Aller au contenu


[CAM] Fumer la pipe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 29 janvier 2004 - 21:30

Cammenberisé par YAMAKRUGGER et Lespagnol (qui à aidé à corriger deux trois bugs)

Extrait du ReadMe:

Citation

ce mod ajoute un marchand dans la guilde des mages de balmora qui vend des pipes et du tabac.
aucun bug detecté.

juste un rappel : "Fumer nuit gravement a la santé et a celle de votre entourage" :green:

Equipez vous simplement d'une pipe ( ne pas etre en mode combat ni magie ).
Le tabac sera automatiquement prélevé. Une fois la pipe en bouche, une unité de tabac permet de fumer jsuq'au désequipement de la pipe.

Image IPB


PS : La version v1.1 améliore les scripts et optimise le module.

Modifié par billylebegue, 07 juin 2004 - 09:29.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#2 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 29 janvier 2004 - 22:03

J'ai comme l'impression qu'on va retrouver pas mal demod avec des PNJ enfumé..:rolleyes: Car çà veux leur donner une nouvelle action et pis peut être un brin plus de prestence.. :green:


Alcar de melnibonée
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#3 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 30 janvier 2004 - 19:50

S'il y en a qui ont testé, peuvent-ils dire si c'est bon pour une mise en ligne?
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#4 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 30 janvier 2004 - 21:20

Lors de mon test, j'en ai conclu qu'il manquait l'avertissement "Tribunal Requis". Bref, dommage pour moi... ;)
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#5 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 30 janvier 2004 - 21:23

je vois déja quand on rentre dans la caverne du saint nérevar lol

bon d accord je sort
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#6 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 30 janvier 2004 - 21:26

Citation

j'en ai conclu qu'il manquait l'avertissement "Tribunal Requis"
Oups, j'ai oublié...
D'ailleurs, je pense qu'il peut être détribunaliser mais là, j'ai vraiment pas le temp de m'en occuper donc si quelqu'un veut s'en charger ;)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#7 Khol Le Nordique

Khol Le Nordique

Posté 30 janvier 2004 - 22:15

Je viens juste de le tester et je trouve que c'est plutôt bien même très bien. Mais juste une chose je sais pas si ça viens de moi ou quoi mais on a toujours autant de tabac on à beau fumer pendant un moment on en a toujours autant...
Alors comme je touve que c'est très bien je te demande lespagnol si je peux l'intégrer dans mon MOD (regarde sur ce topic pour + d'infos) en y rajoutant quelques petite choses du genre pouvoir fumer des herbes médicinales pour soigner quelques maladies ou encore pouvoir mourir si on fume trop ou encore faire des trafiquants de tabac (ou tout autre produit plus ou moins légal).
"Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même, et pourtant j'ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !" Le Roi Loth

#8 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 31 janvier 2004 - 13:25

Lespagnol, le vendredi 30 janvier 2004, 22:26, dit :

D'ailleurs, je pense qu'il peut être détribunaliser mais là, j'ai vraiment pas le temp de m'en occuper donc si quelqu'un veut s'en charger ;)
M'étonnerait. Je connaissais la v.o. de ce mod, et d'après mes souvenirs, la pipe était traitée comme un objet "light", donc, obligé de passer par l'instruction "equip" (Tribunal requis) pour forcer les NPC à saisir la pipe.
Mais enfin, j'avoue, désolé, je n'ai pas encore regardé ta version, L'Espagnol.
Félicitations néanmoins, ce genre de petit détail ajoute beaucoup aux NPC désormais un peu moins potiches...
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#9 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 01 février 2004 - 00:46

Kean Radjah, le samedi 31 janvier 2004, 13:25, dit :

... la pipe était traitée comme un objet "light", donc, obligé de passer par l'instruction "equip" (Tribunal requis) pour forcer les NPC à saisir la pipe.
...
D'ailleurs, c'est peut être pas le bon sujet (Faudrait scinder celui-là O_ô) mais parfois je me demande quel serait l'intêret d'ajouter Tribunal (et/ou Bloodmoon) à mon Morrowind... (Hormis le pack de quêtes officielles fourni avec mais c'est pas le point important ici.)

Je vois que certains Mod nécessitent l'add-on mais ça m'en donne pas trop les raisons. Et j'ai beau chercher dans le forum, j'ai pas vraiment trouvé de sujet en parlant (Ok, j'ai pas tout lu, mais j'ai tout de même parcouru la plupart des différents forums en lisant certains sujets... et, ben... pas trouvé... ;) ).

Bref, est-ce "vital" d'avoir tel ou tel add-on?
Est-ce que Bloodmoon seul est "suffisant" pour faire fonctionner les Mods "Tribunal requis"?
Est-ce que le fait d'être un Newbie est grave et faut-il donc que j'aille immédiatement me pendre? :green:

Enfin, tant de questions importantes pour moi...


Sinon, excusez-moi moi d'avoir posé ces questions ici si elles ont déjà été posées ailleurs. Je suis peut-être pas assez doué pour trouver toutes les réponses à mes questions...


K.
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#10 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 01 février 2004 - 01:23

alors, rapidement, pis je vais dormir:
Tribunal apporte la possibilité de lancer des scripts au démarrage, entre autre, pour ce que j'ai pu comprendre, ce qui est vital pour certains mods, qui ne peuvent fonctionner sans.
Et non ,bloodmoon seul ne permet pas de faire marcher les mods "tribunal requis" (les nouvelles fonctionalités ne sont pas incluses)
Dep lus, pour certainses armures, par ex, les meshes sont incluses dans le cd de l'add on ,et il serait où impossible, où illégal d'utiliser ded models provenant de trib ou blood sans les possèder.

voilà, voilà ,bonne nuit! :green:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#11 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 01 février 2004 - 02:26

Ok, si j'ai tout bien suivi, Tribunal est vital pour des fonctionalités précises et Bloodmoon ajoute en plus des "graphismes" spécifiques... (et inversement aussi?)

