Aller au contenu


A La Recherche Du Mod Perdu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 joyjoyjoy

joyjoyjoy

Posté 11 janvier 2019 - 12:43

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mod qui permet de fermer les fenêtres de dialogue en appuyant sur la barre d'espace.

Je sais qu'il existe je l'ai vue je l'ai eu mais je ne le retrouve plus et pourtant qu'il est utile se petit mod .


par avance merci



ps : désoler mais les étiquettes du sujet ne fonctionne pas avec mon navigateur

#2 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 11 janvier 2019 - 19:42

Serait-ce ceci ?
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 11 janvier 2019 - 21:49

Tient, une question posée sur deux forums ^^

Au pire (comme je l'avais déjà dis) il y a l'option du MCP (à prendre sur la confrérie) qui est déjà inclue !

Ah mais oui, hein.


#4 joyjoyjoy

joyjoyjoy

Posté 11 janvier 2019 - 23:49

oui j'ai poster la question sur les deux forum désoler je ne savais pas si il y'en avait un qui était moins actif que l'autre ^^

Et j'ai voulu optimiser mes chance ! Faut dire que j'ai mis 20h (temps réel) pour avoir enfin une installation qui fonctionne et j'ai dut l'installer 6 fois lol.

L'année dernière j'avais aussi essayer mais abandonner après avoir passer trois jour dessus ^^ (oui je suis pas doué et oui le fait que j'ai pas envie de jouer à morrowind sans plein de mod +150 doit jouer :P )

Enfin la j'ai réussi en grande partis grace au mod morrowind extended overall j'ai enfin fait une install correcte et j'ai rajouter tout les mod que je voulais <3

Bon le jeu tourne à moins de 30 fps à Balmora :sorcerer:  mais il fonctionne :yahoo:

Je répète l'info au cas ou  : la touche est hardbinder dans le MPC se sera toujours la touche espace même si l'on change le raccourci clavier d'activation des dialogues.

En tout cas merci :)

Modifié par joyjoyjoy, 11 janvier 2019 - 23:49.


#5 joyjoyjoy

joyjoyjoy

Posté 23 novembre 2019 - 01:20

Voir le messagejoyjoyjoy, le 11 janvier 2019 - 23:49, dit :

Enfin la j'ai réussi en grande partis grace au mod morrowind extended overall j'ai enfin fait une install correcte et j'ai rajouter tout les mod que je voulais <3

Bon le jeu tourne à moins de 30 fps à Balmora :sorcerer:  mais il fonctionne :yahoo:


Correct correct c'était vite dit mon gas...
C'était l'euphorie du moment, quelques heures plus tard le retours à la réalité tellement injouable qu'il a abandonner pendant 10 mois.

Pfff Looser !

Modifié par joyjoyjoy, 23 novembre 2019 - 01:21.


#6 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 23 novembre 2019 - 09:30

ON est pas moins actif, on... on médite...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#7 joyjoyjoy

joyjoyjoy

Posté 23 novembre 2019 - 15:12

Voir le messageEmma Indoril, le 23 novembre 2019 - 09:30, dit :

ON est pas moins actif, on... on médite...
Oh non c'est pas vous juste moi qui pannai rien je mélangeais mods FR et EN et clairement j'avais pas les compétence pour.

Puis en vrai j’attendais mon nouveau pc car avoir moins de 30 fps même dans un jeu solo ça coupe l'envie de jouer.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)