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Combats Avancés - Morrowind Enhanced (Ex Ace)


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159 réponses à ce sujet

#51 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 27 mars 2004 - 13:41

tu peux prendre tes notes sur la minicarte depuis le début, mais seulement en zone "locale" pas sur la carte générale
l'ego est un Je d'enfant

#52 NLS

NLS

Posté 27 mars 2004 - 18:55

J'ai un problème : Image IPB
Comment ça se fait? Pake j'aimerais jouer sans grobilliser moi...

#53 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 27 mars 2004 - 22:24

:twisted:

euh attend là .. ça ressemble pas à ce que fait ACE  :)

ACE_blocking enhanced est responsable de ta baisse de carac de parade (c'est normal, ça ne remonte que quand tu appuyes sur ta touche de parade)
mais sinon le reste je pige pas trop je dois avouer .. hum ?
l'ego est un Je d'enfant

#54 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 27 mars 2004 - 23:17

Bon j'ai testé sur mon installation VF le mod JEN (Journal_ENhanced) qui fait partie des plugs in liés à MWE (morrowind enhanced la base du système ACE d'aerelorn).

il vous permet d'écrire dans le journal ce que vous voulez (il vous faut une plume, et un pot d'encre, à vous d'en trouver ou de vous le rajouter dès le départ comme vous voyez)

il fonctionne ma foi parfaitement sur ma vf (comme tout le reste des plugs in ACE qui sont en anglais à la base mais où il y a très peut à traduire en fait (quelques message box par ci par là rien de bien grave)

je vais vous mettre ça avec readme en vf (mais pas ce soir j'ai mal au crâne) + une chtite maj pour blocking enhanced qui passe en bêta 0.5 , j'avais oublié de traduire un p'tit truc dans l'esp d'ACE je ferais la mise à jour là aussi..
voilà donc d'ici demain soir je pense tout ça devrait être en ligne (pour les livres de hitto il faut encore attendre désolé)

(attention JEN est en bêta 0.2, je ne l'ai pas testé pendant des éons, et je ne sais pas encore s'il est aisé de le désactiver vu qu'il agit sur le journal.. je vais me renseigner je vous dirrais ça quand j'aurais les infos))
l'ego est un Je d'enfant

#55 Jack Guépard

Jack Guépard

    Geek Attitude


Posté 28 mars 2004 - 22:15

Je réitère ce que j'ai dit mais le repertoire de morro doit influer, puisque chez moi ACE ne marche qu'avec mon installation sur Bethesda Softworks/Morrowind et pas les autres. Ca vient ptet de ça MoscBahh ton prob avec le journal. Mais c'est juste mon pc qui est chelou.

EDIT: J'ai testé JEN. Pas moyen d'écrire, mais ça bug pas autant que chez MoscBahh. ACE et JEN peuvent se lancer en meme temps chez moi. Mais je ne peut rien écrire avec mon clavier, ni fermer la messagebox. Mais je quitte facilement le jeu.

Modifié par Jack Guépard, 28 mars 2004 - 23:06.

Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.

Adepte de la Grande Cthulhist.

Ne cliquez pas sur ce Iien.

#56 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 29 mars 2004 - 19:42

bon
j'ai testé retesté et reretesté ... en vain ..;)
donc en attendant que j'ai pu voir ça avec aerelorn je vous remet les versions avec esp "vo" (pour ce qu'il y a à traduire ceci dit ..  :shocked: , même un enfant comprendrait, les readme sont suffisament explicites je pense) et là ça marchera.

désolé, je comprends pas trop ce qui ne va pas :evil:  mais bon .. ça ne viens pas de vous mais de mes esp traduits .. je dois faire quelque chose de mal dans mon chargement d'esp à traduire, je suis un débutant dans cette partie (en fait j'ai enfin pu avoir un tesc complet aujourd'hui en réinstallant tout morrowind, avant je ne pouvais accèder qu'à la partie scripts ..)
enfin bref virez moi les esp jen (et celui de mwe_combat.esp si vous l'aviez téléchargé samedi soir ou dimanche sur le lien de ce topic) et remplacez moi ça par les esp disponibles maintenant

donc rdv *premier post* pour y dl une version fonctionnelle de JEN (qui marche celle là promis  ;) )

(edit : j'ai vérifié pour le problème de bonus de l'autre gars, rien que dalle que nib absolument pas de problème de ce style, alors soit il a fait un combo qui donne un bonus temporaire que je ne connait pas, soit il se trompe de mod .. )

Modifié par sandman, 29 mars 2004 - 19:57.

l'ego est un Je d'enfant

#57 Archange777

Archange777

Posté 04 avril 2004 - 23:04

C'est bien, de pouvoir améliorer les ennemis!!!  (quoique, en même temps que giant 2 après test, c'est sans doute pas une bonne idée de mettre HP a 300 %... parce que bon, 200 fleches pour tuer un fompire...)

