Aller au contenu


Atmospheric Sound Effects 3.0 Update 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 août 2003 - 10:44

NOTES IMPORTANTES

Il s'agit d'une version complète. pas besoin de ASE Update 1. Désolé pour les modems, mais je préfère une version complète

TRIBUNAL REQUIS. Pas eu le courage de me tapper la non tribunal, mais si qq'un veut le faire à partir de l'esp de Tribunal, libre à lui  :idea:

Bugs ?
Le passage des scripts de la VO à la VF est parfois bien mystérieux...
J'ai noté qqs plantages (aléatoires) lors de chargements de cellules.





NOUVEAUTES PAR RAPPORT A LA VERSION Update 1


Citation

Atmospheric Sound Effects 3.0 Update 4 (Tribunal)

Installation

Cette version se suffit à elle-même. Elle contient l'intégralité de la version de base (ase 3.0 et les update 2, 3 et 4)
La modification du fichier morrowind.ini se fait très simplement en lançant le pg mini.exe


Quoi de neuf ?

Nouveautés de l'update 2

Ajoute un pnj Juju à toutes les auberges qui jouent de la musique. Il s'agit d'un "jukebox ambulant" qui possède une liste de 12 musiques :D

- 12 sons de craquement de bois aux structures qui ont un plancher en bois.
- 12 sons de craquement de poutres aux caves qui ont un plafond correspondant.
- 14 sons d'ambiance pour les cavernes.
- 9 variations aux sons du vent dans les cavernes
- 16 sons relatifs à l'humidité dans les caves, égouts, etc...
- 1 son pour les marécages
- 8 sons pour les banières qui claquent au vent.
- 35 sons d'extérieur pour les auberges.
- un nouveau son pour les torches
- nouveau son de botte (intermédiaire, lourde, pied nu)
- Correction et optimisation des scripts

Nouveautés de l'update 3

- 76 sons pour les villes suivantes : Ald Ruhn, Ald Velothi, Bal Isra, Balmora, Caldéra, Dagon Fel, Plantation Dren, Coeurébène, Gnar Mok, Gnisis, Khuul, Maar Gan, Molag Mar, Plateau Odai, Pélagiad, Seyda Nihyn, Suran. Avec des sons de voix également.
- 30 sons pour les égoûts de Vvardenfell (tribunal compris)
- 20 sons pour les entrées de taverne

Nouveautés de l'update 4

- sons dans les intérieurs de type tente, structures bois et pierre en fonction du climat
- ajout du son daédrique existant à tous les intérieurs de sanctuaire
- 1 son pour les marécages
- 2 sons d'aigles dans les arbres des îles ascadiennes

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 Vargr

Vargr

Posté 06 août 2003 - 10:51

ça m'a l'air terrible tout ça  :idea:
Merci Wiwi  :D

#3 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 août 2003 - 13:45

En ligne  :idea:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#4 Aldeneb

Aldeneb

Posté 06 août 2003 - 15:04

Je suis très content de cette cambembérisation, car j'utilise déjà ces mods en VO et je peux dire que les updates sont vraiment extraordinaires.

Il suffit de voir (flash dans les fenêtres) et d'entendre l'orage (bruit de pluie et de tonnerre) dans une maison pour s'en convaincre.

Pour finir, toutes mes félicitations à Wiwi pour ce travail de moine...  :idea:

#5 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 août 2003 - 15:13

Citation

ce travail de moine...

C'est vrai qu'il m'a bien fait chié celui là  :)

Obligé de recommencer alors qu'il était presque fini cause oublié de le sauvegarder ad j'ai formaté  :idea:

ensuite il y a des cellules Tribunal non présentes ds le camembérisateur  :(

Et 3 putains de script de merde avec plein de noms de cellules et qui en plus ont posé des soucis avec la VF.

