Combats avancés
Par Aerelorn - Camembérisé par Sandman - Titre VO : Morrowind Enhanced (Ex Ace)
Exécutable et modules sur Morromods :
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Précédement appelé ACE (pour Aerelorn Combat Enhanced), cet ensemble de plugs in est basé sur un programme externe à lancer avant morrowind et tournant en tache de fond pendant le jeux, un peut comme le fait le fameux "morrowind fps optimizer"
Il change de nom car le plugs de combat n'est plus indispensable et en fait n'est plus qu'un plugs parmis les autres.
L'ensemble est toujours basé sur le programme Morrowind Enhanced.exe, mais ce dernier devient à présent une base avec le mod MWE_Base.esp
A partir de là vous disposez de plusieurs plugs in.
en voici la liste :
- MWE_Combat V1.2
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une rude baston
le lendemain à l'aube
une petite vidéo d'aerelorn qui montre les joies du multiple finish combo (on coupe on coupe on désarme on décapite et on envoit valser .. voici qui devrait ravir les ennemis de fargoth
Attention c'est Gore
- MWE_Blocking V1.1
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- MWE_Subtitles
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- MWE_Books.
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- Combat for dummies
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- MWE_Journal Enhanced V1.1
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voici ce que vous voyez au départ (merci à psyche zenobia pour le décors )
une fois fini on vous demande si vous voulez l'ajouter au journal
voici donc notre texte ajouté au journal
on peut bien sur en rajouter autant que l'on veut à la suite
- MWE_Writing Enhanced V1.0
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il y a également quelques mods indépendants de gameplay que vous pouvez utiliser sans MWE, ils sont crées par Hitto (un français celui là, qui fait des mods pour les anglais lol, mais merci à lui)
- Air attack
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- Charge
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- Backstab
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Sont traduits:
Aerelorn's ACE
Aerelorn's BEN
Aerelorn's JEN
Hitto's ACE_subtitles_0.2
Hitto's ACE_ AirAttack (par billylebegue)
Hitto's ACE_Charge (moi et hitto)
Hitto"s ACE_Backstab (moi et hitto)
Combat for dummies ! (par billylebegue)
A venir:
Aerelorn's AWE (Aerelorn Writing Enhanced, permettra d'écrire dans des livres et parchemins de la même façon que avec journal enhanced)
Hitto's ACE_Book (Rajoute 23 livres dispersés dans tout Vvardenfell cohérents avec l'univers de Morrowind qui détailleront dans des histoires l'usage des 30 combos du mod ACE, ces histoires sont de Hitto, Harlequin, Zorro17, et Goumindong)
Aerelorn's Marksman Enhanced (un peut le même principe que ACE mais appliqué aux armes de tir (arbalettes, arcs, objets de lancer), module encore en cours de création)
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PENSEZ A LIRE SYSTEMATIQUEMENT LE README FOURNIT AVEC CHAQUE MODULE !! C'EST IMPORTANT !
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MWE_V1.21
L'executable à la base de tout le système, ne sert à rien tout seul, lisez bien le readme
MWE_ACE_V1.2 (VF)
Aerelorn Combat Enhanced, pour améliorer le système de combat de Morrowind
MWE_BEN_V1.1 (VF)
Blocage ENhanced, pour ajouter une parade active (remplace la parade automatique de Morrowind)
MWE_JEN_V1.1 (VF)
Journal ENhanced, pour pouvoir écrire dans votre journal ce que vous voulez
ACE_Subtitles_V0.2[VF] fait apparaitre un message avec un petit commentaire quand vous réussissez un combo (utile quand vous n'avez pas le son ou que vous n'avez pas encore bien l'habitude)
ACE_Airattack[VF] vous permet de faire plus de dégats quand vous frappez un ennemi en lui sautant dessus d'une hauteur (ex: depuis un toit)
ACE_Charge[VF] introduit le concepte de charge : vous courrez sur l'adversaire et lui faites plus de dommage grâce à la vitesse de votre charge
ACE_Backstab_V0.1[VF] augmente votre chance de toucher l'ennemi si vous êtes en mode discretion (histoire de ne plus "louper pathétiquement votre coup de poignard dans le dos ^^)
Combat for dummies ! Le combat pour les nuls
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Tous les fichiers en Vo ainsi que les trailer de démo sont présents ICI
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(à la demande de duncan voici les changelog des mods qui ont changé)
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Version 1.21
* Combat Enhanced: Les armes utilisées pour empaler ne se réparent et rechargent plus magiquement par elles même.