Et le mode transe permet de viser plus facilement, ca c'est bien!

  :)  ON VEUT PLUS DE COMBINAISONS!  :D
lol
beau boulot!

#58 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 05 avril 2004 - 22:51

je transmettrais les félicitations à aerelorn ;)

"plus de combinaisons" ?
essaye déjà d'en retenir pour toutes les armes lol
et puis c'est du boulot, et je crains que aerelorn reguarde un peut ailleur maintenant, mais si tu as des idées n'hésite pas  :oops:
l'ego est un Je d'enfant

#59 crapou

crapou

Posté 20 juin 2004 - 17:48

Décidément mon jeu déconne bien.
Ces plugs ne fonctionnent pas chez moi. J'ai juste Tribunal d'installé avec Morrowind.
La seule chose qui fonctionne c'est le mode trance. Impossible de réussir un combot. Et le mod backstab ne fonctionne pas non plus. J'ai eu au début du jeu un bonus de 1 en lame courte lorsque j'était en mode discrétion, mais dès que ma compétence a un tant soit peu augmenté plus de bonus du tout...

#60 schyso

schyso

Posté 06 juillet 2004 - 22:21

Salut a tous ! Je viens frequemment sur ce site mais c'est ma premiere visite sur le forum. J'ai moi aussi de gros problemes avec le mod des combats ameliorés, a savoir que je n'arrive a declancher absolument aucun combo et ce meme après de très nombreux essais... Je pensais etre le seul a avoir ce probleme mais je me suis trompé. Voila quoi je serais vraiment très heureux de connaitre la solution a ce probleme car ce mod a l'air vraiment génial.  :green:

#61 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 07 juillet 2004 - 00:04

hum, tu utilises le pré launcher (le fichier exe inclus dans le mod) avant de lancer le jeu, au moins?
à lancer manuellement avant chaque démarrage.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#62 schyso

schyso

Posté 07 juillet 2004 - 13:56

Black Wolf je fais absolument tout ce qui est indiqué dans le readme et ca s'obstine a ne pas fonctionner...

#63 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 09 juillet 2004 - 15:55

n'étant pas chez moi en ce moment je ne peux pas trop faire de sav désolé
en attendant : version morrowind ? trib et bloodmoon ? pno ? et ça plante comment .. impossible de jouer ? ou juste les combo qui ne se déclanchent pas ?

chaques combos ont un niveau minimum nécessaire dans la compétence liée, si pas le niveau pas de combo
certaints combo n'ont pas d'effet visuel particuliers, peut être rajouter les sous titres  :)
l'ego est un Je d'enfant

#64 schyso

schyso

Posté 10 juillet 2004 - 09:51

Bah j'ai morrowind + tribunal, le PNO et tout (plus une floppée de mods mais je pense pas que ca influence). Le bug est tout bete, y'a rien qui se declanche dans les combos et pourtant j'effectue les bonnes combinaisons avec les competences requises et tout et tout, rien a faire ... :)

#65 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 10 juillet 2004 - 23:25

hum zarb ..
tu as (pour avoir le plus d'infos) installé mwe + quels autres plugs in ?
et tu les a pris sur les liens du topic ici présent ou sur la page wiwiland du site ?
(pour faire la différence : ici on est sur le forum, ya un site à coté aussi  :lol: )


ce qui me parrait étrange c'est que tu n'a pas d'erreur, mais que tu ne réussis aucun combo ..

pourrais tu également tester en entrant une commande de boost d'une des compétences concernées et en tentant les combos liés à cette compétence ?

(mettons épées courtes, console via ² , "player->setshortblade 100" je crois, tu devrais alors avoir 100 en épée courte, puis tentes les combos pour épées courtes, ou fait la manip avec d'autres armes si tu veux.. axe(hache) par exemple  :lol: )

comme ça je serais sur que tu aura bien le niveau requis dans la compétence nécessaire :lol:

(ps : non ce  n'est pas de la triche, tu remettra ta compétence au niveau normal que tu avais précédement avec la même commande, ex : si tu avais 25 en short blades, tu tapera 25 au lieu de 100 pour ramener ta compétence au point de départ)
l'ego est un Je d'enfant

#66 tchern0byl

tchern0byl

Posté 12 juillet 2004 - 13:49

salut a tous !!

