Aller au contenu


Vêtements de goût exquis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 mars 2004 - 18:06

Vêtements de goût exquis
Taille : 6 ko
Par Windsleeper - Titre original : Clothing collection - Camembérisé par Hakkragor
Date de mise en ligne : 14/08/2003
Rendez-vous chez Milie Hastien, couturière de renom à Balmora et préparez votre bourse...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 18 mai 2005 - 17:12

Petit commentaire en prime pour allècher les amateurs de tenue légère :

Avec ce mod, vous verrez enfin Milie Hastien dans le plus simple appareil  :huhu:  si si intégralement nue ! Juré !

Spoiler


Je vous raconte pas la scène de ménage alors que je revenais avec Sarah de Kalendaar pour lui offrir une petite robe classe  ;)
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#3 king gw601

king gw601

Posté 20 juillet 2005 - 15:38

Merci pour ce mod bien sympathique,pour ceux qui comme moi aime changer de vetements de temps en temps moi j'aime bien merci :D Haaaaa OUI la bourse elle n'aime pas :)

#4 Snowman

Snowman

Posté 08 avril 2006 - 20:56

Pfff, j'ai été faire un tour chez Milie Hastien et à cause de vous, je fais les boutiques. Ah, là je dis bravo, des extrêmistes religieux menacent de réveiller leur chef pour tout faire péter en Vvardenfell, on est censé être celui qui lui botera les fesses, et bin non, je fais les boutiques. Tss quel élu indigne alors...

Autre grief (en dehors de celui du temps qu'on perd à faire quick save/ quick load pour essayrer les robes), les prix !!!! C'est affreux !!! Je fais fonder l'association des consommateurs de Vvardenfell parce que c'est un scandale !!!

Ceci dit, ouaip elles ont de la gueule ces robes (j'avais jamais fait de personnage féminin à Morrowind -alors que dans d'autres RPG, je fais que ça - et je le regrette pas  :P )

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)