Aller au contenu


- - - - -

Nostalgie...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 28 mars 2019 - 19:06

Inscrit depuis 16 ans... :o

Première partie de Morro en 2002... (je l'avais acheté parce que le nouveau nfl d'ea sports était pas dispo, merci!) :o

Hier mon fiston né en 2003 l'a téléchargé et moi j'ai lancé une partie. Émotions... :)

Bon, sauf que le fiston m'a pas demandé et qu'il est allé chercher des mods ailleurs. Obligé de me connecter et d'aller dans la rubrique des mods et de faire une recherche avec zoolk pour lui montrer que je suis pas qu'un vieux c.. :dry:. Ah ces gosses...


C'est décidé, je bute Fargoth dès que j'en ai l'occaze. :green:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#2 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 28 mars 2019 - 23:09

Au passage, en parlant de Fargoth :
Image IPB

Ah mais oui, hein.


#3 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 29 mars 2019 - 07:16

Ziggy Fargoth !
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 mars 2019 - 14:21

Salut Zoolk,
tu lui as aussi parlé de tes nombreuses non-victoire de wiwi d'or ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 30 mars 2019 - 22:15

Salut Sent.

Non, et du coup j'ai modifié ma signature.^^

Mais ça fait drôle de regarder en arrière, tout ce temps passé c'est dingue. Et c'est encore plus dingue que le taxi soit toujours là. Franchement chapeau à vous, faut vraiment avoir la Foi. Forza wiwiland ! :oops:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#6 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 02 avril 2019 - 16:53

Voir le messagezoolk, le 28 mars 2019 - 19:06, dit :

Inscrit depuis 16 ans... :o

Première partie de Morro en 2002... (je l'avais acheté parce que le nouveau nfl d'ea sports était pas dispo, merci!) :o

Hier mon fiston né en 2003 l'a téléchargé et moi j'ai lancé une partie. Émotions... :)

Bon, sauf que le fiston m'a pas demandé et qu'il est allé chercher des mods ailleurs. Obligé de me connecter et d'aller dans la rubrique des mods et de faire une recherche avec zoolk pour lui montrer que je suis pas qu'un vieux c.. :dry:. Ah ces gosses...

Je donnerais cher pour etre dans la tête du gamin, qui se connecte à Wiwiland, télécharge un mod, envoie un mail au moddeur, et la, son dabe lui tape sur l'épaule et lui dit "quoi mon mod ?" :grin:

Non, sérieusement, n'ayant pas d'enfants, ni d'autres bêtes sauvages comme les épouses ou les chats, je me demande si vos mouflets sont au courants de votre "passé trouble" de moddeur/gameur/forumeurs, et quels ont été leurs réactions en lisant les conneriesmessages écrit 20 ans plus tôt....

Je crois que je n'ai pas un seul écrit de mes parents à l'époque de ma naissance... des photos oui (mon père, ce gamin !), mais rien d'ecrit...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 03 avril 2019 - 07:42

Mes gosses sont au courant depuis longtemps, je suis même la coqueluche de leurs potes "tu te rends compte ? La mère de Minimoi 1 Minimoi 2 Minimoi 3 (rayer la mention inutile) elle joue aux RPG et aux MMO avec ses potes et elle écoute ACDC" et mes gosses ont découvert assez récemment que je connaissais tout des comics Marvel depuis mes 15 ans, ça vous mets une petite notoriété du style "elle au moins elle nous comprend" ; Notoriété vite foulée aux pieds par les concernés de la maison qui vous balance des "mais on ne peut JAMAIS te parler/faire signer des papiers HYPER URGENTS au dernier moment/etc... (oui rayez, rayez encore) parce que tu es TOUJOURS sur ton ordi" (pas besoin de vous faire un cours sur l'importance du JAMAIS et du TOUJOURS dans la bouche des enfants je présume).

D'eux même ils se sont tenus loin de Wiwiland et de mes guildes MMO, j'en ai été un peu vexée au début mais avec le recul je pense que c'est une sage décision, on peut avoir des passions communes et en discuter régulièrement sans pour autant brouiller les jardins secrets des uns et des autres. Parfois on s'amuse, comme quand on a expliqué en chœur il y a 3 mois à mon p'tit frère qui nous vantait Skyrim ce qu'étaient les... mods :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)