Chez moi le plugin a l'air de marcher asser bien (j'ai pas encore tester en profondeur) mais j'ai un probleme assez grand :

enfaite, mes talents en lame longue, courte, hache et lance ont augmentés et augmentes encore a chaque fois que je bouge mon perso. mon talent en hache (qui était a 100) est actuellement au alentoure de 440 000 et continue sa progressions comme les autres.

Je n'est pas l'impression que je tue plus pour autant, sauf avec les lames courtes et les lances ou je ne loupes apparement plus aucun coup (ben avant j'etais a 20-30 alors c'etait pas la joie)

Auriez vous une idée de l'origine du probleme ??
Merci d'avance @+

(si vous avez besoin de + d'infos n'heziter pas a demander)

#67 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 12 juillet 2004 - 16:49

:shocked:

eh ben en voilà un problème ..
es tu certaint que celà vient de mwe ?
parceque c'est la première fois que j'entends ce rapport de bug
tu as tenté de jouer "sans" mwe pour voir si ça continuait à merder ?

honnêtement je ne vois pas trop de quoi ça peut venir, surtout si ça augmente à chaque mouvement ?
peut être un conflit avec d'autres mods qui font ce curieux bug ?
as tu installé d'autres mods qui touchent aux compétences de combat ?
l'ego est un Je d'enfant

#68 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 12 juillet 2004 - 16:55

si tu as une version crackée (ce qui est prohibé sur ce forum), le pré launcher peut peut être interfèrer.
non?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#69 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 12 juillet 2004 - 17:05

Ces effets ressemblent à ceux de la charge, d'air attack et de backstab. Seraient-ils activés ?
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#70 schyso

schyso

Posté 13 juillet 2004 - 17:39

Ha non j'ai une version commerciale et tout et tout... sinon j'utilise le launcher amelioré qui est demandé dans le readme enfin bref quoi, sinon j'utilise aussi des mods mais c'est des trucs genre "cuisine de radjah et tente", "nova magica" ou les mods graphiques.

#71 tchern0byl

tchern0byl

Posté 13 juillet 2004 - 21:56

si sa peut vous aider voila la liste de mes mods :

[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=New fire damage effect.esp
GameFile5=Unique_Banners_and_Signs.esp
GameFile6=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile7=Outils_SirLuthor.esp
GameFile8=Des herses sur le fort.esp
GameFile9=antifurie.esp
GameFile10=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile11=Private_Mobile_Base_vf.esp
GameFile12=PNO4bloodmoon.esp
GameFile13=skyship-vf.esp
GameFile14=Hoyaldi_vf.esp
GameFile15=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile16=WeatheredSigns.esp
GameFile17=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp
GameFile18=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp
GameFile19=Floating_City_VF_v2.00.esp
GameFile20=Tocante_Dwemer_FR.esp
GameFile21=Wolfen+Castle_FR.esp
GameFile22=expansion Seyda Nihyn.esp
GameFile23=MorrowindAdvancedVF_v11.esp
GameFile24=MW_A01_VF.esp
GameFile25=Galion dwemer.esp
GameFile26=Palace+Mannequins.esp
GameFile27=BellesGueules_V2.1bis.esp
GameFile28=corps homogenes femmes sous vetements.esp
GameFile29=corps homogenes hommes nouveaux svetemens.esp
GameFile30=université balmora.esp
GameFile31=Windmill.esp
GameFile32=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile33=retraite de coeurebene.esp
GameFile34=Gems merchant 02.esp
GameFile35=balmora_manoir.esp
GameFile36=Clean Bottle Rotate_VF.esp
GameFile37=BookRotate-FR2.esp
GameFile38=Armor Mannequin.esp
GameFile39=Backpack.esp
GameFile40=Suran_Underworld_2.51_vf.esp
GameFile41=Dolcezza_V1.15.esp
GameFile42=A. Qynn I L'Ordre des Dragons v.2.5 (finale).esp.esp
GameFile43=Add-on I (le Traitre) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp
GameFile44=Add-on 2 (Trolls et Fées) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp
GameFile45=Robe_Du_Ranger.esp
GameFile46=GPL_Tr.esp
GameFile47=Maison japonaise 1.3.esp
GameFile48=Kender_fr.esp
GameFile49=Backpack (cheat).esp
GameFile50=Last of Clean Redsuns.esp
GameFile51=LeProjetNaheulbeuk.esp
GameFile52=Capesflottantes.esp
GameFile53=set ninja.esp
GameFile54=ClothingCollection_0708.esp
GameFile55=Cloak of ThreeVF+.esp
GameFile56=Robe_update_vf.esp
GameFile57=Paradis island v2.esp
GameFile58=DagonFel_Well.esp
GameFile59=Deathtrap Dungeon V 1.3.esp
GameFile60=Castlevania-fr.esp
GameFile61=ACE_Airattack.esp
GameFile62=ACE_Subtitles.esp
GameFile63=MWE_Combat.esp
GameFile64=MWE_Blocking.esp
GameFile65=ACE_Charge_VF.esp
GameFile66=ACE_Backstab_VF.esp