A titre d'exemple :

Citation

begin _ase_get_zstart_stone01

if ( getpccell "Vos, chapelle de Vos" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 173
elseif ( getpccell "Vos, ferme d'Ulvil Llothas" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 12
elseif ( getpccell "Vos, ferme de Thilse Aralas" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 269
elseif ( getpccell "Vivec, la Tête de Lézard" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -114
elseif ( getpccell "Vivec, les Fleurs d'Or" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, abbaye de Saint-Délyn le Sage " == 1 )
 set "_ase_zstart" to 92
elseif ( getpccell "Vivec, complexes telvannis" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, tour telvanni" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 12674
elseif ( getpccell "Vivec, place Telvanni" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 249
elseif ( getpccell "Vivec, laboratoire telvanni" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 194
elseif ( getpccell "Vivec, canaux telvannis" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 267
elseif ( getpccell "Vivec, alchimiste telvanni" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 15468
elseif ( getpccell "Vivec, canton de Saint-Olms, manoir Yngling " == 1 )
 set "_ase_zstart" to -244
elseif ( getpccell "Vivec, complexes de Saint-Olms " == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, niveau supérieur nord de Saint-Olms - Deux" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 142
elseif ( getpccell "Vivec, temple de Saint-Olms" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 59
elseif ( getpccell "Vivec, entrepôt de Saint-Olms" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, place Saint-Olms" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -699
elseif ( getpccell "Vivec, canaux de Saint-Olms " == 1 )
 set "_ase_zstart" to 265
elseif ( getpccell "Vivec, canal sud de Saint-Olms - Un" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -53
elseif ( getpccell "Vivec, place Saint-Délyn" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, ouvrages inférieurs de Saint-Délyn" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 331
elseif ( getpccell "Vivec, entrepôt de Saint-Délyn" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 15307
elseif ( getpccell "Vivec, halle des potiers de Saint-Délyn" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -619
elseif ( getpccell "Vivec, halle des souffleurs de verre de Saint-Délyn" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 15565
elseif ( getpccell "Vivec, canaux de Saint-Délyn" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 12810
elseif ( getpccell "Vivec, Simine Fralinie, bouquiniste" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 11
elseif ( getpccell "Vivec, manoir Saren" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -245
elseif ( getpccell "Vivec, complexes rédorans" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, donjon rédoran" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, trésorerie des Rédorans" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -275
elseif ( getpccell "Vivec, éclaireur et instructeur rédoran" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, prison rédoran" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, place Rédoran" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 2905
elseif ( getpccell "Vivec, canaux rédorans" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 259
elseif ( getpccell "Vivec, Ralen Tilvur, forgeron" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, Palais de Vivec" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -18
elseif ( getpccell "Vivec, caserne des Ordonnateurs" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, Club Sans Nom" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -243
elseif ( getpccell "Vivec, Miun-Gei, enchanteur" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -116
elseif ( getpccell "Vivec, Mével Férérus, marchand" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 13067
elseif ( getpccell "Vivec, Bureau de la Justice" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -116
elseif ( getpccell "Vivec, Aux Livres Rares de Jobasha" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -149
elseif ( getpccell "Vivec, J'Rasha, guérisseur" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 23
elseif ( getpccell "Vivec, complexes hlaalus" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, trésorerie des Hlaalus" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, archives des Hlaalus" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, prison hlaalu" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, place Hlaalu" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 1052
elseif ( getpccell "Vivec, quincaillerie hlaalu" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -243
elseif ( getpccell "Vivec, canaux hlaalus" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 266
elseif ( getpccell "Vivec, Grand Sanctuaire" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 105
elseif ( getpccell "Vivec, Palais de la Sagesse" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 13182
elseif ( getpccell "Vivec, Palais de la Justice" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, guilde des Mages" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -243
elseif ( getpccell "Vivec, guilde des Guerriers" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -245
elseif ( getpccell "Vivec, complexes supérieurs du quartier étranger" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 14859
elseif ( getpccell "Vivec, tombeau du quartier étranger" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 395
elseif ( getpccell "Vivec, place du quartier étranger" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 1296
elseif ( getpccell "Vivec, complexes inférieurs du quartier étranger" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 13451
elseif ( getpccell "Vivec, canaux du quartier étranger" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 265
elseif ( getpccell "Vivec, Cercle de la Nation elfique" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -243
