Aller au contenu


Nova Magica - Improviser Une Formule Ne Foctionne Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Thieu

Thieu

Posté 07 avril 2019 - 14:30

Bonjour,

Je joue à Morrowind avec openmw, sur linux, avec l'extension Nova magica. Tout fonctionne (entrée dans la guilde, initiation, etc.). Sauf que "improviser une formule" (pareil en passant par les mots) ne fait rien du tout (juste l'animation de base de la magie). De même avec "inventer un sort".

J'ai déjà essayé de réinstaller, aucun changement. Quelqu'un a une idée du pourquoi ce problème ?

Merci beaucoup !

#2 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 07 avril 2019 - 21:09

Une possibilité non liée à ton jeu serait que tu as une valeur d'Intelligence trop faible (ou que tu ne connaisses aucun sort), mais je ne sais plus si dans ce cas précis nova magicka refuse de t'afficher le menu.
Le lisez-moi signale-t-il quelque chose ?

#3 Thieu

Thieu

Posté 08 avril 2019 - 10:23

J'ai des sorts, et j'ai fait un perso orienté à fond magie.
Le lisez-moi ne signale rien de tel, et j'ai rien trouvé sur internet qui signale un problème/ou exigence spécifique. Du moment que j'ai appris la magie spontanée et que j'ai les mots et la fonction improviser une formule dans mon inventaire, ça devrait fonctionner.
Le fait que ça ne m'affiche même pas un menu quand je fais improviser, me laisse penser que le sort n'est pas vraiment pris en compte ?

#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 09 avril 2019 - 21:32

Peut être un soucis d'Open Morrowind. Faudrait regarder les scripts _GLO_MagieSpontaner et _GLO_MSmenu pour vérifier que l'ensemble des fonctions de scripts sont bien supportées par OpenMorro. Et éventuellement faire un bug report. ;)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#5 Thieu

Thieu

Posté 10 avril 2019 - 10:45

Comment est-ce que j'accède aux scripts ? :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)