J'ai morrowind + tribunal + bloodmoon.
J'utilise bien "morowind enhanced"

Je vais essayer demain matin en desactivant tout les plugins de combat.

#72 Le boucher

Le boucher

Posté 14 juillet 2004 - 09:32

Est-ce que lors de l'attaque décapitation le NPC perd sa tête ?  :green:
Sinon c'est vraiment géniale sauf que c'est en anglais mais bon sa va c'est comprehensible. J'adore le mod au ralenti  ;) Vraiment bien fait  :woot

#73 tchern0byl

tchern0byl

Posté 14 juillet 2004 - 09:49

Alors voila le resultat des courses :

J'ai réactiver tout les mods un par un, pour voir d'ou venais le probleme
Mes talents sont tjrs tres tres haut, mais n'augmentes plus !

Par contre, ceux qui n'etais pas a  avant peuvent encore évolué !!
Je vais essayer de remettre mes talents a leur valeur normale avec les coddes qui permettent de les augmenter normalement.

A oui une autre chose :: les talents qui sont montés astronomiquements sont "blanté" vous voyez de quoi je parle ? comme quand on a des bonus.

#74 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 14 juillet 2004 - 13:37

Citation

Problème : Morrowind plante et retourne sur le bureau une demi seconde après que je l'ai lancé
devinez sur qui sa tombe...
me le fait apres la fin de tous les loading, quand l'image devrait s'afficher avec une nouvelle partie ou une partie loadée (d'un nouveau perso qui n'a pas encore quitté seydha nyhn) avec ou sans les add-ons du mods.
ma config : athlon xp 1800+, radeon9600pro, 768mo de ram, windows 2000pro

edit :
alors ca ne veint pas de mes mods, j'ai eu quelques plantages meme avec rien, par contre j'ai reussi à le faire marcher a coup sur (enfin 99%) ; suffit de mettre morro en fenetré et ca marche (j'avais fais ca pr voir un eventuel message d'erreur à la base, s'il crashe c le message classique de windows disant que ce prog doit etre arreté car blablabla)
je ne comprends vraiment pas pkoi il plante a 90% en mode plein écran  :D

quelqu'un quia  win2000pro a t'il reussi à le faire marcher normalement ?

re-edit : je viens de faire pleins de tests : ca ne crash QUE quand mon écran est en 1024*768  (peu importe la vitesse de rafraishissement) ET que morro est ausi en 1024 en plein écran, dans toutes les autres résolutions ca ne crashe pas, ou si je change la résolutiond e mon bureau pareil.
ca doit venir de morro+windows avec le fait que le launcher de combat advanced est sur mon bureau ; morro ets pas tres stable; si par malheur au lancment de morro je clique sur quelque chose et met donc morro en arriere plan il va buggé, et je perds le controle de ma souris sur morro, avec combat advanced en tahc de fond le truc que j'utilise (faire clic droit, sur kotor ce bug m'est aussi arrivé), alors la morro crashe

re-re-edit : j'ai eu un problème, je ne sais pas s'il vient de ce mod mais je ne vois pas pourquoi il viendrait d'ailleurs  :arrow:  : pendant un combat mon perso est resté couché alors que ma fatigue n'était pas épuisée, j'ai attendu plusieurs minutes mais rien à faire, meme un tgm ne m'a pas permis de me relever  :D

Modifié par RaIDeN55, 14 juillet 2004 - 21:45.

-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

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RaIDeN MaNGa

#75 tchern0byl

tchern0byl

Posté 14 juillet 2004 - 20:34

J'ai morrowind avec windows 2000 PRO et sa marche tres bien dans toutes les résolutions avec MW Enhanced.

Par contre mon probleme a recommencé des que j'ai redonner un coup d'épé voila @+




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