Donc, Tribunal sera plus utile pour certains types de Mods et idem pour Bloodmoon qui sera plus utile pour d'autres Mods...

Bref, je me rends compte que j'ai mal posé ma question mais merci :green:


Enfin, en attendant que je me motive à prendre les add-ons, si quelqu'un arrive à détribunaliser ce Mod, je suis preneur ;)


K.
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#12 l.ien

l.ien

Posté 01 février 2004 - 11:47

Just une petit question... Peut on metre autre chose que du tabac (comme, par exemple du sucre de lune)?

Si c'est le cas, je pense que beacoup de gens vont utiliser ce mod  :green:

#13 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 01 février 2004 - 15:16

Seulement du tabac pour le moment :)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#14 wolfen

wolfen

Posté 06 février 2004 - 21:28

Sinon balaise la pipe: en deux minutes, ma caractéristique de rapidité est passé de 50 à 0.
Ca, pour être détendu, on est détendu :D .
La facon de tenir la pipe est très bien réalisé, on se prendrait pour Sherlock Holmes. :)
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#15 Kikuchad

Kikuchad

Posté 07 février 2004 - 14:44

En voyant la pipe g plus penser à SDA mais bon.

Kikuchad Indor, Mage de Guerre Aldmer

Chevalier Errant des "Chevaliers De L'étalon Blanc"
Ecoutant de la "Confrérie Noire"
Frère Chevaliers des "Lames"
Frère de "Ordre De Sang vertueux"
Grand Champion de "L'aréne"
Archimage de la "Guilde des Mages"
Renard Gris "Guilde Des Voleurs"
Maître de la "Guilde des Guerriers"


#16 Janus

Janus

Posté 23 février 2004 - 20:41

Je viens juste de tester ce mod, et ma rapidité est tombé à 0 et j'ai la malédiction du fumeur en effet constant égalment par contre l'effet sur la fatigue ne semble pas marcher.
C'est normal et j'ai rien compris ou c'est pas normal ?
Je précise que j'avais arreté de fumer depuis un moment et utiliser les transports (dans le jeu, dans la vraie vie j'ai pas besoin d'arreter, vu que je ne fume pas)...

#17 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 23 février 2004 - 21:53

Non, c'est pas normal. Faudra que j'y rejette un oeil
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#18 boby

boby

Posté 03 mars 2004 - 18:56

donc le mod pipe est détribunalisé la? je trouve que le fait de pouvoir fumer autrechose que du tabac est une idée à exploiter absolument.
On pourait fumer pleins d'erbes différentes!!! :shock:  :)  :(  :woot
La politique est une chose, l'honeteté en est une autre.
Morrowind: pour un monde meilleur, boby vous fait des mods sur mesure et meme avec un peut d'espace en plus.

#19 boby

boby

Posté 05 mars 2004 - 19:50

Si j'ai bien compris, il faut tribunal a cause de la position du bras. alors, fot faure des pipes plus courtes comme ça, pas besoin de tribunal. Sa peut marcher?
La politique est une chose, l'honeteté en est une autre.
Morrowind: pour un monde meilleur, boby vous fait des mods sur mesure et meme avec un peut d'espace en plus.

#20 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 07 mars 2004 - 12:57

Citation

donc le mod pipe est détribunalisé la?

Malheureusement, non

Citation

M'étonnerait. Je connaissais la v.o. de ce mod, et d'après mes souvenirs, la pipe était traitée comme un objet "light", donc, obligé de passer par l'instruction "equip" (Tribunal requis) pour forcer les NPC à saisir la pipe.

Citation

Je viens juste de tester ce mod, et ma rapidité est tombé à 0 et j'ai la malédiction du fumeur en effet constant égalment par contre l'effet sur la fatigue ne semble pas marcher.
Pour l'effet de fatigue, c'est normal: j'aurais dû accentuer l'effet. pour le reste, c'est normal, plus tu fume, plus tu es malade. Il faut te soigner :lol:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#21 Janus

Janus

Posté 08 mars 2004 - 10:03

Que la rapidité tombe rapidement à 0, c'est normal ?... :shock:
Ca fait raide, après avoir tiré une seule taf !...

#22 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 08 mars 2004 - 12:21

Euh... non, ce n'est pas normal... Là j'ai vraiment pas le temps de m'y attarder mais dès que j'ai 5 min à moi, je me pencherai sur le problème (a moins que quelqu'un d'autre veuille bien s'en charger)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#23 boby

boby

Posté 08 mars 2004 - 19:35

je veu bien essayer si tu n'y voit pas d'inconvenient  :badpost:
Mais je ne garanti rien.
La politique est une chose, l'honeteté en est une autre.
Morrowind: pour un monde meilleur, boby vous fait des mods sur mesure et meme avec un peut d'espace en plus.

#24 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 03 juin 2004 - 11:58

Une nouvelle version est dispo sur le site.

J'ai changer le *.bmp en *.dds
J'ai compressé en 7zip
J'ai ajouté une version sans les effets du Tabc
J'ai corrigé l'autre qui buggait parfois

Je ne fais que passer :D

Modifié par Lespagnol, 13 juin 2004 - 14:04.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#25 Lexo1000

Lexo1000

Posté 09 septembre 2005 - 14:19

Excellent mod ! Juste une chose, la pipe se nomme me_pipe . Ce n'est qu'un détail. Dommage qu'il n'y ai pas d'autre vendeur a qui acheter du tabac  :green:

Modifié par Lexo1000, 09 septembre 2005 - 14:19.

Can U WuWuWu!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)