elseif ( getpccell "Vivec, manoir Dralor" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -565
elseif ( getpccell "Vivec, manoir Curio" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -243
elseif ( getpccell "Vivec, quartiers du chanoine" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, Cercle de la Craie noire" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -53
elseif ( getpccell "Vivec, l'Arène, complexes" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 19108
elseif ( getpccell "Vivec, fosse de l'Arène" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 984
elseif ( getpccell "Vivec, l'Arène, cellules" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, l'Arène, zone dissimulée" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 11
elseif ( getpccell "Vivec, l'Arène, salle d'entraînement des guerriers" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 142
elseif ( getpccell "Vivec, canaux de l'Arène" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 259
elseif ( getpccell "Vivec, Alusaron, forgeron" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 15629
elseif ( getpccell "Vivec, Agrippine Hérennia, tailleur" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 13
elseif ( getpccell "Vas, tour" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 13704
elseif ( getpccell "Vas, entrée" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 907
elseif ( getpccell "Valenvaryon, hutte d'Umug" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -199
elseif ( getpccell "Valenvaryon, hutte de Lurog" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -182
elseif ( getpccell "Valenvaryon, hutte de Durz" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 33
elseif ( getpccell "Manoir Ulès" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -368
elseif ( getpccell "Tureynulal, l'Oeil de Thom Wye" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 377
elseif ( getpccell "Tureynulal, l'Oeil de Duggan" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 292
elseif ( getpccell "Tel Vos, tour sud" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 14801
elseif ( getpccell "Tel Vos, services de la tour" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 16075
elseif ( getpccell "Tel Vos, tour nord-est" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 14411
elseif ( getpccell "Tel Vos, tour centrale" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 16387
elseif ( getpccell "Tel Vos, caserne et armurerie" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 13643
elseif ( getpccell "Suran, Vérara Rendo, tailleur" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 273
elseif ( getpccell "Suran, auberge de Suran" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 528
elseif ( getpccell "Suran, temple de Suran" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 144
elseif ( getpccell "Suran, marché aux esclaves" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 273
elseif ( getpccell "Suran, Ranosa Gilvayn, tailleur" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 403
elseif ( getpccell "Suran, Ralds Oril, marchand" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 19
elseif ( getpccell "Suran, manoir Oran" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 274
elseif ( getpccell "Suran, Ibarnadad Assirnarari, apothicaire" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 274
elseif ( getpccell "Suran, tour de garde" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 14992
elseif ( getpccell "Suran, Goldyn Bélaram, prêteur sur gages" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 273
elseif ( getpccell "Suran, Garothmuk gro-Muzgub, forgeron" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 274
; elseif ( getpccell "Suran, Desele's House of Earthly Delights" == 1 )
;  set "_ase_zstart" to 274
elseif ( getpccell "Sulipund" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -215
elseif ( getpccell "Shisti" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -553
elseif ( getpccell "Shishara" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 502
elseif ( getpccell "Shara" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 2332
elseif ( getpccell "Sanni" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -103
elseif ( getpccell "Sadrith Mora, Complexe du Serval, guilde des Mages" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 0
elseif ( getpccell "Sadrith Mora, Complexe du Serval, sanctuaire impérial" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 0
; elseif ( getpccell "Sadrith Mora, Complexe du Serval, guilde des Guerriers" == 1 )
;  set "_ase_zstart" to 0
elseif ( getpccell "Sadrith Mora, Complexe du Serval" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 14155
elseif ( getpccell "Rothéran, hutte commune" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -228
elseif ( getpccell "Manoir Réthan, maison de Turès" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 0
elseif ( getpccell "Manoir Réthan, maison de Gols" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 690
elseif ( getpccell "Manoir Réthan, maison de Drélas" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 0
elseif ( getpccell "Manoir Réthan, maison de Bérendas" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 0
elseif ( getpccell "Manoir Réthan" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 1458
elseif ( getpccell "Intérieur rédoran 2" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 395
elseif ( getpccell "Intérieur rédoran" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 395
elseif ( getpccell "Pélagiad, mur sud" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -1269
elseif ( getpccell "Pélagiad, mur nord" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -1653
elseif ( getpccell "Pélagiad, tour de garde" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 11
elseif ( getpccell "Pélagiad, Fort Pélagiad" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 343
elseif ( getpccell "Manoir Omani" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 15891
elseif ( getpccell "Odrosal, tour" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 397
