:33

Tu vas dans le tesc et tu rajoute manuellement cette pnj dans la guilde des mages de la place forte.

Après, plus de message d'erreur. ;)
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"




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