* Writing Enhanced: Correction de quelques bugs.
Version 1.2
* Ajout du support pour Writing Enhanced v1.0, Blocking Enhanced v1.1, Journal Enhanced v1.1, et Combat Enhanced v1.2
* Correction de quelques bugs aléatoires.
* Ajout des esp pour TC
Version 1.1
* Présentation en pack séparés
* Rassemblement des script communs dans MWE_Base.esp
* Correction de quelques bugs, et optimisations
* Fonctions additionnelles
Version 1.0
* Début du changelog
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Version 1.2
* Ajout d'un rêglage du ralentis de la Rageen complément du rêglage de la Trance
* Vous pouvez maintenant faire de multiples combo finish contre le même adversaire durant la Rage (ex : lui couper la tête, les deux bras, puis un p'tit coup de shockwave répété une douzaine de fois avant de le laisser crever pour de bon (R.I.P.))
* Les objets qui tombent au sol tombent à présent au bon endroit et non plus au hasard (plus visible pour les ennemis en train de tomber ou de léviter)
* Quelques corrections de bugs.
* Rajout d'esp compatibles pour les Total Conversions.
Version 1.1
* Les attaques de zone n'ont plus d'effet sur les compagnons à moins que vous ne les attaquiez spécifiquement.
* Les Body Part pour les coups Démembrement et Décapitation seront maintenant effacés après 3 jours, ainsi ils disparaitront à peut près en même temps que les cadavres.
* Démembrement fonctionne maintenant avec les PNJ utilisant Better Bodies ou Smoother Bodies. Le bras sectionné utilise les models/textures standards de Bethesda.
* Les bras et têtes coupées ne réapparaissent plus quand l'on ramasse les objets dans leur inventaire (exeption faite des items têtes et autres bouts de barbaque de l'inventaire (note du trad, faudra que je suggères de faire des icones invisibles pour ces éléments quand même))
* L'option MWE_AutoEquip fonctionne mieux.
* Les éléments (armures etc..) qui tombent de l'adversaire prennent en compte la race pour leur taille (ex : arracher une épaulière d'orc donnera une épaulière plus grande qu'avec un elfe)
* Disparition du rêglage de vitesse des pnj afin de laisser plus de place pour conserver d'autres données sur les pnj.
Version 1.0
* Correction d'un bug visuel quand un adversaire avec un bouclier mais désarmé avait son bras sectionné.
* Les ennemis laisseront tomber des items/membres de la taille appropriée.
* Le combo pour épées courtes "Hémoragie" ne s'aditionnera plus. S'il est utilisé plus d'une fois, celà augmentera la durée des dommages.
* Diverses améliorations mineures.
Versions antèrieures (vous ne les avez pas connues, la vf précédente était la V1.0 , et j'ai la flemme de traduire les changelog gargantuesques qui ont été dédiés aux versions bêta)
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Version 1.1
* Vous pouvez parer avec une torche à présent.
* Vous ne pouvez plus parer quand vous n'êtes pas en position de combat.
* Rajout d'un esp compatible TC
Version 1.0
* Votre compétence de parade peut à présent être consultée normalement dans le menu.
* L'entrainement de la compétence parade fonctionne normalement à présent.
* Les compétences de réflection et de sanctuaire augmentent à présent directement et non plus par palliers discrets.
* Vous ne pouvez plus parer quand vous êtes paralysé.
* La capacité de parade augmentera à présent avec un multiplicateur de 1.0 au lieu de 2.5.
Version 0.5
* Début du changelog
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Version 1.1
* Augmentation de la limite de longueur de texte à une page de journal. Le nombre actuel de caractères disponibles dépend de quels caractères sont utilisés et de combien de fois la touche entrée est utilisée. Pour une entrée de journal "normal", la longueur est approximativement de 600-650 caractères.
* Rendu impossible de dépasser la longueur de la page de journal en appuyant trop de fois sur Entrée et/ou en écrivant trop.
* Rajout de l'esp TC
Version 1.0
* Une plume et un encrier sont dorénavant vendus chez Arrile (pas encore dispo pour la vf)
* Update pour MWE v1.1
Version 0.2
* Début du changelog
Modifié par elendell, 10 mai 2010 - 18:05.
ajout des liens vers Morromods