elseif ( getpccell "Odirniran, tour" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -490
elseif ( getpccell "Odirniran" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -1141
elseif ( getpccell "Mudan, tour droite" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 449
elseif ( getpccell "Longsanglot, manoir Vélas" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Longsanglot, manoir vide" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, marchand" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, le Guar Ailé" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 143
elseif ( getpccell "Longsanglot, manoir Sadri" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, palais royal : réception" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 395
elseif ( getpccell "Longsanglot, palais royal : dépôt de la légion" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 395
; elseif ( getpccell "Longsanglot, palais royal : services du Culte impérial" == 1 )
;  set "_ase_zstart" to 395
elseif ( getpccell "Longsanglot, palais royal : quartiers des gardes" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 395
elseif ( getpccell "Longsanglot, palais royal : salle du trône" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 257
elseif ( getpccell "Longsanglot, prêteur sur gages" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -114
elseif ( getpccell "Longsanglot, musée des Objets" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 143
elseif ( getpccell "Longsanglot, boutique de magie" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Longsanglot, manoir Lléthan" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, maison d'Ignatius Flaccus" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, maison de Géon Auline" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, halle des artisans" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 143
elseif ( getpccell "Longsanglot, tailleur" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, bouquiniste" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, armurerie" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 142
elseif ( getpccell "Longsanglot, manoir Andoren" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -113
elseif ( getpccell "Temple de Longsanglot : accueil" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -235
elseif ( getpccell "Temple de Longsanglot : grande chapelle" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -92
elseif ( getpccell "Temple de Longsanglot : oratoire du sacerdoce" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -370
elseif ( getpccell "Manoir Morvayn" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 14923
elseif ( getpccell "Fort Phalène, geôles" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 1163
elseif ( getpccell "Fort Phalène, Intérieur" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 101
elseif ( getpccell "Molag Mar, complexes" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -949
elseif ( getpccell "Molag Mar, Vasesius Viciulus, marchand" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 16203
elseif ( getpccell "Molag Mar, temple" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 233
elseif ( getpccell "Molag Mar, hostellerie de Saint-Véloth" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 15566
elseif ( getpccell "Molag Mar, forteresse des Rédorans" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 15245
elseif ( getpccell "Molag Mar, canaux" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -259
elseif ( getpccell "Molag Mar, forteresse des Exaltés" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 16139
elseif ( getpccell "Mawia" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -216
elseif ( getpccell "Marandus, niveau supérieur" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -1205
elseif ( getpccell "Marandus, dôme" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -229
elseif ( getpccell "Mababi" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -270
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte de Yéherradad" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 107
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte d'Ulisamsi Shaddarnuran" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 121
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte de Tashpi Ashibael" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 118
elseif ( getpccell "Maar Gan, sanctuaire" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 1307
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte de Shilipuran Zama-Rasour" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 138
elseif ( getpccell "Maar Gan, avant-poste" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 13
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte de Mabrelle Gélès" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 134
elseif ( getpccell "Maar Gan, Hutte de la Douce Erushara" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 86
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte de Huleen" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 4
elseif ( getpccell "Maar Gan, troisième tour de garde" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 15066
elseif ( getpccell "Maar Gan, deuxième tour de garde" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 15090
elseif ( getpccell "Maar Gan, première tour de garde" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -124
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte de Garry" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 136
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte d'Assirari Zama-Rasour" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 138
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte d'Assi Sérimik" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 128
elseif ( getpccell "Maar Gan, auberge d'Andus" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 212
elseif ( getpccell "Kogoruhn, dôme d'Urso" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 426
elseif ( getpccell "Kogoruhn, dôme de la Veille de Pollock" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 17558
elseif ( getpccell "Khuul, auberge de Thongar" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 14001
elseif ( getpccell "Manoir Indarys, maison de Raram" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -453
elseif ( getpccell "Manoir Indarys, services du manoir" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 490
elseif ( getpccell "Manoir Indarys, maison de Bérendas" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 295
elseif ( getpccell "Manoir Indarys" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -693
elseif ( getpccell "Monastère d'Holamayan" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -629
elseif ( getpccell "Hlormaren, forteresse, niveau supérieur" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 203
elseif ( getpccell "Hlormaren, forteresse, niveau inférieur" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -373
elseif ( getpccell "Hlormaren, dôme" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 598
elseif ( getpccell "Hanud, tour" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -423
elseif ( getpccell "Hanud" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -501
elseif ( getpccell "Plantation gro-Bagrat" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -109
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte de Yahaz" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 784
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte de Vabdas" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 7
elseif ( getpccell "Gnisis, temple" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 407
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte de Shishara" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 11
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte de Shand" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 1
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte de Man-llu" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -102
elseif ( getpccell "Gnisis, auberge de Madach" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 133
elseif ( getpccell "Gnisis, Fort Darius" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte de Dinadad" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 25
elseif ( getpccell "Gnisis, caserne" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 119
elseif ( getpccell "Gnisis, Arvs-Drelen" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 1047
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte d'Abelmawia" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 28
elseif ( getpccell "Gnaar Mok, manoir Arénim" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 8593
elseif ( getpccell "La Porte des Ames, Tour du Crépuscule" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 369
elseif ( getpccell "La Porte des Ames, Tour de l'Aube" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 406
elseif ( getpccell "La Porte des Ames, temple" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 54
elseif ( getpccell "Firemoth, entrée" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -36
elseif ( getpccell "Firemoth, tour de garde" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -693
elseif ( getpccell "Firemoth, quartier des gardes" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Firemoth, Grand hall" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -583
elseif ( getpccell "Firemoth, donjon" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -14
elseif ( getpccell "Falasmaryon, hutte de Missun Akin" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -203
elseif ( getpccell "Coeurébène, délégation de Bordeciel" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 240
elseif ( getpccell "Coeurébène, Garde impériale" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 11
elseif ( getpccell "Coeurébène, Commission impériale" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Coeurébène, chapelle impériale" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 11
elseif ( getpccell "Coeurébène, tours de Fort Noctuelle" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 555
elseif ( getpccell "Coeurébène, Fort Noctuelle" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 267
elseif ( getpccell "Coeurébène, tour de la salle du Grand conseil" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Coeurébène, Salle du Grand conseil" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 112
; elseif ( getpccell "Coeurébène, entrepôt sud de la Compagnie de l'Empire oriental" == 1 )
;  set "_ase_zstart" to 363
; elseif ( getpccell "Coeurébène, entrepôt nord de la Compagnie de l'Empire oriental" == 1 )
;  set "_ase_zstart" to 11
; elseif ( getpccell "Coeurébène, bureaux de la Compagnie de l'Empire oriental" == 1 )
;  set "_ase_zstart" to 226
elseif ( getpccell "Coeurébène, délégation argonienne" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 468
elseif ( getpccell "Hutte de Drulène Falen" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 32
elseif ( getpccell "Plantation Dren, comptoir d'Expédition" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 15600
elseif ( getpccell "Plantation Dren, poste de garde" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 15312
elseif ( getpccell "Plantation Dren, villa Dren" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 15953
elseif ( getpccell "Dagon Fel, tour de garde" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 957
elseif ( getpccell "Au pays des merveilles" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 4785
elseif ( getpccell "Caldéra, tours de garde sud" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 1000
elseif ( getpccell "Caldéra, tours de garde nord" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 985
elseif ( getpccell "Caldéra, tour de garde de la mine" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 1013
elseif ( getpccell "Caldéra, palais du gouverneur" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 147
elseif ( getpccell "Fort Silène, tours" == 1 )
 set "_ase_zstart" to -1125
elseif ( getpccell "Fort Silène, prison" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 267
elseif ( getpccell "Fort Silène, Intérieur" == 1 )
 set "_ase_zstart" to 94
endif

player -> startscript "_ase_get_zstart_stone02"
player -> stopscript "_ase_get_zstart_stone01"

end


Il a fallu me palucher tous les noms de cellules initialement en VO  :)


Mais je suis maso  :D
Et y-a pire que moi  :D  (Ethaniel et son SOP par exemple)
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#6 Aldeneb

Aldeneb

Posté 06 août 2003 - 15:25

Arg !... Le cauchemar, quoi ! Le courage de certains camembérisateurs m'étonnera toujours !  :idea:

En passant, c'est bien qu'on ait accès au prog. dénommé "Mini", car c'est pas mal moins stressant que de faire les modifications du Morrowind.ini à la main. En plus, on peut retirer les dites modifications en un seul clic.

Encore bravo, Wiwi.  :D

#7 lord azghamoth

lord azghamoth

Posté 06 août 2003 - 17:07

Slt tt le monde!

D'ailleurs à ce sujet j'aimerais savoir lequel des deux mods suivant donnent un meilleur rendu son:

Morrowind Enhanced Patch

ou

Atmospheric sound Effects

Merci d'avance !!


@+

#8 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 06 août 2003 - 18:04

Argh ! 20 Mo :D :?
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#9 Hakkragor

Hakkragor

Posté 06 août 2003 - 18:11

Bravo Wiwi,ASE pour les oreilles est ce que remplacement de PNJ est pour les Yeux-->indispensable...ouhhhh,je jubile,j'attendais ça avec impatience...  :D
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#10 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 août 2003 - 18:21

Citation

Argh ! 20 Mo

Bon ok d'accord :

Si vous avez dèjà la version de Gilles_k ase v3.0 update 1

Esp seul de 400 Ko
http://perso.club-in.../ase_finale.ace

http://www.unforgott...ion=file&id=625

Vous trouverez les :

Update 2 : 2 Mo
Update 3 : 2,24 Mo
Update 4 : 1,87 Mo

Et après mélangez  :D
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#11 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 06 août 2003 - 19:11

wiwi je t'aime :? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool :D :D
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#12 djbob1230

djbob1230

Posté 06 août 2003 - 21:13

slt tout le monde,

j'ai deux questions,
pour ceux qui l'ont testé, est-ce que malgré la mention beta, cette version marche impeccablement ?

pour wiwi ou toute personne pouvant répondre, ton lien pour les updates se destine-t-il a la Vo ou a la Vf ?

merci de répondre

#13 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 06 août 2003 - 21:40

je me demande si je parle bien la france parfois  :D


Citation

ton lien pour les updates se destine-t-il a la Vo ou a la Vf

Si tu y enlèves les esp et que tu remplaces par le mien tu as une VF toute propre.


Citation

est-ce que malgré la mention beta, cette version marche impeccablement

Chez moi, ça fonctionne dans les lieux que j'ai visité mais je n'ai pas testé partout. De plus j'ai eu un retour windows en chargement de zone à Caldéra je crois, et Gilles_k à Fort Silène.

Je peux difficilement être plus clair  :D

A vous maintenant  :?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#14 djbob1230

djbob1230

Posté 06 août 2003 - 21:46

merci,

bon, g plus qu'a tout dldé avec mon chti modem, d'ici demain j'espere pouvoir répondre

#15 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 07 août 2003 - 11:59

juste pour dire que j'avais jamais eu le temps de le tester celui là, je l'ai fait hier,  :D  c'est de la tuerie, trop trop fort, ca n'a plus rien a voir.
je le conseil a tous :?

#16 djbob1230

djbob1230

Posté 07 août 2003 - 21:08

bon je l'ai dldé comme wiwi me l'a dit, pour les chti modems,

lors du premier chgt, aucun pb, a part les messages d'erreur habituel a une maj de mod,
mais par la suite au 1er chgt d'une partie, j'ai ces messages la

-script error : expression in _ase_get_zstart_stone01

-left eval

si qqun a une solution


sinon ce mod a l'air de marcher impec, j'ai deja pas mal voyagé, et aucun messages en cours de partie, et l'ambiance qu'il apporte est sublime, des bruits hyperréalistes,
c simple, on ne s'y croit pas, on y est

par contre j'avais cru comprendre qu'il ajoutait les bruits climatiques ( pluie, tempete, orage ) a l'interieur des maisons, mais c vrai ca ?

#17 Aldeneb

Aldeneb

Posté 07 août 2003 - 21:12

Absolument... Essaie d'être dans une maison de Caldéra (genre le manoir Ghorak) pendant un orage. Tu verras les flashs des éclairs dans les fenêtres et tu entendras le son de la pluie et du tonerre sur le toit. C'est véritablement sublime...  :D

#18 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 07 août 2003 - 22:03

Citation

lors du premier chgt, aucun pb, a part les messages d'erreur habituel a une maj de mod,
mais par la suite au 1er chgt d'une partie, j'ai ces messages la
-script error : expression in _ase_get_zstart_stone01
-left eval

Déja eu, mais plus revenu.  :)
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#19 Aldeneb

Aldeneb

Posté 08 août 2003 - 09:00

Bon, j'ai eu les deux mêmes messages que vous les gars :

* script error : expression in _ase_get_zstart_stone01

* left eval

MAIS ce n'est pas , dans un premier temps, en rechargeant une partie sauvegardée, mais en entrant chez Caïus pendant un orage.

De plus, je me suis rendu compte que dans les maisons de Balmora, je n'entends pas l'orage.

J'ai sauvegardé ma partie dans les rues de cette ville et quand j'ai repris ma partie (tjrs pendant l'orage) les deux messages sont encore apparus.

J'ai sauvegardé une seconde fois et j'ai rechargé. Résultat : les deux messages sont réapparus pour une troisième fois.

Je suis allé voir dans les autres maisons de Balmora et pas de sons de pluie ou d'orage.

Voilà, j'espère que cela pourra aider à débugger...  :)

Pour le reste, jusqu'à maintenant, tout est semblable à la VO. Ah oui, en passant, j'ai commencé une nouvelle partie pour tester le mod.

J'ajouterais qu'à Seyda Nihyn, tout est impec. et que l'orage est entendu dans la batisse des taxes. /Edit : mais c'est AVANT que je me rende à Balmora.

#20 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 08 août 2003 - 09:18

Tu peux tester à Ald'Ruhn stp pour voir l'orage est présent ?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#21 Hakkragor

Hakkragor

Posté 08 août 2003 - 09:30

Deux erreurs également en entrant dans la guilde des mages à Balmora semblables aux erreurs cités précédement.Et aussi à la guilde des guerriers à Balmora: EXPRESSION in_ase_get_zstart_stone1 ensuite Left eval...voilà,c'est ce que j'ai pu constater à ce stade.
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#22 Aldeneb

Aldeneb

Posté 08 août 2003 - 09:38

Voilà, c'est fait...

Je suis allé à AldRun et j'ai fait "attendre" le perso pendant 6-7 heures pour avoir une belle grosse tempête de cendres.

Après être entré et ressorti 4 ou 5 fois de la guilde des mages, je dois dire, à mon grand regret, que je n'ai pas entendu la tempête.

Il semble donc que lorsque le "bug" apparaît, je n'entende plus les orages dans les intérieurs.

Suis-je le seul à qui cela arrive ?

#23 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 08 août 2003 - 09:42

Et "Vivec, temple de Saint-Olms" dans la foulée ?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#24 Jack Guépard

Jack Guépard

    Geek Attitude


Posté 08 août 2003 - 09:55

Moi je trouve l'idée de ce mod superbe, mais je trouve que les sons n'ont pas de bon volumes. La musique dans le taverne s'entend peu, le bruit de porte est devenu trop fort parce que j'ai augmenté mon volume, le tonnerre fait plus exploser mes hauts parleurs comme avant (je sursaute plus et ca m'enerve). Le bruit des armes est peut etre plus realiste mais pitoyable (j'ai l'impression de me battre avec un club de golf). Par contre l'ambiance est trop puissante, et ce qui fait parfois exploser mes hauts parleurs c'est quand l'armure en prend un coup; on fait pas la diffèrence entre les sons rajoutés et ceux des animaux qui traînent. Mais certains sons sont de mauvaises qualités (sons des tavernes par exemple), ça fait jeu old school, mais des fois ça me stress, ça gâche un peu, on a l'impression d'avoir un jeu de mauvaise qualité. C'est trop mitigé. Il y a des trucs trop puissants, d'autres daubent. Ah oui aussi, les sons des tavernes, on entends des voix d'humains (anglais d'ailleurs, mais c'est pas genant), ça fait auberge du Seigneur des anneaux, mais pas morrowindien. La moitié des habitants sont des elfes noirs, leurs voix sont méprisantes, violentes et plus sérieuses. L'ambiance d'une taverne de Morrowind n'est pas forcément celle qu'on imagine normalement, exemple du Club du conseil de Balmora.
Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.

Adepte de la Grande Cthulhist.

Ne cliquez pas sur ce Iien.

#25 Aldeneb

Aldeneb

Posté 08 août 2003 - 09:56

:)  J'ai dû faire attendre mon perso au moins une semaine...

Trêve de plaisanterie : aucun bruit de pluie dans une des cellules intérieures de Vivec, saint-Olms...

Et ça devrait le faire, je connais assez ce mod pour l'affirmer.  :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)